Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Fanélia/Nean Sam 11 Avr 2015, 21:04

En effet c'est pas cool :/
Moi je suis toujours à la bourre, mais je fais comme toi, je fais payer à la fin. Mon problème étant essentiellement le planning je peux pas me permettre de dire aux gens "paye moi, et à dans 6 mois, thx bye :p"

Ca m'est déjà arrivé une fois ou deux, et tant pis, les risques du métier Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 12 Avr 2015, 09:49

Merci pour vos réponses Smile En fait je crois que je vais peut etre faire un choix intermediaire avec un accompte au milieu. Sinon Cera, pour le moment je met en pause les comms pour finir quelques dessins en cours et je reprendrais plus tard Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Caliel Mar 14 Avr 2015, 22:09

Kédirah a écrit:Remarque, au moins, toi, tu es honnête, tu faisais les dessins jusqu'au bout, y'en a certains qui sont payé d'avance, et qui malgrès tout ne font pas le dessin entièrement au bout de 6 mois, et qui quand on leur demande un remboursement, te sort une excuse bidon et te rembourse qu'à moitié ^^

Ehhhh oui... Sad
Caliel
Caliel


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 30 Avr 2015, 21:09

Oula, j’ai mis le temps en fait! J’ai des week-ends et des semaines trop chargés moi! Donc comme promis, la commission de Maeleen. Ce dessin a été difficile à faire mais m’a permis de commencer de nouvelles techniques de colo, que je ne maitrise pas encore tout à fait mais qui me fera gagner un temps incroyable, donc en peaufinant je pense arriver à quelque chose de correcte. La pose a été assez compliquée à faire et je pense que là aussi il y a du travail mais dans l’ensemble j’aime assez le résultat et le remixe du set in game pour lui donner un côté plus “mousquetaire”.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Commission___maeleen_by_nemhainn-d8k13in
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 05 Mai 2015, 20:22

Nouvelle mise a jours avec deux dessins! Une succube et une elfette arcanogenieuse!

On commence par la succube! Voici donc Neshi une adversaire des Fils et amis qui participent a ma campagne. Je me suis bien amusé sur ce dessin, car déjà j'aime les succubes et que son armure en mode Druchii était fun à faire! D'ailleurs je me suis beaucoup inspiré d'un dessin que vous n'avez pas encore vu pour celui-là. Oui c'est logique de faire référence à un dessin que personne connais encore pour les références! Sinon amusez-vous à chercher les petits détails il y en a plusieurs!
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Neshi_the_succubus_by_nemhainn-d8risgw

Et ensuite et bien un dessin surprise pour Miralda car il s'agit de sa perso avec son anima golem, Dyne! Là encore je me suis bien amusé surtout dans la pose de Mira car c'est un clin d'oeil à un personnage qui m'évoque beaucoup sa perso! Et Dyne je voulais lui donner un petit côté rigolo donc il tire la robe de Mira pour lui montrer quelque chose comme le ferait un enfant.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Blood_elf___miralda_and_dyne_by_nemhainn-d8rzb3w

Voila pour ce poste, en espérant que ça vous plaise Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Mai 2015, 21:13

*se dit que Miralda doit pas courir bien loin avec une robe aussi serrée*

Sinon j'aime bien le détail des chaines sur la succube, c'est minutieux.

J'aime aussi beaucoup l'expression faciale de Dyne ^^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magdaleni Mer 06 Mai 2015, 08:57

Miralda court ? Ca m'etonnerais que ce soit "optimum"... Sinon en effet Dyne, ce zoukeur de l'amour est tellement bow.

Cela dit, la ou je t'en veux, c'est que si j'avais su comment etait Neshi, je vous aurais peut etre trahi...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 06 Mai 2015, 16:45

Vrai que dans ma tete Miralda ne dois pas courir beaucoup! Pour les chaines j'ai une bonne technique pour les dessiner vite et plutot bien du coup je ne m'en prive pas dés que j'ai l'occasion Very Happy

Et Mag, je sais, moi aussi j'ai ete triste qu'on finisse par la tuer :'(
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 10 Juil 2015, 11:34

Et ben ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici tiens! Donc je rattrape mon retard avec trois dessins sexy, un dessin de Juliette pour mon deviantart, une nouvelle perso et un nouveau portrait pour Atia. A chaque fois, j'ai exploré de nouvelles techniques et de nouveau outils, question de progresser car il est trop que je commence a faire des colos efficace! A vous de me dire si c'est réussi!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Warladies_of_draenor___hekathi_by_nemhainn-d8qiolv

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Warladies_of_draenor___sybile_by_nemhainn-d8qiolz

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Warladies_of_draenor___atia_by_nemhainn-d8qyst4

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Nemhainn_id_by_nemhainn-d8vhyry

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Blood_elf___neamhan_finrhyse_by_nemhainn-d8x3qgf

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Blood_elf___atia_portrait_v3_by_nemhainn-d8z94nl
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Juil 2015, 11:58

Y a un gros gros travail sur les textures vi, ça se voit surtout sur le dernier, les boots sont trop bien et les motifs s'intègrent mieux aux vêtements que par exemple sur le collant d'Hekathi. Gros gg du coup \o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Khassim Al-Rakim Ven 10 Juil 2015, 18:21

Hekathi <3

*message constructif*
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Goregrinder Ven 10 Juil 2015, 18:49

Les elfes gothiques en corset sont d'un bon gout absolue. Mes félicitations jeune homme.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 10 Juil 2015, 23:16

Ha la gothique n'est pas une elfe, elle n'est meme pas un personnage de wow en fait Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Fortunes Sam 11 Juil 2015, 09:16

Pour une critique un peu constructive...

Au niveau de la colo, c'est vachement bien ! Et même mieux. Plus de reliefs, la lumière est mieux placée, ça donne un rendu bien plus chouette notamment au niveau des armures/vêtements. Moins de lignes et plus d'ombrage, c'est plutôt chouette, l'intégration des textures est très bien réussie de manière générale. Il faut continuer dans cette lignée, je dirais même de pas avoir peur de mettre un peu plus d'ombre !

Le petit bémol que je pense à travailler ce serait au niveau des détails des pieds/mains et tête. Je sais que les deux premiers sont loin d'être faciles à faire, mais vis à vis du reste de la création, notamment les armures très travaillées, très détaillées, ça commence à ressortir beaucoup plus que sur tes précédents dessins. Ça créé une sorte d'écart qui s'en va pas totalement quand on le remarque du coup. Pour les visages, c'est plutôt l'impression qu'ils se ressemblent tous, même si pour un dessinateur c'est idem très dur de se séparer de son style pour faire différer tout ça. Il y a des différences, mais trop minimes car pas assez de détails pour les notifier en fait. Si je résumais (très) grossièrement je résumerais ça en "des yeux de chats, une vague pour le nez et juste une bouche". Par contre sur les dessins au crayon ça le fait moins qu'en digit je trouve (cf. celui d'Aubelance par ex).
Les cheveux aussi à mon sens ont besoin d'un peu de travail, ou bien c'est peut-être une préférence bien à moi. Mais je trouve que ça passerait mieux de séparer en plein de mèches plutôt que 3-4 relativement grosses avec quelques détails à l'intérieur ! ceci dit, là dessus je vois bien une amélioration au fil des ans aussi.

Bon, voilà ! j'espère que ça sera utile, d'ici là continue ce que tu fais, c'est agréable à regarder.
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 11 Juil 2015, 10:04

Merci! oui ça m'est utile. Je suis d'accord pour l'ombre, je me rend compte que ça contraste pas assez parfois donc je vais essayer de renforcer un peu tout ça. Pour les visages, c'est compliqué, car je vois les différences (formes des yeux et formes de la bouche) mais c'est sans doute due au fait que je suis longtemps sur un dessin donc je vois plus ce genre de détails. Je vais réfléchir à comment améliorer ça. Les cheveux et pieds c'est assez net oui, tu as raison, surtout les pieds car ils sont vraiment simplistes, donc ça va être un boulot à faire. Les mains, c'est compliqué, mais je trouve que je progresse par rapport à avant donc je vais poursuivre l'effort.

Merci en tout cas Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 15 Juil 2015, 15:56

J'aime bien leur pose lascive en fait, c'est beaucoup moins rigide qu'avant ! Très sympa !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 20 Juil 2015, 12:16

Un petit croquis d'un perso pour rpg de table. Il s'agit Setanta, prêtre de guerre elfe sylvain pour le jdr papier 13e age.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 13th_age___setanta_by_nemhainn-d8z7s3g

Vala vala!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 31 Juil 2015, 12:16

Hier c’était la sainte Juliette, du coup...

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 St_juliette_by_nemhainn-d93fb24
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Stormwind Football Club Ven 31 Juil 2015, 12:26

Saurais-tu me dessiner un Nain footballeur? Si oui, je te donne mille internet.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 26 Aoû 2015, 13:58

La cabale des trois brunes, trois arcanistes un chouillat maléfique de ma guilde.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Blood_elves___cabale_by_nemhainn-d977m4l
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Thoragrim Plume-Foudre Mer 26 Aoû 2015, 17:08

De très jolie créations j'adore ton style Ennea Smile continue comme ca je t'encourage !
Thoragrim Plume-Foudre
Thoragrim Plume-Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 11 Sep 2015, 08:42

Nouveau dessin, un bon gros qui m'a prit quelques semaines a faire. Et oui, étrangement quelques semaines, il faut croire que ma technique s'est peaufiné niveau vitesse d’exécution. Voila donc une fiche pour Juliette avec plusieurs tenues et un 360 autour d'elle. C’était franchement amusant a faire et en plus pratique car j'ai a présent une base si je veux ajouter d'autre tenues a court-terme.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Fiche_juliette_by_nemhainn-d98kbgc
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 01 Oct 2015, 07:22

Grand succès du precedent donc un nouveau! et une petite animation, ma premiere en fait! Ici je montre les différentes étapes de l’équipement de l'armure d'Atia. J'espere que ca vous plaira ^^

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Atia_s_armour___step_by_step_by_nemhainn-d9ato9o
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 01 Oct 2015, 19:30

Maaaaais c'est bien pourtant ! .__.

Le dernier est super classe, surtout l'effet gif superposé, un côté détaillé très background !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Donnie Jeu 01 Oct 2015, 20:44

Ah oui, tiens, j'avais juste pas commenté sur deviant art, mais il est vraiment cool, celui là !
Bon, je suis toujours pas fan des armures dénudées, mais ça change rien au fait que les dessins sont chouettes, et l'effet cool !
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 29 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum