[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés
4 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] Conseil des exilés
[Alliance] Conseil des exilés
Note Hrp Merci de bien vouloir dans un premier temps consulter notre forum ( http://conseil-des-exiles.guilde-wow.fr/fr/m/forum ) avant de contacter un des fondateurs en jeu
|
Son But
| Actuellement
|
Présentation
|
HrdKo- Personnages Joués : Grimli Barbe-Antique / Thorgrim Fléau-rouge
Re: [Dissoute][Alliance] Conseil des exilés
Je me permets juste une petite correction :
Les verbes sont à conjuguer, les sujets étant "l'illumination, la compréhension, l'amour, la patience" donc cela devrait êtres "créait".
"L'illumination crée la compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée la patience, la patience crée l'unité."
Les verbes sont à conjuguer, les sujets étant "l'illumination, la compréhension, l'amour, la patience" donc cela devrait êtres "créait".
Melissandre d'Austan
Le verbe est ici conjugué au présent de l'indicatif, à la troisième personne du singulier, il n'y a pas de faute. ^^'
Maldan
My bad. J'ai rien dit ! *Est visiblement la tête dans le fion*
Melissandre d'Austan
Alors, Mélissandre, on quelque chose.. à se reprocher?..
Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je pense que mon post reste relativement bien écrit, même si il peut y avoir quelques erreurs à quelques endroits, l'erreur est humaine ^^
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le reporter j'apporterai quelques corrections
Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je pense que mon post reste relativement bien écrit, même si il peut y avoir quelques erreurs à quelques endroits, l'erreur est humaine ^^
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le reporter j'apporterai quelques corrections
Dernière édition par HrdKo le Jeu 07 Sep 2017, 23:51, édité 1 fois
HrdKo- Personnages Joués : Grimli Barbe-Antique / Thorgrim Fléau-rouge
HrdKo a écrit:Plus sérieusement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais je pense que mon français reste relativement correct visiblement :p
Baaaaaaaah...
Y'a quand même quelques coquilles ici et là, hein. Et je parle que de la forme pour rester courtois, si on attaque le fond on a pas terminé.
Dragonash Blackblade- Personnages Joués : Ðragønash - Kirin Tor