-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment jouer un personnage puissant ?

+28
Loendryl
Endherion
Qadjaar
Kundalinis
Amelie
Tir
Jaylini
Darkc
Dacen
Miyazaki
Lyla
Jackham
Magus Eldred
Malfëras
Olympia
Iskalla
Varkh le Cherche-Guerre
gannher
Vaya
Meldiriel
Wilbur/Zambatô
The Sbire / Scarvey
Arlequin
Teyliss
Cheena/Neph'o
Kalyan
Ubalia
Mitsu
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Mitsu Jeu 06 Nov 2008, 19:24

hrp

J'en profite aussi pour demander vos avis sur :

"Comment jouer un personnage puissant ?"

Car en effet, pour moi Denise est un femme qui détient un immense pouvoir, mais comment le jouer avec les autres en étant crédible, apprécié, et ne pas être considéré comme un kikoo...
j'entends par puissant de grands pouvoirs, de l'ombre comme le control mental, les attaques de peur psychiques et compagnie, ainsi que la lumière biensur, offensive ou restauratrice. mais aussi les réflexes d'esquive, le combat au corps a corps, sabre etc..

Mais vous êtes déjà en train de vous dire : nan mais biensur et elle nous transforme en poussin bleu aussi ?
Oui je sais c'est facile, a ce moment là tout le monde a le droit de faire un super trop puissant powa... mais pourquoi pas quelques uns ? Pour moi je le joue en accord avec les autres quoi... le but c'est pas de tuer quelqu'un ...

Je sais pas trop, j'aurais besoin des avis différents :p
Mitsu
Mitsu


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Ubalia Jeu 06 Nov 2008, 20:50

Pour ma part, toute capacité exceptionnelle donnée à un personnage est contrebalancée. Par exemple un perso que je jouais, Cassandre, a une empathie exceptionnelle au point où elle peut presque deviner les intentions de quelqu'un avant qu'il n'agisse. A côté de ça, elle est complètement folle, et est donc souvent incapable d'utiliser ces informations correctement.

Tu vois l'idée ? Superman a la kryptonite par exemple =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Kalyan Jeu 06 Nov 2008, 21:48

Moi ce que je pense, c'est que ton personnage peut etre puissant mais qu'il n'a besoin que de peu finalement pour se faire respecter. N'en fais pas des tonnes, limite toi autant que possible, utilise des pouvoirs proportionnés à la circonstance, et je pense tu pourras être respecté des autres joueurs sans trop de problemes. L'idée est de montrer qu'on est loin de découvrir les gros pouvoirs que tu caches et que quand tu les utilises, vaut mieux pas etre là pour le voir.

Plus tu feras étalage de tes pouvoirs, moins tu seras crédible.

L'idée d'Ubalia est intéressante sinon, d'une faiblesse en contre partie.
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Mitsu Jeu 06 Nov 2008, 22:29

Tout a fait d'accord avec vous Smile

En contrepartie, Denise fait des crises épileptiques et tombe dans le coma, elle maitrise mal l'immense énergie qu'elle déverse, quand elle s'agace ou force trop.

Et biensur je ne force pas le joueur en face a subir la force de Denise, je demande en wisp, sauf si c'est un ami avec qui j'aime bien jouer d'habitude là c'est différent ^^
Mitsu
Mitsu


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Ubalia Jeu 06 Nov 2008, 22:30

Bah après il y a des limites. La faiblesse doit rester cohérente, il faut éviter justement l'effet kryptonite : "je suis invulnérable mais je crains un métal ultra rare auquel personne ne pensera". De même, même si on met une contrepartie ça ne veut pas dire qu'on doit/peut mettre 500 avantages délirants. Un ou deux trucs c'est déjà bien.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Cheena/Neph'o Ven 07 Nov 2008, 11:27

Moi aussi, je joue un perso ubber cheaté... Cheena est une furtive, comme elle se nomme si bien. Une furtive qui maitrise toutes les armes qu'elle peut maitriser, et qui aime l'ombre. A tel point qu'elle est aussi pretresse... d'ombre. Et que pour une soi disant furtive, elle a beaucoup trop de pouvoirs magiques pour les laisser tels quels, et apprend donc par la même occasion la magie brute, la magie arcanique. Et en plus de ça, elle est morte cinquante fois pour rien...

Je ne joue aucune "faiblesse" pourtant pour mon perso. C'est une humaine, elle roxx du combat en duel, quand elle esr preparée. Elle sait si quelqu'un arrive derriere elle et generalement aussi qui c'est. En revanche un gars qui la choppe et qui essaye de l'etrangler, il peut bien etre minable et perdre lamentablement un vrai duel contre elle, ben un etranglement, ça fait mal, ça fait perdre toute energie, et ca fait peur.
En vérité, je ne fais donc jamais faiblir mon perso, je.. disons... "jauge" la ruse du joueur adverse. Un gars qui me sort un vieux rand pour s'echapper des 18 (j'exagere) lames que j'ai croisées sous son cou ça m'enerve. Un gars qui gagne du temps et qui m'envoie une pierre dans la tête avec son pied pendant que je suis concentrée sur autre chose, lui, je veux bien faire tout ce qu'il veut. Enfin là mon débat s'eloigne du sujet...heu... ha oui.

"Comment jouer un personnage puissant" => En ne faisant pas étalage de sa puissance. Voire en la gardant secrete. Bref, que personne ne puisse te repprocher d'etre anti jeu Smile
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Teyliss Ven 07 Nov 2008, 11:51

Le RP de personnage puissant ne devrait pas être différent, dans les faits, du RP de personnage "normal".

Il doit toujours respecter les points suivants:

- Respecter le jeu d'autrui, et être attentif à ce qu'il fait.
Le Roleplay est un échange, pas une tentative d'obtenir l'aval sur l'autre.
- Ne pas étaler sa puissance, au risque de blaser l'assemblée.
Trop de puissance et surtout d'invincibilité et/ou de rigidité de RP tendent à rendre désagréables (et souvent inutiles) les scènes RP.
- Ne pas pousser une interaction RP à notre avantage trop souvent, surtout pour en finir aux armes.
Ne pas passer du débat au coup de boule parce qu'on est super-balaise en coup de boule...
- Ne pas forcer l'autre.
Ben oui, le jeu de rôles est une histoire, écrite par tous. Dans le mmorpg, cependant, chacun mène sa propre histoire, et personne ne peut décider unilatéralement de modifier l'histoire et la façon d'interpréter le personnage d'un tiers. Donc pas de meurtres, et pas de changement de l'intégrité physique ou morale d'un personnage tiers sans l'aval du joueur de ce dernier.

C'est une question qui se pose aussi souvent en JDR sur table qu'en mmorpg, d'ailleurs. Et la réponse se situe toujours au niveau du plaisir de jouer de tous Smile
Teyliss
Teyliss

Personnages Joués : Amalinë, Leitan, Teyliss

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Arlequin Ven 07 Nov 2008, 12:25

Avec classe :p
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  The Sbire / Scarvey Ven 07 Nov 2008, 12:46

Cheena/Neph'o a écrit: lui, je veux bien faire tout ce qu'il veut.

J'aimerais que ce passage soit censuré ! Il y a des mineurs parfois qui arpentent les forums !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Wilbur/Zambatô Ven 07 Nov 2008, 12:54

J'aime bien inventer des personnages si puissants qu'il faut un raid pour en venir à bout.
Par contre, bon, un raid en vient effectivement à bout et il meurt définitivement.

Wilbur/Zambatô


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Meldiriel Ven 07 Nov 2008, 12:56

Amalinë a écrit:Le RP de personnage puissant ne devrait pas être différent, dans les faits, du RP de personnage "normal".

Il doit toujours respecter les points suivants:

- Respecter le jeu d'autrui, et être attentif à ce qu'il fait.
Le Roleplay est un échange, pas une tentative d'obtenir l'aval sur l'autre.
- Ne pas étaler sa puissance, au risque de blaser l'assemblée.
Trop de puissance et surtout d'invincibilité et/ou de rigidité de RP tendent à rendre désagréables (et souvent inutiles) les scènes RP.
- Ne pas pousser une interaction RP à notre avantage trop souvent, surtout pour en finir aux armes.
Ne pas passer du débat au coup de boule parce qu'on est super-balaise en coup de boule...
- Ne pas forcer l'autre.
Ben oui, le jeu de rôles est une histoire, écrite par tous. Dans le mmorpg, cependant, chacun mène sa propre histoire, et personne ne peut décider unilatéralement de modifier l'histoire et la façon d'interpréter le personnage d'un tiers. Donc pas de meurtres, et pas de changement de l'intégrité physique ou morale d'un personnage tiers sans l'aval du joueur de ce dernier.

C'est une question qui se pose aussi souvent en JDR sur table qu'en mmorpg, d'ailleurs. Et la réponse se situe toujours au niveau du plaisir de jouer de tous Smile


Oh mon dieu que ça fait plaisir de lire ça !
Meldiriel
Meldiriel


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Vaya Ven 07 Nov 2008, 13:03

J'aimerais que ce passage soit censuré ! Il y a des mineurs parfois qui arpentent les forums !

Ces mêmes mineurs peuvent trouver des petits colliers en cuir sur wow. On ne censure pas wow pour autant.

Plus sérieusement... pour une fois qu'on est à peu près tous d'accord ça fait plaisir.

Le truc pour jouer un personnage puissant c'est l'auto-discipline finalement.
Savoir quand s'incliner, savoir ne pas trop se la péter en public, et limiter la portée de ses pouvoirs.
Cumuler des classes n'est pas si grave, surtout si on a effectivement monté les deux persos.

EDIT. Arg jay!! ça marche pas ton truc des quotes


Dernière édition par Vaya le Ven 07 Nov 2008, 13:10, édité 1 fois
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Teyliss Ven 07 Nov 2008, 13:07

(pour les balises, il faut utiliser des [ pas des ( Wink)
Teyliss
Teyliss

Personnages Joués : Amalinë, Leitan, Teyliss

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Vaya Ven 07 Nov 2008, 13:11

bah j'ai fais que copier coller betement moi.
Enfin merci :^p voila corrigaté
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  gannher Ven 07 Nov 2008, 13:25

Faire en sorte que la personne en face puisse réagir et qu'elle ne se sente pas trop "inférieur". Les conflits partent de là en général.

gannher


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 07 Nov 2008, 13:38

Pour ma part, je ne dirais pas que Chromatica est "super-puissante", néanmoins, du fait que je ne la maîtrise pas trop mal en PvP et PvE, je me permet d'avancer en RP qu'elle est au moins aussi puissante que certains guerriers très entraînés.

Bien qu'elle paraisse légèrement dérangée, son mental à toute épreuve lui permet également de ne pas succomber à toute tentative de Contrôle Mental, sans pour autant prendre conscience qu'elle allait en être la victime. (Et ce, parce que je déteste qu'on me dicte mes actes en RP ^^')

Néanmoins, malgré sa force peu commune, elle ne se bat que rarement, prenant pour excuse qu'elle ne se bat que quand elle en a envie. Autrement dit, et pour redire ce qui s'est di au-dessus, un personnage puissant se doit de ne pas montrer toute l'étendue de ses capacités. De plus, on peut voir que c'est également générateur de RP.

Je prend encore mon personnage en exemple, car je ne connais pas beaucoup d'autres super-puissances dans le RP actuellement Surprised :

Chromatica est dérangée, paraît faiblarde d'apparence. On ne la voit jamais s'énerver, et son activité principale est de parler à sa grenouille rouge et bleue nommée Jubelin qui n'est pas douée de la parole. Néanmoins, imaginez la surprise de la personne en face si un jour elle s'énerve, et lui balance toute sa force en pleine figure ?

J'ai peur de pas avoir été très clair dans ce que je voulais dire ... Razz Mais pour résumer, les posts précédents le mien ont exactement les même pensées que ce que je voulais expliquer. Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Teyliss Ven 07 Nov 2008, 13:46

Personnellement, j'aime bien jouer mes personnages "faibles".

Pour moi, un personnage se définit par ses faiblesses, car d'elles découlent sa personnalité, et son caractère. D'ailleurs, je n'imagine pas un bon Jeu de Rôles sur table sans quelques traits désavantageux bien sentis à ajouter au personnage Smile

D'ailleurs, "perdre" un combat (physiquement) offre plus de Roleplay au perdant qu'au vainqueur, dans la majorité des cas. Car le perdant se voit offrir sur un plateau blessures, remises en question, vengeances, recherche d'alliés et/ou de protection pour les rencontres à venir.

Pour terminer, il y a une phrase que j'aime particulièrement:
On apprécie quelqu'un pour ses qualités, et on l'aime pour ses défauts
C'est valable pour son personnage, je pense. Du moins, pour moi Smile
Teyliss
Teyliss

Personnages Joués : Amalinë, Leitan, Teyliss

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Vaya Ven 07 Nov 2008, 13:52

LEs faiblesses sont pour moi aussi l'un des principaux éléments des personnages.

Quand une histoire tourne autour des personnages, leurs faiblesses deviennent essentielles car elles representent des défis que les personnages vont devoir dépasser pour évoluer, devenir quelqu'un au delà du basique "devenir plus fort"

On se place donc dans une logique initiatique.

De plus, les imperfections permettent de donner de la vie aux histoires, voire de les permettre tout court.
Jouer un être parfait, toujours calme poli et aimable c'est assez ennuyeux.
Et Warcraft 3 aurait été très different si Arthas avait été un parfait paladin.

Les disputes, les incomprehensions, les rituels magiques foirés, tout cela est permi grace aux faiblesses d'un personnage.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Arlequin Ven 07 Nov 2008, 14:14

De plus les faiblesses sont ce qui pousse un personnage à chercher de l'aide et donc à créer des liens. Un perso sans faiblesse n'aurait besoin de personne et donc serait bien moins intéressant à jouer.

PS je crois que c'est Ub qui a cité Superman. Ce cher personnage à collant est comme Hulk, il fait partie des personnages de comics créateurs de ïatus car sans réelles limites (la force de Hulk est à priori sans limite, plus il est colère, plus il est fort). La kryptonite est une pseudo faiblesse comme la vulnérabilité à la magie ou bien le fait qu'il faut un soleil jaune pour que les pouvoir de Superman soient actif. Quand on voit les pouvoirs dont il dispose c'est très, très peu de chose (superhéros préférés: Batman et Ironman Wink )
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Iskalla Ven 07 Nov 2008, 15:46

Vaya a écrit:
J'aimerais que ce passage soit censuré ! Il y a des mineurs parfois qui arpentent les forums !

Ces mêmes mineurs peuvent trouver des petits colliers en cuir sur wow. On ne censure pas wow pour autant.


Heu... première intervention hors sujet mais ces petits colliers en cuirs n'ont rien de SM puisqu'on les trouve sur les félins, des lions aux tigres. J'ai toujours interprété ça comme le collier de cuir qu'on met autour du cou de son chat. Bon là, ce sont de gros chats en effet. Après on interprète ça, comme on veut.

Pour en revenir à la question posée, je pense que tout personnage doté d'une puissance considérable dans un domaine doit avoir une faiblesse dans un domaine opposé, comme cela a été dit précédemment. Une contre-balance est nécessaire sinon m'est avis que le personnage perd en relief. Et je rejoins plusieurs avis exprimés qui montrent qu'un tel avatar doit être joué avec finesse. C'est à dire laisser entrevoir à l'autre que t'es pas au max de tes possibilités mais que si on te cherche, ça va faire de jolis cratères tout propres. Et puis, même un personnage puissant peut être pris au dépourvu, il n'a pas l'omniscience ou l'omnipotence.

Comme pour tout jeu de rôle, c'est une histoire d'équilibrage entre le plaisir d'interprétation de son propre personnage et celui que l'on procure aux autres par l'intéraction des avatars. Il me semble aussi qu'il est plus intéressant de jouer sur le mystère, de feinter la faiblesse et laisser le loisir à l'autre de découvrir au lieu d'annoncer tout-de-go " salut, je suis ubber, même avec ashbringer tu peux rien contre moi". C'est non seulement très chiant dès le départ et peu inventif en matière de roleplay.

Je vais peut-être dévier du sujet mais pour moi, c'est la même chose concernant l'érudition supposée de l'avatar. Les classes sont supposées plus savantes mais seulement supposées, ce n'est pas force de loi. Jouer un archimage inculte peut s'avérer assez étonnant si c'est fait. Trop souvent je vois des débats interminables sur le lore en /s en deux personnages savants. Avoir des connaissances sur son peuple et sa culture, certes mais déballer tout le BG de warcraft par le biais de sa prêtresse level 2, je trouve ça délicat à interpréter. Ces personnages ultra-savants sur le monde devraient être rares. Et malheurseument, il y a parfois des confusions entre ce que ljd sait et ce que l'avatar sait de l'univers dans lequel il vit.
Bon, c'est pas le même type de puissance mais un niveau déséquilibre et supériorité que l'on peut obtenir sur les autres, pour moi les procédés sont pareils.

Edit: je rajoute une idée à propos des personnages puissants. Il est par contre assez sympa de jouer un personnage qui se croit puissant avec tout le caractère méprisant ou supérieur que cela peut impliquer alors qu'en réalité c'est un sous-mage de basse catégorie qui peut seulement faire naître une étincelle de feu au bout d'une allumette. Les possibilités sont multiples en matière de puissance supposée.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Vaya Ven 07 Nov 2008, 16:14

Heu... comment dire... C'était une boutade hein!!

Bien sur blizzard ne met pas de truc SM dans son jeu (sauf à la main de tyr).

Mais les joueurs aiment bien délirer là dessus. N'EST CE PAS CRILELOUP?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Olympia Ven 07 Nov 2008, 16:41

Et quand on sait que les enfants sont ceux qui inhibent le moins leurs pulsions sadiques anales et/ou masochistes ça laisse à penser que cette censure ne servirait qu'a satisfaire le triste refoulement de Ratchek !

Pour moi, un personnage se définit par ses faiblesses, car d'elles découlent sa personnalité, et son caractère. D'ailleurs, je n'imagine pas un bon Jeu de Rôles sur table sans quelques traits désavantageux bien sentis à ajouter au personnage

Je suis tout à fait d'accord avec ça, que serait INS sans les limitations ! C'est aussi ce que je trouve le plus amusant à jouer... Prendre des limitations est ce qui permet de rendre les autres caracs du perso plus fortes et intervient principalement dans le roleplay ce qui rend le personnage vraiment unique... * Pense à son Haggenti qui doit roter à la fin de toutes ses phrases.. Bon c'est pas fin mais mon MJ aimait les running gag.. *
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  The Sbire / Scarvey Ven 07 Nov 2008, 17:25

Cassé !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Cheena/Neph'o Ven 07 Nov 2008, 17:46

Pauvre Ratchek :p tu devrais mettre des emotes débiles dans tes phrases tout le monde serait sur que tu plaisantes -l'ironie est parfois difficile à detecter.

J'ai noté une très brève annotation quand au pvp et pve... je vais en profiter pour donner un autre sens à ce que je considère comme étant un personnage puissant... Personnellement, et cela n'engage (helas) que moi, je pense qu'un personnage que son joueur a l'entière légimité à considérer et à jouer comme étant puissant, est un personnage sur lequel ce même joueur a passé du temps.
Que cela soit du temps à augmenter sa "puissance" en faisant du pve, du pvp, ou rien qu'en écrivant un BG conséquent, avoir fait des recherches pour que ce BG soit cohérent, à monter des guildes et à organiser de nombreuses choses, voilà ce que je considère comme un personnage puissant. Takéo était puissant.
Pour en revenir aux nombreuses choses qui m'énèrvent, un gars qui se ramene (lvl 4) dont personne n'a jamais entendu parler, et qui me sort en hrp parce que je n'ai pas voulu laisser mon perso se faire tabasser par lui qu'il est veteran de toutes les guerres du monde sans être fichu de m'expliquer lesdites guerres... m'enerve...

Après bon, un personnage puissant n'est obligé d'être un personnage kikoo. Je prends en exemple (le pauvre) Elzéar, mage 70 stuffé, qui, se faisant acculer par Cendrelle et Sanielle, a planté sa queue squeletique invisible qui sortait de son dos de dragon bleu en plein coeur de Sanielle. Je pense que tant qu'on ne s'abaisse pas à de telles émotes, un personnage peut bien être aussi puissant qu'on veut.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Malfëras Ven 07 Nov 2008, 18:14

Perso, mon chevalier de la mort sera puissant ( physiquement et surtout "magiquement" ),sera intelligent quand il s'agit de stratégie mais ( et se sera sa principal faiblesse,les autres étant mental et a ne pas dire maintenant ) aura beaucoup de mal a se contrôler,(en gros se sera un mélange entre Ilidan et Arthas ) mais comme dit plus haut il ne sera pas assez bête pour se pavaner en Hurlevent façon kikoo-roxxor.

Je pense que dit comme ça tout lee monde doit se dire "Et un nouveau kikoo" mais là je n'est jamais été fort pour raconter… Wink
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum