-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 01:20

Ouais vu cet angle.

Par contre, cette Naga m'interpelle un peu dans le groupe de boss. Entre l'apparition de mounts sous-marine et ça...

7.2.5 avec dans un mini-raid sous-marin incoming ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 01:28

Non la 7.25 ne contiendra que des éléments d'équilibrage et potentiellement des évènements à rajouter sur le calendrier. Potentiellement dans un 7.3 on pourrait voir ça mais de ce que j'ai compris sur les screens dévoilés à la fin de la conférence, ça sera plutôt une nouvelle région qui servira d'avant poste pour la conquête d'Argus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  JetStuttering T Sam 05 Nov 2016, 02:24

Une fois de plus, les montures de classe sont inégales.
J'ai l'impression que monk est totalement boudé par les artistes talentueux. Le class hall est pourave, les armes prodigieuses sont meh (bon, en WW la 7.2 corrige le tir) et puis la monture sera un tigre en armure.
Alors que le prêtre... IL A UN PIAF LUMINEUX !

Mais c'est pas possible... La jalousie m'envahit.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 02:42

Et la monture du mage, on en parle de cette horreur ?

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 03:04

Aucune monture ne correspond aux mages. On parle d'une classe capable de se TP. Le disque est bien je trouve.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 04:46

Oui, enfin bon, c'aurait été plus sympa un dragon bleu hd avec une armure claquante et arcanique, mais y a le drake azur.

J'magine que pour l'Avatar de Sargeras, on l'affrontera en plus de Kil'Jaeden, un peu à la Néfarian cata avec Onyxia.

Invité
Invité

Message  Fortunes Sam 05 Nov 2016, 10:28

Kazlyx a écrit:J'magine que pour l'Avatar de Sargeras, on l'affrontera en plus de Kil'Jaeden, un peu à la Néfarian cata avec Onyxia.

Mais pourquoi ? D'où ça sort, au juste ?
En résumé, voilà le plan du raid, image tout droit sortie de leur power point :

Spoiler:

Et ils ont annoncé 9 boss. Et on en voit que 8. Alors je doute qu'on groupe les deux, d'autant plus que l'Avatar qui a l'air énorme se trouve tout seul sur sa plateforme.
Spoiler:
Comme un grand.

Et sur Argus, vraiment, ils n'ont rien dit du tout sauf le fait qu'on irait. Il y a deux screens qui la montre, mais ils n'ont rien rajouté là-dessus ; pas que ce serait un patch, pas que ça serait une extension, ils ont juste tease.
Fortunes
Fortunes

Message  Adar Krauss Sam 05 Nov 2016, 11:24

Et bien mes amis, cette extension ne perd pas une seconde.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Méloromie Sam 05 Nov 2016, 11:30

Je trouve dommage au final qu'ils ne fassent pas une extension sur Argus... :/

Par contre, on est clairement pas gâtés les mages, niveau monture épique U.U J'aurais préféré un tapis volant quitte à choisir.
Méloromie
Méloromie

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 12:39

Bof, Argus est un monde conquis et brisé par la Légion Ardente, contrairement à l'Outreterre qui disposait encore de résistances et dont la destruction remonte à relativement peu de temps. Il aurait été incohérent de faire plusieurs environnements sur un monde ravagé depuis je ne sais pas combien de temps alors au final, même si l'on se dirige vers une planète il me semble cohérent de n'en faire qu'un contenu de patch.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Nov 2016, 12:42

Gormar Noireserre a écrit:Et bien mes amis, cette extension ne perd pas une seconde.

Franchement ouais, on a des tas de contenus et ils vont quand même nous sortir ça à la zob comme à wod.

Par contre c'était franchement bien la peine de nous dégager la forme de félin garou si c'est pour nous ressortir la même chose en ours ensuite.
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 31 NewArtifactAppearances004

Et à la rigueur les mages ont pas trop à se plaindre, au moins leur monture épique est un truc identifiable, pas comme les hunt, prêtres ou war qui ont des bestioles certes classes mais on sait pas d'où elles sortent.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 12:57

Ouais pour le prêtre je suis plus que d'zccord avec toi. Ils auraient pu faire autre chose qu'un hibou, une monture un peu plus kitch que ça, qui changerait d'apparence selon la spé quoi (sacré en mode flashy, disci une version enflammée quoi, et ombre une forme vide/shadow), là au moins ça serait intéressant
De voir des montures de classes s'adapter au thème de la spé jouée.

Et le hunt, j'ai plus l'impression que la monture était destiné aux droods.

Et surtout quand on voit la description d'Argus comme dévoré totalement, et n'étant plus qu'un gros cratère, oui.

Dernière édition par Kazlyx le Sam 05 Nov 2016, 14:16, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg Sam 05 Nov 2016, 13:01

Rien n'a été confirmé concernant Argus. On ne sait pas encore s'il s'agit de l'avenir de WoW ou d'un patch de cette extension.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Nov 2016, 14:05

D'ailleurs, un autre truc que je viens de tilter, mais toutes les montures ont pas l'air d'être des volantes en fait. Enfin autant les chevaux paladin et demo on peut bien leur imaginer des ailes magiques autant pour le hunt je vois mal comment ça va se passer.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Severnaya Sam 05 Nov 2016, 14:07

Holdodlig / Tàlae a écrit:Bof, Argus est un monde conquis et brisé par la Légion Ardente, contrairement à l'Outreterre qui disposait encore de résistances et dont la destruction remonte à relativement peu de temps.
la Grande Armée de la Lumière se bat en ce moment-même sur Argus
Severnaya
Severnaya

Message  Fortunes Sam 05 Nov 2016, 14:09

Tortoka/Djigzyx a écrit:D'ailleurs, un autre truc que je viens de tilter, mais toutes les montures ont pas l'air d'être des volantes en fait. Enfin autant les chevaux paladin et demo on peut bien leur imaginer des ailes magiques autant pour le hunt je vois mal comment ça va se passer.

Il a des ailes. Ça se voyait mieux sur la vidéo, mais pas sur les screens.
Fortunes
Fortunes

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 14:19

Severnaya a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:Bof, Argus est un monde conquis et brisé par la Légion Ardente, contrairement à l'Outreterre qui disposait encore de résistances et dont la destruction remonte à relativement peu de temps.
la Grande Armée de la Lumière se bat en ce moment-même sur Argus

Elle se bat là bas depuis combien de temps ? Turalyon dit des millénaires, mais apparemment l'espace et le temps agissent de manière différente là où il est, et il n'a disparu d'Azeroth que depuis quelques décennies. L'armée de la Lumière n'est pas composée de natifs d'Argus en plus, que sait-on des formes de vie sur place ?

Ce n'est pas tant une forme de résistance, mais plutôt une force d'invasion l'armée de la Lumière et ce au même titre que la Légion de ce que j'ai compris. Si c'est vraiment l'un des mondes mères de la Légion Ardente, on peut imaginer que l'endroit a bien eu le temps de pourrir.

En tous cas ne vous attendez pas à avoir des environnements variés. On aura potentiellement plusieurs patchs là bas mais Argus est présenté comme une Outreterre bis, un peu moins détruite certes mais quand même. Dans l'état actuel je doute qu'il y ait assez de contenu pour faire une extension car toutes les races et créatures qui peuplaient Argus ont à mon avis été réduites en esclavage / corrompue. Si Blizzard tient cependant à étendre son univers, je pense qu'il n'est pas improbable que nous voyons dans l'avenir un WoD sur Argus. Mais sincèrement je vois mal une extension tourner autour d'un monde corrompu jusqu'à la moelle. Après tout est possible, mais ça me semble assez incohérent.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 14:24

Fortunes a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:D'ailleurs, un autre truc que je viens de tilter, mais toutes les montures ont pas l'air d'être des volantes en fait. Enfin autant les chevaux paladin et demo on peut bien leur imaginer des ailes magiques autant pour le hunt je vois mal comment ça va se passer.

Il a des ailes. Ça se voyait mieux sur la vidéo, mais pas sur les screens.

C'est une wyverne pour dire, on l'a voit voler dans la vidéo de présentation.

Finalement, j'ai plus l'impression que l'on aura deux types de montures pour chaque classe: une volante et une terrestre, ça serait sympa. vu qu'on aura une monture épique a la fin du méta haut fait pour le fly, on peut supposer que ce sera une volante selon la spé, et la terrestre obtenue à la fin des quêtes de classe en plus des arte

Et pour Argus, ce sera certainement un continent. Dans l'artwork de la planète, on peut voir que Argus n'est pas totalement rongée par le Fel (en partie)

Et l'armée de la Lumière était en train de gagner son fight contre la Légion avant de fail mystérieusement, comme a dit tonton Turalyon

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Nov 2016, 14:57

Pour ceux qui avaient un doute vis-à-vis de combattre Sargeras ou son avatar, j'ai trouvé ça sur mmo-champion :

MMO-Champion a écrit:After the Nighthold comes the Tomb of Sargeras. Nine boss raid.

The Tomb of Sargeras was the Temple of Elune. Venture into underground caverns where allies of Queen Azshara await us.
Another part of the Tomb has been sealed since the time of the Sundering.
Infernal / Pit Lord type boss will come through a wall and block your path at the start of the raid.
A melee variant of the Jailer is the second boss.
Naga Brute and Sea Witch are up next.
Fallen Avatar of Sargeras is another boss.
Kil'jaeden himself awaits us as the final boss.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Nov 2016, 15:03

Tu sais Holdo, avant woltk le norfendre était rien d'autre qu'un desert gelé. Les îles brisées c'était des ruines elfiques et basta. Blizzard trouve toujours de la diversité à poser dans des territoires censés être pourris jusqu'à la moelle.

Et pour la bestiole Hunt il me semblait bien avoir vu des plumes mais je pensais à des ornements. Je verrais mieux sur la vidéo c'est sûr.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Sam 05 Nov 2016, 15:36

Darnat Sombrecoeur a écrit:Pour ceux qui avaient un doute vis-à-vis de combattre Sargeras ou son avatar, j'ai trouvé ça sur mmo-champion :

MMO-Champion a écrit:After the Nighthold comes the Tomb of Sargeras. Nine boss raid.

The Tomb of Sargeras was the Temple of Elune. Venture into underground caverns where allies of Queen Azshara await us.
   Another part of the Tomb has been sealed since the time of the Sundering.
   Infernal / Pit Lord type boss will come through a wall and block your path at the start of the raid.
   A melee variant of the Jailer is the second boss.
   Naga Brute and Sea Witch are up next.
   Fallen Avatar of Sargeras is another boss.
   Kil'jaeden himself awaits us as the final boss.

Je vois. À voir si ce sera Sargeras qui l'alimentera ou bien le flux de Fel contrôlé par Kil'Jaeden.

Invité
Invité

Message  Adar Krauss Sam 05 Nov 2016, 15:59

Holdodlig / Tàlae a écrit:Bof, Argus est un monde conquis et brisé par la Légion Ardente, contrairement à l'Outreterre qui disposait encore de résistances et dont la destruction remonte à relativement peu de temps. Il aurait été incohérent de faire plusieurs environnements sur un monde ravagé depuis je ne sais pas combien de temps alors au final, même si l'on se dirige vers une planète il me semble cohérent de n'en faire qu'un contenu de patch.

Héhohéhein. L'OT c'était comme le Northrend.

L'OT devait être totalement détruite, un caillou stérile avec des démons, des draeneis attardés et des felorcs. Comme le Northrend qui devait être un gros glacier qui te rend zinzin si tu poses le pied dessus.
Argus, si ils veulent, ils en font une extension avec plein de régions. Et si ils veulent pas, ils en font une zone. Le lore c'est comme un plan cul, rien n'est canon.

EDIT : Tu commences à m'agacer Tortoka ! Mad
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Nov 2016, 17:16

Gormar Noireserre a écrit:EDIT : Tu commences à m'agacer Tortoka ! Mad

I'm the fastest poster alive
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Nov 2016, 18:54

Certes si l'on se réfère à Warcraft 3 les descriptions données de chaque région que vous avez cité c'était censé être un iceberg un caillou qui flotte. Mais Warcraft 3 commençait déjà à être un peu vieux et n'était plus une référence au moment de la sortie de BC, WotLK et Legion.

Pour Argus je ne me base que sur des sources récentes et qui seront canons pendant encore au moins une ou deux extensions, avant d'être retcon. De plus en terme de gameplay, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de montrer une planète totalement ravagée par les énergies gangrenées que les démons peuvent mourir sur place, et de placer à côté des petits arbres jolis et multicolors ou des cristaux draeniques. Après il est possible que je me trompe, mais Blizzard semble vouloir nous mettre face à Sargeras en fin d'extension (affronter le cadavre de son avatar et Kil'jaeden dans le même raid c'est quand même fort vous ne trouvez pas ? Ça sonne très "last boss" et il faut quelque chose de beaucoup plus gros pour conclure avec Legion) et le faire dans un monde qui ne suinte pas la corruption ça ne serait pas juste graphiquement.

Après rien ne nous dit que l'endroit ne sera pas purifié, qu'il n'y aura pas de magouille avec le temps pour restaurer la gloire passée d'Argus car une extension sur un nouveau monde est toujours intéressant selon moi, mais pour le moment le projet semble être d'en faire un ou peut-être deux patchs. Ne vous attendez pas à avoir plus que deux ou trois régions, vous ne serez pas déçus comme ça.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Nov 2016, 19:34

Honnêtement tout est tellement possible que je préfère pas spéculer sur un truc aussi gros et aussi lointain. Même si d'après les infos rapportées de la blizzcon, Argus pour après la 7.2. Donc oui je donnerais quand même raison à ceux qui pensent que ce sera plutôt un patch.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant