Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 8 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mar 07 Nov 2017, 15:42

J'ai cru lire aussi que les trolls auront le dos droit, pour les mâles. C'est vrai ou seulement pour la nouvelle race ? J'imagine mal la chose avec nos trolls actuels.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 8 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mar 07 Nov 2017, 15:46

Si j'ai bien compris le blabla, c'est aussi pour les trolls actuels, dans la feature de posture qui demandera un passage chez le barbier.. Je salue d'ailleurs l'initiative, à voir pour les autres races mais c'est une option de personnalisation bienvenue.

Concernant les classes alliées, je me demande encore comment sera fait le déblocage, et surtout le pex 20-120 sans refaire tout le contenu.. À moins qu'elles puissent s'introduire correctement.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 15:53

A priori on débloque les nouvelles races via des quêtes (à partir du niveau 120 ?) et je crois qu'elles auront droit à une poignée de quêtes de départ avant d'être lâchée dans le grand monde (Orgri ou Hurlevent) au niveau 20, ou 100 (110 ?) si tu sésames.

Par contre si tu commences au lvl 20, tu te retapes tout le contenu, ça change po ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Mar 07 Nov 2017, 15:57

Ça sonne douloureux... Mais une armure avec des ailes ? Une armure de lumière ? On signe pour 36 rerolls.

Ce ne serait pas étonnant que les quêtes soient 120.. Sauf si ce sont des quêtes du même genre qu'à Légion, commencer par telle ou telle race d'abord.

Pour sésame dans mes souvenirs c'est 110 selon le site, sûrement avec une spé et arme au max (ou juste union du déclin non up).
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 16:01

Oui ça peut piquer un peu. Après si je me souviens bien, le seul intérêt de pex entièrement ce type de perso c'est d'avoir son set racial (qui durant le pex fonctionnera comme des pièces héritages) en transmo. Et je crois avoir lu que cette transmo n'était disponible que pour la race alliée dont il est issu. Du coup c'est pas si utile que ça selon moi. Tu peux aussi bien rp avec ton set héritage et jouer avec des sets de ton niveau, c'est comme ça qu'on faisait avant les transmo.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Mar 07 Nov 2017, 16:06

Un intérêt tout relatif oui, merci pour l'information (je ne connaissais pas cette méthode).
Après, les skills raciaux des races m'intriguent, je me demande par exemple s'il y aura des variantes automatiques dans les FX des sorts, à l'instar des guerriers du vide dans la quête du prêtre ombre, où les FX changeaient pour faire "vide". Un peu bête mais ça pourrait être un grand intérêt pour l'immersion.
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 16:47

Des quelques traits raciaux que j'ai vu, je ne pense pas qu'il y en aura qui se rattachent spécifiquement à une classe. D'ailleurs c'est justement le principe d'un trait racial. Après, les elfes du vide n'étaient pas présentés, donc va savoir peut-être qu'ils auront des effets visuels bien à eux collés par dessus certaines attaques.

Je me souviens que les taurens de Haut-roc avaient une charge, à la place du choc martial. Et les draenei sancteforge avaient droit à une frappe orbitale, comme celle du vindicaar (d'ailleurs je présume que c'est celle du vindicaar). Du reste, c'était surtout des passifs de résistance ou de métier (les taurens de Haut-roc avaient plus de chance de loot du poisson et de la viande par exemple).
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Alshaïn Mar 07 Nov 2017, 16:50

Tortoka/Djigzyx a écrit:A priori on débloque les nouvelles races via des quêtes (à partir du niveau 120 ?)

Ils avaient dit que c'était à la 7.3.5 que les scale de zone et peut être les allied races allaient être implantées, ou c'est moi qui ait halluciné ?

En tout cas je les vois bien pour le prepatch.
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Janeiro mym account Mar 07 Nov 2017, 16:57

Tortoka/Djigzyx a écrit:Et je crois avoir lu que cette transmo n'était disponible que pour la race alliée dont il est issu.

Ah oui, dur. Je voulais mon manteau en cuir de daim pour mon humain moi. Mad

Et oui, les trolls classiques auront accès au dos droit aussi.
Janeiro mym account
Janeiro mym account

Message  Melissandre d'Austan Mar 07 Nov 2017, 18:06

"Blood God". On a des infos relativement développée dessus pour l'instant ? Je dois avouer que cela m'intrigue. Est-ce un nouveau DTA que nous n'avons jamais entendu parler du coup ?
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Neronn Mar 07 Nov 2017, 18:33

Melissandre d'Austan a écrit:"Blood God". On a des infos relativement développée dessus pour l'instant ? Je dois avouer que cela m'intrigue. Est-ce un nouveau DTA que nous n'avons jamais entendu parler du coup ?

Alors si je me souviens bien, la première créature qui me vient à l'esprit est Hakkar, le Dieu malveillant décrit comme le Dieu du Sang par les trolls Gurubashi, celui même qui était, si je me souviens bien, le responsable de la peste du sang comme débuff et qui à cause d'un bug, causa, hihi, notre chère "pandémie" propre à l'histoire du jeu

EDIT : La charge pour les taurens de Haut-Roc semble logique, j'en suis d'accord, c'est d'ailleurs l'attaque que nous spammons de souvenir dans les flashbacks de la tribu Haut-Roc.
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 18:41

Alshaïn a écrit:Ils avaient dit que c'était à la 7.3.5 que les scale de zone et peut être les allied races allaient être implantées, ou c'est moi qui ait halluciné ?

En tout cas je les vois bien pour le prepatch.

Aucune idée, mais ce serait sympa oui. La 7.3.5 c'est pas l'ouverture du raid Antorus ? Parce que c'est beaucoup trop proche du coup.

Et pour le Blood God, je sais pas. Mais un DTA sur lesquels ont expérimenté les Titans, ça peut rien donner de bon si tu veux mon avis. Et ça prouve aussi que les Titans étaient peut être pas tout nets dans leur genre non plus.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 07 Nov 2017, 18:43

Neronn a écrit:
Melissandre d'Austan a écrit:"Blood God". On a des infos relativement développée dessus pour l'instant ? Je dois avouer que cela m'intrigue. Est-ce un nouveau DTA que nous n'avons jamais entendu parler du coup ?

Alors si je me souviens bien, la première créature qui me vient à l'esprit est Hakkar, le Dieu malveillant décrit comme le Dieu du Sang par les trolls Gurubashi, celui même qui était, si je me souviens bien, le responsable de la peste du sang comme débuff et qui à cause d'un bug, causa, hihi, notre chère "pandémie" propre à l'histoire du jeu

EDIT : La charge pour les taurens de Haut-Roc semble logique, j'en suis d'accord, c'est d'ailleurs l'attaque que nous spammons de souvenir dans les flashbacks de la tribu Haut-Roc.

Il ne s'agit pas d'Hakkar, mais d'un DTA (ou d'une créature des DTA les informations ne sont pas claires encore) sur laquelle les titans ont fait des expériences pour contrer les DTA. Comme les pranks, ça a mal tourné.

L'entité est vénérée par les trolls de sang qui, au passage ont une société matriarcale où les mâles sont traités comme des moins que rien et écorchés / torturés pour voir s'ils sont dignes de servir leur dieu du sang G'huun.

Source :

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Neronn Mar 07 Nov 2017, 18:49

Mais c'est absolument génial. Surprised

Merci pour la correction du coup le titre m'a confondu. Plus de DTA, plus de plaisir, hâte d'en voir plus à ce sujet et merci aussi pour le lien !
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 18:55

Holdodlig / Tàlae a écrit:L'entité est vénérée par les trolls de sang qui, au passage ont une société matriarcale où les mâles sont traités comme des moins que rien et écorchés / torturés pour voir s'ils sont dignes de servir leur dieu du sang G'huun.

Ha enfin une œuvre qui ose nous parler des dangers du féminisme et contredit le mythe de "l'utopie" femen en nous révélant le vrai visage de cette idéologie aux fondements hystériques. Très malin d'associer le concept au sang et donc aux menstruations qui ramènent les femmes à leurs instincts violents et animaux. #FuckMatriarchy #Manlivesmatter
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 07 Nov 2017, 19:12

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:L'entité est vénérée par les trolls de sang qui, au passage ont une société matriarcale où les mâles sont traités comme des moins que rien et écorchés / torturés pour voir s'ils sont dignes de servir leur dieu du sang G'huun.

Ha enfin une œuvre qui ose nous parler des dangers du féminisme et contredit le mythe de "l'utopie" femen en nous révélant le vrai visage de cette idéologie aux fondements hystériques. Très malin d'associer le concept au sang et donc aux menstruations qui ramènent les femmes à leurs instincts violents et animaux. #FuckMatriarchy #Manlivesmatter

La rumeur dit que la Manifestation rouge est derrière tout ça ... ...

Par contre j'ai vraiment l'impression que Blizzard cherche à placer des méchants féminins depuis Legion, entre Helya, Elisandre et la naaru femme
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 07 Nov 2017, 19:23

Après le token noir dans le cinéma, on a l'antagoniste féminine. La mauvaise volonté des institutions face aux revendications sociales pressantes ?

Je vais arrêter là pour la sociologie à deux sous je crois.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Merveilleuse Mar 07 Nov 2017, 19:28

Tortoka/Djigzyx a écrit:Après le token noir dans le cinéma, on a l'antagoniste féminine. La mauvaise volonté des institutions face aux revendications sociales pressantes ?

Je vais arrêter là pour la sociologie à deux sous je crois.

Sauf si tu veux que des femmes qui se peinturlurent viennent se jeter sous tes fenêtres en scandant des slogans barbares en exhibants leurs seins aux yeux de tous... Y a pire comme manifestants tu me diras.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Melissandre d'Austan Mar 07 Nov 2017, 20:52

Ok, donc ça me met l'eau à la bouche pour en savoir plus. Merci des quelques précisions !
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 08 Nov 2017, 02:21

Severnaya a écrit:Vulpera
Ah merci ! Vulpera et Sethrak (d'ailleurs en voyant ces derniers dans la bande-annonce, j'avais cru à des sortes de prêtres-cobra trolls à la place d'une vraie race...)
Ils arrivent encore à ajouter des races pnj inconnues à chaque extension, après les hozens etc. les sabrons etc. les drogbars...
En tout cas ces deux-là ont carrément un bon style, certains vont pas tarder à les réclamer en "races alliées"!
Spoiler:
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Alshaïn Mer 08 Nov 2017, 13:17

Pour ceux qui ont un train de retard, il y a la liste de tout ce qu'on a appris de nouveau dans les interview ici :

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzcon-2017-nouvelles-informations-tires-d-interviews-de-battle-for-azeroth-153687/
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 08 Nov 2017, 13:20

Moi je voudrais la liste de toutes les races alliées prévues, parce que j'ai mes attentes qui s'emballent de ce côté là.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 08 Nov 2017, 13:37

Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi je voudrais la liste de toutes les races alliées prévues, parce que j'ai mes attentes qui s'emballent de ce côté là.

Ils ont dit que ça dépendra du succès des races alliées. Si tout le monde reroll et utilise la fonctionnalité je pense qu'on peut s'attendre à en voir durant des PATCHS ce qui serait cool.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 08 Nov 2017, 13:40

Je vais donc faire dix zandalaris.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Mer 08 Nov 2017, 14:01

J'ai noté le choix entre sancteforge et edv pour l'Alliance, si c'est bien du même style de suite de quête que Légion ce sera agréable. La capacité de TP décrite comme une des capacités raciales de l'elfe du vide m'intrigue, une TP ça reste une grosse capacité, sauf si son cooldown est énorme.
Neronn
Neronn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant