Un nouveau souffle pour les Morts

Aller en bas

Un nouveau souffle pour les Morts Empty Un nouveau souffle pour les Morts

Message  Rigbarddan Sam 30 Juin 2018, 12:57

Tout d'abord, bonjour à tous

Alors voilà je reviens par ici parce que depuis mes débuts sur le jeux j'aime rp du côté du Fléau et comme grand fan du Culte des Damnés j'essai une nouvelle fois de faire revivre le truc. J'ai fais plusieurs tentatives infructueuse, mais j'apprend et je suis les conseils qu'on me donne. Les projets les plus complexes ne fonctionnent que si on se lance à font et qu'on se relève quand on tombe.

Donc me revoilà

Je cherche d'autres joueurs qui comme moi aime l'idée et souhaite m'aider à développer quelque chose, n'ayons pas peur du rp "méchant". Personnellement ça fait longtemps que je traine mon nécromancien qui a beaucoup évolué depuis et j'aime faire comme blizzard et m'inspirer. C'est pourquoi je propose d'en discuter avec les intéressés, pourquoi pas s'inspirer de Dark Souls ou deWarhammer voir même de Darkest Dungeon. Le rp mort vivant a beaucoup de potentiel et je vous invite à venir proposer vos idées et si ça vous intéresse pas, bah laissez tranquille écoutez j'ai rien à ajouter. Et surtout bon jeux à tous.
Rigbarddan
Rigbarddan


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum