-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar

Aller en bas

Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar Empty Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar

Message  Allifeur Jeu 06 Juil 2017, 03:23

Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar HqDiMCq


En ce début de mois, des centaines d'élégantes petites lettres furent expédiées à travers le monde, s'envolant vers les nombreuses figures influentes de l'Alliance sans grandes distinctions. On en vit arriver sur tous les continents, des monts enneigés du Norfendre jusqu'aux grands déserts de Tanaris en passant même par les grandes plaines agricoles de la Pandarie. Malgré ces disparités leur forme ne semblait jamais varier, disposant toutes d'une calligraphie extrêmement soignée, surprenant dans la minutie du moindre de ses caractères. On pourrait y voir un désir de plaire ou de marquer une grande intention au destinataire, mais ce serait mal connaître leur auteur, ce gnome connu du nom d'Allifeur Tournepignon. Ne disposant pas de photocopieuses, il n'eut d'autre choix qu'utiliser ce que Suramar pouvait lui fournir : Une plume enchantée qu'il ne savait manier. Après s'en être saisi il fit recopier les lettres sans savoir comment la stopper, finissant par épuiser les réserves d'encre et de papier auxquelles il était autorisé.

Madame, Monsieur,

Voici à présent quelques semaines que la mission diplomatique de l'Alliance à Suramar a débuté et pour tout vous dire, nos premières démarches ne nous ont pas beaucoup fait avancer. Hélas, je me suis apparemment montré bien trop optimiste en voulant découvrir les secrets d'une civilisation multi-millénaire en l'espace de seulement un mois... J'imaginais que les habitants nous auraient accueilli en liesses, fleurs à la main pour honorer les héros de l'Alliance, libérateurs du terrible joug de la Magistrice Elisande et de ses armées démoniaques. J'ai attendu, ils ne sont jamais venus. Tous ceux que nous avons rencontré étaient méfiants, répugnés ou arrogants. Pourtant, je ne les pense pas ingrats, leur pays a bien besoin de se reconstruire après avoir subi tant de conflits. Comme tout à Suramar, l'histoire a été embellie selon le besoin, selon eux l'assaut du Palais est donc désormais l’œuvre de l'armée populaire du Lys Crépusculaire, minimisant ou effaçant la place des étrangers dans le procédé.

Il est évident qu'un changement si majeur de l'Histoire ne nous laisse plus beaucoup de place... L'Alliance ne doit pas laisser passer ce genre de bifurcations de la réalité, elle a besoin d'être rendue crédible aux yeux des Sacrenuits ! Si nous voulons un jour profiter de leurs avancées magiques phénoménales, nous devons agir dès à présent pour qu'ils sachent notre valeur et pourquoi ils doivent nous aider contre la Légion Ardente ! C'est pour cela que je vous écris à vous : Si nous souhaitons véritablement briller face aux shal'dorei, nous avons besoin du meilleur savoir-faire d'Azeroth. Les meilleures œuvres d'artisanat, de culture, de peinture, d'ingénierie, de magie... Toute aide sera la bienvenue pour participer au grand effort diplomatique !

En tant qu'étrangers, nous avons déjà accompli le succès monumental de trouver un logement, sous la tutelle d'un noble qui nous garde comme sa propriété. Le lieu est magnifique, quoi qu'à deux pas de la caserne de la Garde Crépusculaire... J'ignore si nous devons nous sentir bien protégés ou terriblement surveillés. Cependant nous ne pourrons pas aller plus loin si nous ne sommes pas capable d'offrir quelque chose aux sacrenuits en échange de leur ouverture. Si vous hésitez, je peux vous assurer très honnêtement que l'échange vaut la dépense, du peu que nous avons pu apercevoir des merveilles de Suramar, elles multiplient les innovations très astucieuses et peuvent répondre à pléthore de nos problèmes. Sachant que beaucoup seront perplexes face à ce genre d'affirmations, nous avons décidé d'organiser régulièrement des expositions dans les grandes métropoles alliées afin d'épater les masses de l'Alliance et développer le goût Sacrenuit. Nous commencerons dès le septième jour de ce mois à Hurlevent avant de nous rendre à d'autres endroits pour cet effet.

A l'aide des nombreuses contributions, dont peut-être la votre, nous pourrons en plus de ça organiser nos propres fêtes promotionnelles dans la cité de la nuit et quintupler le capital sympathie de notre chère faction !

En espérant recevoir un peu d'aide de votre part pour notre effort, je vous remercie d'une manière courte, inversement proportionnelle à l'immense gratitude que je vous exprime d'avance.

Allifeur Tournepignon 
PS: Si vous répondez à ce courrier, prière de me les adresser sous la nomination "Prince Allif". Le sérieux de notre approche diplomatique en dépend.



-HRP-




Suite à l'assez bon succès de l'événement de Suramar ces trois dernières semaines, j'ai décidé de le relancer pour une durée indéterminée afin de ne pas précipiter les intrigues inutilement. En toute logique avec un événement qui s'étend sur la longueur, un grand nombre de joueurs sont partis en cours de route et nous aurions bien besoin de réinjecter un peu de sang neuf dans la composition.

Afin de pouvoir permettre des nouveaux afflux de joueurs de façon RP sans que ça est l'air d'être fait à l'improviste, nous organiserons occasionnellement des événements de présentation pour exposer les découvertes faites à Suramar. Les animations qui seront données permettront de maintenir un lien entre Hurlevent et notre zone de jeu de façon intéressante, facilitant la venue de nouveaux motivés et la diversité du serveur.

Aussi, pour que ceux souhaitent venir ne soient pas totalement perdus, je posterai régulièrement des rapports hebdomadaires qui devraient les aider à garder un œil averti sur la trame. Si malgré tout cela ne suffit pas, il suffira de demander sur le canal Suramar, que vous pouvez toujours joindre en jeu en écrivant "/join Suramar".

En espérant vous croiser bientôt en jeu !


Dernière édition par Allifeur le Jeu 06 Juil 2017, 03:32, édité 3 fois
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar Empty Re: Premiers Rapports de l'Expédition de Suramar

Message  Allifeur Jeu 06 Juil 2017, 03:25

[Emplacement réservé pour les rapports d'événements... Ils vont bientôt arriver, ne serait-ce que pour les trois premières semaines]
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum