Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre

Aller en bas

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Empty [Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre

Message  Vastelys Mer 04 Nov 2020, 13:28

Rapports de la Gardienne Chantegivre, journal pour la Haute-Garde - Première Partie.
"Au Bois de la Pénombre - Les malédictions de la main des Ombres."
[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de La Légende de Olfgard le Brise-chaîne

Aux membres de la Haute-Garde,

Notre dernière mission pour le 18ème Régiment s'est déroulée sans bavure. Nous avons pu mené nos forces vers le Bois de la pénombre une fois que la Marche de l'Ouest semblait être sécurisée après nos efforts. Bien qu'il y restera toujours et encore quelques problèmes qui se régleront avec le temps, nous pouvons avancer la tête haute conscient d'avoir accomplit notre mission : Brisé la volonté de la cabale du Corbeau mauve à plongé la région dans une ombre néfaste afin de faire naitre une armée d'obscurité pour les forces du Fléau. Mais ses derniers ne sont encore hélas pas encore tous mort ou enfermés, et certains ont pu atteindre les bois en vitesse avant d'être tous entre les mains de l'Alliance. Ils furent repérés par les patrouilles aériennes de Soufflenuit et Vent-d'argent découvrant leur présence dans une vielle ferme, celle du Vieux Râleur, dévastée depuis quelques temps après la malédiction du Bois ayant fini par délaissé toutes les structures trop éloignée de la Sombre-Comté. Ils devaient poursuivre la vieille légende d'Olfgard le Brise-chaîne, ce héros nain ayant jadis libéré bien des vies des griffes des Orcs, avant de perdre la vie pour en libéré encore d'autres dans cette même ferme. Nous mettant en route pour la dernière expédition de l'unité Naissha, le Capitaine Hammerton portait le marteau de Samwell Dentelion, et il était certains que ce dernier aurait un véritable rôle à jouer.

La marche à travers cette terre dorée par le soleil eue autant quelques instants de joies que la morosité des conséquence,s ayant même du abattre quelques Gnolls fonçant vers une barricade pour aider ses défenseurs éreintés par les longues journées de surveillance. Et notre route ne fut pas des moins bousculée par ce qui apparaissait au fur et à mesure de notre route, jusqu'à atteindre le bois même. Et tout les vices attendant là.
Il n'y eu pas spécialement de problème avec le pont menant vers l'intérieur du bois lui même. Bien qu'il donnait l'impression d'avoir envie perpétuellement de s'effondrer en nous entrainant dans la rivière silencieuse juste en dessous, rien de la sorte jusqu'à atteindre l'intérieur du bois lui même. Notre cible n'était pas sur la route, il nous fallait alors découvrir les bois tout en s'assurant que rien ne viendrait nous assaillir à l'avance. Le cadavre de l'énorme araignée ayant été sauvagement dévasté par quelque chose n'inspirait pas à l'idée d'une balade champêtre, même sur Thorguiln aurait surement rit de tout cela en voyant la dépouille tout en argumentant que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse - Bien qu'au vue de leurs tailles, tout soit relatif - et rapidement les coupables se dévoilèrent. Des Spectres en armure de noir et de rouille comme sortant d'un livre d'horreur surgirent de toutes part, l'un attrapant brusquement Clairbois en disparaissant dans les fourrés pour essayé de l'enlever.

Notre contre-offensive fut des plus efficaces, ils ne purent s'atteindre à une réponse aussi forte quant à leur assaut, et ils furent littéralement éparpillés et dispersés par le contre-coup. Certains restaient pour abattre les survivants et arrêté le mal que Mina'Fela essayait tant bien que mal de repoussé, mais il fallait se faire à l'idée que lentement cette dernière nous écraserait si rien n'était fait. De l'autre, nombreux se mirent à la poursuite de Clairbois, tenue par quelque chose d'invisible. Quand il fut atteins, une lame lui laissa une trace profonde au torse libérant un cri de douleur du Satyre qui écartait le voile d'ombre sous la colère. Nous n'avons pu le voir qu'une brève seconde, s'adressant à Vent-d'argent avant de disparaitre brusquement dans une fumée infâme, disparaissant autant de notre vue que des lieux même. Nous rejoignant à l'endroit où il fut vaincu, il ne restait alors qu'à observer la ferme dont illusion fut dissipée.

Ce qui révéla alors une scène spectrale de la Ferme des Dentelions, qui avait été renommée après la seconde guerre lors de son saccage par les Orcs, maudite depuis la mort d'Olfgard hantant ses lieux pour libéré ceux qui seraient enchainés ou esclave. Il n'y avait alors pas spécialement de vice, malgré le monticule de terre et de bois couvert de cage avec des os abandonnés dedans, et les fantômes vivaient, s'amusaient, comme si nous n'étions pas là. Plusieurs découvrirent le mystère sous l'arbre des quelques crânes dont la malédiction les assoiffaient sans cesse, leur gardien détruit par les flammes et l'épée de Len'drys pendant qu'Ysiel découvrait les plans d'un être nommé "La Main des Ombres" : Le Satyre n'était pas là par hasard, et nous l'avions heureusement déjà fait partir, mais il avait fait venir l'âme du Chevalier Dentelion ici pour la corrompre. Le mot sinistre fut affirmé - Nous avions affaire à une tentative de faire naitre un Cavalier noir, comme ceux de Karazan.

Le Capitaine Hammerton régla la scène en prenant la place de Samwell Dentelion grâce à la considération de son marteau, parvenant enfin à faire apparaitre la silhouette d'Olfgard qui hurlait de douleur au dessus du monticule alors que le cairn caché en dessous dévoila de trop nombreuses dépouilles des Orcs tués ici à la seconde guerre. Le Corbeau mauve était caché dans une grange, que nous investissions avec une équipe autant pour abattre les cadavres s'éveillant que les acolytes, brisant définitivement la stèle essayant de prendre le contrôle d'une armée d'orc cadavérique pour la mettre au service de Sonorion. Ayant récupéré un artefact de lumière ayant jadis appartenu et protégé l'esprit hantant les lieux du Nain, tout en y greffant la mémoire de l'enfant qui comptait tant à ses yeux, l'effet fut de libéré l'âme d'Olfgard pendant que le monticule s'effondrait brutalement en scellant le passage où les Orcs essayaient de se réanimé. Nous avions gagné du temps. Mais il fallait en finir.
L'âme de Dentelion ne se trouvait pas bien loin. installé dans son ancienne demeure où il était torturé par les ombres extirpés des âmes hantant les lieux. Vent-d'argent inconsciente après un choc trop violent à la jambe, la douleur si intense que son corps n'avait pas tenu, Rémi fut envoyé lui porter secours en vitesse pour soigné sa blessure pendant que ses araignées mécaniques bondissaient dans tout les sens pour écarté les orcs ayant survécu - Ou du moins, n'ayant pas été scellés, dans une carré d'honneur avec Dasyra, et les esprits des fantassins ayant jadis défendu ses lieux. Cela donnait l'impression de se battre de nouveau à la seconde guerre, il y avait là quelque chose d'impressionnant. Mais nous étions alors occupé à défaire le maléfice pour de bon pour le voir.

Dans l'équipement du Cavalier noir, installé sur une monture comme une brume infâme et vicieuse, Dentelion n'avait plus rien du parangon qui avait donner sa vie pour Hammerton à l'intérieur de la tombe du Froid-Seigneur. Il jaillit dans l'idée de nous pourfendre, mais fut rapidement vaincu par les efforts conjoints de nos  compagnons. Dès lors son âme libérée pu trouver repos, parlant une dernière fois à son ami d'infortune depuis qu'ils étaient ensemble captif. Si nous avons volé l'armée de la Main des Ombres avant même qu'elle ne soit crée, il est fort possible que d'autres évènements menaçant n'arrivent. Et cela débute par un problème avec des araignées...

Gardienne Chantegivre

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Siffle-acier, écœurante humeur noir

Aux membres de la Haute-Garde,

L'horreur mesquine installée dans une des grottes sud-est de la contrée à été éliminée. L'importance de cette cible était d'arrêter brusquement l'afflux écœurant d'araignée noire, naissant aisément de nulle part comme si elles se reproduisaient à toute vitesse en devenant déjà adulte aussi-tôt. Un bien vile sorcellerie avait lieux, et la griffe de la Main des Ombres se ressentait partout là où avait été installé l'araignée monstrueuse. Frapper nécessitait non seulement de détruire la menace, mais aussi bien  pour comprendre ce qui avait pu provoqué une telle levée de la menace pour tomber entre les mains de notre adversaire. Dans les faits, nous nous heurtions là à un véritable nid des horreurs où ils concevaient une genre d'armée adapté aux besoins de la conquête de cette partie du Royaume de Hurlevent. Notre équipe levée rapidement avec une grande partie de la Haute-Garde et de nos alliés, le Bosquet du Crépuscule resterait en sécurité pendant que nous cheminions les passages paisible avant de rapidement s'enfoncer à l'intérieur du bois lui même. Et celui ci n'avait rien de bon.

Notre route due être taillée par l'épée et la magie, si bien des sentiers étaient encore sauf, une obscurité désirait grandement nous suivre comme une sinistre présence imprégnant les flammes des braséros et laissant croitre un froid glacial. Mais les actions du Culte des Damnés ne laissèrent en rien le Bois de la pénombre sauf. Des goules errantes entre deux arbres abandonnées par les morts errants, se trainant mollement. Des caravanes brisés ou des patrouilles assaillies par les acolytes et leurs cadavres dressés dévorant des corps de pauvres malheureux tout le long du chemin. Nous prenions soin d'abattre chacune des poches de folies nécrotiques, abandonnant du grain contaminé en flamme tout en parvenant à notre destination au fond d'un sentier.

Ce dernier était rapidement identifiable aux nombreuses toiles d'araignées noires et dégoulinante d'un mucus tout aussi sombre, comme un sang impie qui aurait été plusieurs fois maudit avant d'être abandonné là glissant le long des schémas complexes. Nos mages étaient rapidement conscient qu'un mal profond s'enracinait et se développait petit à petit. Plus le temps passerait, plus le schéma de toile poursuiverait de lui même en envahissant les lieux. Des mouvements rapides se faisaient sentir tout autours de nous. Impressions de grattement, de déplacement, et pour une Gardienne il n'y avait rien de plus désagréable que de se sentir soit même proie face aux absurdités locales. Arrivant proche d'une sorte de nid, les lumières profondes apparurent quand Len'drys fit naitre une flamme qui devient au contact des toiles, d'un bleutée incroyable en se dispersant tout le long des divers tissus de soies. Laissant comme des milliers de feu follet errant nous montrant aussi bien la beauté d'un instant de brillance agréable. Que nous dévoilant les milliers de pattes des assaillantes de toutes tailles.

Les cocons et oeufs installés un peu partout pulsaient doucement sous des présences intérieurs. Une caravane elfique brisée attendait là, celle d'un éleveur parmi les réfugiés ayant été trompé par un certains "Asgeirv Vent-d'argent" l'ayant conduit jusqu'ici pour lui voler l'oeuf manipulé par la nature même pour en faire une araignée protectrice de la Nature même. Néanmoins, ce projet semble t-il avait été détourné, et si cet oeuf avait été contaminé par l'obscurité de Sonorion, elle continuerait de se nourrir et d'engendré pareille contamination en faisant croitre des araignées infusés de cette force obscure. Certaines se téléportaient autours de nous dans des lueurs éclipsantes, et la massive s'approchant à toute vitesse défia la fureur du Druide d'Ursoc, ses pattes comme des sabres ne furent pas, jusqu'à ce que nos adversaires furent vaincues les unes après les autres.

Notre combat avait laissé des carcasses des énormes araignées autours de nous, certaines tombaient déjà un peu en cendre, mais j'ignore si c'était due à leur mort ou aux puissants effets de magie des sorciers de notre groupe. Au moins le nid avait été purgé, et le Worgen à l'intérieur en sortant fut littéralement fondu à l'intérieur par ce qui désormais scellait le passage. Mais pas de trace de la Siffle-Acier, la matriarche des horreurs brumeuses. Si ce n'est quelques informations retrouvés autant au niveau de la caravane brisée, sur les cocons délivrant soit des goules à moitiées transformées en araignées géantes qui furent purgés rapidement par nos forces, et heureusement certains avaient eu le temps d'être libéré et purgé du poison écoeurant.

Un poison faisant cracher une salive noire, donnant l'impression d'avoir les veines enflammées tout en donnant l'envie de mordre son prochain - des symptônes que j'ai pu entendre, n'étant pas sensible aux poisons en général. Libérant quelques Veilleurs et civil, l'Hippogriffe de Vent-d'argent mit en sécurité ceux qui devaient être éloignés tandis que nous nous approchions de la tanière de notre proie avec quelques renforts. L'atteindre ne fut pas chose aisée, il fallait entrer au plus profond de ce tissu complexe de toile laissant choir araignée, goules, et autres créatures infâmes du fléau avant de nous retrouver dans l'oeil de la tempête. Une masure des Worgens locaux se tenait proche d'une grotte où l'obscurité semblait empêché d'y voir grand chose par un effet de magie. Les cabalistes du Corbeau Mauve étaient présent en petit nombre, ayant entrainé l'aide aux maudits marches-ombres plaies-de-nuit, des dégénérés Worgen prêt à tout pour recevoir du pouvoir supplémentaire.

Le cor soufflant l'approche des renforts fit venir les Veilleurs n'attendant que le signal, et la dernière bataille s'engagea. Lames et sorts fusèrent, mais ce ne fut encore que peu suffisant quand la Siffle-Acier elle même se dévoila alors.
La purification de la statuette d'Elune volée était un élément-clé à son apparition. Arrachant le voile d'obscurité qui la nourrissait, la sacralisation d'un tel icône de notre culture la fit grandement souffrir et la força à sortir de sa grotte. La plus part de nos adversaires étaient déjà mort à ce moment là, ayant subi le courroux de notre Justice dans un assaut violent, jusqu'à ce que notre cible principale nous apparaisse. Cette dernière était véritablement immense, à l'image d'un Char à vapeur Barbe-de-bronze, mais en agile et vivace, piétinant lourdement le sol en massacrant un des Veilleurs de haut en bas comme si il n'était rien. Stanislas Kortovin, le chef de cette escouade fraichement levée depuis les évènements de Sombre-comté et la trahison de Bouclenoire, recula sous l'horreur de cette vision. Mais ce n'est qu'après bien des frappes coordonnées que la tête de la bête fut littéralement ouverte en deux, l'intérieur rayonnant de l'énergie stellaire qui la purifiait.

Comme prise de spasmes, les petites araignées furent détruites les unes après les autres, la corruption levée à la mort de cette chose, le tissage malveillant se rétractait et disparaitrait lentement dans les jours à venir. Œuf de la Matriarche détruit, jamais cette dernière ne reviendrait à la vie, nous venions de purger ce lieu de ce mal profond, arrachant une nouvelle force à la Main des Ombres. Il lui reste encore quelques éléments à usés, mais la question étant : Combien de temps le Bosquet du Crépuscule sera encore en sécurité, avant qu'il ne perde patience et ne nous assaille de toutes les forces lui restant ? J'a bien peur que la réponse ne nous appartienne.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Kar'Rudd les Railleurs

Aux membres de la Haute-Garde,

La destruction des différentes horreurs au service de la Main des Ombres se poursuit, et les nouvelles du Capitaine Hammerton sont bonne : La Sombre-comté semble survivre et être protégée depuis leurs différentes actions, notamment avec la destruction d'un artefact puissant entres les griffes des nécromanciens de Sonorion. A cela, après ses différents échecs, nous avons pu intervenir en vitesse sur les Ogres locaux avant de contenir leurs contaminations. Leur chef Kar'Rudd, un mystérieux Ogre-mage, était une de nos priorités et même si il doit rester de leurs carcasses hideuses au service du Satyre. Il n'y en aura plus un seul prompt à être asservit et transformé maintenant que ce dernier n'opère plus. Il va s'en dire que nous allons devoir rester vigilent, le Bosquet du Crépuscule n'est pas encore hors de danger et la mort elle même continue de se dressé dans la contrée. Néanmoins, nous interviendrons, et passons ainsi sur notre périple vers l'ennemi. La pluie fut hésitante, avant de se déverser sur nous en véritable cascade passant outre les feuillages découvrant les cieux de ce bois maudit. Sortir ne fut pas encore compliqué, des restes de ceux ayant attaqué le bosquet encore éparpillés ici et là, dévasté pendant les défenses matinales. Ce, jusqu'à atteindre la grand route et y découvrir comme la contrée est affectée par les présences locales. Des goules, prédicateurs et cultistes, la nécessité de sauver quelques voyageurs de la main des adorateurs du Fléau trainant la mort en laisse comme des chiens enragés. Jusqu'à retrouver un avant-poste de l'Alliance même dévasté par l'ennemi.

Les corps étaient récent, des fermiers enrôlés en tant que fantassin dans des armures neuves brisés par des chocs puissants. Les barbes-de-bronzes devant les entrainés étalé proche de ses derniers comme dans un baroud d'honneur, et leur assassin à côté.
Ysiel nous avait rapidement prévu de la présence de l'énorme ogre mort vivant, un acolyte sur son épaule riant et ordonnant à sa chose de nous assaillir. Peu de temps s'en suivait pour voir les cadavres se relevé un peu partout dans le campement de l'alliance dévasté. Les malheureux étaient un piège pour les troupes de remplacement, mais ils eurent la malchance de tomber sur la force active de la Haute-Garde, et malgré un coup ayant propulsé Ængus à travers une toile dans un violent choc ayant brisé une table, l'ennemi ne pu contenir notre offensive en retour. Observant les corps déformés par la nécromancie, les jeunes hommes courageux disparaissaient ainsi des mémoires aussi odieusement que cet assaut. Quel sens y avait-il à survivre à la quatrième grande guerre pour devenir un pantin de la mort ? L'absurdité me faisait serré les dents, envieuse de détruire les maudites créatures ayant provoqué de tels maux. Et nous voilà avançant sous une pluie déchainée ruisselante le long de nos armures droit vers le Tertre des Ogres qui devant nous se dévoilait

Deux de ses gardiens nous firent face, l'un semblait être bien vivant s'avançait en riant de la colère de Thorguiln qui s'empressait de l'envoyer se "faire mettre" avec moult déclaration funeste à venir sur sa génitrice. Mais celui ayant provoqué le premier coup fut notre Parlépine qui leva son marteau pour le fracassé sur le crâne de l'énorme défenseur du tertre en nous laissant avancer vers ses derniers. Point de paiement ou de parlementation. Et la flèche d'Anarai qui transperça le crâne du second dévoila rapidement qu'il était déjà mort depuis longtemps. L'amas de gêlée noire visqueuse nous tombant dessus en laissant des traces de fumée fut difficilement contenue, d'autant que les ossements et carcasses environnantes s'élevaient un peu partout autours de nous, certains essayant d'absorber notre alliée inconsciente sous l'effet d'un choc mental puissant. Mais tout s'apaisa à la purification enflammée des runes impies

Celles ci détruite dans des lueurs brulantes, réduisirent les ombres à l'état de sifflement hurlant, autant que les ossements éclatants un peu partout autours de nous. L'Ogre fut tué deux fois, s'étant réanimé presque aussi tôt pour que son crâne explose sous la puissance d'un marteau-tempête aspergeant la tenue d'Ængus tenant fièrement la ligne. Reprenant quelque peu nos esprits avant de poursuivre ensemble, observant les environs en voyant des tentes en cuir des bêtes et des hommes malchanceux ayant servi aux tannages des ogres locaux, même deux enfants de cette espèce si brutale nous observaient depuis les ombres de leurs toiles ignobles. Le temps ne semblait pas vouloir s'apaiser, des lueurs de la foudre parfois visible depuis les feuillages illuminés depuis le haut par des éclairs frappant depuis un ciel tourmenté, ce qui ne rendit pas moins chaotique l'instant où nous nous heurtions aux défenseurs du site rituel qui se trouvait face à nous.

Visiblement, tout les ogres n'étaient pas envieux de devenir des créatures du Fléau à la solde de l'ennemi. Le puissant chef ogre braillait sur celui nécrosé et plein de bulbe puante riante en lui disant qu'il n'aurait jamais l'audace d'atteindre le lac des ossements les guidant vers Kar'Rudd lui même attendant dans les profondeurs terrestres aménagés pour en faire un lieu rituel du Fléau. Nous fîmes une apparition surprenante, quand une goule à la forme d'un petit ogre dégoutant voltigea en flamme droit dans un braséro explosant ce dernier en chutant au sol, enflammé le par terre tout en dévoilant nos silhouettes. L'intervention fut alors rapide et priorité sur quelques objectifs : Les prisonniers en premier lieu, et le cabaliste du corbeau mauve avant qu'il ne fasse quoi que ce soit de stupide et dangereux pour notre équipe entière.

La Conjuration du Silence resta en grande partie à surveillé avec Dasyra la fuite des prisonniers, éparpillant les ogres et apaisant les esprits pour ne pas être poursuivie.
Tandis que nous progressions en éparpillant les forces impies. La sphère de Sonorion explosant brusquement nous donnant une ouverture pour atteindre le Lac d'ossement que Len'drys pu tenir grand ouvert après qu'Ysiel se soit épuisée contre le rituel des crânes noirs en essayant de le détruite. Notre Barbe-de-bronze téméraire ayant déjà littéralement traverser l'énorme ogre nécrosé, ce qui nous laissant la voie pour passé le long d'une descente rapide et inattendue en glissant sur des ossements divers pendant une trentaine de secondes, passées à repoussés des bras, des goules, et tout autres problématiques pendant que nous étions transportés droit dans la tanière de l'Ogre-mage.

Ce dernier se tenait au centre d'une piège secrète sournoise, éclairée par des lueurs bleutés, des bannières du Fléau et quelques corbeaux empalés sur les murs démontrait son allégeance à Sonorion. Il nous osberva quelques instants, les six têtes d'ogres flottantes autours de lui se mettant tous à rire en se moquant de notre envie de l'abattre, jusqu'à ce que le combat débute. Ce dernier fut acharné pour lui arracher son dernier souffle de vie, devant survivre à des sortillèges de désintégrations même pendant que les têtes étaient brisés par le Parlépine pour nous offrir du répit. Il fut achevé définitivement quand son corps éclata sous la pression nécrotique interne, ne laissant que deux crânes osseux d'ogre au sol au milieu des cendres et de la dévastation. Une sorte d'ondulation bleutée s'extirpa et fuse à l'extérieur, brisant le lac d'ossement, en laissant les âmes libérés sortir en tournoyant comme un faisceau de lumière partant vers les cieux. Les Ogres allaient rapidement s'en remettre, le temps que les carcasses s'effondrent un peu partout, et il nous fallait partir en vitesse avant de devenir leurs cibles. Au moins, Kar'Rudd avait été détruit. Et notre mission elle, était reussie.

Gardienne Chantegivre

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination d'Artrax le Voleur-d'âme, jadis le jeune Prêtre Gavin Artran

Aux membres de la Haute-Garde,

Eradiquer le mal est une tâche difficile, il faut atteindre jusqu'aux dernières racines de cette dernière pour qu'il ne reste rien de l'adversité et de ses moyens de nous atteindre. Pour autant à ce jour, le Bosquet du crépuscule est en guerre, assaillit par de trop nombreux ennemi. Mais notre question est : Aurions nous tenu si des armées d'ogres morts-vivants, d'araignées immenses et de spectres hurlants attaquaient tous en même temps notre refuge ? C'est par nos efforts à tous que nous avons arrêté cette force, et pour autant, l'élimination d'Artrax fut une de nos réussites majeur avant d'en finir définitivement. L'âme en peine du Jeune prêtre portait encore la marque du Satyre lui même, l'ombre entourant le garçon humain provenait directement de ce dernier et avec quelques éléments récupérés par nos compagnons, le rituel prévu par Thaeron devait pouvoir nous offrir un lien direct avec notre ennemi fatal. Pour cela, néanmoins, il fallait encore parvenir à atteindre notre ennemi.

Et cette difficulté fut premièrement lié à l'état de siège de notre Bosquet. Les cultistes étaient présents autours de nous comme des rapaces attendant qu'une personne dépérisse pour se nourrir de sa chair, depuis que nos alliés repoussèrent les forces des villes environnantes, le Culte des Damnés avait fini par être rapatrié par la Main des Ombres sous commandement de Sonorion pour s'abattre sur notre domaine. Sortir d'ici exigea de nous de devoir percé dans les amas d'acolytes, de goules, et autres infâmes créatures regroupés dans les bois environnant afin d'atteindre la route du Bois la plus proche. Couvert d'un sang noir et de quelques entailles, nous avons pu rejoindre commencer la route en y découvrant une terre dont la malédiction déjà infâme avait rendu plus odieuse encore par la présence des fous et des monstres.

Le trajet fut donc plus dangereux que par nature, des adversaires dissimulés sous quelques voiles illusoires vains et stupides en essayant de nous arrêtés. Même les épouvantails pouvaient cachés des acolytes se préparant à bondir sur leurs proies comme des dégénérés assoiffés de sang. Nos forces ne furent pas non plus épuisés sur le trajet, mais quelques uns souffrirent de légère blessure et durent faire usage de talent et de magie pour écarté les menaces dues aux présences d'araignées, et autres pièges sur la route, jusqu'à atteindre la Colline-aux-corbeaux. Son immense cimetière était notre destination, le vent frappant les portes de métaux dans des couinements infâmes tout en dévoilant l'étendue brumeuse d'un domaine qui trop de fois à été usé et visité par des nécromants, liches et autres forces de l'obscurité. Face à nous, pour l'instant, se montrait notre première épreuve : Une grande statue de chaine cerclée de chaine errant dans les airs, et dans les cieux, le projet du Voleur-d'âme : Parvenir à créer un portail aérien immense vers le Norfendre même.

Lithendal prit beaucoup de temps à essayer de briser le lien connectant les énergies transférées et le portail. La connexion entre ce dernier et la statue n'était pas encore clair, alors il essaya d'y rediriger la puissance dans des lueurs arcaniques puissantes. Plusieurs partirent directement essayer d'abattre l'acolyte installé au chaudron de la peste, mais à chaque coups il revenait depuis un de ses corbeaux. Jusqu'à ce que ses derniers, après que Madissa ait du être repliée sous une grave blessure à l'acide, furent brisé par l'explosion arcanique qui le laissa faible, fragile, avant d'être brusquement tué lui et son chaudron brisé afin qu'il soit définitivement mit hors d'usage. Les morts-vivants, ceux des fantassins de l'expédition du jeune Gavin, étaient renforcés et baignés dans l'ombre jusqu'à ce que malgré nos blessures, ils furent vaincu. L'idole cependant s'activa, et avec elle, un sort surpuissant.

Ce n'était pas une magie de destruction total, mais le tissu mental affecta nos esprits même. Ce n'était pas seulement une illusion visible dans le vide, une personne au loin n'aurait pu l'avoir, c'était là un sort d'ombre de haute puissante modifiant notre perception de la réalité même depuis notre esprit en l'affligeant, l'affectant, le saccageur gangrené brisa brutalement le sol en s'élevant. Nous donnant l'impression que le monde environnant périssait dans les flammes et la destruction. Ce, jusqu'à ce que son poing s'écrase en détruisant tout autours de nous, pour nous donner le sentiment de fin, celle de notre chute, jusqu'à ce que la vision nous revienne lentement dans une douleur mental puissante. Et au travers cette souffrance, la visibilité trouble, nous pouvions observée la Banshee hurlante et les civils dont certains gisaient au sol, proche du Paladin de la Lumière encore bien en vie. C'était là un perfide piège de notre ennemie, et elle fut punie peu après la destruction de la statue maudite jusqu'à ce qu'il ne reste rien à faire d'autre qu'amener les civils en sécurité. Le hurlement de la banshee s'était mêlé à un autre. Celui du Voleur d'âme. Dans une crypte pas loin de nous.

Dès que les civils furent mit en sécurité, nous avons aussi-tôt commencer à partir vers la Crypte en écartant les cadavres qui amoncelaient autours en essayant de nous débordés brusquement. Squelettes, goules, et autres pantins décérébrés répondaient à l'appel du Voleur d'âme le long de coursives hantés jusqu'à atteindre la grande salle où les âmes hurlantes se préparaient à devenir les moteurs du sortilège d'invocation errant encore au dessus de nos têtes. Le jeune prêtre, sous cette force des ombres comme une seconde peau, gémissait et cherchait la lumière pendant que nombreux étaient les acolytes et scientifiques s'occupant des survivants pour en faire des tests, des expériences, et autres horreurs.

Il fallait arrêter en vitesse le rituel. Avant qu'il ne s'achève.
Ce dernier était canalisé par un énorme cristal qui fut rapidement rejoint et fissuré, un combat enragé avait donc lieu entre les cultistes et autres aliénés face à ceux envahissant les lieux en se débarrassant des travailleurs lugubres jusqu'à la mort même du superviseur spectrale dans un amas de chair écœurante. L'acharnement à brisé les défenses d'Artrax fini par créer une faille dans ses défenses, l'échos du Satyre résonnant et hurlant, insultant Anarai en mettant en avant l'histoire d'une famille déchirée par les choix et la guerre, vraisemblablement. Mais nous n'avons pas eu à  tout détruire : Profitant d'une lueur de la vie à l'intérieur du cristal, ce dernier fini par être purifié par bien des usages magiques jusqu'à ce que son cœur tombe au sol au milieu des débris, rayonnant de vie.

Quant au jeune garçon, Xeraaya fit de son mieux pour que la Lumière lui soit de nouveau offerte, les explosions dans les couloirs et flèches fusantes n'indiquait rien de bon sur l'état de ceux à l'extérieur s'accumulant par ici, jusqu'à au moins que l'ombre de la Main de l'Ombre soit chassée définitivement, libérant le jeune garçon. Nous avons pu trainé nos blessés hors de la Crypte, les morts ayant cessé d'essayer de la rejoindre une fois les âmes libérés tout en apportant le jeune Gavin à ceux que nous avions libéré plus tard. A ce moment là, nous ignorions que nous venions de nous faire quelques alliés précieux. Mais plus important encore, nous avions au moins en notre possession ce qu'il nous fallait récupéré : L'emprunte du Satyre, pour permettre enfin de le faire sortir de sa cachette, et le détruire.

Gardienne Chantegivre

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination d'Asgeirv Vent-d'argent, La Main des Ombres

Aux membres de la Haute-Garde,

Le Bosquet du Crépuscule enfin, est sauf. Voilà quelques temps que nous avons pu nous installé dans le Bois de la pénombre au coeur de ce lieu paisible et les objectifs nombreux et divers nous ont menés à recevoir l'assaut de la Main des Ombres aussi fragilisé qu'il puisse l'être. Dans le déséspoirs de voir son échec devenir lentement réalisé, notre ennemi s'est jeté de lui même sur nos lames en passant passé outre. Jusqu'à ce qu'il fusse atteins par nos armes et nos magies pour en finir définitivement. Voilà des jours que nous subissions le siège du Culte des damnés, les cabalistes restant du Corbeau mauve totalement éparpillé n'étaient plus autant une force de frappe utilisable que des laquais servile et stupide mettant en place néanmoins diverses dangereuses productions d'assaut. L'adversité autours de nous, l'assaut final pouvait commencer à n'importe quel moment quand ils auront fini par perdu patience ou penseront bêtement que nous étions particulièrement affaiblit pour décidé de nous attaqué. C'est peu après la purification et renforcement du Puits de Lune du Bosquet par une jeune Prêtresse d'Elune nommée Elyssia que notre ennemi décida qu'il était temps d'agir. Au loin, le cor laissait se faire entendre brusquement dans un rugissement mêlé au choc spectral s'écrasant contre l'arbre massif du portail du Bosquet. Il était temps de contre-attaqué en vitesse, l'ennemi restait à nos portes. Il était temps de l’accueillir par nos lames.

Traversant le bosquet qui lentement prenait vie, des esprits de la nature et combattants du Rêve s'étaient joint à nous ainsi que les forces de l'Alliance mené par le Paladin secouru au Cimetière du la Colline-aux-corbeaux. Inclinant doucement la tête en serrant dans sa main son marteau de bataille, les fantassins se levèrent tous les uns après les autres. Tous étaient prêt à combattre.
Et ils auraient à le faire avec acharnement. Plusieurs de leurs forces ne répondaient plus aux appels depuis l'entrée même du Bosquet, l'ombre d'une gargouille passant à toute vitesse en l'air dans un couinement rauque et puissant. La traversée pour rejoindre l'arche abimée de l'entrée de ce sanctuaire allait donc être des plus périlleuses, quelques malchanceux gisaient au sol le long de la passe rocheuse autant que des tissages d'araignées étaient malheureusement apparues. Descendant à toute vitesse, des volées de chauves-souris tombaient depuis les hauteurs guidés par des hideuses gargouilles immenses, une nain emportée par l'une d'elle avant d'être brutalement attrapé dans les crocs de quelque chose d'immense traversant les feuillages. J'avais à peine entendu parler de ce qui avait été amené ici pour défendre le bosquet, mais je ne pensais pas alors qu'elles auraient déjà été corrompue pour servir d'arme à la Main des ombres. Taillant notre chemin en veillant sur nos éléments plus fragile et risquant la mauvaise surprise de voir un cadavre récent se relevé, nous avons pu atteindre notre objectif qui malheureusement, était déjà tombé entre les griffes de nos ennemis.

Plusieurs de leurs éléments survivants à nos assauts dans le Bois étaient présent. Divers acolytes devaient être des perdants des assauts de l'Alliance pour la protection de la Sombre-comté alors que l'ogre-mage imprégné par la peste progressant lentement vers nous en dévastant par la contamination comme si ils fondaient, toutes entités touchés par la vie ôsant essayer de l'atteindre. Le Chirurgien de l'abattoir de la Marche de l'Ouest dirigeait l'assaut, le cristal Ash'Ari envoyant brusquement les flots d'âmes vers l'intérieur de notre Bosquet frappant parfois les montagnes dans des grands fracas. Les défenseurs, hélas étaient déjà tous tombés, et rapidement la bataille débuta par la "mort" de Shareka Ryeld, tombant lourdement au sol, son esprit détaché observant étrangement ses bras, surprise.

La ramener fut la priorité des guérisseurs, partout les fantassins s'éparpillaient sur nos ennemis affaiblit depuis qu'ils avaient été enracinés et éblouie par la renaissance de l'idole protectrice au dessus de l'arche rayonnant brusquement. Je m'occupais des Gnolls transformés en Gheist immonde tombant dans hauteurs pendant que le Cristal de siège fut brisé dans un énorme fracas. Envoyant des morceaux de ce dernier un peu partout. Nos forces, si elles étaient confrontés à un ennemi puissant et ambitieux, finirent par prendre lentement le dessus malgré ceux qui tombaient autours de nous pour les empêchés d'avancer. Dans les cieux, la bataille contre la Chimère finie par faire choir l'hippogriffe d'Anarai et cette dernière au sol dans un passage à travers les branches quand la bête fut empoisonnée par le souffle venimeux empoisonné. Dans un passage puissant, la chose aveugle écrasa dans sa mâchoire brusquement le Chirurgien lui même quand il fut balancé par Len'drys en l'air dans les crocs de ce dernier. A la mort de la chimère quand elle fut poignardée au coeur, la victoire était notre. Les soutiens de nos alliés empêcha autant des décès que notre force de se perdre. Néanmoins, Ængus l'avait senti. L'ennemi était rentré à l'intérieur du Bosquet même.

Rattrapant la jeune Rosa en vitesse, trop jeune pour ce genre d'instant, et pourtant rattrapée par la réalité et devant s'y opposé avec horreur, tout en éparpillant ce qui voulu l'attraper et la dévoré. L'intérieur du Bosquet derrière la passe rocheuse était en pleine bataille. Ombres, esprits et spectres luttaient contre les esprits de la nature en ce bien nombreux hurlement et cri de batailles. Nous tailler un chemin fut un moment intense et attristant. Nombreux voulu venir en aide des dryades et autres esprits-fées, mais agir ainsi condamnerait tout le monde en nous empêchant d'atteindre en vitesse le Portail où le grand Satyre s'y trouvait.

Asgeirv, la Main des Ombres, débutait sa corruption à travers le rêve.
Celui ci se pensait alors impossible à atteindre, fut rapidement surpris de se retrouver extirpé de sa condition d'ombre infâme pour apparaitre face à tous quand le piège de Thaeron le libéra d'un coup. Hurlant de douleur et de rage, l'araignée immense à ses côtés installée sur un pilier descendait lentement de son pilier de pierre alors que les sceptres en armures étranges comme difforme se dressaient face à nous. Tournoyant lentement en l'air, il désirait arracher un des rares derniers dragon du cauchemars pour le faire apparaitre dans notre réalité. Et pour se faire, il tentait de capté le pourquoi de celui que nous avions arraché à Sonorion dans la Marche : Le Gardien du Bosquet Odoh avait répondu à l'appel, mais était déjà alors en péril à cause de la présence des énergies malsaines.

Libérant ce dernier, la garde infâme du Satyre fut détruite après un combat acharné. Passant plusieurs fois en l'air en laissant des traces de griffes au sol dans des dévastations irritantes, je fus plusieurs fois sauvée de choc puissant par mes alliés malgré un état piteux que je partageais avec quelques compagnons. Asgeirv se nourrissait des forces environnantes et enflait lentement à mesure qu'il en aspirait la force, jusqu'à ce que les innombrables blessures finissent par l'abattre lourdement. Sonorion posséda son corps un instant, le temps de rire, de se moquer de son infortune, et de faire disparaitre le dragon du cauchemar dans une lueur rougeoyante infâme. Il ne restait qu'un Satyre faible, fragile, et presque larmoyant dans ses erreurs du passé, mais toujours animé d'une haine envers ce monde entier. Fatalement, il fut tué par Anarai après une conversation faisant réalisé à quel point elle pouvait porter quelque chose de lourd sur ses épaules. Mais notre mission ici était finie. Enfin, le Bosquet et ce Bois lui même était libéré de la Main des Ombres. Notre route alors, nous amène vers Sonorion : Dans le Marais du Chagrin.

Gardienne Chantegivre

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Empty Re: [Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre

Message  Vastelys Dim 15 Nov 2020, 19:42

Rapports de la Gardienne Chantegivre, journal pour la Haute-Garde - Deuxième Partie.
"Aux Marais du Chagrin - La guerre de l'ombre de Sonorion."
[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du Purificateur Ekamos, Parole de Vérité

Aux membres de la Haute-Garde,

Notre arrivée dans le Marais du Chagrin n'à pas été des plus paisible. Si ce n'était que la morosité du passage de Deuillevent, il était néanmoins rare et surprenant de le voir aussi emprunté par des civils désespérés à l'idée de rester en ce lieu maudit. L'envie de partir se laisser ressentir en ses gens préférant essayer le tout pour le tout de joindre le Bois de la Pénombre pour remonter par la suite vers des terres plus agréable et vivable. Plusieurs furent sauvés pendant notre route, arraché des griffes de morts vivants infâmes, jusqu'à atteindre le Havre Boueux en plein dans le marais. Ses derniers étaient méfiants mais l'hospitalité restait une coutume chez eux, tant que nous leur apportions autant qu'ils nous offraient à mesure de nos choix et de notre raison d'être ici, la première menace avait été des plus surprenante : Ils risquaient une purge simple et cruelle de leurs vies au "cas où." Dans la situation, l'impact de Sonorion laisse déjà une importante marque dans les factions différentes de la contrée si bien que même les éléments de la Horde semblent en être affecté. Le pire était alors quand leur protecteur, un Sancteforge nommé Ekamos venu se rapprocher des Roués du Havre, avait fini par prendre la décision qu'il fallait purgé les personnes du Marais du Chagrin afin que Sonorion ne mette pas la main dessus. Nous confrontons à une cruelle décision : Devions nous l'abattre, ou essayer de le capturé pour l'arrêté ? Et ça ne pouvait duré, car plus le temps passait, plus le temps lui offrait des adeptes.

Quittant le havre sous les regards inquiets des Roués, en passant à l'intérieur du marais dans quelques lieux qui n'étaient pas des plus désagréable à traverser, la route durant deux brèves heures concentrés à repoussé les moustiques tout en repoussant la flore épaisse des passages loin des routes.
Il n'y eu pas grand chose d'exceptionnel, si ce n'est peut-être l'apport de champignons reluisant d'une vie puissante. Ils étaient rare, improbable, et j'en captais un peu l'essence pour que leur potentiel éclate peu de temps avant que Ængus ne morde dedans en se laissant imprégné par le pouvoir de la Nature. Quelques réserves fut faites, mais ils ne porteront jamais un tel pouvoir bien longtemps. Au moins, aucunes menaces ne furent sensiblement présente pendant notre route tout en profitant pour discuter un peu, l'eau de la pluie ruisselante le long des feuillages en nous tombant dessus de manière éparse et sans être vraiment gênante. Ce passage était plutôt agréable à traverser je dois dire, ce qui est toujours rare pour un marais, jusqu'à ce que des échos de voix nous sont parvenu. Des discussions présentes nous intriguèrent, ressemblant à un lieu de vie ici, pile à l'entrée de la Vallée des Brumes ? C'était étrange. Et en repoussant quelques herbes, nous fumes aveuglés par une lumière puissante. Sans savoir encore à quel point nous tomberons sur une scène inattendue.

Elle n'était pas malsaine, ce n'était pas un de ses moments de dévastation et de débauche de cruauté que les suppots de la Cabale du Corbeau Mauve avait provoqué dans le sud du Royaume humain. A la place, des tables improvisées étaient usés par des citoyens, fantassins, et même des orcs et trolls buvant et discustant. Un barde Sin'dorei se dandinant en chantant sous les lueurs d'un phare artificiel gnome comme un signal pour faire venir les gens dans les environs jusqu'ici. S'y tenait à côté, un chevalier humain à la moustache bien entretenue faisant tournoyer celle ci en observant la scène en dessous. C'était une véritable festivité qui se tenait à côté d'une barricade tenue par le Redresseur de Torts Taaleram. Visiblement, ils empêchaient toute sortie, ainsi que tout passage. Nos enquêtes débuèrent un peu partout dans les lieux, mais hélas, la conclusion arriverait bien vite vers un bain de sang.
En résumé, le Seigneur Agathocle dit "Le Précieux" avait fait venir ici ses gens sous conseil de son vieil ami le Chaman Baldor, fils de Grim, pour empêcher ceux dont le murmure de Sonorion les guidaient directement par ici. Au lieu de le faire par l'épée tout en les brutalisant en créant un climat de conflit perpétuelle, ils usèrent une surprenante malice qui fonctionnait relativement : Les saouler. Alcool, fête, rires et chants partagés tout comme la tente aux filles de joies qui n'en n'étaient pas tant, observant leurs avant bras voir si ils portaient la marque de Sonorion pour les capturés et les ligotés le temps de les en débarrassés. Ængus parvint à délivré le Chaman du poison qu'un des siens lui avait fait boire, ce qui après avoir brisé le traitre parmi ses Grunts, nous fit obtenir une certaine sympathique de sa part - Ses guerriers eux étaient toujours aussi grognant et défiant. Le Prêtre de la Lumière prit un temps d'absence quand son grimoire fut souillé, comme si cela l'avait plus affecté que ça n'aurait du, et quand la dissipation de la magie apparue en masse autours de ce dernier, il le lâcha. Le livre prenant feu, et de nombreux finissant surpris et déboussolé. Le sort de Sonorion était levé, et pourtant dans une lueur foudroyante, la gnome du phare venait de provoqué une catastrophe en électrocutant de nombreuses personnes dans un rire hystérique.

La ruée des hommes d'Ekamos fut sous les cris et les appels à la Lumière même en exigeant à tout les insoumis de s'écarter de leurs routes. Partout certains combat eurent lieux, et le Seigneur Agathocle fut rapidement mit en sécurité autant que la gnomette massacrée par un grand coup de lame après qu'elle ait tuée son mentor. Leur ingénierie ne pourrait alors rien pour nous soutenir, mais il était temps de partir rapidement à la rencontre d'Ekamos. Nous réunissant après un instant de pression intense, jusqu'à ce qu'un appel au arme soit levé. Tous fonçant vers la vallée des Brumes pour en découdre enfin.
La vallée devint alors un champs de bataille. Mais au goût amer. Des braves protecteurs en affrontaient d'autre sous les promesses faussées et les ambitions plus ignoble de l'un à l'autre. Ils devraient tous se battre pour vivre, et à la place ils luttaient pour que les uns aient plus de légitimité que les autres en purgeant les locaux pour ne pas qu'ils tombent entre les griffes de Sonorion. Le long de la route, il y eu quelques adversaires qui furent éradiqués malgré des blessures douloureuses, et la présence de la nécromancie commençait à investir les lieux. Le passage de l'Amalgame d'âme, précieuse créature de Sonorion, avait laissé une marque glaciale sur les lieux. Des pendus balancés par un vent léger, des rites et autres chants à la Lumière sacrée devant intervenir au plus vite sur cette terre. Repoussant nos adversaires, jusqu'à atteindre la caverne intérieur. C'est ici que se trouvait notre cible. Ekamos le purgateur priait devant un grand idole sancteforge pour que ses pouvoirs malgré son rejet de l'Armée de la Lumière, lui soit encore accordé.

Ce dernier tourna lentement la tête vers nous, une moue cynique et agacé traversant ses traits en même temps que l'ondulation de lumière au sein de son regard. Il était courroucé que tous ne rejoignent pas la légitimité de son combat, et encore plus du rejet de ses pairs pour ses choix de plus en plus violents. L'autel glacial fut rapidement purgé de la présence d'un spectre encore présent, fragment de la Draeneï tuée et aspirée par l'Amalgame qui avait fini par rendre fou de chagrin le Sancteforge avant de faire un choix aussi drastique que de purgé les lieux. Ses derniers adeptes s'opposèrent brusquement à nous, Elyssia libéré du doute paranoïaque quand la statue sanglante fut brisée par Thaéron, laissant un temps d'hésitation à nos adversaires comme libéré des battements de cœur infâme. L'Orc fut assommé par Ængus malgré une blessure grave qui fit choir le Parlépine, et j'achevais le Quel'dorei.
Ne laissant alors qu'une cible : Ekamos lui même, qui était sur le point d'abattre Dasyra une fois l'avoir mise au sol.

Il était hors de question de laisser notre camarade se faire tuée, et plusieurs coups brutaux furent partagés, mais ce fut la destruction de l'idole qui changea tout. Une fois que celle ci fut dévastée, la plus part de ceux qui avaient des morceaux de Sancteforge sur leurs corps les virent tombés au sol, se dissipant lentement. Ekamos lui même fut considérablement affaiblit, jusqu'à être mit à terre. Une blessure grave l'empêcherait d'être une menace, jusqu'à ce qu'il fusse capturé. Taaleram amènerait de nouveau au Vindiicar, où il devra répondre de ses crimes. Ce vain combat était œuvre de Sonorion et de son Amagalme même, nous ne faisons que brisé les réussites de ce monstre avant d'en atteindre les racines. Mais depuis la Marche de l'Ouest, nous approchons enfin de notre proie. Justice sera rendue, et peut-être découvriront nous alors en abattant l'Ombre aux quatre bras, l'identité de son maitre. Celui qui à libéré le Froid-Seigneur.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Submergeous d'Eauprofonde.

Aux membres de la Haute-Garde,

La guerre vient, le Marais du Chagrin est investit par les forces de Sonorion essayant de troubler les moindres forces en présence pour les écrasés aisément tout en nourrissant l'Amalgame d'âme errant dans les environs. Au Havre Boueux, nous avons pu unir les forces en présence des Roués comme des troupes d'Hurlevent du Seigneur Agathocle pour préparer les conflits dans les lieux en eux même, tout en ignorant que la Horde avait reçu les plus gros assauts des forces nécrotiques envahissant les lieux depuis que des noyés sortaient de partout. Depuis la contamination des flots par Submergeous, un élémentaire d'eau massif usé par l'ennemi pour corrompre le marais, bientôt toutes les eaux seraient maudite et tueraient ceux la buvant, voir s'y plongeant. Cette terre deviendrait rapidement invivable si la contamination était effective, ce qui aurait bien pu marché si nous étions encore occupé à essayer d'arrêté Ekamos. Mais renforcé par notre regroupement, c'est ainsi que nous avons pu réunir les forces de cette Haute-Garde pour rejoindre en vitesse les Roués d'Hek'ta pour leur permettre la purification des eaux de la Source Pure.

Progressant à travers les routes encore utilisable, quittant les barricades de fortune du havre où quelques combats avaient déjà eu lieu, nous avons découvert rapidement que le Marais devenait de plus en plus hostile. Si ce n'est les insectes immenses bourdonnant et tournoyant dans tout les sens avec une certaine idiote. C'est à peine si je n'ai pas l'impression d'entendre les grosses mouches du marais faire "Ouille" après un revers de gantelet. La présence des caravanes n'étaient pas toujours chanceuse, nombreux sont ceux fuyant le dit Marais dans l'espoir de rejoindre le Bois de la pénombre, puis les Carmines. En l'heure, chacune écoutant renforçant les troupes ennemis. Même celles des Orcs que nous avons vu.
Un conflit à été évité de justesse, Thorguiln ayant faillit massacré tout un petit convois de ses derniers installés sur le côté, la tension retombant rapidement malgré l'envie de massacré les combattants de la Horde qui était des plus compréhensible depuis la Quatrième guerre. Au moins, nulles affrontements inutile car l'adversaire avait bien suffisamment de ressource pour nous abattre. Et cela se justifiant sur un grand pont passant d'une rive à une autre que nous empruntions en quelques conversations innocentes. Les ombres s'étendaient de plus en plus, nos mages la ressentant clairement comme une balafre mentale. Et à celle là, s'y ajouta rapidement l'apparition des morts-vivants. Des noyés de toutes natures sortant des flots, bondissant sur le pont en essayant de nous submergé massivement dans des grognements écœurant. Dernière nous s'élevait une masse fongueuse d'un élémentaire des marais souillé, tandis que les morts progressaient en face. Ogre cadavérique, orcs dévastés par des champignons répugnant, et c'est face à un porte souillure que nous avons été téléporté par Lithendal. Le combat débuta sous des vomissements, au moins avions nous échappés au pire.

Le jeune Harry fut appelé par un Prêtre, un mort dont la connexion sinistre était dès plus faible, et quand la magie l'en extirpa, il pu parler après un combat acharné face aux entités. L'amas de l'élémentaire des marais fini par éclaté dans une puissance brusque envoyant des débris ici et là, le dit pont se fissurant sous le choc en quelques débris volant sous le malheurs chocs du pouvoir intense alors qu'il était enchainé par des runes d'une lumière paisible. L'ogre infâme qui levait les orcs à l'assaut s'écrasa plus loin dans un vacarme puissant, tout en tranchant net celui amenant le poison dans les airs dans une fumée lugubre. Le Prêtre évoqua la situation auprès du jeune Harry et pour tout le monde, délivré des maux, avant de partir au loin. Les Roués étaient en péril plus loin. Il fallait intervenir.
Progressant rapidement vers la cible ressentie par Len'drys, ayant ressenti le coeur de cette folie, les environs étaient diverses anciennes escarmouches ayant laissé des cadavres abandonnés un peu partout autours de nous. Ils avaient affrontés les orcs, et hélas les avaient maintes fois repoussés en laissant des corps. Mais les Roués aussi avaient abandonnés de leurs carcasses en perdant des conflits face aux morts qui ne cessaient de gagner du terrain. L'eau coulait étrangement désormais, comme accompagnée d'une noirceur pâteuse dégoutante. Lors du trajet, il fallut batailler avec des acolytes récents essayant de reformer la cabale du corbeau mauve, préparant quelques chariots à viandes de fortune, mais aucuns purent nous retenir de rejoindre Hek'ta et ses parle-esprits installé plus loin de là.

Ils priaient sur la berge, essayant de renforcer l'élémentaire d'eau pure qui avait accepté de les aidés contre l'influence néfaste de Submergeous, bien que pour le moment leurs efforts étaient voués à l'échec cinglant. Les Roués essayaient de tenir, épaulés par quelques fantassins de l'Alliance dont l'un fut brusquement tué par un trait d'eau violent en plein dans le plastron. Les défenseurs cédaient lentement sous la pression, et pendant que plusieurs partirent protégé les Chamans et renforcer leurs tissages tout en arrêtant la souillure locale, d'un coup, nous heurtions les morts vivants en une glorieuse ruée. Digne d'une bataille, l'ennemi se déchainait en essayant de triompher en retour de notre assaut, jusqu'à ce qu'il soit limité et éliminé. L'élémentaire souillé voulant arrêté le rituel fut détruire dans une grande lueur infâme envoyant des eaux maudites un peu partout, alors que Ængus dispersait le mal. Notre jeune prêtresse tint bon, malgré toute la difficulté que cela imposait, jusqu'à ce que l'élémentaire d'eau soit d'un pure paisible.

Et il se mit en route, partant vers le domaine de Submergeous, purifiant les flots en nous permettant alors de le suivre.
Traversant un flot de plus en plus paisible, bien que la puanteur n'était qu'éloignée et pas encore purifiée, quelques goules couvertes de champignons nous bondissant dessus. Certains marchaient cela dit sur une couche de givre, mais pour ma part, je ne refusais pas de quoi me nettoyer un peu par le passage dans l'eau fraiche et désormais pure, la maigre pluie ruisselante depuis les feuillages au dessus de nos têtes pas suffisante pour nous tenir propre. Rapidement, l'antre de Submergeous se dévoila, tout était d'un noir profond et sinistre comme des veines sortant du sol et partout aux quatre coins des environs proche. Il approchait, sortant des ombres, un élémentaire d'eau d'une noirceur inquiétante. Les flots l'incarnant ayant quelques cadavres errants à l'intérieur, vaguement visible, des nombreuses chaines et autres bracelets d'un matériel étrange dont le style rassemblait à celle de la couronne de Glace, portant une sorte de couronne, un masque d'ossement devant le "visage." - Mais quand Len'drys usa d'une détection de l'invisibilité, il révéla alors les Ombres autours de lui le gavant d'énergie nécrotique. Intervenir ainsi serait plus aisé

Nos compagnons se ruèrent sur les ombres avant tout, mettant nos alliés en sécurité pendant que les dites ombres seraient dévastés, Ængus se concentrant à ce que la nature le détruise de l'intérieur directement. Malgré ses efforts pour nous éparpillés, les flots répondant à ses appels pendant que l'élémentaire pure nous soutenait comme il pouvait en éloignant la corruption, les ombres furent détruite peu de temps avant que lui même ne voit la nature le brisé après que nombreux furent ceux qui brisèrent ses chaines et ses protections. Rugissant de frustration, il se dissipa en emportant avec lui les métaux sinistres ainsi que la contamination. L'élémentaire d'eau pure prit sa place, débutant la régénération de la terre après tant de souillure. Mais il restait encore tant à faire pour arrêter Sonorion avant qu'il ne triomphe
Ce dernier ayant encore bien des forces, l'Amalgame d'âme se rapproche autant que ses troupes. Lentement, la région sombre dans une guerre bien plus violente qu'avant, mais nous avons nos forces pour tenir le coup jusqu'à la destruction de l'Ombre elle même. Tout en ayant conscience d'une chose : Quelque chose de plus puissant encore à amené l'Amalgame à Sonorion, et à guidé l'ombre elle même. Il nous faut découvrir qui, rapidement, alors que partout en Azeroth les problèmes s'accumulent et deviennent de plus en plus important.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du Trois-fois né

Aux membres de la Haute-Garde,

Après la destruction de l'Amalgame d'âme, Xo'ro, traqué sans relâche par les agents de Thaeron Millian depuis quelques temps, nous sommes assuré que le Havre Boueux derrière nous tiendra. La présence du Sancteforge auprès du guérisseur Hek'ta rassure quelque peu cette reussite, malgré les suspicions depuis le désirs de purge d'Ekamos qui doit désormais avoir été traduit en justice devant l'armée de la Lumière elle même. Quant à nous, laissant la terre des rouées à la protection de ses derniers, il était grand temps de partir délivré en vitesse le Guet de l'Estran que devait rejoindre le Seigneur Agathocle. Effectivement les dernières nouvelles apportés par un des rares convois ayant pu s'échappé pour trouver de l'aide était que le fort était sous la pression des assauts des forces de Sonorion mené par le Trois-fois né, infâme chevalier de la mort des temps passés ayant souvent lutté par les forces de la mort. L'esprit de l'Orc dans ce corps de chevalier humain d'un temps dépassé était suivi par les acolytes servant fidèlement d'anciens serviteurs du Conseil des Ombres. Ses derniers avaient un grand projet pour le Guet, et se devaient de le conquérir au plus vite. Après un dernier regard vers le Havre Boueux nous ayant accueuillit ses derniers jours, et pour qui nous nous étions battu, il était temps de se mettre en route vers notre prochaine destination. Dans l'espoir d'abattre le monstre mené l'assaut.

Sortir de notre position n'était pas chose aisée. Les quelques chariots à viandes conçu avec les caravanes détruites sur la route devaient être brisés en passant, écartant les goules et autres récents adorateurs ayant accepté les murmures de Sonorion. Le plus tragique était que certains visage étaient ceux des personnages que nous avions jadis défendu dans les recoins environnant, même plusieurs Roués avaient fini par accepté un destin infâme.
Mais le marais lui même, malade, portait les stigmates de la mort. Les élémentaires des fanges erraient gonflés par des cadavres dévorés à petit feu dont les âmes créaient des distorsions incohérentes dans leurs mouvements. Plusieurs des nôtres furent blessé et même un fantassin fini par être emporté par bien des bras sortant de l'eau d'un canal dans lequel il avait été balancé pour se faire noyé en pleine bataille, les yeux exorbités, et je me souviens avoir rarement prit un instant si long à observer la fin d'une personne dont la nature de sa perte semblait cruelle et abominable. Heureusement malgré quelques légères blessures futiles, s'échapper n'était pas non plus des plus difficile, laissant un sillage de destruction chez nos ennemis qui ne pourraient pas être usé pour atteindre le Havre Boueux lui même désormais. Les routes furent des longues heures entre les insectes, quelques lianes essayant de nous pendre haut et court, et quelques autres problématiques due à un marais aux relents putride. Ce long voyage s'achevant nous laissant souillé par la boue et le sang ennemi, entendant au loin les échos de la bataille pour le Guet. La protection de l'Alliance avait hélas déjà cédé.

Ayant surement échos de notre approche, le Trois-fois né avait décidé d'assaillir les lieux avant d'être prit entre le marteau et l'enclume. Le chariot à vapeur usé par quelques spectres et cadavres de nain réanimés riant follement en laissant régulièrement des tirs du mortier barbe-de-bronze explosant autant les résidus de la barrière arcanique que des pierres massives des murailles, laissant choir des défenseurs à chaque fois. Le camp de siège était maintenu par bien des sorciers trouvant des moyens d'envoyer autant de nos propres que de celles captive de la Horde vers le Guet en pleine bataille. Esclaves de toutes races, cadavres errants, et autres formations de champignons immonde. Il se sentaient clairement à l'abris malgré l'Alliance essayant de les arrêtés. Et nous voilà arrivés.
Fonçant en avant pour atteindre le carré d'honneur formé par les derniers survivants de la contre-offensive mené par un nain soufflant dans une corne aux runes s'enflammant, donnant l'impression que le son finissait par nous offrir un regain de vitalité et de puissance ce qui chassa un peu du voyage éreintant subi. Un jeune fantassin fut rapidement secouru par Elyssia, le paladin Maud ayant été soutenue dans le Défilé de Deuillevent luttait avec acharnement contre l'aberration des vases rejointes par les nombreux insectes grouillant un peu partout en dégageant une perfide maladie dans les environs. Dès qu'il lui fut arraché ses algues écœurantes retrouvant son cœur battant, ce dernier fut purifié par la lumière dans une lueur incroyable. Laissant choir l'entité se désagrégeant elle et peu de temps plus tard ses amas d'insectes fissurés par les énergies de la Lumière maniée par la combattante autant que par les prières destinées à Elune. La jeune Prêtresse toujours collée par le fantassin tétanisé par ce qu'il venait de voir.

La bataille pour permettre à Krel d'atteindre le chariot à vapeur fut déchainée et rapidement conclue dès lors que l'ennemi perdit l'avantage en voyant les forces contenant les troupes de l'Alliance tout comme leurs esclaves pour la plus part libérés de leurs chaines, notamment le titanesque ogre portant le nom de "Grob" qui fini par être involontairement être téléporté par son propre geôlier au dessus de lui, le réduisant en pulpe par une action habile de Thorguiln et Amalia menant les fantassins dans une glorieuse bataille. Finalement, à la mort du Sorcier-docteur par l'épée de Dasyra en finissant de libéré les dernières personnes maléficiées malgré ses blessures, le rituel nécromantique faisant parvenir les ombres et les morts vers le Guet venait d'être clos et ses acolytes dévastés. L'arrière avait été stabilisé, le char à vapeur dévasté brulait paisiblement teintant les silhouettes de mes compagnons en orange. Tous fixaient le guet.
Préparant notre départ, rejoindre l'intérieur du fort était notre priorité, et ce ne serait pas bien difficile au vu des trous formés par les assauts du Trois-fois né. Les pierres brisés des remparts jonchaient le sol en ayant emporté des corps et quelques malheureux criant à l'aide en cherchant à se dégagé de là, isolé sous les ruines de ce qui avait été ravagé. On ressentait une véritable misère dans les forces en factions, des soldats aidant leurs alliés quand ils n'étaient pas trop occupés à se battre pour leurs vies ou à mourir dévoré vivant. Peu de temps était accordé à ceux qui tenaient la ligne, le cheval d'Agathocle fonçant à côté de nous pour se rué vers les morts vivants ayant investit les lieux. Quant à nous, notre cible était présente juste devant nous. Le chevalier de la mort installé sur sa monture spectrale levait sa faux en canalisant un rituel des plus obscures, essayant de créer un Amalgame d'âme cette fois à partir du crâne d'un drake rouge qu'il avait volé.

Rapidement Amalia s'interposa entre la canalisation et le rituel, levant une lueur enflammée empêchant les énergies immondes se déversant dans le crâne. Si les goules ne pouvaient l'atteindre, quand elle chuta lourdement au sol à cause d'un sort impure, le choix était donc fait : Le crâne ne pouvait être préservé, il devait être tout simplement détruit. Brisant ce dernier peu après la mort du chevalier brumeux dans une armure étrange semblable à celles du protecteur de la Main noire, Le Trois-fois né hurla de côté en voyant le rituel s'interrompre, hurlant aux ailes noires qu'il pouvait encore accomplir ses desseins. Dasyra libéra définitivement de l'ombre le Commandant Picclestein de la garnison du Guet de l'Estran, ce qui intervint peu avant la mort final du "Trois-fois crevé" comme il fut surnommé par Thorguiln. Des cris de joies s'accumulaient partout des soldats heureux de s'en être sorti. Le guet de l'Estran tiendra. Il ne reste qu'à atteindre Sonorion.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Mirtrandsvir le dévore-ciel.

Aux membres de la Haute-Garde,

La dernière force de Sonorion s'est éteinte. La bataille pour le Marais du Chagrin se poursuit et depuis la mort du Trois-fois né, l'avancée monstrueuse du Fléau s'est brusquement arrêté sur nos armes et nos forces restante et le dernier général prompt à déferlé sur nos défenses et tout détruire aura finalement pu être brisé avant qu'il ne se gave suffisamment d'âme pour être inarrêtable. Quelques nuits passèrent dans des confrontations violentes autours du Guet, devant défendre les murs des hordes de goules assoiffées de sang, leurs corps pourri se confondant à la vase et aux champignons des marais les rendaient plus dangereux encore. Et depuis peu, l'ombre de Mirtrandsvir tournoyaient depuis l'Est en ayant déjà fait dévoré quelques patrouilles, laissant dans son sillage des vents de destruction et de chaos. Pour atteindre Sonorion, il nous était parfaitement impossible de ne pas abattre son gardien qui finirait par tous nous tué si rien n'était fait. C'est le cœur lourd que les troupes sortirent du fort en ruine prompt à affronter les derniers maux de Sonorion depuis la Marche de l'Ouest. Bientôt, notre chasse arrivera jusqu'au bout.

Néanmoins le danger était encore des plus présent avant d'atteindre l'immonde dragon transformé en une arme de guerre infâme. Comme si ses os étaient devenu des métaux sombre, une chair faite d'obscurité, le voleur-d'âme devait jadis être un vaillant protecteur d'Azeroth avant d'être grandement torturé par le maitre de Sonorion pour lui être offert sous l'aspect d'une arme de guerre. La terre, l'eau, les arbres avaient noircie là où il était passé autant qu'il avait simplement massacré les crocilisques des marais. Les dévorant et les mâchant consciencieusement avant de laisser des carcasses un peu partout. Si le début de la route était des plus calme sous une légère pluie. Il fallut vite se défendre.
Les morts erraient encore rassemblés par les acolytes errant dans les fanges boueuses. Récupérant les corps des malheureux, des égarés, des noyés qu'ils soient anciens ou récents pour former des nouvelles troupes offertes à leurs infâmes maitres. Le culte des damnés créait une véritable culture de la mort en cherchant des nouveaux fruits à faire usage contre nous, jusqu'à voir avec surprise notre troupe leur tomber brusquement dessus. Peu furent les blessés face aux noyés autours de nous, bataillant de nouveau en ce lieu qui devenait maintenant une habitude de se battre dans cet environnement. Plus nous avions affrontés l'ennemi là dedans, plus nous étions habitués à leurs us et coutumes et devenions alors expert dans leurs destructions. Ce fut ainsi jusqu'à ce que se relèvent les crocilisques mâchouillés.

Ils étaient une allure écœurante, les énergies maléfiques autours de nous due à un rituel puissant avait fini par faire se relevé les dépouilles, le passage de Mirtrandsvir au dessus de nous fini de provoqué leur éveil et ils jaillirent dans tout les sens en happant un fantassin malheureux finissant taillé en pièce par les crocs et les griffes. Les bêtes sortaient de toutes part, bien plus tenace que les autres forces présentes, leurs gueules extirpant un souffle de décomposition ayant réduit deux fantassins à l'état de chair sanguinolente dans des armures rouillées. S'extirpant de cette mauvaise passe jusqu'à atteindre un lieu usé par les gobelins, ses derniers étaient cachés un peu partout loin de l'énorme rune nécromantique, celle de l'invocation de Mirtrandsvir, dont le dragon dominait la rune en ayant emporté avec lui le jeune Gauvin Artran qui avait courageusement rejoint le marais avant que le Dragon ne lui tombe dessus. Rugissant vers nous, faisant quelque pas, il était déjà temps d'affronter le dragon.

Derrière nous, Anarai exhortait les forces de l'Alliance à se battre avec acharnement contre les morts essayaient de nous prendre par derrière.
Au moins n'étions nous pas menacé d'être débordés par les carcasses ambulantes et autres crocilisques souillés. Essayant de nous mettre en place pour pouvoir l'encercler et le dévasté avant qu'il ne s'envole, c'est notre nouvel allié mystérieux qui chassait précisément cette bête qui lança l'hostilité. Faldorn se concentrant sur le vol des pouvoirs de la rune atteignant rapidement le cristal étrange qu'il venait de sortir de sa besace, petit à petit prenant le dessus sur la dite Rune avant de se transférer juste devant pour esquivé les assauts de la bête rugissante, essayant de déloger Krel de son dos tout en subissant des puissants assauts. C'était le chaos, des flèches fusèrent au milieu de cette immense silhouette tournoyante en braillant de colère jusqu'à ce que ses ailes s'étendent pour essayer de filer dans les cieux après plusieurs blessures sur sa carcasse obscure. La rune fini par être dissipée, Dasyra ayant pu s'infiltrer à l'intérieur fissura la rune que Faldorn fini par dissipé avec l'aide de Gauvin. Le dragon était déjà loin dans les cieux, et Len'drys se mit déjà à inspecter les lieux pour trouver qui était le coupable de sa venue et de sa dévastation sur les lieux. C'était clairement l'œuvre d'une personne interne chez les gobelins qui avait bien faillit condamné tout les habitants ainsi que leurs âmes. Le conseil de Faldorn était logique : Il ne fallait pas mourir ici pour ne pas renforcer notre ennemi. Anarai continuait à crier des encouragements, et les morts ne cessaient pas de se déverser. Retenant la chute de Krell ayant tombé des cieux après avoir découvert le point faible du dragon, et mit en valeur le cristal-coeur en son sein, rien ne pu l'empêcher de partir vers le nord-est en laissant la terre imprégnée de sa présence. Si rien n'était fait, malheureusement, l'Alliance finirait par être dépassé par les morts ne cessant de jaillir. Et tous périront.

Après quelques inspections, nous avons pu découvrir ce qu'il s'était passé dans cette ville,
Des gobelins, des pêcheurs, que Dasyra avait retrouvé avaient fini par faire venir un nécromancien en ce lieu pour acquérir une immunité à l'invasion du Fléau pour eux et leurs amis habitant dans cette ville grâce à des colliers impies et maudits. Leurs inspections avait fini par laisser comprendre aisément qu'ils étaient fait pour voler l'âme de qui le transporte, des pièges à crétin qui avaient bien fonctionner avec les quelques gobelins avide de pouvoir et de sécurité. Les moyens d'invocation révélèrent qu'il s'agissait de plantes spécifiques permettant de faire apparaitre Mirtrandsvir à l'endroit de sa première invocation. Ayant tout les moyens de le faire apparaitre, nous laissons la protection de ce petit village aux troupes de l'Alliance dans des glorieux cri de guerre, partant à toute vitesse vers l'emplacement où l'ennemi nous attendait fatalement.

L'atteindre ne fut déjà pas chose aisée, des nombreuses visions apparaissant de la terre déformée et hantée laissait apparaitre des formes, des silhouettes infâmes, des liquides d'un noir putride s'extirpant du sol brusquement autours de nous sous la pression de la canalisation du dragon caché dans les flots plus éloignés. Des formes de proches se mêlèrent à d'innombrables voix de spectres et de fantômes déboussolés par la situation. Hantant les lieux en nombre, ils deviendraient tôt ou tard des ombres, Mirtrandsvir essayant de mêlé la réalité aux premières strates de l'obscurité où vive ses laquais infâmes. Si il n'était pas vite interrompu, les forces de l'Alliance seront débordée et détruite. Et tous, nous y compris, deviendront les nouvelles forces nécrotiques de Sonorion.

Installés sur la plage, les membres du culte des damnés responsable de la gestion du Cadeau des ailes noires à Sonorion, discutaient en veillant sur les environs. Se préparant à exécuté le paladin protecteur du jeune Gauvin, ce dernier cria, ce qui eu pour effet de laisser tout le monde se tourner vers nous. Le dernière acte débutait.
Assaillant en vitesse leurs positions, nous mettions en priorité le chevalier humain en sécurité tout en abattant les premiers nécrolytes. Ils furent submergés en vitesse dans un assaut soudain après l'explosion de leur feu de camp, mais nous étions si omnibulé à l'idée de les battre que nous en avions oubliés les actes du dragon dans les eaux proches maudissant cette terre. Les nécrolytes tués se relevaient lentement autant que des colonnes de noirceur sortaient du sol en laissant une impression de gelure intense sur tout ce qu'elles touchaient. Rapidement, le rituel fut accomplit dans l'ancienne rune pour le forcer à jaillir, ce dernier sortant des flots pour venir nous affronter. Toujours aussi hideux, mais portant les stigmates de nos premiers assauts, il rugit d'une colère monstrueuse avant de se déchainer dans les environs. Les derniers acolytes tombaient, et ce dernier se délectait de leurs âmes tout en brisant les environs dans un saccage incroyable. Il se débattait, luttait, mais finalement le cristal fissuré fut brisé. Enfin avait-il été détruit.

De sa chute, les âmes libèrent fusent en tournoyant brusquement. La faille entre ce qui le connectait dans ce monde et celui où son maitre s'ouvrit fit une brèche, des âmes tournoyantes brusquement à l'intérieur. Dévoilant enfin le maitre de Sonorion. Il observait les Maleterres comme si il avait placé ses pions et vérifiait ce qu'il pouvait s'y passer avec un intérêt cruel. Balthael fut-il nommé, l' entité portant une armure d'un noir infâme et un masque sinistre sur le visage. Approchant lentement de la faille, il voulu se saisir du nécromancien pour le punir avant que nos compagnons n'exécutent ce dernier - ce qui fut plus libérateur qu'autre chose. Finalement, tout fini par se clore, Mirtrandsvir était bien mort et nous en avions fini. Si Sonorion était notre proie, son maitre venait de nous apparaitre. Lui, et les maux des Maleterres devenant inquiétant qu'il faudra réglé.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Sonorion, l'ombre aux quatre bras.

Aux membres de la Haute-Garde,

Enfin, notre chasse nous à mené vers notre dernière objectif. Voilà des semaines que nous luttions dans les terres du Royaume jusqu'à atteindre ce marais puant à la poursuite de Sonorion lui même. Arrêtant les menaces les unes après les autres au prix du sang et des compagnons disparut. Ce fut une rude quête et depuis la découverte de Balthael et de ses projets pour les Maleterres, il devenait urgent d'en finir avec notre adversaire pour empêcher son maitre de rebondir sur un nouveau projet infâme. La nuit avant notre offensive fut parsemée d'affrontement éparpillés autours du Guet de l'Estran essayant de survivre aux assauts des morts. Mais nous y étions préparés, et nombreuses furent les goules retournés face à leurs propres maitres dans des retournements de situation où les pantins d'un instant dévoraient leurs maitres. Il faudrait faire confiance à ce que le Seigneur Agathocle tienne bon le Guet tandis que le capitaine Kortovin nous mènerait sur son navire vers le temple lui même. Une puissante ondulation fait s'agité les flots même, dans un grondement de tonnerre venant du temple en lui même qui au vu de nos préparatifs, débutait ses défenses pour poursuivre un rituel infâme. Des serpents-des-vents s'extirpaient de l'autel antique en tournoyant dans les cieux, fait d'os et de bijoux anciens, ils accompagnaient les armées des morts menés vers le Guet et essayant de s'accrocher au navire. Les noyés essayaient de nous faire chaviré avant notre départ, autant que l'ancre ne voulait plus se levé.

Combattre pour la défendre du navire ne fut pas la plus périlleuse des batailles, mais chacun marin risquant d'être happé serait une gêne, encore pire si le navire venait à coulé. Krel s'efforçait de réparé les dégâts, après la mort de l'élémentaire des fanges hanté qui bloquait notre passage. Le navire pu alors commencer le voyage.
Et celui ci ne serait pas des plus long. Les grandes vagues levés par les ondulations intenses du temple étaient retenue par la barrière arcanique de Len'drys autant que les efforts de Faldorn pour empêcher les puissances des flots de faire couler notre coque de noix bien avant d'atteindre le temple. Flèches et boules de feu fusaient dans les cieux pour atteindre les assaillants aériens, abandonnant le Guet de l'Estran à sa bataille pour sa survie tandis que résonnait les cors de guerre des forces de l'Alliance se ralliant dans la bataille pour tenir la forteresse dont les explosions des chariots à viandes se font entendre un peu partout. La lumière infusait les environs en repoussant les noyés essayant de grimpé à bord dans des gémissements rauques, les eaux s'agitant brusquement en essayant de se tenir correctement dans cet incroyable foutoir. Le temple lui même approchait de plus en plus, en des gémissements comme si ce dernier se plaignait de sa présence ici. Arrivant après bien des efforts jusqu'au bord de ce dernier, descendant du pont fatigué par les combats tout en tirant nos lames, l'image de Sonorion apparut au dessus des marches. Spectral, infâme, odieux, moqueur, et après une couverte conversation, l'obscurité naquit pour essayer de nous massacré avant même de rejoindre l'entrée. Nous délivrant de cette ténèbres prévue pour nous occire après nous avoir longuement parler, il ne restait qu'à observer l'entrée close du tombeau.

La porte des infâmies était faite d'un métal noir aux multiples visages comme si des âmes avaient été usées pour créer le passage bloqué. Des statues de Trolls Atalais odieuse portant des sceptres dont s'en dégageait une forte puissance nécrotique dans un faisceau continue. Un golem de fer hanté s'éveilla lentement en des multitudes de cris en même temps que nombres d'anciens croisés d'argent maudit et devenu des ombres spectrales dans des armures d'un noir profond. Ils rugirent vers nous, dans un défi mortel. La bataille débute.
Pour parvenir à nous frayer un chemin jusqu'à Sonorion dans le temple lui même, brisé cette ligne monstrueuse était nécessaire. Mais en comprendre les principes serait tout autant obligatoire pour parvenir à ouvrir cet accès sans trop en souffrir : Quand la porte fut fissurée après le contrôle du Golem de Fer par un de nos sorciers, peu après que ce dernier fut brutalement sonné par le choc de pierre d'une statue effondrée sur ce dernier, efficace ! Mais la torche entre les mains de cette dernière chuta au sol en envoyant le faisceau dans un arc de cercle mortel en ayant faillit abattre deux de nos compagnons. Krel restait sur la défensive en soutenant les traits d'Anarai percutant nos adversaires les uns après les autres, avant d'empêcher une vague de mort de nous atteindre dans le dos. Les spectres ne furent soutenir l'assaut des paladins, et après la purification du sol et du cherche-esprit infâme ayant voulu rendre fou nos camarades, la lumière d'Elune irradia le sol en nous offrant l'opportunité d'en finir. Les mages ayant comprit la manière dont nous pourrons atteindre cette porte sans nous blessé, usèrent des torches pour envoyer le rayonnement nécrotiques droit vers la porte. Atteignant le cristal intérieur en illuminant les yeux et les bouches de toutes les âmes usés pour façonnée ce passage clos. Lentement, l'accès fut ouvert en laissant périr le dernier des défenseurs. Nous laissant un plein passage vers les coursives hantés.

Malgré les blessures, nous réunissant en vitesse laissant à Stanislas le courage de se tenir bon, progressant dans les couloirs recouvert de runes et d'esprits essayant de s'en échappé, nombreux étaient ceux des trolls maudits autant que des récentes victimes de ce conflit. Des lierres étaient omniprésentes dans les environs, ainsi que de nombreuses illusions et malices destinées à nous faire nous perdre dans les couloirs. Comme l'énigme stupide sur une porte qu'il suffisait de défoncé, avant d'atteindre la salle des réanimations.
Les nombreuses fresques menaient à ce lieu, dépeignant les histoires d'hommes, d'orcs comme de troll vénérant quelque chose au delà de l'ombre et des autres laquais. Jusqu'à la grande image centrale de Balthael sur un plafond immense fissuré par des nombreuses fractures dont des lueurs bleutés incroyables s'en extirpant. Derrière, les Maleterres où luttaient encore les croisés d'argents contre les forces de Sonorion vers où ils envoyaient des massifs serpents-des-airs extirpés des ossements étalés au milieu d'une stèle noire. Un draconien vert fait de chair mortes décomposées et autres ossements se tenaient proche des acolytes Atalais réanimés concentré sur la puissance du rituel d'invocation. Notre ruée fut avant tout effectuée pour interrompre le rituel et empêcher l'accumulation de renforts. Le draconien fut rapidement dévasté par la lumière et un bon coup du mécagnome pendant que les trolls étaient taillés en pièce par nos épées. Les ossements se lèvèrent tous en tournoyant dans tout les sens dans des hurlements spirituels. La stèle noire fissurée se "défendait" alors que les corps s'animaient. Plusieurs furent blessés mais heureusement personne ne fut touché par le souffle nécrotique des crânes draconniques. Et ce, jusqu'à ce que la stèle éclate définitivement. Le hurlement de haine et de douleur de Sonorion fut entendu jusqu'à même sa salle de trône.

Progressant en vitesse vers ce dernier, éparpillant les derniers cabalistes du corbeau mauve à son service autant que les nombreuses goules errantes en ce lieu qu'il voulait transformer en une nécropole. Lentement, les chants des cultistes se dissipèrent à mesure qu'il perdait le contrôle. Dans la salle finale, après une ombre infame nous recouvrant pour essayer de nous aveuglé, Faldorn faillit être enlevé par les chaines d'un autel rituel qui fut très rapidement dévasté par la lumière et nos assauts. Sonorion à côté, apparaissait, immense et terrible en déployant ses quatre bras avec toute sa majesté.
Notre dernier combat face à Sonorion allait être des plus compliqué, sous le regard de Balthael à travers un de ses orbes, il fractionna les environs en laissant apparaitre des flots d'âmes à travers des fissures impossibles. Des nombreuses fractures donnant l'impression d'y voir des âmes des pauvres bougres sacrifiés lors de telles batailles. Jouant des chaines pour essayer de nous contenir, des nombreux spectres-pièges jaillissaient pour essayer de nous forcer à nous entre-tuer. Les jeux d'esprits restaient la spécialité de ce monstre, mais quand il fut acculé, ce dernier ne pu qu'éprouvé nos assauts malgré les blessures graves et le bras cassé d'Anarai qui chutait lourdement au sol. Sonorion, celui qui est là, l'ombre aux quatre bras, fut finalement massacré par nos efforts et dans un élan d'énergie, la lumière d'Elune naquit et purifia au moins quelques instants ce lieu pour permettre à nos hommes de sortir d'ici en vie.

Les troupes de l'Alliance nous attendaient en haut du temple, des cris de joies se faisant entendre sous la fin de ce conflit, mêlé à ceux des Roués satisfait de se dire qu'ils n'auront plus à se battre avec acharnement pour leurs vies. Une victoire arraché à la mort de Sonorion, laissant le Marais du Chagrin encore à feu et à sang, mais lentement, cette terre allait reprendre de ses couleurs. Au moins avions nous arrêtés les projets de Balthael et les afflux des morts en partie vers le Royaume humain au nord. Nous étions libérés de cette responsabilité, mais notre combat ne fait que commencer. Le prochaine objectif : Les Maleterres de l'Ouest, aussi nous préparions nous à usé de la Tour des mages de Hurlevent pour atteindre Andhoral le plus vite possible.

Gardienne Chantegivre.

[Rapports] - Rapports des Chasses de Chantegivre Bordurecool
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum