Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Sam 23 Juil 2016, 00:32

Oui c'est le BG du gul'dan qu'on affronte, et donc celui de la draenor alternative : http://www.wowhead.com/item=140897/ring-of-the-scoured-clan&bonus=1807
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Dim 24 Juil 2016, 17:07

Rien à voir avec les évènements de la pré-extension, mais étant donné que ça concerne le patch en lui même je laisse ça ici. Ça pourrait intéresser les curieux.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/concernant-la-fonctionnalite-inter-serveurs-sur-les-royaumes-rp-148044/
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Dim 24 Juil 2016, 20:40

Severnaya a écrit:Oui c'est le BG du gul'dan qu'on affronte, et donc celui de la draenor alternative : http://www.wowhead.com/item=140897/ring-of-the-scoured-clan&bonus=1807

Mais en fait, dans son univers, il est le Fel Jesus qui a entendu les divines paroles de Sargeras himself, un pauvre infirme sans avenir qui revient au sein de son clan pour les brûler dans les gangreflammes de la vengeance sans limite haineuse vindicative 666.
J'aime bien comme ils veulent faire passer ce Guldan pour "plus p800, plus méshen" que le Guldan initial. Oulalala, Azeroth fait face à une terrible menace plus menaçante que les précédentes menaces.

En attendant ça ne lui a pas empêché de se prendre un coup de pression par Grommash et Garrosh au moment où il aurait du faire boire le sang de démon. Comme quoi... C'est cool de repenser et construire une histoire alternative si c'est pour l'avoir mis dans des positions de faiblesses qui ne sont pas raccords.

Il est navrant votre jeu.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Dim 24 Juil 2016, 20:51

Il était temps d'une réponse là-dessus. Espérons que c'est pas une promesse random cette fois-ci !

Invité
Invité

Message  Severnaya Dim 24 Juil 2016, 21:47

Mjik de Telredor a écrit:Il est navrant votre jeu.
Troll
Severnaya
Severnaya

Message  JetStuttering T Dim 24 Juil 2016, 23:20

C'est une conclusion de mon univers alternatif, Severnaya. Laisse moi tranquille.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Adar Krauss Jeu 28 Juil 2016, 20:20

Je trouve cet épisode très vide.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Mamie Razkan / Razwind Jeu 28 Juil 2016, 21:06

En effet. Disons qu'en 5", il pourrait y avoir plus d'informations. Les effets et l'ambiance sont toujours aussi intéressants.
Mamie Razkan / Razwind
Mamie Razkan / Razwind

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 28 Juil 2016, 21:34

C'est beau. Mais je vois pas trop ce que ça apporte.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Jeu 28 Juil 2016, 21:43

C'est pour mettre en place le retour de Dalaran comme capitale neutre à Legion
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 22:26

Severnaya a écrit:C'est pour mettre en place le retour de Dalaran comme capitale neutre à Legion

Tout simplement, oui.

De toute manière, ce sera le PJ mage qui devient le nouveau gardien, normalement. (cf quete avec Alodi)

Invité
Invité

Message  Dalorian Ven 29 Juil 2016, 09:51

Non le PJs mage ne sera pas Gardien mais Conjureur de la Tirisgarde. La Tirisgarde est aussi ancienne que le Gardien lui-même ou presque et avait pour rôle de surveiller que le Gardien fasse son boulot. Ils furent très actifs contre Aegwyn, ui pourtant parvint à séduire l'un des plus puissant Tirisgarde, Nielas Aran. Si ce nom vous parle c'est qu'on combat son ombre à kara', dans la Bibliothèque ... et que c'est le père de Medivh !

Pour l'heure, n'en déplaise à tout le monde, le Gardien reste Med'an, sauf que Blizard ne sait sans doute pas quoi faire de se personnage détester par les joueurs, aussi bien rolistes et non-rolistes.

Je pense que cette video fait aussi echo à l'event du pré-patch des "murmures sombres" qui arriveront en ville. Tout le monde va être tenté par les pouvoirs de la Légion, et devra choisir son camp !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Severnaya Ven 29 Juil 2016, 11:09

Vu que c'est Khadgar qui porte Atiesh, ça semble quand même mal parti pour revoir med'an un jour
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 29 Juil 2016, 12:05

Dorian Hawthorn a écrit:Non le PJs mage ne sera pas Gardien mais Conjureur de la Tirisgarde. La Tirisgarde est aussi ancienne que le Gardien lui-même ou presque et avait pour rôle de surveiller que le Gardien fasse son boulot. Ils furent très actifs contre Aegwyn, [...]
Justement non, la Tirisgarde a été fondée spécialement à cause d'Aegwynn d'après Chronicles.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aethius Ven 29 Juil 2016, 12:47

Dorian Hawthorn a écrit:Pour l'heure, n'en déplaise à tout le monde, le Gardien reste Med'an, sauf que Blizard ne sait sans doute pas quoi faire de se personnage détester par les joueurs, aussi bien rolistes et non-rolistes.

Severnaya a écrit:Vu que c'est Khadgar qui porte Atiesh, ça semble quand même mal parti pour revoir med'an un jour

D'autant que Khadgar/Gandalf balance justement que personne ne peut nommer de nouveau Gardien, qu'il n'y en a pas/plus depuis Medivh/Saroumane. J'en ai justement compris que, oui, Med'an était plus ou moins balancé à la trappe, du coup.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Dalorian Ven 29 Juil 2016, 13:36

Oui, je pense aussi que Med'an est aux oubliettes (et je m'en fiche), mais on pas pas d'autre Gardien pour l'instant, à ma connaissance bien entendu.

J'ai lu chronicle qu'une fois pour l'instant, j'étais plus certain pour la fondation de la Tirisgarde. J'ai relu, donc en effet, rendons à Darnat ce qui appartient à Darnat, la Tirisgarde date de 600 ans avant la Porte de Ténèbres. (p. 152) Mea culpa.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  JetStuttering T Ven 29 Juil 2016, 13:41

Aethius a écrit:
med'an était plus ou moins balancé à la trappe, du coup.

C'est dommage car il faisait une belle promotion des relations interraciales à la fierté du Lion. Sad
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 29 Juil 2016, 13:49

Dorian Hawthorn a écrit:J'ai lu chronicle qu'une fois pour l'instant, j'étais plus certain pour la fondation de la Tirisgarde. J'ai relu, donc en effet, rendons à Darnat ce qui appartient à Darnat, la Tirisgarde date de 600 ans avant la Porte de Ténèbres. (p. 152) Mea culpa.
Hé, je parlais plus de leur rôle que de la date, mais soit.

Et Med'an ressortira peut-être un jour, vu qu'ils continuent à parler du nouveau conseil de Tirisfal pour Rehgar & co.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  W.James Ven 29 Juil 2016, 16:53

Si mes souvenirs sont bon, Blizzard avait écrit un tweet pour informer que Med'an avait été retcon et que les BD sur celui-ci, devait être prise comme étant dans une histoire parallèle mais différente de celle du canon.
W.James
W.James

Message  Svenja Ven 29 Juil 2016, 16:54

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Coimfs10
Svenja
Svenja

Message  Gavius Poing d'acier Ven 29 Juil 2016, 17:16

Med'an est canon, ça a été confirmé de partout, il n'est plus gardien de Tirisfal par contre, et depuis un bon moment. (https://twitter.com/MickyNeilson/status/516682973794430976)

Pour ce qui est de ses activités actuelles, on a ca d'un communiqué des devs au sujet de Legion.

James Waugh a écrit:Med'an is out adventuring in the universe, doing big important things that will one day com to fruition. He just isn't around right now.

J'ai tendance a penser qu'on le retrouvera lors de l'assaut sur Argus avec l'histoire de Bioman-Turalyon et de l'armée de la Lumière.

Pasque d'un coup, à coté d'Illidan-archange des naarus, de Bioman "High Exarch" Turalyon, de Lothraxion le saint dreadlord gentil, je trouve que Med'an passe beaucoup mieux.
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier

Message  Invité Ven 29 Juil 2016, 17:57

Bon, Mary Sue verdâtre est de retour quoi...

Invité
Invité

Message  Khassim Al-Rakim Ven 29 Juil 2016, 21:30

Svenja a écrit:
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Coimfs10

Que fait Bob Lennon dans un trailer Hearthstone ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Svenja Ven 29 Juil 2016, 21:36

Il vient car on parle de son fils.
Svenja
Svenja

Message  Invité Sam 30 Juil 2016, 00:47

"Que fait Bob Lennon dans un trailer Hearthstone ?"

Sûrement en avait-il marre de Skyrim.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant