[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Severnaya a écrit:
http://fr.wowhead.com/news=256512/patch-7-1-preview-new-dungeon-return-to-karazhan
De rien !
Invité- Invité
Meh, les flashbacks ont pas l'air d'apporter grand chose
Severnaya
Non mais en même temps t'as passé les derniers mois de ta vie sur wowpedia. On parle d'un donjon pour chèvres anémiques qui se torchent le cul du lore et ne regardent que la table de loots.
T'as cru qu'ils allaient mettre des hidden scene croustillantes pour te faire durcir le zizi de roliste fanatique ? Mdr, naïf.
T'as cru qu'ils allaient mettre des hidden scene croustillantes pour te faire durcir le zizi de roliste fanatique ? Mdr, naïf.
JetStuttering T
Je suis un grand rêveur sous mes allures d'ours déprimé.
Severnaya
Il'Gynoth a écrit:Five keys to open our way. Five torches to light our path.
The lord of ravens will turn the key.
Donc, la rumeur qui "sortait" du "deep web" se révélerait être véridique ? N'Zoth va drainer toute la puissance des piliers et du tombeau pour retrouver sa force d'antan ?
Khadgar va le libérer par erreur ?
Invité- Invité
C'est fort possible. Mais n'oubliez pas que les murmures des DTA sont là pour influencer votre personnage ; ils peuvent faire l'objet de vérités partielles ou même de mensonges.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Enfin, les Dtas et leurs seides ont montrés plus d'une fois qu'ils voyaient le futur, entre le coeur de Y'Shaarj, la boite à secret de Yogg-Saron, et la prophétie de C'thun à Cho-Gall dans la BD avec le truc verdatre dont on ne citera jamais le nom (Les portes de Pandemonium qui s'ouvrent (la tombe de Sargeras) le retour du destructeur de rêves (Gul'dan) et l'apparition d'un bouc noir rêvrmant depuis le dehors (Xavius) etc...
En parlant de Xavius, j'ai trouvé sa phase combat assez intense. L'endroit en lui-même était une sacrée référence au rêve noir de Carter, dans l'Horreur d'Ismouunth:
"Il marchait, sous une épaisse flaque de sable noir, de charbon et d'encres noires, transparentes, ne laissant qu'un paysage brumeux face à lui. Il n'entendait plus que des gémissements silencieux, la mort dans le néant, et ses murmures, ses paroles de terreurs, surgidsant de l'océan de l'arbre mourrant. Dagon l'observait, mais lui ne pouvait pas le voir."
C'était exactement comme ça que je voyais la zone. D'ailleurs, c'était assez perturbant de ne pas voir N'Zoth lorsqu'il se manifestait dans la brume en p2 (les grosses tentacules c'était lui).
Et ce twist qui nous dit que Xaxa manipule en vrai la légion, c'était assez rigolo et ironique.
En parlant de Xavius, j'ai trouvé sa phase combat assez intense. L'endroit en lui-même était une sacrée référence au rêve noir de Carter, dans l'Horreur d'Ismouunth:
"Il marchait, sous une épaisse flaque de sable noir, de charbon et d'encres noires, transparentes, ne laissant qu'un paysage brumeux face à lui. Il n'entendait plus que des gémissements silencieux, la mort dans le néant, et ses murmures, ses paroles de terreurs, surgidsant de l'océan de l'arbre mourrant. Dagon l'observait, mais lui ne pouvait pas le voir."
C'était exactement comme ça que je voyais la zone. D'ailleurs, c'était assez perturbant de ne pas voir N'Zoth lorsqu'il se manifestait dans la brume en p2 (les grosses tentacules c'était lui).
Et ce twist qui nous dit que Xaxa manipule en vrai la légion, c'était assez rigolo et ironique.
Invité- Invité
Kazlyx a écrit:C'était exactement comme ça que je voyais la zone. D'ailleurs, c'était assez perturbant de ne pas voir N'Zoth lorsqu'il se manifestait dans la brume en p2 (les grosses tentacules c'était lui).
Il m'a plutôt semblé voir des sans-visages sur le côté pour le coup, juste très gros. Ils apparaissent dans le journal de l'aventurier quand on regarde les différents modèles pour Xavius (qui a oublié de faire un régime d'ailleurs).
- Spoiler:
Si la zone est très bien réussie, j'y ai plus vu une référence à l'ancienne "salle d'interrogation" qu'on pouvait trouver sur... l'île des MJ il me semble ? à l'époque où l'essploration était plus développée, et qui était une salle un peu de cet acabit, avec une chaise au milieu.
Fortunes
Exact, on la revoit d'ailleurs cette fameuse salle dans le trailer avec le gnome sd passant à la HD
Invité- Invité
Je sais pas comment vous faites pour trouver toute cette ambiance réussie. Je veux dire, c'est aucunement le concept graphique de base que je pointe du doigt, mais l'absence absolue de travail autour de ce concept pour qu'il prenne vie au-delà des artworks initiaux. Y a aucune cinématique, aucun semblant d'épouvante. Du coup, ce qui devrait intriguer/effrayer/passionner est mou. C'est du vide. Pour Xavius, t'arrives tel un étron dans la cuvette. Un "bloup !" plus tard et quelques trash mobs clean, Xavius qui apparaît sans le moindre panache façon "Hehe, j'étais planqué en attendant qu'on me donne le feu vert."
Pourtant l'idée d'une nature organique façon Flood fut abordée par bien d'autres univers de fantasy et Blizzard aurait pu s'en inspirer. Mais là, non ? On a une/deux racines qui ont un pouls dans tout Darkheart Thicket, avec de la brume posée çà et là parce qu'il fallait bien combler. Et paradoxalement j'ai bien aimé Val'sharah. Je sais pas si c'est effectivement une flemme ou alors la crainte d'aller trop loin dans une idée visuellement assez dégueulasse qui n'aurait pas plu à la large clientèle du jeu.
Vraiment, je comprends pas. Surtout quand on voit la quantité assez effarante de travail qui a été fournie pour certaines régions voisines.
Pourtant l'idée d'une nature organique façon Flood fut abordée par bien d'autres univers de fantasy et Blizzard aurait pu s'en inspirer. Mais là, non ? On a une/deux racines qui ont un pouls dans tout Darkheart Thicket, avec de la brume posée çà et là parce qu'il fallait bien combler. Et paradoxalement j'ai bien aimé Val'sharah. Je sais pas si c'est effectivement une flemme ou alors la crainte d'aller trop loin dans une idée visuellement assez dégueulasse qui n'aurait pas plu à la large clientèle du jeu.
Vraiment, je comprends pas. Surtout quand on voit la quantité assez effarante de travail qui a été fournie pour certaines régions voisines.
Srem
Boah, on aime, on aime pas, chacun son truc.
Mais je pencherais quand même sur ça :
Mais je pencherais quand même sur ça :
Srem a écrit:ou alors la crainte d'aller trop loin dans une idée visuellement assez dégueulasse qui n'aurait pas plu à la large clientèle du jeu.
Tortoka/Djigzyx
Tu sais pas, tu comprends pas, tu comprends vraiment pas. Y'a pas grand chose à rajouter, non ?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Tortoka/Djigzyx a écrit:Boah, on aime, on aime pas, chacun son truc.
Mais je pencherais quand même sur ça :Srem a écrit:ou alors la crainte d'aller trop loin dans une idée visuellement assez dégueulasse qui n'aurait pas plu à la large clientèle du jeu.
C'est justement ça, le jeu est censé être "tout âge". Un truc à la Giger n'aurait jamais marché.
Au pire on verra avec Ny'Alotha.
Invité- Invité
Non mais. Le boss de l'extension c'est N'zoth. (C'est quasi sur c'est d'une source sûr qui est dans le PvEHLGame topworldveryggjesaistout) donc... A mon avis ça sera "Hahaha, vous avez pété les pilars of creations. I AM RELEASED !"
JetStuttering T
Il va surtout les piquer hein pour lui-même.
C'est assez ironique, parce que Xal'Atath le dépeint comme le plus faible des DTAs, même si il est le plus malin, alors le voir en final boss... Ah non en faite si ça vaut le coup.
Par contre, concernant le repaire de Neltharion, les ossements qu'on voit dans la zone où on fight Dagrul c'est bien ceux du deagon noir ? J'ai cru comprendre qu'il était tellement camé que Neltharion à mis des os en elementium...
C'est assez ironique, parce que Xal'Atath le dépeint comme le plus faible des DTAs, même si il est le plus malin, alors le voir en final boss... Ah non en faite si ça vaut le coup.
Par contre, concernant le repaire de Neltharion, les ossements qu'on voit dans la zone où on fight Dagrul c'est bien ceux du deagon noir ? J'ai cru comprendre qu'il était tellement camé que Neltharion à mis des os en elementium...
Invité- Invité
Vous avez raté un colossal spoiler tout à l'heure sur wowhead.
Vous n'avez plus qu'à attendre son réupload.
Vous n'avez plus qu'à attendre son réupload.
Invité- Invité
Ce spoiler ça s'appelle se faire "Varianisé" dans le fel jargon.
JetStuttering T
- Gul'dan
- Illidan
- Khadgar
- Vereesa
- Liadrin
Forcément qu'avec un casting pareil, on ne pouvait déboucher que sur cet étron. Le grattin des scénaristes consanguins de Blizzard réuni dans 1:21 de pure edginess. Mention spéciale aux trois guedins d'en bas incrustés à la va-vite façon marrionnettes de Guignol.
Sinon à 0:25 Blizzard nous montre un simple portail de flammes vu de face, dans le même axe que Gul'dan ; puis nous montre le faciès déconfit du démoniste qui a l'air de voir la fin du monde alors que non, le spectateur a bel et bien vu que c'était juste un portail avec aucun visage/monde perçu au travers. Fallait en montrer plus ou en montrer moins pour que Gul'dan ne passe pas pour un toxico en plein relent acide.
- Illidan
- Khadgar
- Vereesa
- Liadrin
Forcément qu'avec un casting pareil, on ne pouvait déboucher que sur cet étron. Le grattin des scénaristes consanguins de Blizzard réuni dans 1:21 de pure edginess. Mention spéciale aux trois guedins d'en bas incrustés à la va-vite façon marrionnettes de Guignol.
Sinon à 0:25 Blizzard nous montre un simple portail de flammes vu de face, dans le même axe que Gul'dan ; puis nous montre le faciès déconfit du démoniste qui a l'air de voir la fin du monde alors que non, le spectateur a bel et bien vu que c'était juste un portail avec aucun visage/monde perçu au travers. Fallait en montrer plus ou en montrer moins pour que Gul'dan ne passe pas pour un toxico en plein relent acide.
Srem
Srem a écrit:
Et donc il y a trois possibilités sur ce qu'il aurait vu :
- Soit, il a vu une vision du futur où Sargeras dans sa forme complète rasait l'univers entier, la Légion ardente y compris (son plan initial donc, après tout le Légion Ardente n'est qu'un outil qu'il désire se débarrasser ensuite), donc pas de pouvoirs véritables pour lui, ni un réel destin pour l'armée démoniaque.
- Soit, il a vu la vraie menace, je ne vous fais pas de dessins.
- Soit, il a vu une vision où la Légion perdait définitivement, et l'arrivé du Titan Azeroth.
Je penche sur la première possibilité. Parce que quand on voit celui-ci avec un regard qui dit long "En gros, tout ce que j'ai, la Légion et tout, c'est du flanc", et lorsqu'il regarde ses "mains", on est à se dire qu'il doit se demander ce qu'il fout là encore. Sargeras veut ABSOLUMENT tout détruire, et reformer l'univers pour bannir la présence du Vide et des Voidlords. Et quand il veut tout détruire, la Légion compte aussi.
Gul'dan, en voyant les vrais intentions de son "dieu", suite à la fermeture de la brèche, regarde ses mains, et semble se dire que depuis le début il se trompait, ainsi que son maître, Kil'Jaeden, d'où l'intervention d'Illidan.
La faille temporelle se tient, vu qu'à la base celle-ci c'était l'Oeil d'Aman'thul, qui permet de modeler l'Espace et le Temps lui-même, une sorte de Tardis en gros. Sauf qu'ici Gul'dan l'utilisait uniquement pour ouvrir une voie vers Argus, afin renforcer le pouvoir du Tombeau de Sargeras mais aussi de quémander de la puissance à Kil'Jaeden durant le combat.
Sauf qu'en détruisant l’œil, ça a ouvert une brèche temporaire vers le futur, futur que Gul'dan a eu l'exclu de voir.
Savoir qu'il a servit la cause d'un "Dieu" voulant absolument tout annihiler, y compris la Légion Ardente, ça a dû en faire un choc pour sa personne
Invité- Invité
Kazlyx a écrit:Srem a écrit:
Et donc il y a trois possibilités sur ce qu'il aurait vu :
- Soit, il a vu une vision du futur où Sargeras dans sa forme complète rasait l'univers entier, la Légion ardente y compris (son plan initial donc, après tout le Légion Ardente n'est qu'un outil qu'il désire se débarrasser ensuite), donc pas de pouvoirs véritables pour lui, ni un réel destin pour l'armée démoniaque.
- Soit, il a vu la vraie menace, je ne vous fais pas de dessins.
- Soit, il a vu une vision où la Légion perdait définitivement, et l'arrivé du Titan Azeroth.
Je penche sur la première possibilité. Parce que quand on voit celui-ci avec un regard qui dit long "En gros, tout ce que j'ai, la Légion et tout, c'est du flanc", et lorsqu'il regarde ses "mains", on est à se dire qu'il doit se demander ce qu'il fout là encore. Sargeras veut ABSOLUMENT tout détruire, et reformer l'univers pour bannir la présence du Vide et des Voidlords. Et quand il veut tout détruire, la Légion compte aussi.
Gul'dan, en voyant les vrais intentions de son "dieu", suite à la fermeture de la brèche, regarde ses mains, et semble se dire que depuis le début il se trompait, ainsi que son maître, Kil'Jaeden, d'où l'intervention d'Illidan.
La faille temporelle se tient, vu qu'à la base celle-ci c'était l'Oeil d'Aman'thul, qui permet de modeler l'Espace et le Temps lui-même, une sorte de Tardis en gros. Sauf qu'ici Gul'dan l'utilisait uniquement pour ouvrir une voie vers Argus, afin renforcer le pouvoir du Tombeau de Sargeras mais aussi de quémander de la puissance à Kil'Jaeden durant le combat.
Sauf qu'en détruisant l’œil, ça a ouvert une brèche temporaire vers le futur, futur que Gul'dan a eu l'exclu de voir.
Savoir qu'il a servit la cause d'un "Dieu" voulant absolument tout annihiler, y compris la Légion Ardente, ça a dû en faire un choc pour sa personne
On est pas sur la section histoire du forum offi. Tu te calmes avec le multivers.
Sinon oui. J'ose espérer qu'on en apprendra plus avec les quêtes/dialogues. Je penche pour une vision des Void Lords, mais je me base littéralement sur une quote d'Illidan "Go to the abysse" et la culotte humide de Gul'dan.
Adar Krauss
Ouais calmos avant de dire que c'est mal branlé. Là on voit que la cinématique de fin du raid, donc la réponse se trouve certainement dans la rencontre complète. Pour ce que j'en pense, il essayait tout le long du raid d'ouvrir un portail pour que Sargeras lui-même puisse venir sur Azeroth et on fait foirer le truc, du coup il est triste quoi.
Tortoka/Djigzyx
et si c'était les illuminatis
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40