-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 16 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 17 Mar 2016, 10:52

Si l'on considère comme précisé que les Titans se manifestent sous une forme stellaire à base de constellations et autres nuages d'étoiles, on peut arguer que les Void Lords auront une apparence reprenant les codes graphiques des trous noirs.

Du reste, ce n'est pas si important que ça.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 16 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Jeu 17 Mar 2016, 11:37

Des trous noirs ? Intéressant. Un trou noir est à la fois majestueux et absurde. Il défie les lois du monde, détruit mais est lié à la création. Ce serait beau.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Monsieur H. Jeu 17 Mar 2016, 13:28

Il me semble qu'on en croise en Outreterre (la quête où le """Void Lord""" qui a mangé les corps des étheriens), ce sont juste d'énormes élémentaires du vide si je ne m'abuse.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  JetStuttering T Jeu 17 Mar 2016, 15:24

Neronn a écrit:Des trous noirs ? Intéressant. Un trou noir est à la fois majestueux et absurde. Il défie les lois du monde, détruit mais est lié à la création. Ce serait beau.

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel et Hawking
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016, 16:41

Homme-Singe : Nan justement, ce serait pas les mêmes Voidlords qu'on a affronté auparavant. Dimensius est à la base un enorme elementaire du Vide sans conscience propre, l'est juste là pour bouffer des planètes. C'est un peu une baleine, et les etheriens + karesh des planctons.

Nan là on a droit à autre chose de totalement différent (ça se trouve, ils vont ressortir le concept the Voice in the darkness de starcraft (l'entité faite de vide dans un bouquin)).

Invité
Invité

Message  Neronn Jeu 17 Mar 2016, 17:34

Mijika a écrit:
Neronn a écrit:Des trous noirs ? Intéressant. Un trou noir est à la fois majestueux et absurde. Il défie les lois du monde, détruit mais est lié à la création. Ce serait beau.

Merci qui ? Merci Jacquie et Michel et Hawking

Oh bon sang si tu savais à quel point je voulais qu'on me sorte ça, merci.

Voice in the darkness... Beuh, pourquoi pas the Eye, alors.
Neronn
Neronn

Message  Grimrold Jeu 17 Mar 2016, 17:51

Cette histoire d’assassinat de tous les membres du Panthéon par Sargeras est bien dommage, je pensais que nous les rencontrerions un jour auréolés de gloire et de majesté. Quelle immense douche froide pour nos personnages nains…

Du coup, Algalon avait de toute façon envoyé sa réponse Omega dans le désert intersidéral puisque personne n’aurait pu y répondre. Mais les propos d’Irion prennent tout leur sens lorsqu’on lui ramène le cœur de Lei Shen :

WE HAVE FALLEN. WE MUST REBUILD THE FINAL TITAN. DO NOT FORGET.

Le dernier message des titans - il y a des millénaires  - à l'instant de leur trépas.

Dernière édition par Sénateur Blindecoffre le Jeu 17 Mar 2016, 19:21, édité 1 fois
Grimrold
Grimrold

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 17 Mar 2016, 17:56

#neverforget
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016, 18:45

#Wrathionislovewarathionislife

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 17 Mar 2016, 18:47

#jesuislepanthéon
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Kelyss Jeu 17 Mar 2016, 18:52

Sénateur Blindecoffre a écrit:Mais les propos d’Irion prennent tout leur sens lorsqu’on lui ramène le cœur de Lei Shen :

WE HAVE FALLEN. WE MUST REBUILD THE FINAL TITAN. DO NOT FORGET.

Le dernier message des titans - il y a des millénaires  - à l'instant de leur trépas.

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 16 0d41808f60af8871fa122b3b0f37ab1b

Irion héritier de l'essence d'Aman'thul....
Kelyss
Kelyss

Message  Magdaleni Jeu 17 Mar 2016, 21:41

Irion a des babouches, il est cool, laissez le etre cool !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Jeu 17 Mar 2016, 22:08

Irion va finir en avatar de N'zoth, j'en suis limite sûr. Trop de similitude avec le dark prince (l'apparence que prend Nyarlathotep)

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 17 Mar 2016, 22:13

Je mange de la brioche a écrit:Irion va finir en avatar de N'zoth, j'en suis limite sûr. Trop de similitude avec le dark prince (l'apparence que prend Nyarlathotep)

Ça voudrait vraiment dire que les dragons ont raté tout ce qu'ils ont entrepris dans leur super longue existence.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Jeu 17 Mar 2016, 22:18

Pas les dragons. Non, s'il vous plait. (Cthugha mon idole reviens.)
Neronn
Neronn

Message  Ulrik Sam 19 Mar 2016, 15:25

Il y a quelque chose qui me trotte dans la tête mine de rien depuis déjà un petit moment avec les révélations faites dans wow chronicle et avec ce qu'on peut voir dans les lignes de dialogues d'Archimonde lors de ses apparitions dans wow où à un moment il dit " Vous ne savez pas ce qui se cache dans les ténèbres, moi je l'ai vue " quelque chose du genre.

Archimonde et les Eredars qui suivent Sargeras ont visiblement étaient dupé par une fausse proposition de ce dernier mais Archimonde ne semble pas vraiment ému par cette trahison. Il se pourrait que lui et les siens se soient en fait ligué aux côtés du Titan noir pour anéantir les DTA et empêcher la peur de Sargeras de se réaliser ? Parce qu'au final, je comprends pas tout à ces histoires de tombeau, de dimension parallèle où il faut les tuer mais  il me semble que Sargeras est bien vaincu pour de bon là. Du moins qu'il est clairement hors d'état de nuire. Archimonde à repris le flambeau puis Kil'jeaden mais au final qu'est ce qui les poussaient à continuer ? On pourrait se dire qu'ils ont bien été corrompus mais moi franchement je trouverais ça classe si vraiment les types ils constituaient cette armée de démon pour contrer une menace encore plus dangereuse qu'eux même. La légion ardente serait une force préventif qui évidement est en grande partie composé de démons bien dégueulasse mais pas seulement et ça expliquerait pourquoi ils veulent tant détruire Azeroth. Sargeras avait l'air d'y apporté beaucoup d'importance pour le titan en gestation qui s'y trouvait mais la légion ardente ce n'est plus lui.

Après je dis surement un bon concentré de merde la mais bon.
Ulrik
Ulrik

Message  Monsieur H. Sam 19 Mar 2016, 15:33

Ce que je vais dire date, que les pro du sujet n'hésitez pas à me reprendre.

La Légion Ardente et Sargeras n'ont jamais mentis aux Eredars tout comme aux orcs et à tous les autres. Ils filent un max de puissance en échange de la servitude. Ca a toujours été clair dans le deal et ça vaut aussi pour le Fléau qui te transforme en héraut-nécromancien trop cool si tu fais bien ton taff.

Jusqu'à preuve du contraire, Sargeras n'est pas mort. Il est juste incapable de s'incarner sur Azeroth parce que Broxigar lui a niqué sa mère. La hache de Cenarius semble l'avoir banni. Encore une fois là je me base sur mes souvenirs d'un lore que je n'ai pas relu depuis longtemps, n'hésitez pas à me corriger.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Harken Sam 19 Mar 2016, 16:14

Les eredars ne sont corrompus que dans le sens où Sargeras leur a refilé plein de fel pour se gaver, mais en effet, ils n'ont jamais été trompés.

Dans Chronicles, Sargeras les amène sous ses ordres en leur promettant de façonner un univers parfait (aka purgé du Vide et des Void Lords/Old Gods) et en leur amenant les réponses à la grande question sur l'univers qui était en gros la dernière grande inconnue pour les eredars : "quelle est l'imperfection fondamentale de la Création ?"

Les eredars sont présentés comme un peuple de savants et de philosophes obsédés par la perfection et la recherche du savoir absolu, rejoindre la Légion ne leur pose absolument aucun problème. Il n'y a que Velen et ses suivants qui y voient un piège parce qu'ils ne veulent pas finir en démons.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ulrik Sam 19 Mar 2016, 16:16

Merci pour ces précision Harken, j'ai pas Chronicle sous les mains donc je me fis à ce que je peux lire sur internet.
Ulrik
Ulrik

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 19:35

Petite question: Sait-on à peu-près qui fut le tout premier démon a "dirigé" ce petit monde avant que Sargeras ne prône le titre ?

J'me souviens avoir lu que Mannoroth avait obtenu son titre de "Roi-Démon" après avoir tué un autre Pitlord, mais dans Chronicle, y a-t-il un truc là-dessus ? Comment ils se géraient avant la fondation de la Légion ?

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg Mar 05 Avr 2016, 20:18

Il n'y a aucune précision quant à un quelconque commandement avant Sargeras lui-même. Il est dit que les pitlords se servent des démons inférieurs pour conquérir les mondes etc, mais aucun nom n'est donné.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Invité Ven 29 Avr 2016, 12:56

Juste comme ça, en dehors de la corruption, on sait maintenant comment les démons se reproduisent ? Particulièrement les originaux ?

Et bien entendu, ils sont quoi exactement les gardes de terreurs (Les doomguard avec des cornes et une deuxieme tronche sur le bide ) ? Ont-ils un "chef" a proprement parler ? Parce qu'ils ne semblent pas êtres des Ered'ruins d'après les infos en jeu.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 29 Avr 2016, 16:20

Azrathukad a écrit:Juste comme ça, en dehors de la corruption, on sait maintenant comment les démons se reproduisent ? Particulièrement les originaux ?

Et bien entendu, ils sont quoi exactement les gardes de terreurs (Les doomguard avec des cornes et une deuxieme tronche sur le bide ) ? Ont-ils un "chef" a proprement parler ? Parce qu'ils ne semblent pas êtres des Ered'ruins d'après les infos en jeu.

Les originaux sont juste nés du Vide et de la Lumière qui ballottent dans le Néant Distordu. Pas de chef avant Sargeras, seulement des bandes désorganisées avec la hiérarchie donnée par Aldo.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Avr 2016, 17:56

Azrathukad a écrit:Juste comme ça, en dehors de la corruption, on sait maintenant comment les démons se reproduisent ? Particulièrement les originaux ?

Vu qu'on est dans WoW : La femme met son zizi dans le vagin de l'autre femme
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Ven 29 Avr 2016, 18:42

Holdodlig / Tàlae a écrit:

Vu qu'on est dans WoW : La femme met son zizi dans le vagin de l'autre femme
Je me doute bien hein, mais les démons originaux semblent asexués, à moins que je me trompe hein.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant