Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 08 Nov 2017, 14:25

Neronn a écrit:J'ai noté le choix entre sancteforge et edv pour l'Alliance, si c'est bien du même style de suite de quête que Légion ce sera agréable. La capacité de TP décrite comme une des capacités raciales de l'elfe du vide m'intrigue, une TP ça reste une grosse capacité, sauf si son cooldown est énorme.

Pour l'instant les races alliées ont de meilleurs raciaux que leur équivalent :

-Les sancteforges ont de quoi faire une macro OTK grâce à leur sort qui fait un rayon de lumière qui vient du ciel et ont le sort Religion radicale où ils se font exploser au nom d'Adal pour DPS et heal ce qui les rend assez ouf
-Les taurens de haut-roc ont une charge qui stun TOUTES les personnes prises dans celle-ci. Donc non seulement on a un racial tauren mais en plus on a de la mobilité en mode charge de guerrier ce qui est assez ouf.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mer 08 Nov 2017, 15:41

Wow... O_o
Je dois avouer que je suis très étonné, il me semblait que Blizzard voulait des passifs raciaux "kisscool" et qui ne permettent pas d'être indispensable pour telle ou telle race... Ces passifs là incitent beaucoup à les prendre (en plus de l'apparence que je trouve belle).
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 08 Nov 2017, 15:42

Ça se comprend dans la mesure où il suffira pas juste d'avoir acheté l'extension et payé l'abo, il faudra en plus les avoir déverrouillées
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mer 08 Nov 2017, 15:45

Vu ainsi... Reste à voir les valeurs finales après, c'est sûrement sujet à modification.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Mer 08 Nov 2017, 15:57

Euh, par contre, ça m'emballe déjà moins les raciaux dopés. L'équilibrage, tout ça. bounce
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Mer 08 Nov 2017, 16:29

L'équilibre est toujours aux fraises quand ils ajoutent une nouvelle race/classe, et c'est nerfé après.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Melissandre d'Austan Mer 08 Nov 2017, 16:59

Judgehype a écrit:La Horde pouvait choisir entre les Taurens de Haut-roc et les Sacrenuits.
L'Alliance pouvait choisir les Elfes du vide ou les Draeneis Sancteforge.

Ce passage me fait tiquer. Cela veut dire qu'on aura uniquement une race à débloquer ou l'une sera celle librement débloquée et l'autre on devra la débloquer plus tard ? (je dois avouer que j'ai pas compris ce passage...)
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 08 Nov 2017, 17:05

Ça sera sans doute l'un puis l'autre, à la manière des armes légendaires où au final t'as accès à toutes les spés.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldrae Ambrelune Mer 08 Nov 2017, 22:54

Les nouveaux systèmes de PvP mondial devraient égaliser l'Alliance et la Horde.

Il s'agit de diminuer le risque de se faire rouler dessus / rouler sur les autres en boucle ? On en sait plus à ce sujet ?

Aldrae Ambrelune


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 09 Nov 2017, 16:56

Kul Tiran vs Tirasian:
A: Kul Tiran, could be Alex’s accent though

Extrait de l'interview de Alex Afrasiabi. Apparemment, aux US ils vont plutôt dire Kul tiran. Du est-ce qu'on va rester sur nos Tirassiens ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Jeu 09 Nov 2017, 17:10

Cette non-considération de la culture KTRP me SCANDALISE, ce sont au moins 300 PERSONNES CONCERNÉES.
Défendez votre PATRIMOINE de vos ongles et de vos dents, saignez-le dans les rues, ils ne PASSERONT PAS
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Melissandre d'Austan Jeu 09 Nov 2017, 19:23

Personnellement, j'ai toujours dit "Kul'tirassien". J'ai jamais compris pourquoi simplifier par "Tirassien"... ^^

Edit : Pour un petit aperçu des Draeneis Sancteforge (j'ai pas trouvé pour les autres nouvelles races alliées par contre) : http://www.wowhead.com/dressing-room#Vxzz0zJ8MV0mk9m8sbf87qsvt808sbd808saH808sbA808se387V
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 09 Nov 2017, 20:34

Les anglosaxons disent "French" au lieu de "Français" et "American" au lieu de "Américain" donc ils peuvent bien dire "Kul Tiran", il faudra plutôt surveiller la VF si le terme apparaît dans les quêtes...
Si ça se trouve tout le monde bottera en touche par "de Kul Tiras" comme c'était le cas jusqu'à présent.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Jeu 09 Nov 2017, 20:55

Melissandre d'Austan a écrit:Personnellement, j'ai toujours dit "Kul'tirassien". J'ai jamais compris pourquoi simplifier par "Tirassien"... ^^

Edit : Pour un petit aperçu des Draeneis Sancteforge (j'ai pas trouvé pour les autres nouvelles races alliées par contre) : http://www.wowhead.com/dressing-room#Vxzz0zJ8MV0mk9m8sbf87qsvt808sbd808saH808sbA808se387V

En effet, void elf renvoie tout de suite à un modèle d'elfe de sang standard...
Mais le skin montré des Sancteforge est absolument magnifique, merci beaucoup ! En zieutant un peu, il y a moyen de faire des choses très sympathiques.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Ven 10 Nov 2017, 23:19

Visiblement, les tortollans pourraient être une potentielle race alliée, en tout cas ils seront bien .

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 675451
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Nov 2017, 23:42

Leur modèle a l'air incompatible avec le fait de porter des capes ou des bracelets, du coup là comme ça pour une race alliée je dirais non.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Ven 10 Nov 2017, 23:46

Sauf s'ils prennent peut-être le même étirement que pour le squelette Pandaren ? Il semble vaguement similaire, ou alors comme le Worgen, certains équipements passeraient en morceaux...
L'enfant est en tout cas adorable.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldorey Kelbourg Ven 10 Nov 2017, 23:59

Ah... Bon sinon moi je veux bien de nouveaux styles d'humains jouables. <relou>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Sam 11 Nov 2017, 04:24

Aldorey Kelbourg n'a pas besoin de poignets.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 11 Nov 2017, 11:56

D'après cette interview il serait trop tôt pour parler de la béta ouverte qui ne devrait voir le jour que "courant l'année prochaine", je ne sais pas si c'est bon signe... Pitié, pas une sortie printemps 2019 :/
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 11 Nov 2017, 12:48

Eurêka a écrit:
D'après cette interview il serait trop tôt pour parler de la béta ouverte qui ne devrait voir le jour que "courant l'année prochaine", je ne sais pas si c'est bon signe... Pitié, pas une sortie printemps 2019 :/

Pas vraiment en vérité. La Beta de Legion a commencé le 12 mai, soit 4 mois avant la sortie de l'extension. C'est la période d'Alpha qui a été réellement longue pour Legion, car il a fallu tester la refonte de toutes les classes + les traits d'artefact.

Ici on peut s'attendre à ce que l'Alpha ne soit pas accessible à tout le monde contrairement à la Beta, que la période de Beta sera peut-être plus longue, mais la période de test ouverte sera sans doute globalement plus courte.

De toutes façons, l'alpha a débuté en mi novembre 2015, et Legion est sorti en fin août 2016 soit 10 mois et demi après le début de la période de test.

Ici on ne sait pas encore si l'alpha a débuté ou pas. Du coup wait and see.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 12 Nov 2017, 21:04

Sam Vostok : Vous avez annoncé six nouvelles races alliées, et apparemment de nouvelles seraient prévues, avez vous une idée d'un maximum de races que vous souhaiteriez implémenter ?

Ion Hazzikostas : À terme, qui sait ? Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un système qui nous permettra d'étendre le nombre de races proposées aux joueurs au fur et à mesure qu'ils rencontrent de nouveaux alliés, que ce soit dans de futurs patchs ou de futures extensions. Si ces races font sens dans l'histoire que nous développons, et attirent les joueurs, après tout nous avons développé ce nouveau système après avoir entendu les joueurs réclamer de pouvoir jouer un nain sombrefer, ou un certain type de haut elfe
Tout le monde a l'air assez enthousiaste c'est vrai. Et là c'est le drame :
ou un certain type de haut elfe. Vous pourrez jouer un elfe du Vide dans l'Alliance, ce qui est relativement proche.
Tant qu'on s'imaginait du Alleria-like oui.
Sauf que...
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Wow-ba12
Quand-même, cette escroquerie :')

On apprécie aussi l'interview où il explique en gros "vous avez déjà les hauts-elfes kek! c'est les elfes de sang! deal with it!"

Ça ressemble un peu à ça :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Helves12
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Erwarth Dim 12 Nov 2017, 21:07

J'espère que les ailes violettes font parti de l'armure et pas de leur skin de base
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Srem Dim 12 Nov 2017, 21:35

Cette subrace est franchement gênante.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Dim 12 Nov 2017, 21:53

Suis-je le seul à l'apprécier ?

De ce que j'observe, même en plissant des yeux, les ailes ont l'air de faire clairement parti de l'armure, comme elle est relativement nue sur le devant. Wowhead donne toujours le squelette de l'elfe de sang, mais ne sait-on jamais.. Positivons.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 9 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum