Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asra Sam 10 Sep 2016, 00:15

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 ODdnvJ

En voilà un qui n'a pas été laissé de côté !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 10 Sep 2016, 21:34

Peut-on considérer Illidan comme le mage-noir le plus vieux de l'histoire de la virgnitée dans WoW ?

P.s: Chaud qu'il ai pas accepté n'empêche le plan cul que lui avait proposée Azshara.

Invité
Invité

Message  Adar Krauss Sam 10 Sep 2016, 21:38

Kazlyx a écrit:Peut-on considérer Illidan comme le mage-noir le plus vieux de l'histoire de la virgnitée dans WoW ?

P.s: Chaud qu'il ai pas accepté n'empêche le plan cul que lui avait proposée Azshara.

On te parle de passion et toi tu nous parles de sexe. Kazlyx espèce de coquin.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Invité Sam 10 Sep 2016, 21:55

Gormar Noireserre a écrit:
Kazlyx a écrit:Peut-on considérer Illidan comme le mage-noir le plus vieux de l'histoire de la virgnitée dans WoW ?

On te parle de passion et toi tu nous parles de sexe. Kazlyx espèce de coquin.

Miskine.

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Sam 10 Sep 2016, 23:49

Powaqa a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 ODdnvJ

En voilà un qui n'a pas été laissé de côté !

Oh putain, une taurene rp. o_o
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Lun 12 Sep 2016, 15:22

Mention spéciale à Runas le Gueux dont le destin ne laissera personne indifférent Sad

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Sep 2016, 04:20

"And that is when the lore cleared off."

Ça va être beau tiens sans le Pôpa.

Invité
Invité

Message  Severnaya Mar 13 Sep 2016, 09:18

Ça fait des années qu'il avait très peu de pouvoir exécutif. De toute façon, vu la quantité de fanservice dans Legion, je me dis qu'ils sont capables de continuer à opérer sans lui.

Sérieusement, ils foutent enfin en jeu l'archimage Timolain ?
Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Mar 13 Sep 2016, 11:16

Si ça peut faire crever Tyrande ..
Kédirah
Kédirah

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 13 Sep 2016, 11:34

Metzen ne travaillait plus sur WoW depuis WoD donc même si je respecte le bonhomme je peux dire que pour World of Warcraft ce n'est pas une grosse perte. Reste à voir s'il ira chez Bonfire ou s'il se retire vraiment de l'industrie du jeu vidéo, 42 ans pour prendre sa retraite ça me semble être un peu tôt mais après tout avec toutes les grosses licences Blizzard il a dû avoir un paquet de fric.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Klenval Mar 13 Sep 2016, 13:11

Kédirah a écrit:Si ça peut faire crever Tyrande Sylvanas..

*fixed
Klenval
Klenval

Message  Srem Mar 13 Sep 2016, 14:23

Holdodlig / Tàlae a écrit:Metzen ne travaillait plus sur WoW depuis WoD donc même si je respecte le bonhomme je peux dire que pour World of Warcraft ce n'est pas une grosse perte.
Srem
Srem

Message  Kédirah Mar 13 Sep 2016, 16:40

Klenval a écrit:

*fixed

Après la séquence amour de la vie niais des quêtes de Val'Sharah, qui sincèrement s'élève au niveau merdique de l'event fin Cataclysme de Thrall & Aggra .. non monsieur Klenval, non.
Kédirah
Kédirah

Message  Asélryn / Towann Mar 13 Sep 2016, 22:14

Klenval a écrit:

*fixed
Honnêtement j'aurais peur du prochain nominé au titre de warlord, il changerait de mains si souvent que sa crédibilité atteindrait des sommets négatifs.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Adar Krauss Mar 13 Sep 2016, 22:29

Asélryn / Towann a écrit:
Klenval a écrit:

*fixed
Honnêtement j'aurais peur du prochain nominé au titre de warlord, il changerait de mains si souvent que sa crédibilité atteindrait des sommets négatifs.

La Horde n'est pas une faction crédible.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 13 Sep 2016, 22:37

Je crois que je préfère quand même cette passation du pouvoir au plus "apte" chef du moment à la façon dont ils ont voulu légitimer le pouvoir de Varian aux yeux de toutes les factions de l'Alliance pour que finalement son fils hérite de sa gloriole.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Mer 14 Sep 2016, 01:54

Severnaya a écrit:Sérieusement, ils foutent enfin en jeu l'archimage Timolain ?

Janr

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Mer 14 Sep 2016, 04:04

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Elfinup

En fait, Gormar c'est un peu le vieux biker heavy metal des années 80's qui se rend à un "Rock en fest" qui propose des line-up variées de la scène rock/metal.
Il arrive, lui et les Noirsang avec leurs choppers pétaradants, leurs biceps tatoués et leurs barbes qui sentent la brune très amère. (on parle de bière)
Ils se font un passage dans la foule hétérogène, faite de gothiques, de geeks avec le tshirt "Gorgoroth" ou encore des cranes rasés nerveux qui moulinent des bras sur du hardcore. Et là, ils arrivent sur le main stage. Avec Linkin Park et tous les adolescents emo chétifs qui font des \.../ en hurlant "METAAAAAAAAAL."

La Horde, la vieille Horde n'est plus. Garrosh a grillé les cartouches de l'orc pride. Il faut laisser les morts vivants et les souffroteux chercher un futur dans leur non existence..

Tu es dans la jalousie, ils sont dans la non-vie.

POUR LA HORDE 3.0. MORTS ET SEXY BANSHEES. :3
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Srem Mer 14 Sep 2016, 04:42

Je vous vois bash Sylvanas mais vous avez l'air d'éclipser l'espèce d'étron qu'est devenu Greymane : Un gros bébé pleureur, qui te balance des "Vengeance moves with the Gilneas Brigade !" alors que tu joues DH et que t'en as rien à carrer de ses worgens ridicules (car oui, pas un seul gilnéen en forme humaine, aïe) aux graphismes miteux, le tout sur un ton si exagéré qu'il m'en fait regretter d'avoir remis le son du jeu. Certes son nouveau modèle est réussi, mais il est gentiment en train de rejoindre Jaina dans le bac à sable des wannabe.

Je ne sais pas si c'est dû à un doublage foiré ou bien si c'est réellement l'optique de Blizzard de prendre une tournure aussi pathétique avec un bonhomme qui a pourtant tout pour lui, mais c'est mal barré.

Windrunner de son côté ne t'enquiquine pas avec son patriotisme sectaire à deux balles, parce qu'elle en a pas besoin. Elle dit "For the Horde !" et c'est très bien.
Srem
Srem

Message  Harken Mer 14 Sep 2016, 07:02

Srem, the contrarian.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Severnaya Mer 14 Sep 2016, 09:37

Kazlyx a écrit:
Severnaya a écrit:Sérieusement, ils foutent enfin en jeu l'archimage Timolain ?
Janr
http://www.wowhead.com/npc=111123/timolain-the-accursed
Trust me I'm an expert
Severnaya
Severnaya

Message  Adar Krauss Mer 14 Sep 2016, 12:33

Mjik de Telredor a écrit:

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 25 Elfinup

En fait, Gormar c'est un peu le vieux biker heavy metal des années 80's qui se rend à un "Rock en fest" qui propose des line-up variées de la scène rock/metal.
Il arrive, lui et les Noirsang avec leurs choppers pétaradants, leurs biceps tatoués et leurs barbes qui sentent la brune très amère. (on parle de bière)
Ils se font un passage dans la foule hétérogène, faite de gothiques, de geeks avec le tshirt "Gorgoroth" ou encore des cranes rasés nerveux qui moulinent des bras sur du hardcore. Et là, ils arrivent sur le main stage. Avec Linkin Park et tous les adolescents emo chétifs qui font des \.../ en hurlant "METAAAAAAAAAL."

La Horde, la vieille Horde n'est plus. Garrosh a grillé les cartouches de l'orc pride. Il faut laisser les morts vivants et les souffroteux chercher un futur dans leur non existence..

Tu es dans la jalousie, ils sont dans la non-vie.

POUR LA HORDE 3.0. MORTS ET SEXY BANSHEES. :3

Tu n'es pas beaucoup allé en fest pour dire des trucs comme ça.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 14 Sep 2016, 12:54

Srem a écrit:Je vous vois bash Sylvanas mais vous avez l'air d'éclipser l'espèce d'étron qu'est devenu Greymane : Un gros bébé pleureur, qui te balance des "Vengeance moves with the Gilneas Brigade !" alors que tu joues DH et que t'en as rien à carrer de ses worgens ridicules (car oui, pas un seul gilnéen en forme humaine, aïe) aux graphismes miteux, le tout sur un ton si exagéré qu'il m'en fait regretter d'avoir remis le son du jeu. Certes son nouveau modèle est réussi, mais il est gentiment en train de rejoindre Jaina dans le bac à sable des wannabe.

Je ne sais pas si c'est dû à un doublage foiré ou bien si c'est réellement l'optique de Blizzard de prendre une tournure aussi pathétique avec un bonhomme qui a pourtant tout pour lui, mais c'est mal barré.

Tiens si tu joues en anglais, ça m'étonne que le doublage soit moisi. Je joue en VF et je trouve Grisetête un peu cringy, mais en même temps il me fait délirer avec ses expéditions à 300 honneur ez alors à ce compte là je veux bien crier "Pour Gilnéas !"

Après je vois pas pourquoi ça serait pourri sous prétexte que ça s'accorde pas avec ton DH... Enfin si tu t'en tapes de sa tambouille avec la brigade de Gilnéas c'est ton droit mais il en faut pour tous. Moi en tout cas je suis content que son rôle dans Légion ne s'arrête pas à péter une lanterne et à semer des manteaux en cuir chaque fois qu'il se transforme pour se balader torse-poil.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant