World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Y a pas à argumenter, l'idée de voir des réprouvés dans l'alliance en version lumineux c'est aussi naze que les magh'ar de wod jouable (alors que ça aurait été moins chiant et moins prise de tête que d'introduire ceux de l'Outland). Ça n'a aucun putain de sens et ça ne servira à rien à part émoustiller le pantalon de certains dans le petit lot. C'est autant pourri que les deux-trois nerdos qui se fouettent le dos à espérer voir les san'layn jouable parce que deux-trois random de la dite faction ont survécu à BFA même après la perte de Lana'thiel. Ça va durer une semaine (si ça arrive, et franchement j'espère vraiment pas) et puis y aura plus personne.
Mais bon, c'est pas vraiment étonnant, c'est Christie Golden.
Et c'est autant minable que mes théories de merde y a un/deux ans que je sortais sur ma période creuse de branle-couille quand j'avais autre chose à foutre que de shitstorm comme un porc ce forum, d'ailleurs.
Mais bon, c'est pas vraiment étonnant, c'est Christie Golden.
Et c'est autant minable que mes théories de merde y a un/deux ans que je sortais sur ma période creuse de branle-couille quand j'avais autre chose à foutre que de shitstorm comme un porc ce forum, d'ailleurs.
Invité- Invité
Topper McNabb a écrit:Y a pas à argumenter, l'idée de voir des réprouvés dans l'alliance en version lumineux c'est aussi naze que les magh'ar de wod jouable (alors que ça aurait été moins chiant et moins prise de tête que d'introduire ceux de l'Outland). Ça n'a aucun putain de sens et ça ne servira à rien à part émoustiller le pantalon de certains dans le petit lot. C'est autant pourri que les deux-trois nerdos qui se fouettent le dos à espérer voir les san'layn jouable parce que deux-trois random de la dite faction ont survécu à BFA même après la perte de Lana'thiel. Ça va durer une semaine (si ça arrive, et franchement j'espère vraiment pas) et puis y aura plus personne. Comme Boralus tiens
Bah si tu aimes pas l'idée de jouer un mag'har de Draenor tu as toujours la possibilité de mettre dans ton background que tu es un mag'har de l'Outreterre et ça règle le soucis pour moi le fait de mettre les mag'har de Draenor ça sert surtout à défaire tout le lore de WoD en tuant les personnages importants comme Grommash tout en présentant la Lumière comme la grosse menace après BFA.
Le truc des UD de la Lumière je pense que c'est simplement pour ressortir des mort-vivants méchants avec cette extension sur la lumière méchante qui se profile et je doute sincèrement qu'ils seront une race alliée jouable au même titre que les san'layns car ils n'ont aucune utilité en terme de lore (même les elfes du vide en auront une dans une extension avec la lumière pour ennemie et je pense même que c'est pour ça qu'ils ont mis cette race dans l'Alliance car autrement elle n'avait aucune raison de ne pas rejoindre une grande croisade de naarus car toutes les races étaient fidèles à la Lumière à part les pandarens). Je vois vraiment pas comment ils pourraient intégrer des UD dans l'Alliance déjà que les DK et les démonistes c'était choquant alors les UD, surtout le bullshit / retcon sur les mort-vivants qui ne craignent plus la Lumière (gg chronicles tu te fais déjà retcon).
Après faut pas s'étonner non plus. Depuis WoD on a une histoire principale écrite par des débiles (Garrosh qui va dans le passé, Gul'dan dans le futur, Illidan est le héros de la Lumière et Turalyon aussi inutile qu'une écrevisse) et à côté de ça on a des quêtes secondaires et un background qui pète le feu donc faudra faire comme on a fait ces 5 dernières années et s'en battre les couilles.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Chronicles aurait jamais dû être publié, je pense aussi. Tu veux créer quoi comme histoire alors que t'as déjà presque tout spoil ?
C'est vraiment devenu de la merde. Je vais rejoindre GW2 si ça continue comme ça
C'est vraiment devenu de la merde. Je vais rejoindre GW2 si ça continue comme ça
Invité- Invité
Vous me semblez bien durs.
Comme l'a dit Allifeur, le responsable de ce nouveau UD de la Lumière est bien un représentant de l'Équilibre, un Dieu du Vide qui était ensuite repassé au stade de Naa'ru de force. C'est donc en lui-même une rare exception et l'on se demande si cet être n'a pas d'autres idées derrière la tête.
Pour l'heure cette réprouvée est infusé de Lumière pour alléger sa peine, et comme nous le savions également autrefois, un mort-vivant qui avait une grande connection avec la Lumière pouvait continuer à l'incanter et même renouer le lien avec la Lumière, et donc s'ouvrir à nouveau à ses sentiments, non sans également ressentir à nouveau son corps en décomposition, plus que désagréable, mais aussi la sensation de brûlure. Cela ne semble donc pas contraire à Chronicle...
Qui plus est, l'on a vu dans l'audiobook que la Lumière cherche à forcer la vie par tous les moyens, et littéralement à empêcher la mort malgré ce qu'elle dit, quitte à aller contre la nature de races entières. Si ces nouveaux réprouvés se confirment, il se peut simplement que la Lumière a trouvé un nouveau moyen de s'immiscer pour "sauver" même ce qui était Impie, ou alors tout simplement, s'il s'agit de très rares cas, du stratagème classique des Naa'ru qui veulent la Lumière partout.
Comme l'a dit Allifeur, le responsable de ce nouveau UD de la Lumière est bien un représentant de l'Équilibre, un Dieu du Vide qui était ensuite repassé au stade de Naa'ru de force. C'est donc en lui-même une rare exception et l'on se demande si cet être n'a pas d'autres idées derrière la tête.
Pour l'heure cette réprouvée est infusé de Lumière pour alléger sa peine, et comme nous le savions également autrefois, un mort-vivant qui avait une grande connection avec la Lumière pouvait continuer à l'incanter et même renouer le lien avec la Lumière, et donc s'ouvrir à nouveau à ses sentiments, non sans également ressentir à nouveau son corps en décomposition, plus que désagréable, mais aussi la sensation de brûlure. Cela ne semble donc pas contraire à Chronicle...
Qui plus est, l'on a vu dans l'audiobook que la Lumière cherche à forcer la vie par tous les moyens, et littéralement à empêcher la mort malgré ce qu'elle dit, quitte à aller contre la nature de races entières. Si ces nouveaux réprouvés se confirment, il se peut simplement que la Lumière a trouvé un nouveau moyen de s'immiscer pour "sauver" même ce qui était Impie, ou alors tout simplement, s'il s'agit de très rares cas, du stratagème classique des Naa'ru qui veulent la Lumière partout.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Si tu réfléchissais deux secondes avant de chouiner Topper tu aurais une petite idée de pourquoi blizz a choisi les mag'har de draenor plutôt que ceux d'outreterre. Mais bon je vais t'épargner la gymnastique intellectuelle et te faire le listing :
Raisons hors lore d'abord :
-Wod est plus frais dans les esprits que bc sorti il y a plus de dix ans, et les mag'har y avaient une histoire sans doute plus facile à raccrocher pour les scénaristes.
-les skins de clan proposés sont associés dans les esprits aux orcs de draenor, pas à ceux d'outreterre dont on se souvient qu'ils sont juste bruns. Ce serait confus de les voir soudain avec toute cette diversité.
Maintenant raisons loresques :
-les mag'har de draenor ont toute les technologies de la Horde de fer et une dette envers la Horde. C'est bien plus intéressant tactiquement d'aller les chercher eux (même si le scénario nous révèle plus tard que ben ils sont dans la merde finalement)
-les mag'har d'outreterre sont déjà dans la Horde, depuis woltk. Ce serait redondant d'aller les chercher encore. A woltk ils nous ont envoyé Garrosh et le fils de Saurcroc, à Cataclysm c'était le type chargé de surveiller Sylvanas et celui qui a lâché une bombe dans les serres rocheuses. Donc non seulement ils étaient là depuis un bail, représentés par ce qui ressemble à leurs meilleurs combattants mais en plus leur présence a eu des résultats très mitigés.
-rien ne t'empêche de dire que ton mag'har vient d'outreterre, c'est même une blague de la femme mag'har parce que blizz sait que les rolistes font bien ce qu'ils veulent.
Raisons hors lore d'abord :
-Wod est plus frais dans les esprits que bc sorti il y a plus de dix ans, et les mag'har y avaient une histoire sans doute plus facile à raccrocher pour les scénaristes.
-les skins de clan proposés sont associés dans les esprits aux orcs de draenor, pas à ceux d'outreterre dont on se souvient qu'ils sont juste bruns. Ce serait confus de les voir soudain avec toute cette diversité.
Maintenant raisons loresques :
-les mag'har de draenor ont toute les technologies de la Horde de fer et une dette envers la Horde. C'est bien plus intéressant tactiquement d'aller les chercher eux (même si le scénario nous révèle plus tard que ben ils sont dans la merde finalement)
-les mag'har d'outreterre sont déjà dans la Horde, depuis woltk. Ce serait redondant d'aller les chercher encore. A woltk ils nous ont envoyé Garrosh et le fils de Saurcroc, à Cataclysm c'était le type chargé de surveiller Sylvanas et celui qui a lâché une bombe dans les serres rocheuses. Donc non seulement ils étaient là depuis un bail, représentés par ce qui ressemble à leurs meilleurs combattants mais en plus leur présence a eu des résultats très mitigés.
-rien ne t'empêche de dire que ton mag'har vient d'outreterre, c'est même une blague de la femme mag'har parce que blizz sait que les rolistes font bien ce qu'ils veulent.
Tortoka/Djigzyx
"D'abord, on apprend qu'elle était déjà présente et connue par le passé sous la forme de cristaux rouge sang avec peu d'utilité. Du coup est-ce que Silithus était déjà couverte de sang ? Est-ce que les solfuries siphonnaient de l'Azurite avant l'heure ? Etc..."
Je pense plutôt aux quêtes sur "les pierres de sang", qui ont disparues lors du Cataclysme. Pour une petite idée, lisez donc : http://fr.wowhead.com/item=3711/journal-de-recherche-de-belamoore#dropped-by
J'ai gardé ce livre d'ailleurs ^^.
Je pense plutôt aux quêtes sur "les pierres de sang", qui ont disparues lors du Cataclysme. Pour une petite idée, lisez donc : http://fr.wowhead.com/item=3711/journal-de-recherche-de-belamoore#dropped-by
J'ai gardé ce livre d'ailleurs ^^.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
L'Azerite c'est juste de l’Épice de Dune à la sauce warcraft, d'après les extraits du bouquin. Rien de corrupteur ou de tentateur, c'est juste un truc qui te rend objectivement plus performant autant mentalement que physiquement et magiquement. Anduin ne reçoit pas de vision ou de murmure quand il la touche, il se met juste à échafauder des plans stratégiques et de realpolitik à 100 à l'heure tel un super ordinateur de film des années 80 tout en se sentant capable de bousiller des montagnes à mains nues.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Merci Harken !
J'aime mieux ça, personnellement !
J'aime mieux ça, personnellement !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Harken a écrit:L'Azerite c'est juste de l’Épice de Dune à la sauce warcraft
Muad'dib, Muad'dib !
D:
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Après la cure d'Azerite.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Autre illogisme des sancteforge c'est la restriction des classes...
J'avais cogité un adepte du Jed'hin pour tester cette nouvelle race, ben nan blizzard est passé par là :
Toi le draeneï tu n'oubliera pas l'art martial de ton peuple parce que ce sont tes racines et que l'art du combat dans ce monde sauvage, ça peut aider et puis c'est l’héritage d'Argus!
Toi le sancteforge...tu t'es baigné dans la lumière sans rayban, et donc tu oubliera le Jed'hin , maintenant tu t'en tamponne le coquillard puisque tu pratique le Xe'ralatsu...ha nan, même pas!
Chercher la logique dans wow...
Sancteforge et Draeneïs même combat!
J'avais cogité un adepte du Jed'hin pour tester cette nouvelle race, ben nan blizzard est passé par là :
Toi le draeneï tu n'oubliera pas l'art martial de ton peuple parce que ce sont tes racines et que l'art du combat dans ce monde sauvage, ça peut aider et puis c'est l’héritage d'Argus!
Toi le sancteforge...tu t'es baigné dans la lumière sans rayban, et donc tu oubliera le Jed'hin , maintenant tu t'en tamponne le coquillard puisque tu pratique le Xe'ralatsu...ha nan, même pas!
Chercher la logique dans wow...
Sancteforge et Draeneïs même combat!
Sanslune
Ce niveau de chômage technique de vouloir faire un sancteforge jed'hin.
C'est un sport, pas un art martial.
Adar Krauss
Léon Rigbert a écrit:Ce niveau de chômage technique de vouloir faire un sancteforge jed'hin.
T'es en train de dire qu'on envoie pas des catcheurs à la guerre ?!
Tu es un homme sans fantaisie.
Allifeur
Tortoka/Djigzyx a écrit:J'amène les vraies infos.
Monture de la race alliée grumelot selon mon contact chez Blizzard.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Mon oncle chez nintendo me disait autre chose.
Tortoka/Djigzyx
Je suis partagé. D'un côté j'en rigole et le trouve super drôle ... de l'autre, je suis un peu consterné par sa face et me demande pourquoi ils ont fait ça.
Belmis Garner- Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry
Premier leak de la prochaine race alliée dans la Horde:
Invité- Invité
Moi et mes potos-zer qui jouent de la flûte dans le stations de New-york on vous baises avec votre racisme ordinaire.
Adar Krauss
Topper McNabb a écrit:Premier leak de la prochaine race alliée dans la Horde:
J'ai jamais dit que je rejoignais la horde.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29