Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

+14
Luman'dil Murmefeuille
Adar Krauss
Kelyss
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Erwarth
Gavius Poing d'acier
Phyllida
Severnaya
Srem
Tortoka/Djigzyx
JetStuttering T
Méloromie
AyzanæOwl
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  AyzanæOwl Dim 19 Fév 2017, 11:50

Tout est dans le titre ! Sachant que on peut pas faire de Haut Elfe dans l'Alliance j'aimerais savoir si en RP utiliser le modele des humains pour faire un haut elfe passe.

Merci !
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Méloromie Dim 19 Fév 2017, 12:22

Bonjour,

Le modèle des humains peut-êtres utilisé tant que tu précise dans ton TRP que c'est une Quel'dorei. Après, avec quelques personnes avec qui je joues des Quel'dorei, nous utilisons le jouet de l'orbe Sin'dorei ainsi que les Prismes que tu peux soit craft soit acheter à l’hôtel des ventes et garder ainsi l'apparence Quel'dorei/Sin'dorei. Il faut juste veiller à ce qu'il ne disparaisse pas et êtres en groupe mais c'est bien pratique niveau visuel je trouve. Smile


Dernière édition par Méloromie le Dim 19 Fév 2017, 12:48, édité 1 fois
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  AyzanæOwl Dim 19 Fév 2017, 12:35

Ok, et merci pour les conseils et ta réponse ^^
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  JetStuttering T Dim 19 Fév 2017, 19:05

C'est quand tu as la folie de jouer un humain au skin humain que tu dois préciser dans TRP que tu n'es pas un quel'dorei, en fait.

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 19 Fév 2017, 19:17

Les humains c'est trop mainstream.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Srem Dim 19 Fév 2017, 19:18

AyzanæOwl a écrit:Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?
Oui. C'est immonde, mais oui.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Severnaya Dim 19 Fév 2017, 19:33

Ca se fait depuis vanilla, y'a pire.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 19 Fév 2017, 19:36

Au moins le sabron des villes faisait l'effort de ressembler à ce qu'il jouait.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Invité Dim 19 Fév 2017, 19:36

Y en a qui font ça avec les Draenei F, donc bon, le modèle Humain passe.

Je rejoins MELOROMIE là-dessus; prends le fameux bijou + Gemme de transformation que des joa pourront te faires aisément, et tu groupes un alt pour faire l'échange d'apparence Smile


Dernière édition par Kazlyx le Dim 19 Fév 2017, 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  JetStuttering T Dim 19 Fév 2017, 19:43

Kazlyx a écrit:Y en a qui font ça avec les Draenei F, donc bon, le modèle Humain passe.

J'exige un screenshot immédiatement ou je ne te crois pas, petit freluquet.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Méloromie Dim 19 Fév 2017, 19:51

Je rejoin Melornie

Je suis déçue de cette écriture... Sad Tu as brisé mon cœur Sad
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Phyllida Dim 19 Fév 2017, 21:55

L'orbe est une alternative. Mais si tu fais un effort sur la tenue, ça passe crème légère.
Phyllida
Phyllida

Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  AyzanæOwl Lun 20 Fév 2017, 10:41

Bon je devais m'attendre a des réponses du type que c'est nawak mon idée, mais bon après, y aura toujours quelqu'un pour dire que ce qu'on fais, c'est d'la me*de, idée excellente ou pas
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Severnaya Lun 20 Fév 2017, 10:44

Ecoute, tu poses une question, les gens ont répondus, et dans la majorité positivement, donc bon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  AyzanæOwl Lun 20 Fév 2017, 10:46

je n'ai jamais dis que tout le monde me lancer des pierres ^^
Et surtout, pourquoi jouer un Haut Elfe apparemment est mauvais ?
Nan car pour moi un mauvais RP c'est quand:
-Quelqu'un fais du Godmod et/ou est une Mary/Gary Sue
-quelqu'un qui ne respect pas le Lore

Alors pourquoi apparemment jouer un Haut Elfe avec un modele humain est mauvais ?
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Gavius Poing d'acier Lun 20 Fév 2017, 12:43

Comme tout, c'est faisable, mais ça malmène "un peu" l'immersion, d'où l'avantage que présente le jouet.

L'autre problème c'est que le haut-elfe relève souvent du syndrome "spécial snowflake", ce qui fait qu'ils sont sur-représentés en rp en comparaison de ce qu'ils sont censé représenter en terme de population dans l'alliance (des raretés). Ce qui fait que ça twiste complètement les réactions rp des gens autour de toi. C'est un peu le même problème que les gens avec des TRP très wtf, quand tu n'as pas du tout envie de jouer la réaction de ton personnage RP face à cette "anomalie", qui va aussi s'appliquer un peu aux haut-elfes.

Le dernier problème c'est que comme les elfes de sang, ils sont rarement bien joués, ce qui fait que skin humain + rp type "humain" = vraiment pas un Haut-elfe, en définitive.

En ce qui me concerne, ce n'est donc pas une bonne idée, après chacun fait bien ce qu'il veut.

My 2 cents'
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Erwarth Lun 20 Fév 2017, 13:21

Je préfère les kaldorei à la peau rose façon humain.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Invité Lun 20 Fév 2017, 14:14

Erwarth a écrit:Je préfère les kaldorei à la peau rose façon humain.

Tout-à-fait.

De cette façon, tu auras au moins l'avantage de dire que tu interprètes un Haut-Elfe avec un personnage de race elfique.
Pour la taille, eh bien... j'imagine qu'il est moins gênant de jouer un Haut-Elfe guerrier imposant par sa carrure d'Elfe de la nuit en jeu, qu'une frêle dame, ou encore les magi elfes.

Edit : j'avais mal compris ta phrase Nolme, mais je persiste à dire que je préfère interpréter un Haut-Elfe avec un Elfe de la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Dalorian Lun 20 Fév 2017, 14:19

La question à se poser est : pourquoi blibli n'a pour l'heure pas introduit les Haut-elfes comme une race jouable ?

Encore une fois, c'est la fameuse question de ce qu'est le jeu de role. est-ce du "je fais ce que je veux tu brise ma liberté de jeu avec tes cadres" ? est-ce "tu n'as pas le droit de jouer un troll zandalari parce que les trolls de la horde sont tous des lance-brisés" ? Est-ce du théâtre ou seul l'interprétation compte ? Est-ce une suite de statistiques et des rands ? Est-ce les sims avec des boulangers et des simples civils ? Est-ce un film de super-héros ?

A toi de voir ce que tu veux jouer. C'est là l'important. Et ensuite tu pourras voir avec qui jouer, et qui acceptera tes déviances de lore, de réalisme, de valeurs.

Pour ta question, tu peux aussi tenter d'être "plus menu" en utilisant les potions de rétrécissement de taille à base d'huile de raies-pygmée.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 20 Fév 2017, 14:32

Dorian Hawthorn a écrit:La question à se poser est : pourquoi blibli n'a pour l'heure pas introduit les Haut-elfes comme une race jouable ?
Parce que ça dépeuplerait la Horde.

Je suis un peu sidéré de voir des rôlistes s'exclamer sur l'immersion à partir du simple physique IG d'un jeu où la création de personnage est d'origine nulle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Kelyss Lun 20 Fév 2017, 14:37

La raison évoquée est que la population de Hauts-Elfes est tellement négligeable que ça n'aurait pas de sens de les rendre jouables (on parle quand même de genre 2.000 elfes seulement d'après les chiffres de Blibli). Mais ça c'était l'argument de Metzen, on sait pas ce qu'ils peuvent concocter avec les modèles alternatifs des races.


Globalement comme l'a dit Dorian, trouve le groupe de personnes avec qui jouer de la façon qui te plait. Et si je peut ajouter une idée si tu veux jouer un skin d'elfe, l'orbe de Sin'dorei se marie très bien avec un DK ! Ca te permet de jouer avec un skin elfe de sang qui aura les yeux bleux, comme un Quel'dorei.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 20 Fév 2017, 14:45

Ha ouais mais là on cumule haut-elfe et dk pas dk, et il paraît que c'est pas la même tisane ¯\_(ツ)_/¯
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Kelyss Lun 20 Fév 2017, 15:21

Il parait ouais. Mais c'est pas la première incohérence de la communauté KT donc bon... ¯\_(ツ)_/¯
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 20 Fév 2017, 15:33

Il n'y a pas d'incohérents, il n'y a que des incompris.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Adar Krauss Lun 20 Fév 2017, 15:36

AyzanæOwl a écrit:Tout est dans le titre ! Sachant que on peut pas faire de Haut Elfe dans l'Alliance j'aimerais savoir si en RP utiliser le modele des humains pour faire un haut elfe passe.

Merci !

Salut.

Depuis que des gens font du jeu de rôle sur KT, il y en a pour représenter des hauts-elfes avec des humains. Tout le monde l'a intégré et ça ne pose de problème à personne, sauf à un mec chelou un peu plus haut sur le thread qui a besoin de safe space pour RP.

Salut.²
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ? Empty Re: Un haut elfe avec Le modèle d'un humain, ça passe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum