Warcraft Chronicles -Previews et discussion-
+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-
Les démons naissent aux confins de l'univers comme dit plus tôt. Ce sont des aberrations natives des énergies de cet univers.
Il n'y a pas de reproduction de manière générale, après peut-être que des exceptions existent ? Mais elles ne sont pas précisées.
Je pense toutefois qu'il doivent pouvoir se reproduire pour le plaisir, je pense notamment aux succubes, car ça m'étonnerait juste incroyablement qu'elles puissent pas être capables de coucher.
Il n'y a pas de reproduction de manière générale, après peut-être que des exceptions existent ? Mais elles ne sont pas précisées.
Je pense toutefois qu'il doivent pouvoir se reproduire pour le plaisir, je pense notamment aux succubes, car ça m'étonnerait juste incroyablement qu'elles puissent pas être capables de coucher.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je vois ! Et concernant l'origine des feil de terreur?
Invité- Invité
Pour la faire simple, et de ce que j'en pense y a les démons originaux nés du Néant comme on l'a expliqué et les devenus-démons qui eux ont peut-être gardé leurs moyens de procréation normaux, ou alors comme les satyres (?) cherchent d'autres individus sains de leur race à corrompre.
Dans l'Exodar tu as toute une salle où les différents démons sont présentés, races et mondes d'origine il me semble. Donc tous ceux qui sont présentés dans cette expo sont selon moi des devenus corrompus, ceux qui ne le sont pas sont les démons originaux (fiels de terreur et autres doomguard compris). Je sais pas comment naissent ces derniers, s'ils apparaissent spontanément ou quoi, mais si c'est le cas alors pour moi ça voudrait dire qu'avoir une race et un monde d'origine est le signe d'une race devenue démoniaque. Et si c'est pas le cas, ben ça veut dire qu'il y a des mondes dans le Néant autant que dans l'univers physique ?¯\(°_o)/¯
Dans l'Exodar tu as toute une salle où les différents démons sont présentés, races et mondes d'origine il me semble. Donc tous ceux qui sont présentés dans cette expo sont selon moi des devenus corrompus, ceux qui ne le sont pas sont les démons originaux (fiels de terreur et autres doomguard compris). Je sais pas comment naissent ces derniers, s'ils apparaissent spontanément ou quoi, mais si c'est le cas alors pour moi ça voudrait dire qu'avoir une race et un monde d'origine est le signe d'une race devenue démoniaque. Et si c'est pas le cas, ben ça veut dire qu'il y a des mondes dans le Néant autant que dans l'univers physique ?¯\(°_o)/¯
Tortoka/Djigzyx
Je ne suis pas au fait. Dans mes souvenirs, les seuls démons originaux sont les Dreadlord et absolument tous les autres démons sont des races corrompues. Ca a changé ?
Adar Krauss
On sait que les Nathrezim ont un monde natal. Le coup du "monde d'origine = race corrompue" ça ne tient vraiment que de moi finalement, mais c'est ce qui me semble logique maintenant qu'on sait que les démons naissent simplement du Néant.
Tortoka/Djigzyx
Azrathukad a écrit:Et bien entendu, ils sont quoi exactement les gardes de terreurs (Les doomguard avec des cornes et une deuxieme tronche sur le bide ) ? Ont-ils un "chef" a proprement parler ? Parce qu'ils ne semblent pas êtres des Ered'ruins d'après les infos en jeu.
Les Fiends (en VO) sont une variante d'Ered'ruins de mémoire. Et ils ont juré allégeance à Archimonde en personne plutôt qu'à la Légion.
Kelyss
Kelyss a écrit:Les Fiends (en VO) sont une variante d'Ered'ruins de mémoire. Et ils ont juré allégeance à Archimonde en personne plutôt qu'à la Légion.
Ha exact, je les confonds toujours avec les grands minces aux deux épées, qui sont en fait des érédars. Du coup ça laisse finalement assez peu de races nées du Néant.
Tortoka/Djigzyx
Il y a Demon et Demon, après. Il y a les sous-races nées de corruption et les Demons avec ce grand D qui n'existent pas autrement. Partant de là il vaut mieux éviter de mélanger sources et questions, parce qu'on risque pas de s'y retrouver.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ui c'est un peu ce qu'on dit depuis la page précédente. Et aussi pour ça que je m'efforce de trouver les différences entre les deux, pour mieux piger et donc expliquer le truc.
Tortoka/Djigzyx
https://www.amazon.com/World-Warcraft-Chronicle-BLIZZARD-ENTERTAINMENT/dp/1616558466/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=mmochamp-20
Mars l'an prochain, donc.
Par contre, je n'avais pas vu, mais alors pas du tout, que c'était fait avec Dark Horse.
Mars l'an prochain, donc.
Par contre, je n'avais pas vu, mais alors pas du tout, que c'était fait avec Dark Horse.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Need à fond *_* Surtout si ça peut harmoniser le background de Draenor et des deux premières guerres
Severnaya
Je profite de mes vacances d'été 2016 pour lire ce premier volume des Chroniques de World Of Warcraft. Bien que je joue au jeu depuis 2007 ce n'est que très récement que je me suis interessé au lore de wow (et oui, il y a encore un an et demi je me contentais du contenu Pve, donjons et raids sans m'interesser à l'histoire...).
Je découvre donc avec plaisir le lore de wow au fil des pages de ce premier volume que je trouve bien écrit et bien illustré. Ma difficulté réside dans la mémorisation des différents récits... Il y a tellement de choses à savoir! Je m'efforce donc de retenir la trame principale. Je pense garder le livre près de mon ordinateur afin de pouvoir être crédible lorsque j'échangerai quelques propos RP avec d'autres joueurs sur certaines facettes de l'histoire de Wow.
Je découvre donc avec plaisir le lore de wow au fil des pages de ce premier volume que je trouve bien écrit et bien illustré. Ma difficulté réside dans la mémorisation des différents récits... Il y a tellement de choses à savoir! Je m'efforce donc de retenir la trame principale. Je pense garder le livre près de mon ordinateur afin de pouvoir être crédible lorsque j'échangerai quelques propos RP avec d'autres joueurs sur certaines facettes de l'histoire de Wow.
Elthanäs
Si tu as besoin de rattrapages sur l'histoire du jeu et que tu maitrises un anglais relativement déçent, https://wow.gamepedia.com dispose d'excellents articles sur à peu près tout les sujets
Severnaya
Severnaya a écrit:Si tu as besoin de rattrapages sur l'histoire du jeu et que tu maitrises un anglais relativement déçent, https://wow.gamepedia.com dispose d'excellents articles sur à peu près tout les sujets
Merci pour l'info Severnaya.
Elthanäs
Ça ne choque personne de voir qu'un des piliers de la Création provient d'Elune ? Ça signifie qu'ils ont check celle-ci avec Eonar entre-temps?
Invité- Invité
Je pense surtout que les piliers n'ont pas grand-chose à voir. Il y a sept membres du Panthéon : il manquerait Norgannon et Sargeras si les piliers avaient été créé dans le but de transcender les membres du Panthéon. D'autant qu'Elune pleure une nouvelle fois après la mort d'Ysera pour créer une nouvelle Larme, elle n'a rien à voir avec un supposé remplacement d'Eonar.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Sargeras était plus du Pantheon quand ils ont trouvé Azeroth. Norgannon, quant à lui, a laissé aux gardiens les Disques de Norgannon qui gardent en mémoire toute l'histoire d'Azeroth (Et dont la machine étrange aux Salles de Pierre n'est qu'une pâle copie) et qu'on a entre autre retrouvé à Uldaman.Aethius a écrit:Je pense surtout que les piliers n'ont pas grand-chose à voir. Il y a sept membres du Panthéon : il manquerait Norgannon et Sargeras si les piliers avaient été créé dans le but de transcender les membres du Panthéon. D'autant qu'Elune pleure une nouvelle fois après la mort d'Ysera pour créer une nouvelle Larme, elle n'a rien à voir avec un supposé remplacement d'Eonar.
Darnat Sombrecoeur
Severnaya a écrit:Elune a créé les naarus, allons.
Le pire c'est que ça va être ça, lolz.
JetStuttering T
Premières parties de Chronicles 2 : http://www.ign.com/articles/2017/02/17/deathwing-battles-gruul-and-more-in-world-of-warcraft-chronicle-vol-2
Pas aussi folichon que le premier so far.
Aggramar est responsable de la terraformation de Draenor, la peste rouge des orcs est une modification ogre de la malédiction de Sethekk, la reine Taria Wrynn du film a été canonisée.
Pas aussi folichon que le premier so far.
Aggramar est responsable de la terraformation de Draenor, la peste rouge des orcs est une modification ogre de la malédiction de Sethekk, la reine Taria Wrynn du film a été canonisée.
Severnaya
Donc en fait l'Evergrowth nous fait une petite malédiction de la chair à sa sauce pour affaiblir le gros golem et ça donne la ligne des gronn. Oui pourquoi pas.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:Donc en fait l'Evergrowth nous fait une petite malédiction de la chair à sa sauce pour affaiblir le gros golem et ça donne la ligne des gronn. Oui pourquoi pas.
Mais d'où tu comprends ça dans les textes linkés ? Y a littéralement rien de ce que tu avances qui est dit.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Juste, vous m'expliquez comment Faralhon est passé du Sud au Nord-est de la map de Draenor ?
Invité- Invité
Harken a écrit:Mais d'où tu comprends ça dans les textes linkés ? Y a littéralement rien de ce que tu avances qui est dit.
Ben tu as lu les pages gratis ?
La grosse plante se fait défoncer par un géant de caillou et ça se termine sur le fait qu'elle doit "s'adapter". Ce qu'on sait après c'est que y a une guerre permanente entre les dérivés des gronn et ceux des botani et une maladie basée sur des spores qui provoque des dégénérescences... Ha je confonds peut être avec la malédiction de Sethe.
Tortoka/Djigzyx
??? Farhalon c'est Raz de Néant, ça a toujours été là où c'est.
https://wow.gamepedia.com/File:Draenor_map.jpg même dans Warcraft II c'était déjà la bonne zone ("Laughing Skull clan").
https://wow.gamepedia.com/File:Draenor_map.jpg même dans Warcraft II c'était déjà la bonne zone ("Laughing Skull clan").
Severnaya
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18