[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
La version française est sûre Youtube, surement sur le site officiel aussi.
Hop :
Et c'est vraiment sympa.
Hop :
Et c'est vraiment sympa.
Aliane Trias
Puis mine de rien, ça te file des indices sur les motivations de Sargeras lorsqu'il s'est fait "vaincre" par Aegwynn.
Haala
C'est nouveau cette tendance de wow à vouloir s'étendre sur tous pleins de médias en même temps ?
Tortoka/Djigzyx
La web-série c'est les courts-métrages.Ceralynde Elanande a écrit:A quand la websérie ?
Invité- Invité
Je trouve que c'est le krinje suprême, surtout en VF. On dirait Voyage au bout de la nuit
Srem
Je trouve ça plutôt sympathique et immersif, combinée aux pubs de lore (Ce que j'ai adoré), Légion tente une approche satisfaisante. Après, je ne suis pas difficile (Et quel homme ce "gardien").
(Une web-série WoW, pourquoi pas n'empêche.)
(Une web-série WoW, pourquoi pas n'empêche.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Partie 3 (anglais)
EDIT: Partie 3 (français)
EDIT: sur judgehype, les parties 3 et 4 en francais
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/l-episodes-trois-de-la-serie-audio-tomb-of-sargeras-est-disponible-148183/
EDIT: Partie 3 (français)
EDIT: sur judgehype, les parties 3 et 4 en francais
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/l-episodes-trois-de-la-serie-audio-tomb-of-sargeras-est-disponible-148183/
Haala
Encore une fois, pratiquement 0 infos qui valent le coup sur le lore des concernés par l'extension et un véritable souci de mise en scène, la sauce prenait bien plus avec la série des Lords of War, objectivement.
J'aime beaucoup la direction du dessin et la façon d'animer, mon problème vient vraiment du contenu lore, des dialogues et ainsi de suite. J'aurais VRAIMENT voulu voir une tranche de l'entrainement des chasseurs de démons et pas une bête escarmouche de quête de pexing.
Et les dialogues, par pitié. "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh, té porai bi1 nou servir ". Il faudrait se renouveler, on a quinze quêtes/tirades/cinématiques où un démon sort la rengaine. Au bout d'un moment ce serait malin que les grands patrons lancent une courante, comme quoi ça sert à rien de demander aux mecs dans les cinématiques de rejoindre la Légion Ardente.
Et l'échange de fin entre la DH et Illidan, par pitié. La façon dont on te la sert pleine d'espoir alors que les DH te sont présentés dans le bouquin sur Illidan comme des gros frappés sans race.
EDIT : Pourquoi il n'y a QUE des elfes de la nuit ? Pourquoi le RP ? Pourquoi le rp couple ?
Adar Krauss
Et voici la dernière partie des evenements qui sont sans doute entrain de se dérouler actuellement dans la timeline, en vue du 10 aout.
"The great nightmare was beginning, and no one on azeroth will be able to wake from it...alone."
Pour la video sur Illidan...Il faut lire le bouquin, qui contient bien plus d'informations au sujet des DH.
Svenja
C'est bien de voir que Gul'dan à enfin compris que son égo de merde lui faisait défaut et qu'il n'aurait pas tenu tout seul face à une armée de Jean-Marissu.
Invité- Invité
Gormar Noireserre a écrit:
Encore une fois, pratiquement 0 infos qui valent le coup sur le lore des concernés par l'extension et un véritable souci de mise en scène, la sauce prenait bien plus avec la série des Lords of War, objectivement.
J'aime beaucoup la direction du dessin et la façon d'animer, mon problème vient vraiment du contenu lore, des dialogues et ainsi de suite. J'aurais VRAIMENT voulu voir une tranche de l'entrainement des chasseurs de démons et pas une bête escarmouche de quête de pexing.
Et les dialogues, par pitié. "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh, té porai bi1 nou servir ". Il faudrait se renouveler, on a quinze quêtes/tirades/cinématiques où un démon sort la rengaine. Au bout d'un moment ce serait malin que les grands patrons lancent une courante, comme quoi ça sert à rien de demander aux mecs dans les cinématiques de rejoindre la Légion Ardente.
Et l'échange de fin entre la DH et Illidan, par pitié. La façon dont on te la sert pleine d'espoir alors que les DH te sont présentés dans le bouquin sur Illidan comme des gros frappés sans race.
EDIT : Pourquoi il n'y a QUE des elfes de la nuit ? Pourquoi le RP ? Pourquoi le rp couple ?
Pour les dialogues je suis assez d'accord, surtout avec la blague du "Vous n'étiez pas prêts" qui est à mon sens devenu aussi fade que celle des flèches dans le genoux de Skyrim, autant pour les informations à apporter, je pense que c'est totalement volontaire de nous laisser dans l'expectatif. Pour le coup c'est vraiment du teasing, l'objectif étant de nous apporter de nous montrer un point de vue illidari pour le coup, de savoir ce à quoi ils font face (ouloulou on a des voix démoniaques dans la tête mais c'est encore pire que les DK ouloulou) et de nous donner envie d'obtenir les réponses à ces questions en jouant au jeu.
Après c'est vrai que dans Lords of War ils donnaient plus d'informations que cela, mais sans vraiment en donner. Au final on en a rien à faire de savoir que Grommash a été attaché à un arbre dans le désert et qu'il a mangé un ogre pour avoir ses muscles sec parce que ça n'est pas ce qui a fait de lui ce qu'il est. La scène a simplement servi à montrer la détermination du personnage. Le but de ces mini scènes n'est au final que d'illustrer le caractère des personnages à travers un moment marquant. Après c'est vrai qu'on obtient dans celui de Kargath les origines de la Main Brisée, et qu'on a des informations sur les rituels de l'Orbite sanglant dans celui de Kilrogg mais pour le coup les personnages auxquels on fait face ont un livre ou un drama audio pour illustrer leur passé.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pfiouh ! Il nous a fallu entre temps tuer le Roi Liche, vaincre Kil'Jeaden avant, tuer Aile de Mort et des Dieux Anciens, sauver la Pandarie en tuant des Sha, repousser la Horde de Fer et la légion en tuant Archimonde pour qu'enfin ! Illidan nous dise qu'on est prêt ! Et bah.
Sinon, les dessins sont beaux et l'animation est plaisante, la musique est placé au bon moment et on voit la qualité de Blizzard à ce niveau mais niveaux dialogues, on en apprend bien peu. Evidemment, on voit le point de vue des Illidaris et c'est satisfaisant de voir Blibli le mettre en avant mais j'espérais en apprendre plus sur Illidan en Outreterre.
Sinon, les dessins sont beaux et l'animation est plaisante, la musique est placé au bon moment et on voit la qualité de Blizzard à ce niveau mais niveaux dialogues, on en apprend bien peu. Evidemment, on voit le point de vue des Illidaris et c'est satisfaisant de voir Blibli le mettre en avant mais j'espérais en apprendre plus sur Illidan en Outreterre.
W.James
Pendant ce temps... à Hurlevent :
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Vendredi soir, seul dans le noir et la bite à la main, Thomas menait la chasse dans les bourgs et faubourgs de Hurlevent.
"Papa sera fier de moi !..." Soupira-t-il.
"Papa sera fier de moi !..." Soupira-t-il.
Adar Krauss
Tout ce fan service me fait effet.
Je suis content qu'ils reviennent à cette formule un peu décentralisée de la zone phare de l'extension, comme à l'époque avec Zul'aman par exemple, ou les Zandalaris à Cataclysme.
Je suis content qu'ils reviennent à cette formule un peu décentralisée de la zone phare de l'extension, comme à l'époque avec Zul'aman par exemple, ou les Zandalaris à Cataclysme.
Adar Krauss
On serait presque à regretter que les armes ne dropent plus pour agrandir notre belle garde-robe
Ben finalement ils vont nous le pondre ce donjon dans les cryptes de Karazhan.
Suis'je le seul à penser que Moroes fait allusion au Prince Malchezaar et non à Medivh ?
Suis'je le seul à penser que Moroes fait allusion au Prince Malchezaar et non à Medivh ?
Invité- Invité
Azrathukad a écrit:Ben finalement ils vont nous le pondre ce donjon dans les cryptes de Karazhan.
Il parle plutôt de Sargeras je pense.
Adar Krauss
Je pensais plutôt à ça. Vu que Sargeras contrôlait Medivh, tout ça, tout ça.Gormar Noireserre a écrit:Il parle plutôt de Sargeras je pense.
Darnat Sombrecoeur
Azrathukad a écrit:Ben finalement ils vont nous le pondre ce donjon dans les cryptes de Karazhan.
Ils ont pas parlé des cryptes, mais de la tour en elle-même. Les cryptes ont déjà été revamp et servent de lieu d'intrigue pour la quête de récupération d'artefact des démo affli et des dk impies
Holdodlig / Tàlae a écrit:
Ils ont pas parlé des cryptes, mais de la tour en elle-même. Les cryptes ont déjà été revamp et servent de lieu d'intrigue pour la quête de récupération d'artefact des démo affli et des dk impies
Faux, les anciennes cryptes sont toujours là, j'ai moi-même réussi à y entrer.
Étrangement en passant, il y a une barrière en bois (Que tu peux passer sous DH ou Warlock avec l'oeil), mais mon regard s'est tourné sur un nouvel élément juste à l'entrée (qu'on peut voir depuis la grille d'entrée; il y a un autel démoniaque, pas un autel random, mais un modèle apparu à Légion, avec de nouveaux ornements, comme crânes verdâtres, avec bien entendu le symbole de la Légion.
Ils n'ont rien dit sur la localisation du donjon hero/mythique, juste qu'ls ne toucheront pas à Karazhan bc.
D'ailleurs, petite anecdote: la crypte qui a été laissé comme ça pat les devs devait être un donjon de 10-15 joueurs, avec 9 boss, qui devait permettre après une suite de quete dedans, d'ouvrir la grille de Karazhan, chose qui a été abandonnée, vu que l'endroit en question était bien trop flippant (coucou les pêcheurs fous), et manque de temps.
Edit: La crypte a été nettoyée, plus de squelettes, et les portes "test" ont été enlevées.
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40