Quel avenir pour les draeneï ? (lol, les quoi ?)
+16
Méloromie
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Aethius
Victoria Kane
Magdaleni
Aliane Trias
Srem
Kelyss
Severnaya
Grimrold
Thilius
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Neronn
JetStuttering T
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel avenir pour les draeneï ? (lol, les quoi ?)
Mais tu vas vite en besogne quand même. Si j'ai bien compris, il a la promesse d'une auréole, un truc vers lequel tendre pour sortir de sa vie de merde.
Comme si t'offrais un chat à un emo quoi.
Bon après, son auréole il l'aura surement méritée à la fin de Légion. Mais voilà, il se sera passé des trucs entre dark Illidan et light Illidan.
Et aussi, edn paladin du coup ? Quelqu'un ? Non ?
Comme si t'offrais un chat à un emo quoi.
Bon après, son auréole il l'aura surement méritée à la fin de Légion. Mais voilà, il se sera passé des trucs entre dark Illidan et light Illidan.
Et aussi, edn paladin du coup ? Quelqu'un ? Non ?
Tortoka/Djigzyx
Mais c'est vrai qu'en y repensant les Roués n'ont plus aucun putain de sens. Putain de putain.
J'espère qu'on aura le droit à une faction Aldor-like (ou l'Aldor qui gueule de nouveau simplement) anti Illidan de la même façon qu'ils étaient anti-clairvoyants et ce malgré l'approbation de ces derniers par les Naarus.
J'espère qu'on aura le droit à une faction Aldor-like (ou l'Aldor qui gueule de nouveau simplement) anti Illidan de la même façon qu'ils étaient anti-clairvoyants et ce malgré l'approbation de ces derniers par les Naarus.
Srem
En soi, les théories draeneis et leurs modes de vie, qu'on apprenne qu'ils soit maintenant fondés sur rien et qu'ils se sont fait... "avoir", j'vois pas où est le souci.
Les joueurs de Draeneis qui étaient persuadés que leur perso allaient avoir le salut avec tout ça sont peut-être butthurt m'enfin tant pis.
Comme je disais plus tôt rien n'empêche à un Draenei de continuer à penser que ce qu'il fait est juste, voire effectivement à dénigrer Sacré-Illidan et de ne le considéreruniquement comme un prophète et non comme le fils de dieu que comme une aberration. Coté humain on a bien eu des tas de courants de pensées vis à vis de la Lumière, et tout le monde a toujours trouvé ça cool il me semble, non ?
Honnêtement y aurait eu que ça, j'aurais pas vu de raisons de s'attrister sur le destin des Draeneis. Une telle révélation n'a rien d'illogique, et je trouve ça plutôt intéressant au contraire. Il n'y a plus d'histoire de "destin", d'absolu. Les Naarus les ont bernés pour arriver à leurs fins.
Mais j'avoue que pour les Roués, ça n'a plus trop de sens. Mais là c'est plutôt la question de la cohérence entre les différents patchs, et de savoir si blizzard réfléchit un peu à ce qu'il a produit avant, avant de pondre un nouveau truc soit disant cool.
Et Illidan c'était surement pas le bon messie.
Les joueurs de Draeneis qui étaient persuadés que leur perso allaient avoir le salut avec tout ça sont peut-être butthurt m'enfin tant pis.
Comme je disais plus tôt rien n'empêche à un Draenei de continuer à penser que ce qu'il fait est juste, voire effectivement à dénigrer Sacré-Illidan et de ne le considérer
Honnêtement y aurait eu que ça, j'aurais pas vu de raisons de s'attrister sur le destin des Draeneis. Une telle révélation n'a rien d'illogique, et je trouve ça plutôt intéressant au contraire. Il n'y a plus d'histoire de "destin", d'absolu. Les Naarus les ont bernés pour arriver à leurs fins.
Mais j'avoue que pour les Roués, ça n'a plus trop de sens. Mais là c'est plutôt la question de la cohérence entre les différents patchs, et de savoir si blizzard réfléchit un peu à ce qu'il a produit avant, avant de pondre un nouveau truc soit disant cool.
Et Illidan c'était surement pas le bon messie.
Aliane Trias
Je comprends que ca fasse mal au cul, mais faut aller de l'avant quand meme. Au pire devenez dissidents irp si vos persos ont l'impression que les Naarus se sont foutus de leur gueule (ce qui avec illidan est un peu le cas). Autant profiter du fait que vous ne controlez pas l'evolution du lore plutot que le subir. Comme on profite d'un event d'un autre mj pour faire evoluer son personnage hors de son controle.
Parce que bon, avoir le controle TOTAL de ce qui arrive a nos persos, c'est vraiment chiant, c'est pas pour rien qu'en jdr papier on designe un pauvre malheureux qui devient le MJ. On sacrifie sa vie pour ne pas tout ecrire tout seul.
C'est ce qui me rebute des draeneis irp moi, les joueurs qui vont chercher une FOI INEBRANLABLE en les naarus quand en jeu tu as plus une sorte d'alliance symbiotique. Les Naarus c'est comme les chats et la toxoplasmose, mais avec la lumiere. Y a qu'a voir la gueule des chevaliers de sang.
Mais vous laissez pas abattre, evoluez avec le truc.
#MUAKAMA4POTUS (ou alors laissez moi jouer Roué, merde)
Parce que bon, avoir le controle TOTAL de ce qui arrive a nos persos, c'est vraiment chiant, c'est pas pour rien qu'en jdr papier on designe un pauvre malheureux qui devient le MJ. On sacrifie sa vie pour ne pas tout ecrire tout seul.
C'est ce qui me rebute des draeneis irp moi, les joueurs qui vont chercher une FOI INEBRANLABLE en les naarus quand en jeu tu as plus une sorte d'alliance symbiotique. Les Naarus c'est comme les chats et la toxoplasmose, mais avec la lumiere. Y a qu'a voir la gueule des chevaliers de sang.
Mais vous laissez pas abattre, evoluez avec le truc.
#MUAKAMA4POTUS (ou alors laissez moi jouer Roué, merde)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Mjik de Telredor a écrit:Je pense que tu fais BEAUCOUP de sur-interprétations Kelyss, rien que déduire de ça:
Tu surinterprète plus que moi.
La Lumière est un océan d'énergie vivante. - Chronicles
Les Naaru veulent protéger la vie à travers l'univers et l'aider à se développer.- Chronicles
Les érédars sont un peuple passionné de connaissance qui veulent faire de l'univers un endroit meilleur. - Chronicles
Les Naaru ont donné un cristal qui permet au strict minimum de communiquer avec eux et au maximum peut servir d'arme de destruction massive. - Chronicles et Rise of the Horde
Lorsque Sargeras les a corrompu, la promesse qui a fait mouche était : "He showed them worlds beyond count [...] primitives places that the eredar could transform into sanctuaries of peace and intellectual thought." - Chronicles
Les Naaru ont donné aux Draeneï des pouvoirs issus de la Lumière. - Background Draeneï de BC
Maintenant si les Draeneï n'étaient pas des fanatiques de la lumière sur Argus (ce qui est dit, quand même, hein, qu'avant la fuite ils ne vénéraient pas la Lumière, c'étaient des arcanistes), ils restaient une force du "Bien" ou en tout cas de "l'Ordre" et de la paix. Donc non, il n'y a pas d'interpréation, juste la mise bout à bout du lore, récent qui plus est. Maintenant tu peux soit te lamenter sur le lore Draeneï qui est un peu exploré, ou rester sur ta posture du "les mecs lisent des trucs et surinterprètent et tout ce qui n'est pas en accord avec ma vision du truc est une sur-interprétation/démolition du lore draeneï". Lore qui n'existait pas vraiment avant BC de toute façon, donc c'est pas comme si on touchait au sacro-saint Warcraft III.
Après, oui, "un endroit meilleur" c'est très subjectif. Mais dans leur tête les érédars étaient des "gentils" (que ce mot est vilain dans Warcraft).
Edit : +1 pour mes VDD. C'est un non-événement ou un événement positif pour la profondeur de la race en fait..
Kelyss
Les érédars sont un peuple passionné de connaissance qui veulent faire de l'univers un endroit meilleur. - Chronicles
Je sais pas d'où ça sort car j'ai simplement pas lu Chronicles, mais je veux bien croire qui quote le livre.
Cela dit, si ça sort juste comme ça, j'aurais tendance à dire que les Nazis aussi se battaient pour un monde meilleur. Faudrait savoir avant tout ce qu'ils considéraient comme meilleur. Et si c'était des arcanistes en soif de connaissance, ça aurait pu être très différent des idéaux liés à la Lumière et aux Naarus.
Aliane Trias
Tout à fait, c'est pour ça que j'ai mentionné la promesse de Sargeras qui est aussi donnée dans Chronicles et qui peut donner une idée de ce qui pouvait intéresser les érédars. En l’occurrence, la paix et la connaissance. Derrière ça peut être la paix façon Pax Romana donc imposée par la force des armes, on est d'accord !
Kelyss
Aliane Trias a écrit:
Cela dit, si ça sort juste comme ça, j'aurais tendance à dire que les Nazis aussi se battaient pour un monde meilleur.
Je voulais faire le même parallèle avec des gobelins, mais si tu tiens à ton point Godwin
Tortoka/Djigzyx
Kelyss a écrit:Maintenant si les Draeneï n'étaient pas des fanatiques de la lumière sur Argus (ce qui est dit, quand même, hein, qu'avant la fuite ils ne vénéraient pas la Lumière, c'étaient des arcanistes), ils restaient une force du "Bien" ou en tout cas de "l'Ordre" et de la paix.
Une force du Bien et de l'Ordre comme on en jamais fait d'aussi corruptible. Les Eredars ont battit une utopie magique dans laquelle on trouvait l'exaltation dans une maîtrise de plus en plus raffinée mais débridée des arcanes. Ils bossaient pour leur cul, ce qui n'amène jamais rien de bon. D'ailleurs, les quelques types qui essayent de renouveler l'expérience se font souvent rembarrer, comme on peut le constater dans une quête de Shadowmoon avec l'exarque nostalgique et ses cristaux qui foutent la faune des marais en boule.
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à concevoir dans le fait que les draenei devraient se sentir franchement viandés par des êtres de Lumière prétendument salvateurs qui donnent leur bénédiction à un type qui s'est volontairement offert au fel. Ca doit leur rappeler de douloureux souvenirs.
Dernière édition par Victoria Kane le Dim 10 Avr 2016, 19:18, édité 1 fois
Victoria Kane
L'utilisation de la Lumière par les Draenei c'est de la triche, en fait. Bien, les gars.
A la rigueur, étant donné que les Draenei SONT les Trois Vertus, les humains se coupent plus en dix pour progresser dans une utilisation très prosaïque de la Lumière (et ce encore plus en fondant un pseudo culte sur "rien").
A la rigueur, étant donné que les Draenei SONT les Trois Vertus, les humains se coupent plus en dix pour progresser dans une utilisation très prosaïque de la Lumière (et ce encore plus en fondant un pseudo culte sur "rien").
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Et je vois vraiment pas en quoi c'est l'arnaque pour les draeneis que les naarus donnent à un type le droit à une rédemption et un bon coup de vanish.
Tortoka/Djigzyx
On peut aussi se dire que les Draenei pieux sont des êtres relativement assez sages et capable de beaucoup de recul et qu'ils admettront que, qui que soit l'élu, ils aient besoin de lui pour gagner. Là où nous autre humains serions simplement jaloux (encore que j'en sais trop rien IRL les Naarus me chuchotent assez peu à l'oreille)
Si ça se trouve les Naarus ont totalement raison d'avoir foi en Illidan car c'est vraiment le seul capable de faire gagner la guerre. Et c'est ce qui va être avancé par Blizzard je pense. Après je trouve ça dégeu moi ces histoires de destin de sauveur de l'humanité et d'autant plus d'avoir choisi Illidan, mais maintenant que c'est fait...
Si ça se trouve les Naarus ont totalement raison d'avoir foi en Illidan car c'est vraiment le seul capable de faire gagner la guerre. Et c'est ce qui va être avancé par Blizzard je pense. Après je trouve ça dégeu moi ces histoires de destin de sauveur de l'humanité et d'autant plus d'avoir choisi Illidan, mais maintenant que c'est fait...
Aliane Trias
Kelyss a écrit:
La Lumière est un océan d'énergie vivante. - Chronicles
Justement, Lumière = Vie. Point. Il n'est pas question de bienveillance, d'altruisme. La Lumière c'est devenue "La vie" avec un point final. Et le Vide, le néant, le rien, ce qui annihile et amène tout à une singularité. Un ying et yang des plus bateaux.
On oublie la bienveillance, l'altruisme, des valeurs utopistes qui étaient associées à la Lumière, au Sacré.
Kelyss a écrit:
Les Naaru veulent protéger la vie à travers l'univers et l'aider à se développer.- Chronicles
Mais là tu es en train de partir complètement en cacahuète. On parle des Eredars, des Draenei. De ce qui leur arrive. Tu peux citer le projet des Naaru et ce qu'il est défini dans chronicles. Cela ne changera pas vraiment la destinée des exilés. :/
Kelyss a écrit:
Oui, c'est ce que tu as cité, ce que j'ai récité derrière. Faire un monde meilleur ce n'est pas forcément positif et bienveillant. Comme le dit plus haut avec un godwin. Le 3eme reich voulait s'étendre pour "son bien" hein. C'est quand même très maladroit de t'accrocher à ça pour définir les eredars comme un peuple bien intentionné.
Kelyss a écrit:Les Naaru ont donné un cristal qui permet au strict minimum de communiquer avec eux et au maximum peut servir d'arme de destruction massive. - Chronicles et Rise of the Horde
Alors je ne sais pas ce qui a été rajouté dans Chronicles. Mais initialement, quand Velen désespéré chouine devant le cristal, lorsque K'ure apparait ça a plus des allures de miracles que de soulagement parce qu'il lançait un "SOS Naaru venez m'aider" c'est totalement différent de. "On a eu un cailloux pour parler avec les Naaru car on est des j0ntils"
Admettons donc, que désormais grâce à Chronicles, les Eredars dans leur glorieux passé aient reçu des Naaru un communicateur... :')
Pourquoi ne les ont-ils pas averti de la menace de la Légion Ardente ? A quoi ce contacte a t-il servi ? Pourquoi partager quelque chose si c'est pour les laisser dans la merde et se faire corrompre par le premier mytho venu ?
Kelyss a écrit:
Lorsque Sargeras les a corrompu, la promesse qui a fait mouche était : "He showed them worlds beyond count [...] primitives places that the eredar could transform into sanctuaries of peace and intellectual thought." - Chronicles
Oui, parce que tout être bienveillant et très évolué sait que s'imposer sur des races primitives et leur imposer une paix, dévier l'évolution naturel d'un éco système pour le façonner à son image. C'est clairement pur bonté.
Dans tous les univers de SF un peu réfléchis et profonds, les races avancées n'interviennent pas sur les peuples classés primitifs archaïques.
Une fois de plus je ne pige pas comment tu peux imaginer un seul instant qu'envisager un univers entier construit et façonné selon ses standards surtout quand on est très intelligents et cultivés n'implique pas de faire un choix moralement contestable.
Non mais c'est génial, Chronicles défonce tout sur son passage, mais. "C'est super ça enrichis le RP" non jusqu'à présent à part ébranler ou détruire les fondations du Lore eredar et draenei, il n'apporte rien. MAIS SOIT !
Allez, les Eredars étaient des bons gars bien gentils. Coloniser des planètes et les formater des civilisations entières. C'est pur bonté.
Kelyss a écrit:Maintenant si les Draeneï n'étaient pas des fanatiques de la lumière sur Argus (ce qui est dit, quand même, hein, qu'avant la fuite ils ne vénéraient pas la Lumière, c'étaient des arcanistes), ils restaient une force du "Bien" ou en tout cas de "l'Ordre" et de la paix.
Pour eux. POUR EUX. Tu es un lecteur, un spectateur de cet univers. Si tu arrives là, présentement à considérer les eredars objectivement comme une force du Bien, j'ai envie de te demander comment tu qualifies le mal ? Un mec qui rit à gorge déployée en égorgeant un inconnu juste pour le plaisir d'être maléfique ? Allons... Nous sommes censés être des rolistes, des joueurs avec un cerveau capable de voir les excès et les travers d'un peuple ou d'un personnage.
Et puis c'est relativement cliché le personnage qui pour un "bien commun" n'hésite pas à s'imposer et avoir recours à des extremismes. Ca fait souvent l'antoganiste de la plupart des fictions
Kelyss a écrit:
Donc non, il n'y a pas d'interpréation, juste la mise bout à bout du lore, récent qui plus est.
C'est bien ça le soucis, quand tu ne parles pas de tes éléments précis et détaillés -j'attends toujours la source hein. Je t'ai déjà dit, je veux bien te croire mais des choses que tu avances sont tellement étonnantes que ça serait sympa d'avoir sous les yeux la même chose que tu aurais lu- qui sortent un peu du chapeau.
Tu mets les nouveaux éléments du lore bout à bout. Et tu trouves ça normal ?
T'as pas l'impression que tout part en couille et n'a plus de lien et d'intérêt ?
Tout ce qui faisait le sel de cette race s'effrite et s'annule ou se contredit. C'est tout. Arrêtez de vouloir jouer les experts du Lore et les gars cool.
Baabi, t'as raison dans le fond, hein, moi je suis jamais contre du changement et une évolution. Mais là, tout les plot holes et les incohérences qui viennent de naître ne sont juste pas plaisantes. C'est comme essayer de RP place Faol où à la Taverne d'Ogrimmar. T'as tellement de points de détails crispants et contre-immersifs que tu lâches prises.
Après, si ça vous amuse de manger de ce pain là. Et que ça vous donne une certaine crédibilité vis à vis du RP draeneï. Après tout. Hein.
Tous les repaires et les éléments qui influençaient la spiritualité et la philosophie de mon personnage se contredisent, s'annulent ou deviennent juste n'importe quoi.
Oui, c'est de la meta connaissance, mais avant les petites zones d'ombres et nos spéculations donnaient une véritable force de conviction. On pouvait, comme notre personnage croire en ses valeurs.
Maintenant, si c'est pour jouer un bouddhiste népalais qui se fait sodomiser par des chinois dans l'indifférence générale, c'est bien beau d'avoir un beau karma et de relativiser. En attendant avant de se réincarner en pot de fleurs faut manger de la matraque chinetoque.
Allez, le lot de consolation c'est des "Free Tibet" et des citations du Dalai-lama sur facebook par Corine 45 ans.
GG les draeneï. <3
JetStuttering T
Mjik de Telredor a écrit:Zip.
En fait, tu devrais acheter/récupérer Chronicles... Et juste pour reprendre ce qui est dit dans les premières pages du bouquin :
The Naaru are benevolent creatures of living holy energy. They are perhaps the purest expression of the Light that exists in the Great Dark Beyond. The Naaru have vowed to bring peace and hope to all mortal civilizations and waylay the dark forces of the Void that seek to engulf creation.
Un peu plus loin, premier paragraphe du premier chapitre :
Light swelled across all existence in the form of a boudnless prismatic sea. Great torrents of living energy flitted through it's mirrored depths, their movents conjuring a symphony of joy and hope.
Donc, la Lumière, c'est la Vie, la Paix, l'Espoir et la Joie. Réduire ça à une simple énergie c'est oublier la moitié du package. Quand à Velen et les Naaru, toujours dans le même livre :
Velen meditated using an ancient artifact gifted to his race by the holy Naaru long before his time.
Mais ça en fait on le savait déjà avant....
Kelyss
La Lumière ce n'est pas la vie, la vie c'est la nature/le druidisme. La Lumière fait parie du Grand Tout avec l'Ombre. Vous allez un peu vite en besogne mes braves.
Adar Krauss
Je quote tes interventions. Me balancer une chose et me dire "non mais en fait y a pas que ça" c'est extrêmement con.
Cela dit, cela rend encore plus absurde les Naaru et la Lumière si cette dernière est tout ceci et qu'il vient infuser un NAthrezim ou Illidan. :')
Et qu'elle se coupe des roués qui eux... n'avaient pas vraiment de raison d'être ignorés.
Mais bon... C'est nouveau, c'est les ajouts du lore, c'est logique et cohérent.
Pouce vert. (Pas celui des orcs)
Tant mieux pour vous si toutes ces révélations/Changements vous conviennent, hein. Moi il me faut plus que du TGCM et des niaiseries simplistes.
Cela dit, cela rend encore plus absurde les Naaru et la Lumière si cette dernière est tout ceci et qu'il vient infuser un NAthrezim ou Illidan. :')
Et qu'elle se coupe des roués qui eux... n'avaient pas vraiment de raison d'être ignorés.
Mais bon... C'est nouveau, c'est les ajouts du lore, c'est logique et cohérent.
Pouce vert. (Pas celui des orcs)
Tant mieux pour vous si toutes ces révélations/Changements vous conviennent, hein. Moi il me faut plus que du TGCM et des niaiseries simplistes.
JetStuttering T
J'ai personnellement pas tout suivi, Illidan irradié de Lumière, c'est dans WoW - Legion, ou c'est pour le moment juste dans un roman ?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Mjik de Telredor a écrit:
Ils n'ont juste plus aucun midi-chloriens. La Lumière ne les touche plus parce qu'ils ne sont plus capables d'y être sensible, non ? Si la Lumière était pour eux une sorte de Vie/Plénitude, et que la perte de cette sensibilité (due à une surexposition d'énergie négative par rapport à celle qui les infuse depuis leur départ d'Argus) entraîne leur dégénérescence pure et simple, c'est logique qu'ils soient parvenus à entrer en contact avec la Vie/Elémentaire, du coup.
On aurait des exemples concrets où un Roué serait en contact avec la Lumière par un moyen extérieur, genre un Draenei qui le soigne ?
Mjik de Telredor a écrit:Tant mieux pour vous si toutes ces révélations/Changements vous conviennent, hein. Moi il me faut plus que du TGCM et des niaiseries simplistes.
Exagere pas non plus trop hé. Jusque la je suis d'accord avec toi que c'est pas fameux, mais bon si t'adhere au lore de base des draenei avant les retcons tout recents , il te faut pas du tout plus que du tgcm et des niaiseries simplistes ! C'est juste que les nouvelles niaiseries et le nouveau tgcm vont contre ton avis ou ce que tu aurais voulu pour les draeneis, comme pour beaucoup. (le tgcm et les niaiseries simpliste c'est le lore de wow, c'est pas parce qu'on creuse pour trouver de la substance qu'il y en a. On la fabrique plus souvent qu'on en trouve naturellement presente)
Je pige que ce qui arrive avec legion te plaise pas, ca me plait pas forcement non plus, mais rien n'empeche de l'utiliser en rp EXACTEMENT POUR LE BULLSHIT QUE C'EST ! C'est meme pas vraiment des retcons, c'est plus des nouveaux evenements, plus ou moins pourraves. Irp ca devrait pas toucher a ton bg et si ton perso trouve qu'on l'entube, ben il a qu'a se plaindre, ca lui donnera du grain a moudre, autant prendre le coté positif du truc, c'est tout ce que je disais.
Je veux bien que ce soit un thread #Jesuismécontent mais exagere pas trop quand meme. Fait comme Magdaleni, barre toi en draenor et laisse les autres se demerder avec leur azeroth puant.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Non mais j'exagère car j'ai la haine. C'est juste chaud. D'avoir eu de l'intérêt de l'affection pour une race qui était cool au demeurant et qui se trouve toute de suite moins symbolique et signifiante.
Et les gens qui viennent me citer les nouveaux éléments du lore me le balance comme si c'était cool alors que plus je les lis et plus des aberrations et incohérences s'ajoutent à mes premiers ressentis.
Et les gens qui viennent me citer les nouveaux éléments du lore me le balance comme si c'était cool alors que plus je les lis et plus des aberrations et incohérences s'ajoutent à mes premiers ressentis.
JetStuttering T
Dernière citation de Chronicles vu que ça a l'air de titiller le rectum de certains :
Un démon est un être de Lumière et de Vide. Et vu qu'il ne faut pas réfléchir plus, je m'arrêterais à ce simple constat : la Lumière est aussi EN PARTIE à l'origine de l'existence des démons. Tirez vos propres conclusions sur les démons sacrés.
The creatures the emerged from this turbulent realm were known as demons. They had been formed as a result of the Light and the Void that had bled together...
Un démon est un être de Lumière et de Vide. Et vu qu'il ne faut pas réfléchir plus, je m'arrêterais à ce simple constat : la Lumière est aussi EN PARTIE à l'origine de l'existence des démons. Tirez vos propres conclusions sur les démons sacrés.
Kelyss
Tu as très bien joué ton rôle de casse couille qui lâche des évidences pour emmerder le monde comme d'hab.
Cependant il n'y a pas de débats à avoir. C'est plutôt une question de sensibilité, c'est tout. Ces révélations pour moi déconstruisent des pans de l'histoire Draenei qui avaient une importance dans leur croyance, façon d'être. Pour d'autres c'est cool. Ainsi soit-il.
Kelyss a écrit:
Kelyss avec une grosse cuillère qui s'enfonce dans un pot de Ben&jerry's saveur "Neo-lore" qui s'empiffre et se régale. Gagnant de bourrelets disgracieux et qui va s'exposer sur Tumblr avec fierté. Traitant les gens fit d'idiots et de sodomites contrariés !
Comprends-tu, tout de même, que pour des vieux joueurs cette nouvelle approche de la Lumière chamboule et ébranle des discussions, réflexions, events RP et personnages qui ont eu lieu ? Qu'en apprenant ça on est interpellé et on secoue la tête dépité ?
Tu peux arrêter de nous balancer du Chronicles comme un européen en mission humanitaire qui jette du riz sur des petits somaliens ?
Dernière édition par Mjik de Telredor le Dim 10 Avr 2016, 22:22, édité 1 fois
JetStuttering T
Non, mais, hé.
Je veux qu'on m'explique pour les Roués.
Je veux qu'on m'explique pour les Roués.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5