World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Très fraîche cette petite cinématique qui braque un peu les caméras sur autre chose que la bagarre avec le discours d'Anduin.
Je suis certainement bon client pour changer, mais je ne sais pourquoi, ce doit être son skin, le fait que les gros guerriers vétérans me gonflent, ou son doubleur qui fait un taff honorable, mais Blizzard arrive vraiment à damage control mon seum contre Anduin.
Par contre je voudrais bien savoir ce que l'assiette à fromages fait sous le pif des morts-vivants ?????
J'espère vraiment qu'ils vont pousser une dissonance entre les chefs de la Horde même si c'est du déjà vu. Depuis que Sylvanas est Warchief, je ne vois plus aucune cohérence dans la politique et l'âme même de la faction.
Je suis certainement bon client pour changer, mais je ne sais pourquoi, ce doit être son skin, le fait que les gros guerriers vétérans me gonflent, ou son doubleur qui fait un taff honorable, mais Blizzard arrive vraiment à damage control mon seum contre Anduin.
Par contre je voudrais bien savoir ce que l'assiette à fromages fait sous le pif des morts-vivants ?????
J'espère vraiment qu'ils vont pousser une dissonance entre les chefs de la Horde même si c'est du déjà vu. Depuis que Sylvanas est Warchief, je ne vois plus aucune cohérence dans la politique et l'âme même de la faction.
Adar Krauss
Gopnik 21 a écrit:J'espère vraiment qu'ils vont pousser une dissonance entre les chefs de la Horde même si c'est du déjà vu. Depuis que Sylvanas est Warchief, je ne vois plus aucune cohérence dans la politique et l'âme même de la faction.
On le sent un chouïa le groupe divisé au sein de la Horde dans cette cinématique, Baine et tout les copains d'un côté et Sylvanas/Nathanos/Gallywix de l'autre.
Invité- Invité
Putain mais il va crever de la goutte Gallywix.
Janeiro mym account
Personnellement, je rage car on voit un civil en forme Worgen durant le discours de Wrynn.
Morkgrim Coeur de Foudre
J'espère que ce petit bouc à la Jafar et cette moustache d'Inogo Montoya seront disponibles à Battle for Azeroth
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:J'espère que ce petit bouc à la Jafar et cette moustache d'Inogo Montoya seront disponibles à Battle for Azeroth
Huuuuurh, oui.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je note que Blizzard ne perd pas de temps à présenter la problématique de la prochaine extension. Ça va nous changer des personnages en mode "UUUUUH JE SUIS ALLE DERRIERE LE MUR DE GILNEAS" qui ont déjà tout datamine en RP six mois avant la sortie de l'extension
Dernière édition par Severnaya le Mer 17 Jan 2018, 14:02, édité 1 fois
Severnaya
Holdodlig / Tàlae a écrit:J'espère que ce petit bouc à la Jafar et cette moustache d'Inogo Montoya seront disponibles à Battle for Azeroth
Et WoW deviendra définitivement gay friendly
+ la prochaine guerre de Silithus sera un complot du complexe militaro-industriel gobelin
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Topper McNabb a écrit:Ce serait ça le cercle des étoiles ?
Tortoka/Djigzyx
Je l'avais remarqué cette elfe car elle fait une tête de demeurée en applaudissant !
Morkgrim Coeur de Foudre
Cette cinématique ressemble tout de même un peu trop à l'événement de Dimanche dernier... ça me donne la malsaine impression d'avoir joué Anduin indirectement. La seule différence était que nos joueurs se sont agencés de façon un peu plus phallique... Oh et aussi le fait que la moitié de notre foule était armée jusqu'au cou.
Allifeur
Allifeur a écrit:Oh et aussi le fait que la moitié de notre foule était armée jusqu'au cou.
Tu ne peux pas défendre Azeroth sans revenir tous les deux jours à la place Faol avec un bandage et des pv en moins dans la description TRP. Fais avec, petit homme.
Sinon l'ambiance est sacrément naze à la table de la Horde. Et qu'est-ce que Liadrin fait là bas ? Elle est pas devenue neutre en étant un PNJ paladin relativement haut placé ? oO
JetStuttering T
Liadrin ? Neutre ? Elle avait pas vraiment l'air neutre auprès des Souffrenuits. Elle a simplement agi comme une Sin'Dorei, acceptait de coopérer et de se soutenir contre un ennemi commun. Puis je suppose qu'entre Paladins, on peut plus facilement s'entendre même entre factions, qu'avec les autres peuples qui la composent.
Morkgrim Coeur de Foudre
Zandalari quests seem to involve a possible new Old God called G'huun
Bon du coup le subterfuge retconien de " Titans sont pas morts" n'était qu'un début.
Prochainement (si c'est pas modifié pendant l'alpha) le retcon de Chronicle volume 1 :^)
- Spoiler:
- On va avoir des hyènes en monture !
Invité- Invité
Topper McNabb a écrit:Zandalari quests seem to involve a possible new Old God called G'huun
Bon du coup le subterfuge retconien de " Titans sont pas morts" n'était qu'un début.
Prochainement (si c'est pas modifié pendant l'alpha) le retcon de Chronicle volume 1 :^)
- Spoiler:
On va avoir des hyènes en monture !
Blizzard en a parlé il s'agit d'un Blood god, une créature du vide sur laquelle les titans ont fait des expériences et ont vite compris que c'était pas une bonne idée.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
http://beta.wowdb.com/spells/262551-direhorn-form
http://beta.wowdb.com/spells/262552-ravasaur-form
rerolling and never looking back.
http://beta.wowdb.com/spells/262552-ravasaur-form
rerolling and never looking back.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Prochainement à Silvermoon, la team Extrême Dinosaurs qui vient poutrer des daronnes sous forme T-Rex
Invité- Invité
Topper McNabb a écrit:
Prochainement à Silvermoon, la team Extrême Dinosaurs qui vient poutrer des daronnes sous forme T-Rex
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ca serait bien d'avoir des sin'dorei de l'intelligence d'un raptor de Spielberg. Non parce que RPQ avec des légumes c'est pas épanouissant !
Même si dans le TRP y a marqué "magistère très très vénère", il suffit pas d'écrire dans la desc que le perso est intelligent, hein. Faut aussi la jouer, l'intelligence. :'(((((((
Même si dans le TRP y a marqué "magistère très très vénère", il suffit pas d'écrire dans la desc que le perso est intelligent, hein. Faut aussi la jouer, l'intelligence. :'(((((((
JetStuttering T
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29