Addon RP - Lequel choisir
+4
Aénor
Jaylini
Miyazaki
Terrycia
8 participants
Page 1 sur 1
Addon RP - Lequel choisir
Hello,
Petite question assez bien résumée dans le sujet... Je cherche à réinstaller un FlagRSP-like, et j'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles versions, et de nouveau addons. Actuellement, j'avais MyRolePlay, mais j'avais la surprise de ne pas pouvoir lire la moitié des descriptions des gens...
Lequel me conseillez vous donc actuellement ? Etant une bille en matière d'addons, en dehors d'Itemrack (fashion victim oblige), je préfère m'en référer à vous.
Petite question assez bien résumée dans le sujet... Je cherche à réinstaller un FlagRSP-like, et j'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles versions, et de nouveau addons. Actuellement, j'avais MyRolePlay, mais j'avais la surprise de ne pas pouvoir lire la moitié des descriptions des gens...
Lequel me conseillez vous donc actuellement ? Etant une bille en matière d'addons, en dehors d'Itemrack (fashion victim oblige), je préfère m'en référer à vous.
Terrycia
Re: Addon RP - Lequel choisir
Pour ma part, je suis sur flagRSP2 pour la simple et bonne raison que j'adore sa simplicité. Un champ pour le préfixe et le suffixe, un pour le titre et un champ pour la description. Rajoutés à cela 2-3options et cela suffit.
Les autres que j'ai testé me déplaisaient par leur coté "too much". Enfin, cela ne regarde que moi. ^^ D'autres auront un autre avis.
Si je me trompe pas, dans les flag-rsp like tu as:
- FlagRSP2
- MyRolePlay
- TotalRP
Je crois que c'est tout.
Sinon, voici un lien sur un autre poste du forum où l'on parle d'addon rp: LIEN ADDON RP ^^
Les autres que j'ai testé me déplaisaient par leur coté "too much". Enfin, cela ne regarde que moi. ^^ D'autres auront un autre avis.
Si je me trompe pas, dans les flag-rsp like tu as:
- FlagRSP2
- MyRolePlay
- TotalRP
Je crois que c'est tout.
Sinon, voici un lien sur un autre poste du forum où l'on parle d'addon rp: LIEN ADDON RP ^^
Miyazaki- Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.
TotalRP a pas mal la cote en ce moment, ai-je cru comprendre.
Sinon, Flag2 reste un standard.
Sinon, Flag2 reste un standard.
Jaylini
Idem, Flagrsp modifié pour l'extension. Plus aucun bug (sur mon compte en tout cas ^^ ) et facile d'utilisation !
Pas testé Total rp, pas d'avis
Pas testé Total rp, pas d'avis
Aénor
De mon côté, le flag adapté à l'extension, pour une bête raison : liste d'amis à rallonge.
Velassia
Moi en add-on, j'utilise...
Cillit Bang ! Pour un nettoyage parfait d... Euh non attendez...
Cillit Bang ! Pour un nettoyage parfait d... Euh non attendez...
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
TotalRP est un addon super , mais il y a un truck que j'ai pas compris , je vais peux être paraitre débile mais bon ... Pourquoi on peux que utiliser un truck de l'addon ? Les autres bah , peux pas cliquer * larmes *
Alors, si tu veux une réponse, je te recommande de reformuler ta question. En l'état, elle est incompréhensible.
Alors, si tu veux une réponse, je te recommande de reformuler ta question. En l'état, elle est incompréhensible.
Lothiel