[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Le Deathlord devient quand même le représentant du Roi Liche et son agent en Azeroth. Sinon, il s'adresse aussi aux mages qui feront la quête pour retrouver Felo'melorn. Il a surtout l'air de ne pas en avoir grand-chose à faire. Donc je dirais que la Lame d'Ebène n'est pas encore maléfique mais qu'elle penche fortement du coté du "rien à faire des mortels".
Kelyss
Severnaya a écrit:En tant que joueur DK j'applaudis ce regain d'activité concernant ma classe. C'est toujours mieux que les X années de disette qu'on vient de vivre à s'inventer des raisons pour ne pas se suicider et enfin libérer nos âmes.
*plussoie*
Gormar Noireserre a écrit:c'est une super-faction de morts-vivants qui échappe à tout contrôle, ne répond plus de rien à personne
En même temps hein, si vous avez ne fut-ce qu'un instant pensé autre chose, et que vous pensiez tout contrôler, c'est votre soucis à vous ... pas le nôtre !
Est-ce que la situation va encore nous mettre du monde à dos ? *ricane* Et alors ? .... Qu'est-ce qui va changer réellement ? Vous pensiez quoi ? Sérieusement ? Que cela allait en rester là ? ... Allons ! .... HEU-REU-SE-MENT dirais-je que cela évolue enfin un peu pour nous et que nous ayons quelque chose à nous mettre sous la dent et qui colle bien à l'esprit de la classe ! ... A moins que je ne sois le seul à avoir pensé que nous n'étions pas devenus nécessairement que des bisounours oubliés au fond d'un tiroir et qui ne servions qu'à ... oui qui ne servions qu'à quoi au final, si ce n'est qu'à se cantonner à pas/plus grand chose depuis Wotlk ? Enfin une ouverture dans laquelle on va pouvoir s'engouffrer si on le souhaite ...
Harken Dreadhowl a écrit:Ben c'est tout l'intérêt de jouer dk.
Tout est dit ... A voir comment nous jouerons les pj que nous sommes .... à vrai dire, de belles perspectives et opportunités offertes ... enfin oserais-je dire.
Et en tant que DK je ne vous laisse même pas imaginer ... quoi ? non ? ... ça ne vous titille pas quand même les possibilités de rp offertes là pour les amoureux du genre qui s'emmerdent parfois ... ? Et si en RP ça fait chouiner, et bien tant mieux, cela fera du grain à moudre et des ouvertures pour tout un tas de choses nan ? Le rp politique tout ça, ça ne vous parle pas ? Les luttes d'influences, les factions "libres" en dehors des A² et H², utilisées/récupérées/manipulées (ou pas ou l'inverse), etc vous ne trouvez pas que ça donne matière à ? Les nuances de gris, plutôt que le noir ou blanc, ça ne vous branche vraiment pas ? Avec enfin de l'inter-faction qui pourrait donner quelque chose de pas mal ?
Surtout que si j'ai bien compris, mais là je me trompe peut être parce que j'essaie de ne pas trop lire ce qui se passe à légion niveau histoire et je me limite donc un peu en lecture de tout ce qui s'en rapproche, ne fut-ce qu'en terme de gameplay, on devrait pouvoir grouper inter-faction non ? Donc pouvoir discuter ET échanger ENFIN .... *jette un oeil attentif à ce qui pourrait donc se faire* (sous réserve d'avoir bien compris le brol).
Allez, bon, j'arrête de m'emballer ...
PS Edit(s) : ce n'est pas un post agressif envers l'un ou l'autre, que du contraire. Juste une réflexion sur ce qui pourrait peut-être être/voir se faire ... comme ça, c'est dit ... *prend des pincettes*
Dernière édition par What Else le Mer 06 Juil 2016, 14:29, édité 26 fois
What Else
Damned... Et bien, on peut dire qu'il commence de façon peu agréable ce cher Bolvar. Il a du se lever du mauvais pied. *Sort*
Méloromie
Sans spoiler plus que ça, grouper en interfaction ne sera pas possible. La communication interfaction sera possible via la classe des chasseurs de démons et... je n'en dis pas plus.
Kelyss
T'sais y a écrit [Spoiler] dans le titre, je pense que tu peux y aller !
Tortoka/Djigzyx
Visiblement certains qui participent n'ont pas envie d'être spoil. Après bon j'imagine que c'est un spoil mineur, mais les chasseurs de démons des deux factions auront une langue commune qui leur permettra de communiquer entre chasseurs de démons de factions opposées : l'érédun.
Kelyss
Mais c'est parfait tout ça.
Et puis surtout c'est moins un spoil de l'histoire qu'un spoil gameplay, donc bon.
Et puis surtout c'est moins un spoil de l'histoire qu'un spoil gameplay, donc bon.
Tortoka/Djigzyx
Il est toujours à oilpé sous son casque Bolvar, ça fait un peu Charlie le clodo comme Roi-Liche.
Malerann
Au sujet des communications interfactions
Kelyss a écrit:Sans spoiler plus que ça, grouper en interfaction ne sera pas possible. La communication interfaction sera possible via la classe des chasseurs de démons et... je n'en dis pas plus.
Coucou, j'aimerais que tu m'éclaires un peu plus sur ce point si ça ne spoile rien de la trame principale.
EDIT : pas lu la suite, mea culpa
Dernière édition par Fandren le Mer 06 Juil 2016, 12:27, édité 1 fois
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
@Farfelin. Très belle musique, oui, que j'avais déjà postée d'ailleurs sur ce même fil, quelques pages avant. Je demandais à l'époque pour quelle occasion avait-on ce morceau et on m'avait répondu "tombe de Varian". Ce que je confirme, étant maintenant sur la beta.
Sinon, pour la Lame d'Ebène, et les Chevaliers de la Mort en général. Il a toujours été indiqué qu'ils étaient tous des morts-vivants, tous accrocs à la violence et aux massacres, et tous en mode la fin justifie les moyens. Il est tout simplement merveilleux de rappeler cela aux joueurs. Un DK de la Lame d'Ebène est un mec qui a damné son âme pour pouvoir défendre Azeroth.
Les Chasseurs de Démons seront en gros du même genre. Un DH est un elfe qui a embrassé la corruption pour sauver Azeroth.
On remarquera que les "classes de prestiges" ont des backgrounds de classe très strictes. A chacun encore uen fois de voir à quel point il peut sortir des clous ... et à quel niveau ceux qui sont en face acceptent aussi cette sortie de route.
Le fait que Legion mette en avant les classes, des ordres qui seraient neutres (le Sentier Invisible - ordre des chasseurs - sans casser trois pattes à un canard est moins pourri que j'imaginais, et surtout permet de justifier les capacités semi-druidiques que peuvent jouer certains chasseurs, comme mon personnage) ou du moins au-delà des deux factions principales me laisse encore une fois rêver à un wow sans Horde ni Alliance mais avec des peuples et des ordres du coup. Il y a moyen de faire du pvp sans l'opposition Horde/Alliance. Cela rendrait wow tellement plus proche de l'univers étendu, en plus ! (et du film a priori, où orcs et humains peuvent s'entendre et pas jsute thrall/jaina ou tirion/eitrigg)
Donner de la matière à tout cela par Legion me parait pas mal du tout.
Sinon, pour la Lame d'Ebène, et les Chevaliers de la Mort en général. Il a toujours été indiqué qu'ils étaient tous des morts-vivants, tous accrocs à la violence et aux massacres, et tous en mode la fin justifie les moyens. Il est tout simplement merveilleux de rappeler cela aux joueurs. Un DK de la Lame d'Ebène est un mec qui a damné son âme pour pouvoir défendre Azeroth.
Les Chasseurs de Démons seront en gros du même genre. Un DH est un elfe qui a embrassé la corruption pour sauver Azeroth.
On remarquera que les "classes de prestiges" ont des backgrounds de classe très strictes. A chacun encore uen fois de voir à quel point il peut sortir des clous ... et à quel niveau ceux qui sont en face acceptent aussi cette sortie de route.
Le fait que Legion mette en avant les classes, des ordres qui seraient neutres (le Sentier Invisible - ordre des chasseurs - sans casser trois pattes à un canard est moins pourri que j'imaginais, et surtout permet de justifier les capacités semi-druidiques que peuvent jouer certains chasseurs, comme mon personnage) ou du moins au-delà des deux factions principales me laisse encore une fois rêver à un wow sans Horde ni Alliance mais avec des peuples et des ordres du coup. Il y a moyen de faire du pvp sans l'opposition Horde/Alliance. Cela rendrait wow tellement plus proche de l'univers étendu, en plus ! (et du film a priori, où orcs et humains peuvent s'entendre et pas jsute thrall/jaina ou tirion/eitrigg)
Donner de la matière à tout cela par Legion me parait pas mal du tout.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Severnaya a écrit:C'est toujours mieux que les X années de disette qu'on vient de vivre à s'inventer des raisons pour ne pas se suicider et enfin libérer nos âmes.
Des raisons de merde juste pour contrarier Mjik, espèce de bâtard. Mais Legion n'est pas encore sorti, tu peux encore libérer l'âme en souffrance de ton personnage !
JetStuttering T
Si vous ne voulez pas être spoil, évitez un sujet avec pour titre [SPOILER]. Ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde.
Invité- Invité
Dorian Hawthorn a écrit: (le Sentier Invisible - ordre des chasseurs - sans casser trois pattes à un canard est moins pourri que j'imaginais, et surtout permet de justifier les capacités semi-druidiques que peuvent jouer certains chasseurs, comme mon personnage)
Ça ça m'interesse grave. Il paraît aussi que y a Mimiron dans le hall de classe des hunts, pour l'artefact spé bête il me semble ? Finalement c'est tous les aspects de la classe qui sont représentés on peut dire.
Dorian Hawthorn a écrit:(et du film a priori, où orcs et humains peuvent s'entendre et pas jsute thrall/jaina ou tirion/eitrigg)
Ouais il suffit d'avoir une Garona à côté de soi pour faire la trad. Mais techniquement on l'a en sujet depuis wod, donc à l'aise.
Tortoka/Djigzyx
Si vous ne voulez pas être spoil, évitez un sujet avec pour titre [SPOILER]. Ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour tout le monde.
Si c'est pour moi Farfelin, je n'ai jamais demandé de ne pas spoil *tousse* Je sais où je balance mes pieds ... ça tombe sous le sens !
What Else
http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#media
La BD sur Magni est sortie et... Je suis très déçu.
Si le fait que Magni revienne en tant qu'Avatar d'Azeroth est cool (c'est l'un des taffs des Rois de la Montagne finalement, communier avec la terre), je ne comprends strictement RIEN au raisonnement des scénaristes de la BD.
Les Wildhammer sont à Forgerfer UNIQUEMENT pour contrecarrer Moira et son coup d'état. Ils n'en ont pas grand chose à faire de vivre sous terre. Même qu'ils n'aiment pas ça qu'on nous explique un peu partout dans les quêtes et les dialogues de PNJs.
A ça Moira se pose comme une espèce de... Je ne sais pas trop quoi. Bien que son raisonnement soit legit j'ai la sensation qu'ils cherchent à faire ressortir d'elle un Mary Sue qui a fait ça pour les siens alors que ça n'a AUCUN SENS. Ombreforge est en état, ce n'est pas comme si les Sombrefer étaient à la rue non plus.
La BD sur Magni est sortie et... Je suis très déçu.
Si le fait que Magni revienne en tant qu'Avatar d'Azeroth est cool (c'est l'un des taffs des Rois de la Montagne finalement, communier avec la terre), je ne comprends strictement RIEN au raisonnement des scénaristes de la BD.
Les Wildhammer sont à Forgerfer UNIQUEMENT pour contrecarrer Moira et son coup d'état. Ils n'en ont pas grand chose à faire de vivre sous terre. Même qu'ils n'aiment pas ça qu'on nous explique un peu partout dans les quêtes et les dialogues de PNJs.
A ça Moira se pose comme une espèce de... Je ne sais pas trop quoi. Bien que son raisonnement soit legit j'ai la sensation qu'ils cherchent à faire ressortir d'elle un Mary Sue qui a fait ça pour les siens alors que ça n'a AUCUN SENS. Ombreforge est en état, ce n'est pas comme si les Sombrefer étaient à la rue non plus.
Adar Krauss
Gormar Noireserre a écrit:Les Wildhammer sont à Forgerfer UNIQUEMENT pour contrecarrer Moira et son coup d'état. Ils n'en ont pas grand chose à faire de vivre sous terre. Même qu'ils n'aiment pas ça qu'on nous explique un peu partout dans les quêtes et les dialogues de PNJs.
Oui mais là tu restes sur la situation à Cata. Depuis les sombrefers se sont pas mal intégrés, cf. le scénario de Varian et Moira contre les trolls de glace ou les deux sombrefers qui nous accompagnent tout le long de la campagne de WoD. Et autant je peux comprendre que les Wildhammer préféreraient leurs collines (encore que les Hautes Terres du Crépuscule, c'est plus trop la joie) autant Ombreforge ça reste une ville dans une ruine volcanique dégueulasse, infestée d'orcs, d'élémentaires de feu et de dragons. Donc ouais ils sont pas là à la rue, mais ça aurait été plus agréable pour eux.
Donc si effectivement le Conseil des Trois Marteaux est parti avec la plus mauvaise volonté du monde (tant du côté des dirigeants que des habitants), on le présente maintenant comme un énorme travail sur l'unité des clans nains et qui a porté ses fruits. On est loin de la guerre civile imminente de Cata, en sommes. Et puis maintenant que les problèmes entre Moira et son daron ont l'air d'avoir été réglés, on sait qu'elle évitera les coups de pute à l'avenir. Garrosh lui n'avait jamais réglé ses problèmes de papa et c'est devenu un connard fini en partie pour ça.
Tortoka/Djigzyx
Justement, mon souci n'est pas que le Conseil des Trois Marteaux reste en état (je le préfère largement à une simple monarchie en vérité), mais plutôt la façon dont cela est présenté. Certes au scénario Moira va aider Varian, mais c'est bien parce que les Bronzebeard ne veulent pas bouger de Forgefer par peur d'un nouveau coup d'état qui les éjecterais de la capitale. Bien qu'il soit admis que dans l'univers de WoW tout va super vite depuis la première guerre, je trouve ça léger pour un nain de concevoir une entreprise aussi vaste sur quatre ans. La rancune qu'ont les clans les uns envers les autres, surtout envers les Sombrefer qui ont quand même condamnés à jamais Grim Batol, est centenaire. Quelque chose cloche et je trouve que débilement fédérer les nains derrière un conseil uni et homologué fait perdre beaucoup de son charme aux subtilités claniques de chacun.
Au sujet des Wildhammer, leur capitale (je suppose que tu as confondu les noms d'Ombreforge et Grim Batol) a été abandonnée il y a des lustres et ils étaient parfaitement satisfaits de leur vie au grand air. La chose avait été présentée de telle sorte que Falstad était prêt à se tirer continuer sa vie de gai-luron dans les collines une fois l'espèce de régence du conseil terminée. C'est un peu nul de revenir sur ça. Encore une fois le côté cool des clans nains c'était qu'ils étaient tous les trois très différents avec de vieilles rancunes. Là on harmonise le tout et ça a beaucoup moins de gueule.
Je pense que je suis un peu fucked par le fantasme que je m'étais fait du retour de Magni. J'avais imaginé un réveil en trombe à distribuer des mandales à tout le monde pour récupérer son trône et mener son peuple. Pourquoi pas un retour au format à l'ancienne, avec tous les nains derrière un grand roi nain plein de charisme. Au final c'est aussi très bien qu'il reste lié à la terre, ça surprend, c'est cohérent et ça varie les plaisirs. Pour avoir joué nain pendant longtemps je suis certain que les joueurs Bronzebeard pourront développer leurs personnages avec cet évènement. Mais bon, le fait qu'il veuille stupidement reformer une famille avec sa fille la grosse sorcière dégueux qui a profité de son absence pour essayer de prendre le pouvoir, je trouve ça très très gros à avaler.
Et bon, il y a un monde entre lui et Garrosh qui était entouré de trous du culs finis entre Sylvanas et sa magie contre-nature et Cairn qui avait condamné le pauvre seigneur dès sa montée sur le trône parce que il avait le sang un peu chaud. L'intrigue des Trois Marteaux lancée à Cata était super cool et même plutôt complexe, il y avait une vraie notion de politique à prendre en compte et c'était absolument jubilatoire de l'appliquer en RP. Là, tout est décousu et simplifié pour que tout le monde comprenne. Cé trist.
Au sujet des Wildhammer, leur capitale (je suppose que tu as confondu les noms d'Ombreforge et Grim Batol) a été abandonnée il y a des lustres et ils étaient parfaitement satisfaits de leur vie au grand air. La chose avait été présentée de telle sorte que Falstad était prêt à se tirer continuer sa vie de gai-luron dans les collines une fois l'espèce de régence du conseil terminée. C'est un peu nul de revenir sur ça. Encore une fois le côté cool des clans nains c'était qu'ils étaient tous les trois très différents avec de vieilles rancunes. Là on harmonise le tout et ça a beaucoup moins de gueule.
Je pense que je suis un peu fucked par le fantasme que je m'étais fait du retour de Magni. J'avais imaginé un réveil en trombe à distribuer des mandales à tout le monde pour récupérer son trône et mener son peuple. Pourquoi pas un retour au format à l'ancienne, avec tous les nains derrière un grand roi nain plein de charisme. Au final c'est aussi très bien qu'il reste lié à la terre, ça surprend, c'est cohérent et ça varie les plaisirs. Pour avoir joué nain pendant longtemps je suis certain que les joueurs Bronzebeard pourront développer leurs personnages avec cet évènement. Mais bon, le fait qu'il veuille stupidement reformer une famille avec sa fille la grosse sorcière dégueux qui a profité de son absence pour essayer de prendre le pouvoir, je trouve ça très très gros à avaler.
Et bon, il y a un monde entre lui et Garrosh qui était entouré de trous du culs finis entre Sylvanas et sa magie contre-nature et Cairn qui avait condamné le pauvre seigneur dès sa montée sur le trône parce que il avait le sang un peu chaud. L'intrigue des Trois Marteaux lancée à Cata était super cool et même plutôt complexe, il y avait une vraie notion de politique à prendre en compte et c'était absolument jubilatoire de l'appliquer en RP. Là, tout est décousu et simplifié pour que tout le monde comprenne. Cé trist.
Adar Krauss
Putain mais ça y est c'est mickey magazine qui fait les bd Warcraft maintenant ?
Janeiro mym account
Bah après y en a qui se plaignent que ça stagne, d'autres qui se plaignent que ça va trop vite. Nan c'est sûr que si blibli pouvait gérer ses intrigues dans la continuité plutôt que par sursauts, ça rendrait mieux. Donc oui, c'est rushé au possible, mais ça me paraît pas bête.
Et puis on aurait l'air fin si Magni provoquait une guerre civile alors qu'il vient justement prévenir les gens de rester soudés parce que les démons arrivent. Dans la même veine tu as Velen qui dit à Anduin de surtout pas chercher vengeance pour son père ou Dalaran qui accepte à nouveau la Horde dans ses rues. Le temps est absolument pas aux vieilles rancunes, qu'elles soient centenaires ou pas.
Et non non pas d'erreur, je parlais des marteaux-hardis (j'ai retrouvé le nom vf c'est bon), puis d'Ombreforge et de ses voisins dans Rochenoire. C'était peut être pas clair du coup que j'évoquais les sombrefers par rapport à toute la montagne. Enfin en tous les cas, si les marteaux-hardis sont si contents de vivre en plein air et s'en cognent que leur capitale ait été maudite et re-maudite derrière, c'est que la rancune est pas si tenace. Qu'à un niveau individuel il y ait encore une grosse méfiance, ça je peux comprendre. Mais officiellement les nains marchent ensemble quoi.
Les illu de la BD, c'était pas les mêmes que pour celles de Varian (Les premières) ? Et celles sur les worgens aussi ? Moi j'aime bien.
Et puis on aurait l'air fin si Magni provoquait une guerre civile alors qu'il vient justement prévenir les gens de rester soudés parce que les démons arrivent. Dans la même veine tu as Velen qui dit à Anduin de surtout pas chercher vengeance pour son père ou Dalaran qui accepte à nouveau la Horde dans ses rues. Le temps est absolument pas aux vieilles rancunes, qu'elles soient centenaires ou pas.
Et non non pas d'erreur, je parlais des marteaux-hardis (j'ai retrouvé le nom vf c'est bon), puis d'Ombreforge et de ses voisins dans Rochenoire. C'était peut être pas clair du coup que j'évoquais les sombrefers par rapport à toute la montagne. Enfin en tous les cas, si les marteaux-hardis sont si contents de vivre en plein air et s'en cognent que leur capitale ait été maudite et re-maudite derrière, c'est que la rancune est pas si tenace. Qu'à un niveau individuel il y ait encore une grosse méfiance, ça je peux comprendre. Mais officiellement les nains marchent ensemble quoi.
Les illu de la BD, c'était pas les mêmes que pour celles de Varian (Les premières) ? Et celles sur les worgens aussi ? Moi j'aime bien.
Tortoka/Djigzyx
Autant le traitement Moïra-Magni est dégoulinant de sucre et franchement crincrin, autant j'ai bien l'impression que c'est toujours le bordel entre les Nains et que leur union est encore en transition entre l'alliance politique de circonstance et le fait culturel du renouveau établi. En tout cas une chose est sûre, après son épiphanie Magni rejoint le clan des gars à la philosophie perchée et pseudo hippie de WoW ; donc lui ne jettera jamais plus la première pierre à qui que ce soit.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Et sinon, en dehors de tout ça, qu'en est t-il du conseil de la Sombre Récolte ?
Je me rappelle d'une Q/R des devs comme quoi Arthas n'avais pas lancé toute la force du Fléau à wotlk.
Et bien, je pense que cette raison, c'était la légion.
Le lk à ce moment avait sûrement deux objectifs: nous poutrer, mais en même rez tout le monde en dk pour préparer une grosse armée pour poutrer les démons bien plus tard. Ça se tient, vu que Bolvar semble préparer la grosse teuf necrophile maintenant.
Savoir que les necromanciens repopent, ça signifie qu'on va peut-être revoir Kel'Thuzad comme leur leader (il est pas réellement mort, sait-on jamais), vu que le cadavre haït la Légion Ardente comme pas possible.
Par contre, je me demande quelle sera sa réaction quand il saura que le Lk est devenu captain Lavaman.
Je me rappelle d'une Q/R des devs comme quoi Arthas n'avais pas lancé toute la force du Fléau à wotlk.
Et bien, je pense que cette raison, c'était la légion.
Le lk à ce moment avait sûrement deux objectifs: nous poutrer, mais en même rez tout le monde en dk pour préparer une grosse armée pour poutrer les démons bien plus tard. Ça se tient, vu que Bolvar semble préparer la grosse teuf necrophile maintenant.
Savoir que les necromanciens repopent, ça signifie qu'on va peut-être revoir Kel'Thuzad comme leur leader (il est pas réellement mort, sait-on jamais), vu que le cadavre haït la Légion Ardente comme pas possible.
Par contre, je me demande quelle sera sa réaction quand il saura que le Lk est devenu captain Lavaman.
Invité- Invité
Le Conseil joue un rôle dans les quêtes d'artefact des démonistes. Je suis pas fan du tout, les quêtes donnent l'impression d'un shonen, mais le Conseil est exploité à Légion...
Kelyss
Kelyss a écrit:Je suis pas fan du tout, les quêtes donnent l'impression d'un shonen
Village caché, check. Capturer des petits monstres pour les envoyer au combat, check. Possibilité de faire des d-d-d-d-duels, check. Combattre des créatures géantes régulièrement, check. Moyenne d'âge de 12-14 ans, check. Devenir le meilleur, check.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:Kelyss a écrit:Je suis pas fan du tout, les quêtes donnent l'impression d'un shonen
Village caché, check. Capturer des petits monstres pour les envoyer au combat, check. Possibilité de faire des d-d-d-d-duels, check. Combattre des créatures géantes régulièrement, check. Moyenne d'âge de 12-14 ans, check. Devenir le meilleur, check.
Intéressant. Il faut remarquer, c'est normal pour un démoniste d'avoir des minions et jouer avec.
Petite remarque concernant les DK : Vu comme des personnes qui ont "La fin justifie les moyens" comme credo, je pense, mais ce n'est pas sûr, qu'on sera amené à se demander s'il faut accepter ou affronter ces mêmes DK via les quêtes des autres classes, une sorte d'opposition intra-faction comme au début. Et pourquoi pas des conflits politiques des dirigeants à ce niveau, ou une Sylvana qui s'y intéresse. (Bien que capt'ain lave a plus de charme.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40