-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 22:46

Les développeurs ont dit très clairement qu'Argus était ce qui allait arriver après la tombe de Sargeras, et ont répété à plusieurs reprises que Legion serait l'extension la plus longue qu'on ait eu. On peut s'attendre à un dernier palier de raid sur Argus, avec éventuellement une 7.3 qui se déroulerait à la frontière entre les deux mondes. En tous cas, l'image qui teasait Argus laissait clairement montrer qu'on aurait une région dans l'espace à la manière de celle des démo / DH. C'est tout ce que nous savons pour le moment.

A part ça, je trouve que l'extension va vraiment dans une bonne direction. La 7.15 propose limite plus de contenu que tous les patchs de WoD réunis (même si c'est du recyclé on ne va pas se le cacher) et on a une 7.2 qui promet dans l'ensemble de ses features. Peut-être qu'un raid de 9 boss c'est un peu juste, mais je suppose que l'on verra de la même manière que pour le T19 (ou le T1 Legion, ça commence à faire beaucoup non ?) qui a eu ses 3 boss supplémentaires à la 7.1 donc au final je ne m'en fais pas trop. J'attends désormais de voir quels sont les petites choses de ces différents patchs qui vont être dataminées qui vont nous faire plaisir, comme par exemple la monture renard pour Legion qui n'était qu'un détail mais vraiment belle. J'espère aussi que l'on ne tombera pas dans des sets orientés corruption, et que l'on continuera à poursuivre cette thématique des sets liés aux artefacts.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Dim 06 Nov 2016, 04:45

Les montures de classes changeront d'apparences selon la spé jouée.

P.S:
Med'an being Guardian of Tirisfal is not canon.

Invité
Invité

Message  Aethius Dim 06 Nov 2016, 10:04

Du moment qu'on se bat avec Turalyon et des vaisseaux Naaru. Et qu'on finit par détruire Argus.

Cela dit, j'espère que la monture paladin s'appelle Mirador. elephant
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Adar Krauss Dim 06 Nov 2016, 12:14

Aethius a écrit:Du moment qu'on se bat avec Turalyon et des vaisseaux Naaru. Et qu'on finit par détruire Argus.

Toi t'es le genre de traitre qui essai de nous vendre The Age of Sigmar, MH ?
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 06 Nov 2016, 15:13

Kazlyx a écrit:P.S:
Med'an being Guardian of Tirisfal is not canon.

Et voilà ils tentent de décanoniser Me'dan le meilleur personnage écrit de toute l'histoire de Warcraft ils n'assument plus visiblement de faire de bons personnages et préfèrent utiliser des personnages à la con que personne n'a jamais aimé comme le roi liche ou Illidan. Une nouvelle déception de la part de Blizzard je préfère me désabonner maintenant.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aethius Dim 06 Nov 2016, 15:32

Gormar Noireserre a écrit:
Aethius a écrit:Du moment qu'on se bat avec Turalyon et des vaisseaux Naaru. Et qu'on finit par détruire Argus.

Toi t'es le genre de traitre qui essai de nous vendre The Age of Sigmar, MH ?

Pour WoW, ça peut passer.

Je ne me remettrai de toute façon jamais de la déroute des Tombs Kings et de la mort de Phar. Donc j'emporte tout le monde avec moi dans la chute.

Pour Med'an, par contre, c'est limite un peu con. Les gars ne veulent surtout pas être cohérent entre leurs médias, c'est vraiment dérangeant. Et même si c'est pas la joie, ce garçon.

Dernière édition par Aethius le Dim 06 Nov 2016, 18:19, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Message  Aldorey Kelbourg Dim 06 Nov 2016, 16:21

Ohlàlà...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Adar Krauss Dim 06 Nov 2016, 17:07

Il me semble que Med'an a été annoncé comme retcon depuis un moment.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Aethius Dim 06 Nov 2016, 18:17

J'étais resté sur le "on verra Med'an IG plus tard, mais il existe et à son mot à dire"-like.

D'où ma surprise.
Aethius
Aethius

Message  Severnaya Dim 06 Nov 2016, 20:33

Med'an existe toujours, c'est juste qu'il n'a pas été gardien de Tirisfal.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 04:33

Severnaya a écrit:Med'an existe toujours, c'est juste qu'il n'a pas été gardien de Tirisfal.
Exactement.

Puis bon quand on voit son arc scénaristique dans la BD (Old gods, toussa) on le verra peut-être quand on sera rendu au chapitre spermes maléfiques du Vide.

Invité
Invité

Message  Magdaleni Lun 07 Nov 2016, 04:36

Les gars. Il est juste PAS ENCORE Gardien de Tirisfal...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Severnaya Lun 07 Nov 2016, 09:12

C'est Khadgar le gardien désormais

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 32 Tumblr_o0d3fhwmdj1r2yzowo1_1280
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 07 Nov 2016, 09:33

Ça voudrait dire que Khadgar est le fils caché de Medivh ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  JetStuttering T Lun 07 Nov 2016, 10:25

Les 80 machins time gated de Xe'ra. C'est pour une énième vision de merde sur Illidan où on va avoir quelque chose de bien avec ça ?
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Méloromie Lun 07 Nov 2016, 11:56

J'ai ouïe dire que Me'dan n'était officiellement plus canon (encore). J'ai vu l'info sur un mec qui a suivi la Blizzcon et ça a été confirmé par Blibli visiblement. Après, il se trompe peut-êtres vu qu'il n'a pas mit de sources.
Méloromie
Méloromie

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 07 Nov 2016, 20:12

Argus is coming in 7.3 and will be part of the Legion expansion, not a separate one.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Mar 08 Nov 2016, 02:26

Holdodlig / Tàlae a écrit:Argus is coming in 7.3 and will be part of the Legion expansion, not a separate one.

Dénouement final sur l'arc Sargeras ? J'espère que la zone se débloquera comme l'Ile du Tonnerre ou Quel'Thalas, en petite partie.

Invité
Invité

Message  Magdaleni Mar 08 Nov 2016, 05:45

Ca je sais pas, apparement ils vont deja faire ca pour la tombe de sargeras. Un systeme d'effort de guerre mais ciblé par les joueurs. Ca ferait deux de suite je suis pas sur que ca va les botter.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  JetStuttering T Mar 08 Nov 2016, 10:22

Ce rush final. "Oui alors ça fait 100 extensions qu'on postpone la bagarre contre Sargeras. Mais voilà, maintenant, Illidan est re, les super naarus sont là. Les vrais méchants sont les Void lord, yolo". -.-
Ils ont rarement introduit des éléments pour le combat final dans les précédents opus, ce qui aurait été un peu plus cool que tout nous balancer à la gueule avec un bouquin hors jeu et une extension "gg ff at ten" :/
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Severnaya Mar 08 Nov 2016, 10:44

On ne sait toujours pas ce qui va se passer sur Argus.
Severnaya
Severnaya

Message  JetStuttering T Mar 08 Nov 2016, 11:23

Ouvrir une auberge.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Srem Mar 08 Nov 2016, 12:01

Tant que ce n'est pas l'équipe qui s'occupait du développement de Gul'dan qui prend en charge Sargeras et Argus, il y a de l'espoir.
Srem
Srem

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016, 18:11

Y  a eu une deuxième tournée de questions avec les devs ce soir. Fait intéressant, ils se sont penchés sur la refonte des mobs morts-vivants, afin de leur permettre "d'avancer dans l'histoire de wow".

Invité
Invité

Message  Svenja Jeu 10 Nov 2016, 18:23

Ils ont aussi parlé de la possibilité de Sub-race ( Genre Kaldorei avec skin de shaldorei, ou entre Orc brun etc ), mais bon ça...
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant