[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Date de l'arrivée des Chasseurs de démons
P.S : Toutefois, les serveurs d'Europe pourraient avoir l'accès le 10 Août ; à confirmer.
P.S : Toutefois, les serveurs d'Europe pourraient avoir l'accès le 10 Août ; à confirmer.
Luman'dil Murmefeuille
Enfin une bonne nouvelle pour le DH. Mauvaise pour la seconde.
Invité- Invité
L'europe a toujours eu ses patchs les mercredis, sauf sorties d'extention.
L'US toujours le mardi.
L'US toujours le mardi.
Svenja
Svenja a écrit:L'europe a toujours eu ses patchs les mercredis, sauf sorties d'extention.
L'US toujours le mardi.
Cet avatar force le respect.
Bonne nouvelle effectivement pour le DH, qui aura donc une vague (Je présume) IRP avant de se stabiliser. Petite question d'ailleurs, qui a vérifié la réponse de Sylvana lorsque nous lui présentons l'arc de sa soeur tel un réprouvé des marais ? (Artéfact chasseur.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Ou elle va encore inviter son quatuor de banshee pour une chanson triste.
Tortoka/Djigzyx
Ses banshees ont été refaites. Elles ont les oreilles rondes maintenant.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Du coup si on remplace Mechanivelle par un elfe tout petit ca te va aussi ? C'est triste de se gourrer de race en refaisant un modele je trouve.
Je crie pas a l'outrage parce que j'ai pas le kikidur sur les banshees ou Sylvanas, mais ca fait vraiment "oh mince on a oublié les oreilles ! Aaaaah la flemme"
Je crie pas a l'outrage parce que j'ai pas le kikidur sur les banshees ou Sylvanas, mais ca fait vraiment "oh mince on a oublié les oreilles ! Aaaaah la flemme"
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Bah ça veut dire deux choses :
_Les mecs ne savent plus prendre en considération ce qui a déjà été fait et sont complètement paumés au point de retcon à tour de bras plus ou moins volontairement (on le savait)
_Tout est humain par défaut, les autres races sont de plus en plus des humains de couleur et de taille différente (on le savait aussi). Mais cette fois ça touche les graphismes et plus seulement l'écriture.
Donc ouais, c'est naze mais c'est pas étonnant, et puis bon ça reste des oreilles parmi une touffe de cheveux c'est du détail.
_Les mecs ne savent plus prendre en considération ce qui a déjà été fait et sont complètement paumés au point de retcon à tour de bras plus ou moins volontairement (on le savait)
_Tout est humain par défaut, les autres races sont de plus en plus des humains de couleur et de taille différente (on le savait aussi). Mais cette fois ça touche les graphismes et plus seulement l'écriture.
Donc ouais, c'est naze mais c'est pas étonnant, et puis bon ça reste des oreilles parmi une touffe de cheveux c'est du détail.
Tortoka/Djigzyx
Flemme, détail, etc etc, quand on revendique son jeu comme ayant un lore/background lourd (une chiée de bouquins, mille extensions, des trouzaines d'intrigues), on fait gaffe aux détails. Parce que bon, pour un amateur du lore mort-vivant, les banshees avec des oreilles rondes ça fait grincer.
Adar Krauss
Depuis quand une Banshee est une elfe ? C'est juste une âme désincarnée.. Si c'était une elfe il n'y en aurait pas à Stratholme. Donc ce sont juste des banshee humaines...
Kelyss
http://wow.gamepedia.com/Banshee
Toutes les banshees descendent des elfes. Les banshees des autres races sont possibles mais nous n'avons aucun cas avéré. Les banshees ne sont pas juste des spectres, c'est un TYPE de spectre lié aux races elfiques.
Toutes les banshees descendent des elfes. Les banshees des autres races sont possibles mais nous n'avons aucun cas avéré. Les banshees ne sont pas juste des spectres, c'est un TYPE de spectre lié aux races elfiques.
Adar Krauss
Ce que je retiens de ton article c'est que ce personnage et celui-ci sont des banshee et n'étaient pas des elfes. Donc ça va dans le sens de ce que je disais.
Kelyss
Et ils précisent dans la foulée que ce n'est qu'une supposition, qu'elle soit banshee. Là tu ignores juste volontairement 3-4 missions des RTS warcraft, une chiée de quêtes, des bouquins, les rpgs (ki son plu canon), et tu valides ton argument avec deux pnjs paumés.
Par pitié. Un peu d'honnêteté.
Par pitié. Un peu d'honnêteté.
Adar Krauss
- Le problème de ce fofo des fois:
Ok il y a deux fantomes d'humaines avec un skin de banshee. Mais les banshee sont d'abord des créations du Roi Liche au moment de l'attaque du Fléau sur Quel'thalas (Sylvanas étant la première d'entre elles) et le concept a ensuite été visiblement étendu aux fantômes d'elfettes de la nuit et d'humaines.
Tortoka/Djigzyx
On peut également rajouter elle sans trop se mouiller.
Gavius Poing d'acier
Et dans Warcraft 3 les banshees avaient pas d'oreilles
De plus le modèle des banshees était utilisé pour la création de creeps fantômes qui n'avaient rien à voir avec des elfes. Donc je pense qu'il s'agit principalement d'un geste fainéant des dev pour inclure tous les spectres femmes dans la lignée des banshees.
De plus le modèle des banshees était utilisé pour la création de creeps fantômes qui n'avaient rien à voir avec des elfes. Donc je pense qu'il s'agit principalement d'un geste fainéant des dev pour inclure tous les spectres femmes dans la lignée des banshees.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Banshees were once beautiful female Night Elves who were brutally murdered by demons during the fall of Kalimdor. Their restless spirits were left to wander the world for many ages in silent, tortured lamentation. Over the years they became jealous of the living and seeded a deep hatred for all life. Yet when the Lich King, Ner'zhul, became aware of them, he gathered them together and promised them vengeance upon the living. Ner'zhul gave them terrible voices so that the living would finally hear their timeless anguish.
Thus, the Banshees have pledged themselves to the Undead cause and serve as valuable warriors in the Scourge. The spectral Banshees can fly and are fond of hammering their enemies with tortured blasts of sonic force. Their unnerving, unholy screams can be heard from miles away.
The first banshees were former elf women who had been returned to a horrible, spectral existence. More recently, they have arisen from females from other races and a few rare men.
Dixit le bouquin de RPG War III pas canon.
Kelyss
Humain banshee ça doit pas être top pour la street cred au sein des fléautiques.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Zelis a écrit:Les oreilles étaient cachées par les cheveux.
Vu qu'on parle de Banshee, tu aurais plutôt dû mettre cette image :
Khassim Al-Rakim
Holdodlig / Tàlae a écrit:Et dans Warcraft 3 les banshees avaient pas d'oreilles
Tu disais ?
Pour répondre au débat, le bouquin de Warcraft III, puis le Horde Player's Guide signale que les premières banshees étaient bien des elfes de la nuit, suivies par les hauts-elfes de Quel'Thalas. Le Manual of Monsters précisera plus tard qu'il y a effectivement des banshees d'autres races voire, très rarement, des hommes. Outre le côté non-canon des RPGs, je ne suis plus sûr si c'est ce RPG là qui décrit des anges et des dizaines de monstres complètement pompées de D&D. Et si vous voulez, je vous screens les pages du manuel/des RPGs en rapport.
D'un point de vue plus récent, j'ai cru comprendre qu'un tweet (Dont le lien est mort, donc difficile de confirmer la véracité de ce fait) signalait que les deux banshees signalés (Celle de Darkshire, et celle d'Adamand) étaient bien des banshees. Mais c'est de la simple logique. La baronne de Stratholme, Anastari quand même, j'en suis pas persuadé.
Donc oui, il y a des banshees qui ne sont pas des elfes. Cependant, c'est très loin d'être la majorité. Donc quitte à représenter toutes les banshees avec le même skin, ce serait - à mon sens - plus logique de le faire avec le skin de ladite majorité : des fuckings elfes. Mais au pire, bon, on s'en fiche. Ce nouveau skin est moche dans tous les cas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Holdodlig / Tàlae a écrit:Et dans Warcraft 3 les banshees avaient pas d'oreilles
Tu disais ?
Bien vu le veau les oreilles étaient présentes sur les icônes mais pas sur les modèles en jeu, et pourtant personne n'a chié un cake tout comme personne n'a chipoté quand les fantômes des mogus ont perdu en masse musculaire, et justement gagné en taille d'oreilles :
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Parce que personne ne RP un fantôme Mogu, alors qu'une Banshee/Sombre Forestier/etc....
Kelyss
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40