[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je vois pas en quoi ça empêche qu'Azeroth soit un titan dormant ceci dit.
Tortoka/Djigzyx
Qui plus est, contrairement aux quêtes et autres évènements en jeux (interactions entre personnages avec leurs propres suppositions), il nous a été révélé dans une œuvre toute fraiche et purement meta à l'univers qu'Azeroth est bel et bien un Titan naissant.
Visiblement Magni s'est juste fait tricker et a pris N'zoth pour Azeroth.
Visiblement Magni s'est juste fait tricker et a pris N'zoth pour Azeroth.
Adar Krauss
Soit. Mais quel rapport entre la Tombe de Sargeras et la prison de N'zoth ?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Aldorey Kelbourg a écrit:Soit. Mais quel rapport entre la Tombe de Sargeras et la prison de N'zoth ?
L'une des théories favorite ce me semble est que N'Zoth va profiter d'avoir les piliers de la création à porté pour les dérober, et se délivrer
Adar Krauss
Encore un truc complètement bancal.
Je ne parlais pas de la théorie qui relève d'ailleurs plus de la prophétie tant c'est factuel.
Je parlais de comment elle va se réaliser. Ca à mes yeux ça reste bancal tant je n'arrive pas à imaginer comment les choses vont s'articuler. Quoi, on va nettoyer la Tombe, Khadgar va faire de la grosse magie et fermer le portail de la Légion, mais en contrepartie ça va ouvrir la prison de N'zoth ? Meh. Ou bien en fait untel va retourner sa veste et se TP avec les piliers au nez et à la barbe des plus grands de ce monde ? Pssffff...
Je trouve le plot de cette extension vraiment plus intéressant que les précédentes (à l'exception de WOTLK bien entendu, si l'on retire le Tournoi et quelques autres détails). Blizzard s'améliore doucement en ce qui concerne le traitement de ses personnages, leurs rapports entre eux mais surtout avec le monde et ce qu'il cache encore. Je trouverai ça juste très gênant que ça se termine avec un retournement de situation complètement dérangé tel qu'aucun des protagonistes ne saurait dire autre chose que "Oups" en utilisant les Piliers à mauvais escient, comme si aucun d'eux n'avait un seul indice à propos d'un potentiel effet indésirable qui serait aussi discret que la libération d'un Dieu Ancien.
EDIT : j'avais oublié Illidan en ce qui concerne "le plot de cette extension que j'aime". Ca je ne le compte pas. D'ailleurs j'ai tendance à l'oublier.
EDIT² : Et si les piliers libèrent N'Zoth aussi facilement, on remerciera bien sûr une fois de plus Odyn qui n'aura pas eu la bonté de fournir un manuel d'utilisation avec l'Egide, préférant limiter ses locutions à trois mots de vocabulaire "Prouvez votre valeur !"
Je parlais de comment elle va se réaliser. Ca à mes yeux ça reste bancal tant je n'arrive pas à imaginer comment les choses vont s'articuler. Quoi, on va nettoyer la Tombe, Khadgar va faire de la grosse magie et fermer le portail de la Légion, mais en contrepartie ça va ouvrir la prison de N'zoth ? Meh. Ou bien en fait untel va retourner sa veste et se TP avec les piliers au nez et à la barbe des plus grands de ce monde ? Pssffff...
Je trouve le plot de cette extension vraiment plus intéressant que les précédentes (à l'exception de WOTLK bien entendu, si l'on retire le Tournoi et quelques autres détails). Blizzard s'améliore doucement en ce qui concerne le traitement de ses personnages, leurs rapports entre eux mais surtout avec le monde et ce qu'il cache encore. Je trouverai ça juste très gênant que ça se termine avec un retournement de situation complètement dérangé tel qu'aucun des protagonistes ne saurait dire autre chose que "Oups" en utilisant les Piliers à mauvais escient, comme si aucun d'eux n'avait un seul indice à propos d'un potentiel effet indésirable qui serait aussi discret que la libération d'un Dieu Ancien.
EDIT : j'avais oublié Illidan en ce qui concerne "le plot de cette extension que j'aime". Ca je ne le compte pas. D'ailleurs j'ai tendance à l'oublier.
EDIT² : Et si les piliers libèrent N'Zoth aussi facilement, on remerciera bien sûr une fois de plus Odyn qui n'aura pas eu la bonté de fournir un manuel d'utilisation avec l'Egide, préférant limiter ses locutions à trois mots de vocabulaire "Prouvez votre valeur !"
On aura certainement des infos sur le réel fonctionnement des piliers avec le scénario titan, qui se situe entre Azsuna et le Maelström.
Par contre, j'ai pu voir qu'un des boss du tombeau est un ancien Keepers corrompu par le fel. C'est à se demander si le tombeau n'a été construit sur un complexe du Pantheon
et ça commence à être assez flagrant cette histoire, avec ces quotes de Il'Gynoth (les plus intéressantes)
Okay je me tais ! J'arrête les spécu !
Par contre, j'ai pu voir qu'un des boss du tombeau est un ancien Keepers corrompu par le fel. C'est à se demander si le tombeau n'a été construit sur un complexe du Pantheon
et ça commence à être assez flagrant cette histoire, avec ces quotes de Il'Gynoth (les plus intéressantes)
-> Se qui rejoint la théorie que Magni n'a pas entendu Azeroth (le titan), mais plutôt un DTA, de plus à la 7.1 y a eu une refonte de son apparence que vous pouvez retrouver iciThe king of diamonds has been made a pawn.
Pas besoin d'en dire plus là dessus, il parle des piliers.Five keys to open our way. Five torches to light our path.
Le tombeau de Sargeras ?Its surface blazes bright, masking shadows below.
Plus que sûr que c'est Anduin, et que ça fait mention de son rôle à la 7.2The boy-king serves at the master's table. Three lies will he offer you.
Okay je me tais ! J'arrête les spécu !
Invité- Invité
La tombe de Sargeras c'est l'ancien Temple d'Elune de Suramar, pas un truc titanique.
Severnaya
Oui, mais je parle du fait que le sanctuaire a été construit sur un complexe titan ! De plus, on va s'engouffrer bien plus profondément dans le tombeau, et vu la gueule de certaine partie de la carte du raid balancée à la blizzcon de ce novembre on se retrouvera dans des grottesSevernaya a écrit:La tombe de Sargeras c'est l'ancien Temple d'Elune de Suramar, pas un truc titanique.
Invité- Invité
pourrait être*
RIDERS OF DARKNESS ARE COMING
Dernière édition par Kazlyx le Mar 24 Jan 2017, 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
"Vous n'êtes pas prêts ! Gbgggllll !"
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
L'outil de transmog va ENFIN avoir un système d'ensemble de set, afin de nous aider à voir quelle pièce il nous manque pour x éléments.
Invité- Invité
FAITES VOUS DES BISOUX PTN
Pour ceux que ça intéresse, ils ont donné les conditions pour avoir toutes les couleurs des nouvelles apparences d'artefacts, après la première :
_Battre Kil'jaeden en héroique (C'est un donjon ou un raid ?)
_Remporter 10 bg cotés
_Battre tous les boss de Légion
Perso ça me fait un peu chier le coup des bg cotés parce que j'aimais bien la couleur blaireau de l'ours garou.
Pour ceux que ça intéresse, ils ont donné les conditions pour avoir toutes les couleurs des nouvelles apparences d'artefacts, après la première :
_Battre Kil'jaeden en héroique (C'est un donjon ou un raid ?)
_Remporter 10 bg cotés
_Battre tous les boss de Légion
Perso ça me fait un peu chier le coup des bg cotés parce que j'aimais bien la couleur blaireau de l'ours garou.
Tortoka/Djigzyx
Merci de rester dans le sujet et d'arrêter de le polluer avec des conneries.
Tant qu'on y est, merci d'éviter de paraphraser le post qui vous précède, c'est juste embarrassant. Ou encore évitez de copier-coller du MMOChampion/Du Wowhead comme des prophètes alors que ça a été posté sur leur site y'a plus d'une semaine ou deux.
Les deux concernés qui se lançaient des fions sont bans quelques jours histoire que le weekend soit paisible.
Gardez vos merdes et me prenez pas pour le cancer svp.
Dernière édition par Le bouc à sept yeux le Ven 10 Fév 2017, 03:36, édité 1 fois
Néant distordu- Personnages Joués : Khajit
Il ne trompe personne.
Du coup. Visiblement la phase mythic de Gul'dan c'est Illidan possédé par Sargeras. o_o
JetStuttering T
Les plots de cette extension sont encore plus pétés que mes fics nulles du collège.
Adar Krauss
Ce que les scénaristes ont réussi dans quelques axes narratifs secondaires de l'extension, ils l'ont raté dans sa trame principale.
Srem
Ils auraient du nous laisser mener la révolte populaire des sacrenuits.
Tortoka/Djigzyx
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40