[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
J'ai jamais compris comment on pouvait être content de retourner à Karazhan, c'est un peu quand même le raid de l'"obligation" du début de BC à chaque fois qu'un putain de piwi se faisait recruter.
Et puis, quand on a joué SP et qu'on gardait ce putain de Tisse-ombre gelé jusqu'au T6. Cette jalousie de voir les gens hypés par des loots pendant l'éternelle routine.
Y avait toujours un relou pour lâcher la quote du Curator. "L'accès à la ménagerie est strictement réservé" et il rigolait à chaque fois (ça marche aussi avec Malchezaar). Toutes les semaines, pendant des mois.
Y avait toujours l'envie de tomber sur le Petit Chaperon rouge mais au final tu te tapes toujours le magicien d'Oz ou Romeo et juliette.
Les trash de Moroes étaient bien plus chiant que Moroes lui même. :@
Netherspite et l'impossibilité de Shadow word: Death sous phase "quad damage" :@
L'impossibilité de Shadow word: Death contre Malchezaar et ses légions qu'il commande. :<
Et puis la simplette qui n'avait toujours rien pigé à l'échiquier après des mois.
Juste, non. Allez vous faire voir avec votre vieille tour pourrie. Même les partouzes de Shikanya n'ont pas rendu le lieu plus paisible.
Et puis, quand on a joué SP et qu'on gardait ce putain de Tisse-ombre gelé jusqu'au T6. Cette jalousie de voir les gens hypés par des loots pendant l'éternelle routine.
Y avait toujours un relou pour lâcher la quote du Curator. "L'accès à la ménagerie est strictement réservé" et il rigolait à chaque fois (ça marche aussi avec Malchezaar). Toutes les semaines, pendant des mois.
Y avait toujours l'envie de tomber sur le Petit Chaperon rouge mais au final tu te tapes toujours le magicien d'Oz ou Romeo et juliette.
Les trash de Moroes étaient bien plus chiant que Moroes lui même. :@
Netherspite et l'impossibilité de Shadow word: Death sous phase "quad damage" :@
L'impossibilité de Shadow word: Death contre Malchezaar et ses légions qu'il commande. :<
Et puis la simplette qui n'avait toujours rien pigé à l'échiquier après des mois.
Juste, non. Allez vous faire voir avec votre vieille tour pourrie. Même les partouzes de Shikanya n'ont pas rendu le lieu plus paisible.
JetStuttering T
T'es le gars qu'on laissait délibérément clamser dans les chaînes de Terestian, non ? Ça t'a traumatisé, admets-le.
Srem
Je crois qu'à part les druides tank et le bâton pour les healers tout le monde s'en foutait de Terrestrian :p On le passait au bout d'un moment.
JetStuttering T
Un mensonge s'est glissé sur cette page, sauras-tu le découvrir ?
Invité- Invité
Aethius a écrit:
J'aimerais, à terme, que Bolvar embarque le Fléau dans le Néant, à sa place dans une guerre éternelle contre tout et rien. Avec Achérus en station orbitale et des nécromanciens qui reviennent piquer quelques cadavres deci delà pour une nouvelle vie de guerres sidérales. Et brr, et brr.
Warcraft : Age of Bolvar
Klenval
Mjik de Telredor a écrit:Et puis, quand on a joué SP.
Pourquoi tu jouais cette classe de merde, aussi.
Victoria Kane
Le meilleur a décidé de ne pas faire acte de présence, dommage.
Invité- Invité
Victoria Kane a écrit:Mjik de Telredor a écrit:Et puis, quand on a joué SP.
Pourquoi tu jouais cette classe de merde, aussi.
Mdr, on se battait tellement pour m'avoir dans son groupe pour la regen mana. Oh putain. Quand on avait un chamélem et un huntbeast dans le groupe c'était cool aussi :3
Et puis quand le mindflay était un simple rayon bleu. <3
Maintenant... La shadowform est permanente et c'est devenu une vieille classe à build/dump d'énergie. :<
JetStuttering T
Et avant c'était une vieille fontaine à mana, gg.
Victoria Kane
Ah bah c'est sur que tes runs de rolistes KZ avec 4 healers à la 2.3 c'était peut-être chiant de jouer SP :<
JetStuttering T
Mjik de Telredor a écrit:J'ai jamais compris comment on pouvait être content de retourner à Karazhan
Gros, c'etait y a 9 ans, normalement tu devrais plus l'avoir clean toute les semaines depuis, ca va aller.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Mjik de Telredor a écrit:Ah bah c'est sur que tes runs de rolistes KZ avec 4 healers à la 2.3 c'était peut-être chiant de jouer SP :<
Typical PVEboy. T'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe.
Victoria Kane
Vous voulez pas plutôt aller vous embrasser dans un coin que de prendre le forum pour chaturbate ?Victoria Kane a écrit:Mjik de Telredor a écrit:Ah bah c'est sur que tes runs de rolistes KZ avec 4 healers à la 2.3 c'était peut-être chiant de jouer SP :<
Typical PVEboy. T'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe.
Severnaya
J'ai une idée. Et si on parlait du fait que les chasseurs de démons sont officiellement immortels ?
Haala
Juste Illidan et nous quoi.
Bon ok ça fait beaucoup, vu qu'on est encore des milliers de héros uniques en leur genre, merci blizz de nous faire mousser dans la campagne solo du mmo, super concept 10/10.
Bon ok ça fait beaucoup, vu qu'on est encore des milliers de héros uniques en leur genre, merci blizz de nous faire mousser dans la campagne solo du mmo, super concept 10/10.
Tortoka/Djigzyx
Ou comment justifier le respawn du héros dans le lore. Comme les Valkyr dissidentes (ou loyales, faudra que je relise) qui ramènent des gens du coté des vivants de temps en temps dans Chronicles.
Kelyss
Il y en a encore qui demandent si on accepte la mort ?
Amaramth
Kelyss a écrit:Ou comment justifier le respawn du héros dans le lore. Comme les Valkyr dissidentes (ou loyales, faudra que je relise) qui ramènent des gens du coté des vivants de temps en temps dans Chronicles.
Mais tu vas arrêter oui ?
JetStuttering T
Chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, chronicle, ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Les chroniques de l’artisanat de la guerre hostie d'crisse
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Kelyss a écrit:Ou comment justifier le respawn du héros dans le lore. Comme les Valkyr dissidentes (ou loyales, faudra que je relise) qui ramènent des gens du coté des vivants de temps en temps dans Chronicles.
Il est vraiment très important de canoniser le gameplay d'un MMO dans le lore.
J'ai hâte qu'on m'annonce que la frappe héroïque et le colossus smash sont des techniques anciennes pratiquées par les grands guerriers de ce monde.
Adar Krauss
Gormar Noireserre a écrit:Il est vraiment très important de canoniser le gameplay d'un MMO dans le lore.
J'ai hâte qu'on m'annonce que la frappe héroïque et le colossus smash sont des techniques anciennes pratiquées par les grands guerriers de ce monde.
Je tablerais pas forcément sur le "anciennes" mais oui.
Tortoka/Djigzyx
Bah avec les quètes guerrier Légion ça a l'air bien parti pour.
Flavia di Attia
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40