World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Cette race est conçue pour faire plaisir aux joueurs de 14ans émo. Mais ils n'ont pas pu la faire sérieuse jusqu'au bout. Comme les mecs qui jouent des femmes, et les font lesbiennes car ils n'assument pas jusqu'au bout. La base.
Morkgrim Coeur de Foudre
Toutes les races ont des /flirt et des /jokes complètement méta et remplis d'autodérision.
Mais on a compris votre point de vu.
Mais on a compris votre point de vu.
Erwarth
Honnêtement je ne suis pas un grand fanatique du design des elfes du vide mais je sens que les débiles mentaux qui vont nous rappeler à chaque page le public ciblé par les elfes du vide vont être plus lourd que les dégénérés qui nous ont cassé les couilles à MoP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pas bête pour la blague sur Ren, j'ai ris ! Mais le propos sur le mot "rend" me semble plus logique...
Concernant l'aspect "emo", je pense que ce serait se tromper. Si on se base sur les dialogues dataminés, la palme de la quête la plus sombre reviendrait aux Draenei Sancteforge et la petite fille engloutie dans les ténèbres, là ou les ren'dorei font transparaitre la volonté et le brisage de code (Alors que le prince lui reste dans l'idée Vide=Dévorer). Ils ont l'air loin de se lamenter d'un aspect maudit ou sacrificiel, mais plus dans l'idée de prouver qu'on peut utiliser le Vide sans être méchant... Ce qui me fait doucement sourire puisque cette vision "pas noir pas blanc" est celle que Xe'Ra a voulu cacher, juste parce que c'est le Vide. À voir, à voir, mais je ne pense pas que cette race soit dans le canon de l'adolescent dark.
Concernant l'aspect "emo", je pense que ce serait se tromper. Si on se base sur les dialogues dataminés, la palme de la quête la plus sombre reviendrait aux Draenei Sancteforge et la petite fille engloutie dans les ténèbres, là ou les ren'dorei font transparaitre la volonté et le brisage de code (Alors que le prince lui reste dans l'idée Vide=Dévorer). Ils ont l'air loin de se lamenter d'un aspect maudit ou sacrificiel, mais plus dans l'idée de prouver qu'on peut utiliser le Vide sans être méchant... Ce qui me fait doucement sourire puisque cette vision "pas noir pas blanc" est celle que Xe'Ra a voulu cacher, juste parce que c'est le Vide. À voir, à voir, mais je ne pense pas que cette race soit dans le canon de l'adolescent dark.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
This.Holdodlig / Tàlae a écrit:Honnêtement je ne suis pas un grand fanatique du design des elfes du vide mais je sens que les débiles mentaux qui vont nous rappeler à chaque page le public ciblé par les elfes du vide vont être plus lourd que les dégénérés qui nous ont cassé les couilles à MoP.
Severnaya
On a des informations supplémentaire sur les personnalisations supplémentaires pour les races existantes ?
Parce que autant niveau gameplay c'est cool (Même si cheaté) Ces sub-races, mais pour les rolistes qui ne les joueront pas (Outre les joueurs EDV qui vont jouer des HE martyrisés avec des bleus plein le corps pour justifier leur couleur de peau) Je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur le reste.
Parce que autant niveau gameplay c'est cool (Même si cheaté) Ces sub-races, mais pour les rolistes qui ne les joueront pas (Outre les joueurs EDV qui vont jouer des HE martyrisés avec des bleus plein le corps pour justifier leur couleur de peau) Je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos sur le reste.
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Bas on sait juste que les orcs auront une option pour le dos courbé, et ainsi se tenir bien debout, pour le reste, na. Et de toute façon ils avaient dits à la blizzcon que l'extension des personnalisations des races vanilla ce sera peut-être plus tard dans l'extension.
Invité- Invité
Topper McNabb a écrit:Bas on sait juste que les orcs auront une option pour le dos courbé, et ainsi se tenir bien debout, pour le reste, na. Et de toute façon ils avaient dits à la blizzcon que l'extension des personnalisations des races vanilla ce sera peut-être plus tard dans l'extension.
C'est vrai cependant j'ai souligné sur l'autre topic des marques d'ajouts de customisation pour les anciennes races que l'on a pu voir un peu partout (notamment dans les screens de présentation des nouvelles animations de cast) donc je pense qu'il y aura tout de même quelques petits trucs. On a aussi vu durant le panel "What's next" que la mère Proudmoore avait une coiffure spéciale ainsi qu'une teinte de peau grisâtre non disponible en jeu donc peut-être que l'on peut y voir également de nouvelles options pour les humaines, sauf s'il s'agit d'un modèle unique.
Pas plus pénibles que les excités de WoD qui se masturbaient devant un "retour aux sources", mais pénibles quand même.Severnaya a écrit:This.Holdodlig / Tàlae a écrit:Honnêtement je ne suis pas un grand fanatique du design des elfes du vide mais je sens que les débiles mentaux qui vont nous rappeler à chaque page le public ciblé par les elfes du vide vont être plus lourd que les dégénérés qui nous ont cassé les couilles à MoP.
Srem
Srem a écrit:Pas plus pénibles que les excités de WoD qui se masturbaient devant un "retour aux sources", mais pénibles quand même.
Absolument personne en dehors de ton ktrp-fantasme de cow-boi aigri d'internet.
Adar Krauss
Tu aurais pu delete nos interventions si tu étais modérateur !
Srem
Je viens de remarquer que fion était l'anagramme d'info, j'imagine que c'est pour ça que vous balancez l'un autant que l'autre.
Tortoka/Djigzyx
Moi j'aime bien le modèle jouable des Sacrenuits
Invité- Invité
Les tatouages blancs font vraiment PH mais sinon c'est vrai qu'ils sont assez biens et fidèles au modèle de base en terme de posture. Après ils ont les têtes de singe des EDN je trouve.
Pour ceux qui ne le savent pas, les modèles jouables des races alliées sont désormais sur la cabine d'essaye de la version PTR de WoWHead, il n'y a pas encore toutes les personnalisations mais ce qu'il y a est amplement suffisant pour se faire une très bonne idée de son personnage.
Voici le lien, qui mènera directement à une adorable elfe du vide : Ici
Voici le lien, qui mènera directement à une adorable elfe du vide : Ici
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Les Sancteforge puent la classe, quand même.
Morkgrim Coeur de Foudre
Y'a de ça pour les mâles même si ça respecte la structure du visage de PNJ, c'est comme s'ils avaient appliqué les traits/ombres des visages EDN sur les polygones des Sacrenuits de Legion...Holdodlig / Tàlae a écrit:Les tatouages blancs font vraiment PH mais sinon c'est vrai qu'ils sont assez biens et fidèles au modèle de base en terme de posture. Après ils ont les têtes de singe des EDN je trouve.
Le pire pour moi c'est les femelles. Leur simple vue me mettait mal à l'aise sans pouvoir mettre le doigt dessus, jusqu'à ce que je compare
Qu'est-ce qui a pu mal tourner ? ...En fait c'est deux détails tout simples :
- l'étrécissement des yeux !! Non franchement, les modèles de wowhead ont des yeux globuleux, c'est infâme, j'espère que ça changera pour la sortie !
- le port de tête (légèrement en arrière pour le côté hautain des pnj)
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Faut vraiment être dingo pour faire une fixation sur un tas de pixel.
Invité- Invité
Ca me rend furieux ce besoin de rendre tous les personnages féminins jouables mignones ou "baisables". J'étais assez fan des traits tirés des caractères Nightborn, ça a quelque chose de vraiment mystique, ancien et noble.
Adar Krauss
Je crois que les visages sont uniformisés surtout pour les animations des différentes emotes, postures de combat, lancer de sorts etc.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:Je crois que les visages sont uniformisés surtout pour les animations des différentes emotes, postures de combat, lancer de sorts etc.
Ceci; il est assez compliqué d'animer un visage correctement car une maigre modification de la tête peut déformer le rendu final. Je peux parfaitement comprendre qu'ils ne veuillent pas refaire toutes leurs expressions faciales, ou qu'ils aient reporté cette modification au profit d'un peu plus urgent.
Allifeur
Du coup les sacrenuits ont bien les tronches des edn ? Parce que les mâles me paraissent quand même plus pincés.
Tortoka/Djigzyx
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29