[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Alors, j'ai peut-être raté un épisode, ou mal lu quelque part un truc. Mais le village de Ruissecôte à Val'sharah, il sort d'où en fait ?
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Apparemment des gilnéens ont fui le Fléau très loin.
C'est le maire qui le dit, quand tu lui causes.
C'est le maire qui le dit, quand tu lui causes.
Tortoka/Djigzyx
Oui, ce sont des gilnéens qui ont pris la fuite pendant Cataclysme et qui se sont paumés en mer.
JetStuttering T
Pour moi s'ils disent Fléau c'est qu'ils ont fuit bien avant cata justement
Tortoka/Djigzyx
Argus par ci Argus par là, Velen qui veut se dark venger de Kil'Jaeden et lancer une campagne sur ARGUS AGAIN, l'armée de la Lumière qui en avait bientôt finit avec La Légion SUR ARGUS
Bon, tout le monde sera d'accord pour dire que Légion se finalisera sur un raid là-bas, hein, pas vrai ?
Bon, tout le monde sera d'accord pour dire que Légion se finalisera sur un raid là-bas, hein, pas vrai ?
Invité- Invité
Non, il faut que le titan Azeroth naisse avant.
Je remettrais bien une image du combat cosmique de Gurren Lagann, mais ça va devenir systématique après.
Je remettrais bien une image du combat cosmique de Gurren Lagann, mais ça va devenir systématique après.
Tortoka/Djigzyx
Non, mais tu obtiens un jouet dessus, c'est un rare. Et justement, le jouet fait donner un couteau à un crabe. x)
Méloromie
Honnêtement, pour le mec moyen, je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence concrète entre fléau et réprouvésTortoka/Djigzyx a écrit:Pour moi s'ils disent Fléau c'est qu'ils ont fuit bien avant cata justement
Je veux dire, même les mecs de Dalaran ont mis longtemps à faire la différence post-Frozen Throne
Severnaya
Concernant Ruissecôte, si on s'en remet à la logique de Blizzard, qui veut qu'au minimum 85% des gilnéens soient devenus worgens et le vivent très bien, passant une grande parti de leur vie sous cet aspect (et pas que les soldats, on des civils sous forme bestiale à la Colline-aux-Corbeaux, au Chêne Hurlant et à Griffebranche au minimum, des endrioits où ils se sentent chez eux, sans doute), si le village gilnéen de Val'sharah datait du Cataclysme, on aurait des worgens, comme à Surwich dans sa phase passée.
Le fait qu'ils ne soient pas maudits va dans le sens d'un exil au moment de le 3e Guerre, sans doute un peu avant la fermeture definitive du Mur, quand le Fléau était l'ennemi, en effet.
Comparez avec Griseveille, qui est un camp (militaire, certes, mais tout de même) de Gilnéens actuels.
Le fait qu'ils ne soient pas maudits va dans le sens d'un exil au moment de le 3e Guerre, sans doute un peu avant la fermeture definitive du Mur, quand le Fléau était l'ennemi, en effet.
Comparez avec Griseveille, qui est un camp (militaire, certes, mais tout de même) de Gilnéens actuels.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pis même je me souviens qu'à cata quand les réprouvés débarquaient avec leurs abo et tout je m'étais demandé si les gilneens allaient pas croire que c'était le fléau qui avait finalement passé le mur. Mais ils ont aussitôt discerné la menace comme celle des réprouvés, alors que bon ils les avaient pas trop connu jusque là
C'est ce qui m'avait fait penser que l'information était peut-être plus destinée aux joueurs qu'au perso et que si les pnj pouvaient confondre les deux il fallait surtout pas que le joueur le fasse. Bon ben là c'est pareil, si les perso disent fléau il faut comprendre fléau.
C'est ce qui m'avait fait penser que l'information était peut-être plus destinée aux joueurs qu'au perso et que si les pnj pouvaient confondre les deux il fallait surtout pas que le joueur le fasse. Bon ben là c'est pareil, si les perso disent fléau il faut comprendre fléau.
Tortoka/Djigzyx
Mais, y avait pas lnfirmation que des bateaux s'étaient échappé ? Il me semble qu'on en a la confirmation avec la suite de quete à Baie du butin, où on découvre que ces pirates étaient de Gilnéas...
Invité- Invité
Kazlyx a écrit:Mais, y avait pas lnfirmation que des bateaux s'étaient échappé ? Il me semble qu'on en a la confirmation avec la suite de quete à Baie du butin, où on découvre que ces pirates étaient de Gilnéas...
Ben chais pas... Si y a pu avoir des gilnéens devenus pirates, je vois pas pourquoi y aurait pas pu avoir des gilnéens ayant établi une colonie dans les iles brisées ?
Et pis franchement entre ceux qui ont accompagné Jaina en Kalimdor et ceux qui ont réussi à se paumer sur la côté est des Terres Foudroyées, je crois que les gilnéens sont capables de tout en termes de navigation.
Tortoka/Djigzyx
Ces gilnéens des iles brisées sont partis avant les pirates devenus worgens, ou les gilnéens worgens des terres foudroyées.
Ce qu'il faut voir c'est worgen ou pas worgen, en fait !
Ce qu'il faut voir c'est worgen ou pas worgen, en fait !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pour les intéressés, Drak'thul dispose d'un rôle secret dans l'extension. Il fait partie de la quête cachée pour invoquer Kosumoth. Dans des cavernes très bien cachées un peu partout dans les îles brisées, il y a 10 orbes à activer dans un ordre précis. Pour activer cet "event" il faut d'abord parler à l'orc au sud du rivage brisé, et pour le reste de l'aventure je vous laisse faire vos recherches. Mais en gros on apprend qu'il entend les DTA.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ouaip, et quand on lui parle de la menace Légion ardente, celui-ci nous réponds:
Bon bah on va faire copain-copain avec les démons au final !
Bon bah on va faire copain-copain avec les démons au final !
Invité- Invité
En même temps, années après années, on a fait ami-ami avec l'Alliance/la Horde, les chevaliers de la mort et maintenant les Illidari.
Severnaya
Le prochain conseil auquel on aura le droit c'est une réunion Velen KJ Archi avec les deux traîtres qui expliquent au barbu qu'en fait il est idiot et qu'ils défendent la vie et la vertu depuis toujours ^^
Flavia di Attia
Flavia di Attia a écrit:Le prochain conseil auquel on aura le droit c'est une réunion Velen KJ Archi avec les deux traîtres qui expliquent au barbu qu'en fait il est idiot et qu'ils défendent la vie et la vertu depuis toujours ^^
Et que Serge était juste dans un club de bénévolat hyppie intergalactique, et que ça expliquerait son absence, cela va de soit
Invité- Invité
Qui est-ce donc ? Une soeur cachée ?! Une nouvelle amoureuse de toute la vie d'Illidan ?! Une random PNJ ?!
W.James
Exact.Tortoka/Djigzyx a écrit:Sa mère
Nan j'déconne c'est Tyrande.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40