-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 28 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Lun 19 Sep 2016, 17:58

Mjik de Telredor a écrit:Par contre, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le drop rate légendaire ? Dans ma guilde ce sont quasiment des rerolls qui ont proc. Et il parait que c'est un drop rate qui prend en compte le compte justement. Donc si on proc sur un reroll on reset le "%" de drop, vous confirmez ? Car j'ose même pas faire une seule quête sur Mjik tant que j'ai pas eu un orange sur ma moniale quoi. >_>

Bien que le loot relève du hasard lié au personnage, il existe ce qu'on nomme un "pity timer". Le principe consiste à l'augmentation des chances de looter un objet légendaire lorsqu'un joueur accompli des objectifs. Hélas, ce système a été mal codé et fit exactement l'inverse ! Les joueurs perdaient en chances d'obtenir leur légendaire, et pire encore, les chanceux ayant ramassé un légendaire gagnaient en chance d'en trouver d'autres.

Ce petit soucis a été réglé lors d'un récent correctif.
CF : http://blue.mmo-champion.com/topic/766589-hotfixes-september-15/
Identified and fixed an issue that could cause Legion legendary items to drop more frequently than intended if a player had already received their first legendary.
Allifeur
Allifeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 28 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 19 Sep 2016, 21:31

J'aurais dû drop au moins 5 ou 6 légendaires depuis le temps vu le nombre d'objectifs que j'ai accompli ~_~
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Lun 19 Sep 2016, 22:44

par contre, les doublages ont été fais quand au juste ? Nan parce qu'entendre la voix d'un type qui est censé être mort (Marc Cassot) ça me perturbe un peu :/

Invité
Invité

Message  Méloromie Mar 20 Sep 2016, 00:59

En parlant de voix, celle qui fait la voix de Calia Menethil me fait penser à la voix de la Reine Amidala dans Star Wars en VF. :')
Méloromie
Méloromie

Message  Invité Mar 20 Sep 2016, 04:19

Méloromie a écrit:En parlant de voix, celle qui fait la voix de Calia Menethil me fait penser à la voix de la Reine Amidala dans Star Wars en VF. :')

Tout juste, c'est la même doubleuse que Natalie Portman il me semble.

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Jeu 22 Sep 2016, 12:29

J-J'ai eu une interaction avec mon artefact. C'est la première fois.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 28 1474540166-wowscrnshot-092216-092735
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Adar Krauss Jeu 22 Sep 2016, 12:58

Mjik de Telredor a écrit:J-J'ai eu une interaction avec mon artefact. C'est la première fois.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 28 1474540166-wowscrnshot-092216-092735

Les démo démono ont un crâne d'Eradar (le tout premier démoniste Eradar qui hante toujours son crâne) super cool qui dit que tout le gonfle et que tôt ou tard il va tout faire crâmer.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 22 Sep 2016, 13:00

Aluneth te pousse vers la drogue.

Oh et il y a un boss du fourré du sombrecoeur qui réagit quand il y a des druides dans le groupe. "Vous vous battez avec la fureur d'Ursoc lui-même !"

é ué tkt kopain sisi papa ours in da place
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  JetStuttering T Jeu 22 Sep 2016, 13:25

Non mais vos crânes éredars, vos bâtons arcanes possédés et le knaifu du prêtre ombre c'est la classe absolu.
Moi j'ai des poings américains à la con forgés par une race de merde (les Tol'vir) et personne m'avait noticed jusqu'à présent. Sauf cette gilnéene qui avait compris que je possédais TOUTE LA FUREUR DES VENTS à portée de phalanges.
Enfin, je suis un moine redouté, craint !
Vous brandissez Ashrbinger, vous attirez le regard. Moi je marche silencieusement dans l'anonymat en passant pour un gros weirdo avec mes éventails en guise de moufles.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 22 Sep 2016, 13:44

T'as qu'à farmer le skin de la fistinière
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Svenja Jeu 22 Sep 2016, 14:00

Aluneth passe son temps à te taunt, aussi.
Svenja
Svenja

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 22 Sep 2016, 14:05

Après moi je joue surtout feu, fenix4life
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Jeu 22 Sep 2016, 15:17

Mjik de Telredor a écrit:Non mais vos crânes éredars, vos bâtons arcanes possédés et le knaifu du prêtre ombre c'est la classe absolu.
Moi j'ai des poings américains à la con forgés par une race de merde (les Tol'vir) et personne m'avait noticed jusqu'à présent. Sauf cette gilnéene qui avait compris que je possédais TOUTE LA FUREUR DES VENTS à portée de phalanges.
Enfin, je suis un moine redouté, craint !
Vous brandissez Ashrbinger, vous attirez le regard. Moi je marche silencieusement dans l'anonymat en passant pour un gros weirdo avec mes éventails en guise de moufles.

go revendiquer ton prochain attentat

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 22 Sep 2016, 18:54

Mjik de Telredor a écrit:J-J'ai eu une interaction avec mon artefact. C'est la première fois.

Moi ma seule interaction, en plus de prendre 20% de damage que les autres sans aucune raison particulière et d'avoir une chance de rez toutes les je sais pas combien d'heure, c'est un vrykul qui dit "yes les lames des valarjar sont de nouveau à odyn jsuis trop content".

J'aurais préféré avoir une vraie arme en spé fury, et pas ça.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Adar Krauss Mer 28 Sep 2016, 00:39

Je suis peut-être passé à côté, mais il n'y a toujours pas de date pour la 7.1, si ?
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Mer 28 Sep 2016, 01:01

A la fin du raid d'Emerald Nightmare, quand vous avez tué Xavius. Vous êtes dans le rêve et vous pouvez vous balader un petit peu. Dans une grotte il y a une plante qui s'appelle
"Remnant of the Void" et la dague du SP intéragit.

Knaifu a écrit:Xal'atath, Blade of the Black Empire says: Almost completely gone, as if it never existed. But the rift is deep and vast, and somewhere down there it sirs. Something has changed, the last prison weakens. We must prepare.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016, 14:41

Mjik de Telredor a écrit:A la fin du raid d'Emerald Nightmare, quand vous avez tué Xavius. Vous êtes dans le rêve et vous pouvez vous balader un petit peu. Dans une grotte il y a une plante qui s'appelle
"Remnant of the Void" et la dague du SP intéragit.
Knaifu a écrit:Xal'atath, Blade of the Black Empire says: Almost completely gone, as if it never existed. But the rift is deep and vast, and somewhere down there it sirs. Something has changed, the last prison weakens. We must prepare.

5 eme indice. N'zoth a la 7.2.

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 29 Sep 2016, 19:25

Sur MMO Champion j'ai vu une théorie intéressante qui disait qu'on refermerait plutôt la porte de la Légion Ardente à la 7.2 sur la ToS, et qu'on se retrouverait du coup à libérer N'zoth à la place
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  JetStuttering T Jeu 29 Sep 2016, 20:39

Je suis de celles et ceux (et les ceulles, non binary queer) qui pensent que N'zoth sera le boss final de ToS et que le "twist" de fin une montée des eaux avec Azshara chevauchant un narval en hurlant que son heure est venue.

JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Adar Krauss Jeu 29 Sep 2016, 21:19

Je cherche toujours le lien entre la Légion Ardente qui combat les Void Lord et Xavius dans le Cauchemar de N'zoth.

EDIT : Je traine sur le thread 4chan de wow general/lore depuis quelques temps et pas mal de théories s'accordent sur le fait que plus l'extension va avancer, et plus nous aurons des plot sur les DTA.
Le retour de la Legion aurait été attendu par N'zoth qui compte se servir des puissances amassées pour se délivrer. En considérant la sortie en trombe de chronicles avec tout le blabla autour des Void Lord, c'est ce qui semble le plus logique.

Dernière édition par Gormar Noireserre le Jeu 29 Sep 2016, 21:34, édité 2 fois (Raison : Srem est homo.)
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Srem Ven 30 Sep 2016, 00:47

J'espère juste que l'ambiance et le design de cette lignée DTA (si tant est qu'elle voit effectivement le jour) seront plus intéressants que ce qu'ils nous proposent sur le raid. Il est juste nul et bâclé, on sent clairement qu'il fait office de hors-d'œuvre fade en attendant Nighthold. Le seul bon côté c'est qu'on y entend pas le cringissime "So says the Shadow of Xavius." Et Nythendra, classieuse à souhait.
Srem
Srem

Message  Invité Ven 30 Sep 2016, 15:03

Non le cauchemar est très bien rendu. Justement,c'est tout ce coté bizarre et moche qui rend unique le design du raid en soit.

Pour ce qui est de N'Zoth, je pense plutôt qu'on le pouttra a Ny'Alotha. La tombe de Sargeras sera certainement détruit si N'Zoth en draine la puissance.

Invité
Invité

Message  Srem Ven 30 Sep 2016, 16:59

Omg de la nature en rouge et noir c'est trop perturbant. La map placeholder de Xavius te salue.
Srem
Srem

Message  Severnaya Sam 01 Oct 2016, 00:12

Pour ceux qui s'interessent au lore Death Knight : https://wow.gamepedia.com/Four_Horsemen#Original_Legion_intent
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Lun 03 Oct 2016, 05:01

Pour les nostalgiques, on va revoir les éléments clés de Warcraft 1 et 2, du réveil jusqu'à la chute de Medivh, avec en prime Lothar et Aran

Dans le donjon de Karazhan

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant