Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 20 Jan 2017, 15:45

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 601926
Noice
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 20 Jan 2017, 16:03

Hé attends c'était pas elle qui était restée derrière Maiev pour je ne sais quelle raison quand le temple s'est effondré ?

Edit:
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Ven 20 Jan 2017, 16:11

Mannoroth refait son retour (encore une fois) de ce que j'ai vu sur mmochampion.

Gallywix a ENFIN la tronche qu'il est censé avoir ! Les goules et autres morts--vivants sont retexturisés

Et bonne nouvelle: les montures de classes changes de modèles selon la spé joué Smile

Par contre on a un peu plus d'infos sur le PTR concernant l'espèce de Fellord avec une armure de Vrykul (celui avec une capuche en cuir et un masque osseux) ?

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 20 Jan 2017, 17:44

Tortoka/Djigzyx a écrit:Hé attends c'était pas elle qui était restée derrière Maiev pour je ne sais quelle raison quand le temple s'est effondré ?
Si, c'était déjà une chasseresse en plus.
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 20 Jan 2017, 18:12

D'accord, j'imagine qu'elle a pris un bon lavage de cerveau alors. Ses boots pointues me font délirer.

Sinon il semblerait aussi qu'on vienne taper l'avatar de Sargy qu'Aegwynn avait mis en morceau si j'ai bien compris ?
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/601929.jpg:

Et ouais, le nouveau skin de Gally est top, j'espère que ça veut dire qu'il va bouger un peu pour l'occasion.
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/602322.jpg:

On sait déjà comment ça va se passer pour les nouvelles apparences d'artefact ? J'ai hâte de mettre la main sur la forme d'ous-garou !

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Néant distordu Ven 20 Jan 2017, 19:01

Tortoka/Djigzyx a écrit:On sait déjà comment ça va se passer pour les nouvelles apparences d'artefact ? J'ai hâte de mettre la main sur la forme d'ous-garou !

Pour les artefacts, les Dev's qui avaient présenté la 7.2 à la Blizzcon de novembre dernier parlaient d'une suite de quête de classe qui se déclencherait après la création d'une sorte de "chantier naval" sur les rivages brisés. J'imagine qu'on ira visiter différents coin de la nouvelle zone (sûrement un Up pour la rendre plus grande).

Par contre, j'ai un doute concernant ce boss:

Spoiler:
Néant distordu
Néant distordu

Personnages Joués : Khajit

Message  Invité Ven 20 Jan 2017, 19:43

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Anduin-deguise-modele-grand
Anduin

Il'gynoth whisper: The lord of Ravens will release him (N'Zoth)

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Worm-abyssal-grand
Nouvelle monture du Raid.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 20 Jan 2017, 19:55

Je sais pas pourquoi Anduin nous la joue Assassin's creed tout d'un coup, mais le seigneur des corbeaux selon moi ce serait plutôt Corvaltus. Ou à la rigueur Khadgar ou Medivh.

Pour Veliskarr, je sais pas. Je trouve que ça a plutôt la couleur des cristaux de mana primo qu'on farm à Suramar.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Harken Ven 20 Jan 2017, 20:14

Le seigneur des corbeaux je met ma main à couper que c'est Odyn.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Ven 20 Jan 2017, 20:38

Harken a écrit:Le seigneur des corbeaux je met ma main à couper que c'est Odyn.

Plussun, la forme "mortelle" de Odyn se trimballe toujours avec des corbeaux. Qui plus est il va lancer une croisade avec ses vrykuls maintenant, et comme il est intimement lié à N'Zoth et Yogg-Saron (c'lui qui les a baisé avec Loken et Helya)...

Dernière édition par Kazlyx le Ven 20 Jan 2017, 21:24, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 20 Jan 2017, 20:43

Il passerait un peu pour un naze s'il se faisait mc quand même.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Harken Sam 21 Jan 2017, 00:40

Mais Odyn est naze. En plus d'être un abusive dad.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Sam 21 Jan 2017, 04:33

Nan mais déjà Odyn est dépeins comme un commensurable fils de pute dans Chronicle, quand tu vois ce qu'il a fait à Helya juste pour une crise d'ado, et je parle même pas de son attitude à l'égard de Loken(pré-mc yogg'saron).

Y a eu une couille avec les piliers de la création:
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Donjon-tombe-domatrax

Un type nous a piqué les artefacts on dirait.

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Sam 21 Jan 2017, 19:23

Le T20 mythic du prêtre. Surprised
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 21 Jan 2017, 20:25

J'espère qu'ils vont au moins détruire Dalaran pour les récupérer. Après tous nos efforts ce serait rageant que ce soit juste Kiki qui pop dans la salle et les prenne toutes.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Sam 21 Jan 2017, 20:52

Mjik de Telredor a écrit:Le T20 mythic du prêtre. Surprised
Je confirme, bordel de merde c'qu'il trou le cul ! Mention spéciale au set warlock mythic et le War

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 21 Jan 2017, 21:47

Le concept de celui du drood est cool. J'espère qu'ils vont creuser ça pour nous sortir d'autres trucs du genre... Comme des gants qui laissent échapper des pattes d'ours spectrales, ou une ceinture avec une queue de félin...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Srem Sam 21 Jan 2017, 22:56

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 35 Warrio10

Greatdesign.jpg

J'ai beaucoup de mal avec ces reworks de mon côté, surtout avec cette espèce de texture apparue à WoD qui se répand de plus en plus sur les stuffs et qui donne un côté excessivement playmobil aux armures (les t20 hunt/monk/rogue/pal/wlock par exemple) qui me fait vomir. Comme si les pixels des stuffs de BC avaient mal été comblés.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 21 Jan 2017, 23:12

C'est vrai qu'avoir la nuque exposée c'est pas top. Mais le set monk apporte des authentiques vraies coudières et ça c'est du jamais vu je crois.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Dim 22 Jan 2017, 03:45

Le set Mythic du DH qui a été pompé sur le design de Gul'dan en p3 aussi (sa version démoniaque)

Faut savoir qu'elle ne sont pas encore totalement terminée les armures, c'était pareil pour le t19 du dk et du War à l'alpha, et ils ont corrigés le tire après !

Petit coup de coeur aussi pour le set plaque du donjon Eternal night qui rappelle un peu celui de Archimonde

Autrement, la mount du raid qui fait très lovecrafthien et la présence de nagas dans le raid semblent êtres (peut-être) des indices de la prochaine extension.

Edit: Ils sont bêtes et méchants et on les aiment pas, mais ils reviennent !

Kanrethad:
https://i.gyazo.com/30e95c0e471061b7f578cac628471c4e.png

Magatha Totem-Sinistre
http://www.scrollsoflore.com/forums/showpost.php?p=1552599&postcount=6299

Les montures de classe seront débloquable via un scénario solo

Une scénario nous emmènera prendre le fameux sixième pilier de la création dans un complexe titant entre les iles brisés et le Maelstrom; on devra réactiver son gardien et le protéger des systèmes de défense defectueux.

http://www.mmo-champion.com/threads/2154646-Patch-7-2-PTR-Build-23436-Misc-Changes?p=44244916#scenarios

Maximillien va aussi nous donner un coup de main, et j'pense qu'on va bien se marrer !

- The Six
NEW Squire of Azeroth, I write to you in our darkest hour. From the depths of Un'Goro Crater, I have returned!

My fleet has made landfall on the beaches of the Broken Isles. I am prepared to pierce the Legions lines like a sharp, pointy lance and drive them back to the nether that spawned them.

I await you at our fortifications, we look upon some very high mountains. Make haste!

Maximillian of Northshire

Knight-Errant  

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 22 Jan 2017, 15:16

Kazlyx a écrit:
Autrement, la mount du raid qui fait très lovecrafthien et la présence de nagas dans le raid semblent êtres (peut-être) des indices de la prochaine extension.

Ouais, ou du prochain donjon, honhonhonhon
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Dim 22 Jan 2017, 15:27

Je dois immédiatement monter mon paladin.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Invité Lun 23 Jan 2017, 02:19

HS, et oui je sais la spéculation c'est MAL ici, mais en me baladant sur Reddit un internaute a parlé d'une théorie sur le réel fonctionnement des piliers, je vous laisse l'original ici, l'idée est assez intéressante:

azeroth isn't a titan (or not anymore at least) , it's actually n'zoth who tricked magni making him think that the pillars are used to banish the legion, but actually, it's the key to release the old gods from their prison
the titans made the pillars to be keys for the prison, and khadgar will used them to open the cells

Invité
Invité

Message  Kédirah Lun 23 Jan 2017, 06:40

C'est un peu ce qu'on se dit depuis la sortie de Légion quoi. Je dis ça, je dis rien.
Kédirah
Kédirah

Message  Adar Krauss Lun 23 Jan 2017, 10:52

Heureusement que N'zoth se grille tout seul dans le cauchemar à balancer son agent infiltré "Le Roi de Diamant".
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant