Addon TRPNJ : emote des PNJs
+2
Dalorian
Ambre
6 participants
Page 1 sur 1
Addon TRPNJ : emote des PNJs
Un petit addon dépendant de TRP3 pour faire agir et parler plus facilement les familiers et les PNJs, en attendant que TRP3 ait une interface, comme il y avait sur TRP2.
http://wow.tripoy.com/addons/TRPNJ_0.14.zip
Une fois chargé, entrer /trpnj pour afficher les options
Possibilités de macro, du genre :
J'ai réalisé cet addon vite fait pour mes propres besoins. Il n'était à l'origine pas destiné à être public, et n'est peut-être pas exempt de bugs. Il pourrait sans doute être amélioré, mais je ne pense pas le faire évoluer car il n'aura plus d'utilité quand TRP3 développera une interface pour ces fonctionnalités.
Bon jeu !
http://wow.tripoy.com/addons/TRPNJ_0.14.zip
Une fois chargé, entrer /trpnj pour afficher les options
Possibilités de macro, du genre :
- Code:
/trpnj pet emote "regarde un gros rat."
/trpnj pnj say "Salut étranger !"
- Code:
/trpnj help
J'ai réalisé cet addon vite fait pour mes propres besoins. Il n'était à l'origine pas destiné à être public, et n'est peut-être pas exempt de bugs. Il pourrait sans doute être amélioré, mais je ne pense pas le faire évoluer car il n'aura plus d'utilité quand TRP3 développera une interface pour ces fonctionnalités.
Bon jeu !
Dernière édition par Ambre le Jeu 13 Oct 2016, 17:36, édité 3 fois
Ambre
Re: Addon TRPNJ : emote des PNJs
Testé et approuvé !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
J'ai essayé, c'est génial pour faire des émotes et des textes seuls. En plus, c'est bien qu'on ne puisse pas choisir les pjs car certaines personnes ont tendance à faire des émotes trolls/perturbateurs sur les autres.
Merci Ambre !
Merci Ambre !
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Sympathique, mais il faudrait que tu le fasses marcher en /gr, ça ne marche qu'en local ( /s et /e quoi )
Kédirah
Edition du post original, l'addon passe en version 0.12, après correction d'une petite embrouille emote/dire.
Cet addon est simplement un petit bout d'interface qui utilise le moteur de TRP3, il ne peut donc faire des choses que TRP3 ne fait pas (et donc le café, et le lavage à 30° en mode silence ^^ ).
Cet addon est simplement un petit bout d'interface qui utilise le moteur de TRP3, il ne peut donc faire des choses que TRP3 ne fait pas (et donc le café, et le lavage à 30° en mode silence ^^ ).
Ambre
Merci bien, c'est vraiment pratique de retrouver cette possibilité!
Throgmar Ombre d'Airain
Salut,
j'aimerai savoir si trp3 a repris ce module ou pas ? J'ajoute que je trouverai sympa qu'on puisse ajouter les boutons du module à la barre d'outil trp, tout en admettant que je ne sais pas si c'est facile à faire.
Je rajoute ce module à un post évoquant trp3 du site communautaire "de roses & de ronces". je me permet de le faire par défaut, et si Ambre est contre cette idée, je ferai une suppression après coup, pour pouvoir intégrer le module dans le corps du message plus facilement.
J'espère que le lien de téléchargement est toujours actif, héhé !
j'aimerai savoir si trp3 a repris ce module ou pas ? J'ajoute que je trouverai sympa qu'on puisse ajouter les boutons du module à la barre d'outil trp, tout en admettant que je ne sais pas si c'est facile à faire.
Je rajoute ce module à un post évoquant trp3 du site communautaire "de roses & de ronces". je me permet de le faire par défaut, et si Ambre est contre cette idée, je ferai une suppression après coup, pour pouvoir intégrer le module dans le corps du message plus facilement.
J'espère que le lien de téléchargement est toujours actif, héhé !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Alors,
Pour TRP3, je sais pas du tout.
Si on ne peut en l'état pas ajouter des boutons, on peut par contre créer des macros (j'ai édité le post initial), et placer ces macros dans les barres d'action. Ca peut dépanner.
Enfin, aucun problème concernant les roses et les ronces.
Pour TRP3, je sais pas du tout.
Si on ne peut en l'état pas ajouter des boutons, on peut par contre créer des macros (j'ai édité le post initial), et placer ces macros dans les barres d'action. Ca peut dépanner.
Enfin, aucun problème concernant les roses et les ronces.
Ambre