Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 04 Juil 2016, 23:04

Je pense que le bec trop type "coque" au bout et les yeux bien trop gros niquent le modèle. Mais après, le corbeau est très bien.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 04 Juil 2016, 23:33

Invité
Invité

Message  Gavius Poing d'acier Mar 05 Juil 2016, 00:24

Ahhhh !

Bah au final, c'est pas si mal toute cette histoire, ça donne un rôle intéressant à Darion, et ça laisse Tirion dormir tranquille.

Après, j'espère qu'il y aura des répercussions IRP à toute cette histoire, genre que la croisade d'argent/Main d'argent va pas passer l'éponge tel la Horde avec la purge de Dalaran.
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 00:36

On sait en tout cas que avant ce petit coup d'éclat, les dk pouvaient se balader dans les cryptes, les tombeaux et les catacombes pèpère, même s'ils devaient supporter les remarques mesquines des gardes à l'entrée des villes.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Mar 05 Juil 2016, 01:20

à 0:37

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 01:29

Je savais que les vrykuls étaient des barbares.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Dalorian Mar 05 Juil 2016, 12:25

Je me permet de revenir sur le corbeau. Actuellement, en jeu, on a ça :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Raven

Pour un familier de hunt, des modèles de mascotte. Egalement pour la forme de corbeau de Kadgar d'ailleurs. Le modèle est incontestablement moins fin que le futur truc vautouresque vert mais tout de même. On a un vrai corbeau, et pas un truc qui sort dont ne sais où avec des couleurs improbables.

Quand on voit le revamp du renard, du loup, des chouettes et des aigles même ! On ne peut que pleurer en voyant un corbeau aussi horrible.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 12:50

Déconne pas, l'ancien modèle de corbeau est dégueulasse à souhait, avec son bec de toucan, ses yeux même pas en face des trous et ses pattes en fourchettes. Même son animation, c'est un poulet qui bat des ailes. Le nouveau est déjà infiniment plus propre.

Par contre si tu veux du remodeling dégueulasse, je peux te proposer les nouvelles statues du lion du port de Hurlevent.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Lion10

Et encore, j'ai pris que la face de tigre consanguin, de derrière, le dos est complètement pété, un peu comme le nouveau renard qui sans la selle est une vieille carpette.

Les gars ont du se dire "ouais mais c'est une statue en pierre, il peut pas y avoir d'arrondis lol"

Je me demande même si Khassim va pas avoir envie de changer de coin contemplatif avec ça dans son dos.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Khassim Al-Rakim Mar 05 Juil 2016, 13:01

Je compte y faire des sacrifices humains, ça me paraît plus approprié à ces statues maléfiques.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Allifeur Mar 05 Juil 2016, 13:02

Meh, vous êtes de mauvaise foi. C'est un gros progrès quand on la compare à la statue actuelle, je trouve.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Xr21QIv

Puis, la véritable question reste : Est-ce qu'ils ont changé cette HORRIBLE tête de lion sur le port ?

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 LlitZyt
Allifeur
Allifeur

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 13:19

Ok ok, l'ancienne a une texture un peu dégueu, admettons. Mais l'autre n'est même pas anatomiquement correct !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Lion210
Ça réussit l'exploit d'être une parodie de lion, de sculpture et de modélisation 3D, c'est fort quand même.

Et puis entre ça :
Spoiler:

Et ça :
Spoiler:
Je sais lequel est une représentation de lion et lequel est une caricature.

Edit pour répondre à ta question : Oui ils l'ont changé, on a un lion colgate maintenant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Autrel10

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Mar 05 Juil 2016, 13:38

Vous n'êtes jamais contents.

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg Mar 05 Juil 2016, 13:49

Et le pire c'est que vos plaintes, c'est de la merde.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 13:54

Désolé de pas soulever un énième point de scénario où blibli a merdé / été fainéant / été cliché / n'a pas respecté son propre univers / sa propre timeline / n'a pas rendu justice à ma race favorite.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aldorey Kelbourg Mar 05 Juil 2016, 13:56

C'est ça le problème, tu t'imagines que y'a que ça à foutre.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Severnaya Mar 05 Juil 2016, 13:57

Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Juil 2016, 14:40

Ça te fait pas du bien KTRP Djigzyx tu deviens aigri
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juil 2016, 14:42

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Tumblr_inline_o5ka78jhlD1qdh39g_400

OU SINON A ROME TU FAIS COMME LES ROMAINS HEIN
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Mar 05 Juil 2016, 14:43

La campagne du DK était prévisible, mais très belle à voir, merci pour le partage de la vidéo.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Invité Mar 05 Juil 2016, 16:02

C'est vrai, ça. C'est fatiguant à la longue. WoW n'est plus parfait, ou du moins WoW a changé, c'est vrai. Et alors ? Je le dis sans méchanceté, mais pour les nostalgiques, il y a tout un tas de serveurs privés. Ça suffit cinq minutes cette mode de l'enfant blasé qui chie sur le moindre détail en brandissant des arguments types "Ouais mais pleins de détails nuls ça fait un gros truc nul" ou "J'ai payé j'ai le droit de donner mon avis". Autant apprécier le jeu pour ce qu'il nous donne, de toute façon la moitié des changements personne ici ne les exploite. Sans aller jusqu'à asperger le sujet de vernis à la fraise, faites au moins l'effort de garder certains de vos commentaires pour vous. Des critiques sur le skin de Moira dans le comic, pourquoi pas, mais pinailler sur un corbeau (qui est LARGEMENT MIEUX que le modèle actuel, et on s'en tamponne le coquillard de la ressemblance avec un corbeau IRL, on est dans un univers med-fan-truc-muche, pas sur Zoo-simulator) ou sur la silhouette d'une sculpture... Les ruines de Hurlevent ont été rebouché, ça se plaint, les statues de lion sont changées, ça se plaint : on pourrait pas simplement se réjouir des nouveaux modèles ?

J'aurais préféré voir un débat sur les actes de la Lame d'Ébène vis à vis des paladins. C'est autrement plus intéressant que les 12 nouveaux pixels rajoutés au modèle de Jaina.

Sérieux les mecs, vos goûts de princesse on s'en calice, gardez votre aigreur pour vos ulcères.

Invité
Invité

Message  Adar Krauss Mar 05 Juil 2016, 16:03

Il faut laisser pisser.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Mar 05 Juil 2016, 16:16

Farfelin a écrit:
J'aurais préféré voir un débat sur les actes de la Lame d'Ébène vis à vis des paladins. C'est autrement plus intéressant que les 12 nouveaux pixels rajoutés au modèle de Jaina.

Les paladins prendront sur eux, un acte de pardon qui renforcera leur lien avec la magie sacrée qui ne s'acquiert que par des actes bienveillants et dignes.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 8 Giphy

JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Aethius Mar 05 Juil 2016, 16:59

Y'a rien à pardonner, la Lumière a owned la Lame d'Ebène toute seule comme une grande. Ils ont lancé une attaque brouillon-couillon en cassant quelques vitres pour attirer l'attention, puis se sont tirés dès qu'ils ont entendu l'alarme.

Liadrin, par contre, commence a enchaîner les dossiers.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Severnaya Mar 05 Juil 2016, 17:24

Aethius a écrit:Y'a rien à pardonner, la Lumière a owned la Lame d'Ebène toute seule comme une grande.
Si je ne dis pas de connerie, ce n'est pas la Lumière elle-même qui a fait ça, c'est la concentration massive de corps de paladins et autres héros de la Lumière enterrés sous la Chapelle et qui rend la zone ultra-bénie. Exactement comme pendant le premier assaut du roi-liche à WOTLK, en fait Razz
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 05 Juil 2016, 17:40

Je trouve ça marrant la parole du croisé d'argent quand tu rentres dans Light's Hope. Même un croisé d'argent qui dit qu'un DK est un connard, je trouve ça ironique.

Severnaya a écrit:Si je ne dis pas de connerie, ce n'est pas la Lumière elle-même qui a fait ça, c'est la concentration massive de corps de paladins et autres héros de la Lumière enterrés sous la Chapelle et qui rend la zone ultra-bénie. Exactement comme pendant le premier assaut du roi-liche à WOTLK, en fait
Je pense aussi. Ça rend le lieu sanctifié. Donc normal que ça les nique, et débile qu'ils y aient pas pensé avant les DKs.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mer 06 Juil 2016, 03:32, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant