-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Ven 02 Oct 2015, 00:36

Fémorales à l'air, hein ?

Rogue finesse aime ça.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Ven 02 Oct 2015, 02:00

Va falloir faire un gif pour Widowmaker, vu qu'elle a un fessier à géométrie variable, huehue

Spoiler:
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 02 Oct 2015, 09:15

Donnie a écrit:Ah oui, tiens, j'avais juste pas commenté sur deviant art, mais il est vraiment cool, celui là !
Bon, je suis toujours pas fan des armures dénudées, mais ça change rien au fait que les dessins sont chouettes, et l'effet cool !

Pas tant denudé que ca (surtout comparé a pas mal de set), il n'y a que les articulations de l’aisselle et de l'aine qui ne sont pas couverte comme sur les armures réel par ailleurs. L'armure de plate n'a aucune protection (ou symbolique) a ces endroit, c'est d'ailleur bien pour ca que le combat en demi-épée du 15e siecle (tenir la lame a une main pour gagner en précision et utiliser l'épée comme une lance courte) cherche avant tout a frapper ces zones ou les ouvertures du casque. La seule différence au final avec le modèle 15e siècle c'est qu'elle n'a pas de tissu a cet endroit mais ça c'est avant tout un clin d'oeil a l'armure de la sorcière elfe de sang de warcraft 3 dont j'ai fait une adaptation plus robuste. Atia est une ancienne mage (une des creep de la mission 4 undead : la clef des trois lunes) qui est devenu "bretteuse" après sa blessure mortelle face au Fléau (durant cette mission) et la perte de sa magie puis elle deviens sorcelame avec le retour du sunwell. Du coup, j'ai melangé une armure rogue (gladiateur courroucé) avec l'armure des sorcières de war3 (celle qu'on vois là : sorcière war3). Et sinon avec les tassettes, surtout la centrale ca va rendre chiant toute tentative de trancher la fémorale Wink bien que pas impossible comme sur toute armure.

PS : J'ai rit Kédirah Very Happy J'avais juste pas remarqué la première fois que je l'ai vue.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Ven 02 Oct 2015, 11:56

Va falloir que j'arrête de poster à des heures tardives, c'était pour le sujet de Fanou en faite à la base vu qu'elle avait fait un dessin sur overwatch xD
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 07 Oct 2015, 12:00

Un petit dessin rapido pour le lol Very Happy Atia et sa nouvelle armure (le set voleur de la citadelle)!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Pantheratia_by_nemhainn-d9c4y95
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 14 Oct 2015, 14:52

On reprend le serious business! Donc après un gif d'Atia dérivé d'un dessin déjà existant, je suis partie sur un original pour Hekathi. Donc voila un dessin et un gif.

Le gif :
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Hekathi_s_armour___step_by_step_by_nemhainn-d9cgsqi

Le dessin final :
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Hekathi___two_sides_by_nemhainn-d9cu80d

Voila pour ce coup là!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 20 Oct 2015, 10:32

Un dessin un peu spécial car il est, a mon sens l'un de mes plus beaux, si ce n'est LE plus beau mais aussi un dessin maudit car je l'ai commencé il y a environ un an puis abandonné, tenté de le reprendre quelquefois, réabandonné et là je me suis dit "bon je vais au moins fini le lineart..." Donc je l'ai fini et actuellement j'hésite entre tenter une couleur ou non mais bon faut se motiver. Pourquoi une telle malédiction direz-vous? Et bien c'est simple, il s'agit dû portait de famille de mon armée d'elfe noir de Warhammer Battle, or Games Workshop a décidé de détruire un univers qu'ils ont fondé il y a 25 ans, un univers fondateur et extrêmement riche et célèbre qui a inspiré la fantaisie de manière impressionnante. Warcraft par exemple n'est qu'une adaptation de l'univers de Warhammer car à la base Blizzard voulait faire un jeu sous licence mais GWS a refusé donc Blibli a retouché l'histoire pour faire Warcraft. Hélas, les nouveaux dirigeants de GWS ont été mauvais, très mauvais, et ont perdu des ventes par leur gestion calamiteuse de la communauté mais plutôt que de se remettre en question ils ont détruit tout ce qu'ils avaient battu pour pondre un nouveau jeu merdique avec des figurines à chier, des règles foireuses et un univers immonde. Bref, la trahison de Games m'a démoralisé à poursuivre ma collection et a continué ce dessin...

Mais assez râlé, revenons un peu au dessin. Dans ce feu univers, les elfes noirs sont des elfes guerriers dont le roi est entré en conflit avec les autres elfes et après une guerre civile sanglante ils ont dû s'exiler dans une région nordique inhospitalière et pauvre. Résultat, les elfes noirs font profiter de leur puissance militaire et navale pour se lancer au pillage du monde pour trouver gloire, richesse et esclaves à épuiser dans leurs mines et exploitations. Au fur et à mesure des années, ces déprédations ont fait des elfes noirs une race cruelle, sadique et sanguinaire. Il faut savoir que dans cet univers, les elfes ont des émotions exacerbées. La rage, l'amour, la tristesse, les plaisirs, tout est décuplé par rapport a un humain, résultat les trois races elfiques sont caractérisé par leurs émotions, les hauts elfes par leur nostalgie, les elfes sylvains par leur sauvagerie (dans le bon sens du terme) et les elfes noirs par leur haine des autres. Dans le jeu, je joue une famille de corsaires et de pillards elfes noirs, la maison de Gwaed dont j'avais écrit une longue biographie que je comptais poster avec les dessins. Mais ce récit a subi le même sort que le dessin, en pire car il ne verra jamais les jours. En tout cas, ici vous pouvez voir sur le trône, la chef de famille Nemain de Gwaed, a sa droite son frère Rhys qui commande la cavalerie, à ses pieds ses deux soeurs, les jumelles incestueuses et lesbiennes Macha et Badb, deux puissantes sorcières, et enfin a sa gauche, sa cousine Fea qui commande les corsaires.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Druchii___the_gwaed_house_by_nemhainn-d9d9vs0

J'espère que ça vous plaira quand même!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Jeu 22 Oct 2015, 17:40

Le meilleur, je ne sais pas, mais en tout cas il est ambitieux, avec du décor et beaucoup de personnages. Bravo !

Ennea a écrit:Dans ce feu univers
Dans feu cet univers. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 26 Oct 2015, 11:34

Jaylini a écrit:Le meilleur, je ne sais pas, mais en tout cas il est ambitieux, avec du décor et beaucoup de personnages. Bravo !

Ennea a écrit:Dans ce feu univers
Dans feu cet univers. Wink

Wha l'autre, elle donne des cours de français! Very Happy

Et oui je trouve sympa l'idée du petit portrait de famille, faudra que je tente un autre truc du genre si je ne me remotive pas pour celui la.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 28 Oct 2015, 22:19

Elfe noir = bon goût.

Décadence, nudité et glauque, à quand la représentation d'une orgie romaine ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 29 Oct 2015, 09:35

Si je represente une orgie romaine je suis pas sur que ce soit SFW, deja que celui la a un gros "mature content" sur DA Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Jeu 29 Oct 2015, 18:54

Ennea a écrit:
Jaylini a écrit:
Ennea a écrit:Dans ce feu univers
Dans feu cet univers. Wink

Wha l'autre, elle donne des cours de français! Very Happy
Et en plus, j'ai vérifié, ta formulation n'est pas incorrecte. Jaylini passera faire un petit pèlerinage chez les elfes noirs, comme punition.

Spoiler:


Dernière édition par Jaylini le Dim 01 Nov 2015, 11:41, édité 3 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 01 Nov 2015, 10:11

Joyeuse Samhain à tous et à toutes!

Comme tous les ans, voila mon dessin de la Deesse Morrigan. Pour ceux qui me connaissent depuis des années, ils connaissent le pavé qui va suivre donc vous pouvez aller directement au dessin. Pour les curieux, je vous invite a lire ou relire ce qui suis Wink

Avant de commencer directement sur la fête, un mot sur la définition de l’univers chez les Celtes. L’ame est immortelle pour tous et les héros ont la capacité de se réincarner dans le monde des vivants pour accomplir leur oeuvre ou pour accomplir une mission au nom des dieux ou en nom propre. Donc on a des individus qui vont dans un paradis et certains qui en reviennent sous forme physique, mais dans tous les cas, la barrière entre les mondes est minces. Et c’est particulièrement le cas à Samhainn (Samain ou Samoni en gaulois), revenons donc à la fête.

Mythologica a écrit:Elle marque le début et la fin de l' année celtique, et annonce le début du Temps Noir. En effet Samain n’appartient ni à l’année qui se termine ni à celle qui commence : c’est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts. Et elle permet aussi aux défunts, non réincarnés, de passer dans le monde des vivants pour y retrouver les lieux et les personnes qui leur étaient chers. On situe ce jour au premier Novembre de notre calendrier. Mais comme toutes les principales fêtes celtiques, Samain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts, et le troisième est livré aux réjouissances populaire et familiales marquées par des réunions, des banquets, des festins de toutes sortes qui pouvaient se prolonger pendant une semaine.
La veille de la nuit de Samain, avait lieu la cérémonie de la renaissance du feu. Les propriétaires des maisons éteignaient les feux de l’âtre avant de se rassembler à la nuit tombante sur la place où les druides procédaient à l’allumage d’un nouveau feu sacré en frottant quelques bois secs du chêne sacré. Ils allaient ensuite allumer de grands feux de joie sur les collines environnantes pour éloigner les esprits malfaisants. Puis chaque maître de maison repartait avec quelques braises tirées du nouveau feu sacré pour rallumer un nouveau feu dans l’âtre de sa maison qui devait durer jusqu’à la prochaine fête de Samain et protéger ainsi le foyer tout au long de l’année.
Dans la nuit du 31 octobre – les fêtes celtes commencent à la tombée de la nuit -, on croyait que le monde des morts, des fées et des sorcières entrait en contact avec celui des vivants. On croyait ainsi que les âmes des défunts revenaient errer autour des maisons des vivants c' est pourquoi on laissait la porte entre ouverte et une place à table et on plaçait des lanternes sur les chemins pour les guider.
La tradition de Samain n’a pas complètement disparu ni avec la romanisation de la Gaule, ni avec le développement du catholicisme. Et c’est sans doute par référence à cette fête celte que le pape Grégoire IV décida, en 840, de faire du 1 er novembre, le jour de tous les saints. La référence à Samain devenait encore plus claire lorsque, trois siècles plus tard, à la fête des saints et des martyrs, on adjoignit la fête de tous les morts.
Avec la fête américaine d’Halloween largement entretenue par les médias et la publicité, est apparu Jack O’ Lantern, un personnage tiré d’un conte irlandais. Ivrogne invétéré et avare, Jack réussit à tromper le diable à deux reprises.
source :  Mythologica - Samain

Parlons a présent de la déesse elle-même, Morrighan (Morrigan/Morrigane/Morrigu) elle est une déesse triple, possédant aussi les noms de Nemain (tiens donc! *regarde son pseudo et le nom d'une de ses persos*), de Badb (tiens donc! *regarde le nom du corbeau d’Hekathi et du faucon peregrin d’Atia*) et de Macha. Elle est la déesse de la souveraineté, elle est la dirigeante guerrière des dieux et de mortels. Là où Dana est la déesse-mère, la matrone, Morrigan est la reine. Elle décide des guerres et détermine l’issu des batailles, elle inspire les héros et transporte leurs âmes valeureuses dans l’au-delà. C’est aussi une déesse déterminée et charnelle: Pour sceller son alliance avec la tribu des dieux de Dana contre la tribu des dieux géants fomoire, elle n’accepte que si elle peut coucher avec le plus féroce de leur guerrier. Ce sera Dagda. Le héros Cuchulainn qui refuse ses avances périra de ses mains pour son impudence. C'est aussi elle qui a décidé de partager le monde entre les grandes races après la grande guerre entre la thuathas de danann et les Milésiens (des héros gaéliques). Les Aes sidhe (elfes, lutins et autres créatures magiques) sous terre (le sidh, le monde magique et domaine des dieux) et dans les forets et les Hommes dans les pleines et les villes.

Son animal fétiche est le corbeau qui sont ses yeux et messagers et commandes aux Banshees (et donc des dames blanches de Gaule). Son nom varie en fonction des régions et des cultures, ainsi chez les Nordiques retrouve-t-on sa figure chez les Valkyries et Freyja, dans la déesse britto-gauloise Andarta/Andraste, la déesse helvète Catubodua (tiens tiens! *regarde le nom de famille d’Hekathi et Neamhan*), la Boudina d'Aquitaine et même dans Athena qui avant d’avoir comme symbole la chouette avait le corbeau, tout comme la romaine Bellona. Rien d’étonnant a trouvé des similitudes entre les mythologies des peuples descendant de la supercivilisation Indo-européenne.

Quand elle apparaît sous une forme humaine, elle est alors une sublime femme rousse et pale avec des yeux rouges a trois pupilles, conduisant un char de combat rouge tiré par un cheval a une seule patte (!), et vêtue uniquement d’une cape écarlate et armée de deux lances (oui beaucoup de rouge! Melissandre est tu largement inspirée? je crois!).

Cette année j'ai moins fais dans le symbolique ou l’épique, j'ai voulu tenté un portrait plus rapproché et plus réaliste avec un angle de vu auquel je ne suis pas du tout habitué. Comme souvent, j'ai eut l'aide d'une amie qui a posé et je la remercie car ce dessin aussi un peu le siens vu que je me suis énormément rapproché de l'observation plus que de l'imagination comme j'ai l'habitude. Cela explique sans doute la rupture avec mon style habituel.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Morrighan2015_by_nemhainn-d9dn1o1

J’espère qu'il vous plaira Smile J'ai mis dans la description du dessin le lien vers tous les autres dessins de la déesse.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 20 Nov 2015, 11:59

Aujourd'hui un croquis d'un future perso pour le jdr Pathfinder, un mercenaire / chasseur de prime elfe du nom de Rhys et d'alignement Loyal Mauvais qui pourrait avoir comme devise : "Terminer le contrat est la seule chose qui compte, pas la manière de le remplir."

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Pathfinder___rhys_by_nemhainn-d9fdeqj
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 20 Nov 2015, 19:37

Ce masque de méchant me fait penser un peu à Dark Vador, un peu au set fufu et un peu à Immortan joe.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 21 Nov 2015, 10:15

Surtout au executeurs elfes noirs Wink Je voulais un masque pour donner un petit coté etrange au perso et je me suis rappelé de celui des executeurs.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 99120212011_ExecutionerChampion360
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 21 Nov 2015, 18:58

Ce dernier personnage à une classe absolue, c'est peut-être son côté death metal ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 01 Jan 2016, 12:06

Nannée!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Happy_new_year_2016_by_nemhainn-d9m63k0

Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 04 Jan 2016, 00:53

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Latest?cb=20130217030741

Pas mal, pas mal, mais la peau pourrait être un poil mieux avec quelque touches de clairs pour accentuer la profondeur !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 19 Jan 2016, 08:58

Hop deux petites nouveautés.

Un truc vu en rêve que j'ai décidé de mettre sur papier:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Dream_by_nemhainn-d9nplq7

Et un dessin des persos de ma team vampire the mascarade (moi je joue Juliette, celle a couette au cas ou ^^ )
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Parisian_vampires_by_nemhainn-d9o0aw0
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 01 Mar 2016, 12:53

Une grosse nouveauté qui m'a prit quelques temps a faire, la nouvelle armure de combat d'Atia depuis sont retour de Draenor ainsi que son équipement.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Atia_s_panther_armor_by_nemhainn-d9stcru

J’espère qu'il vous plaira Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Srem Mar 01 Mar 2016, 12:54

On sent un progrès dans l'approche des textures. Ça fait plaisir.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 01 Mar 2016, 13:19

Ha je reconnais quelques morceaux de set, elle doit être classe avec le casque mine de rien. Et comme dit Srem, on sent un bon travail de lumière et ombre sur les matériaux, ça rend bien ^^

Elle a les poings fermés par détermination ou bien c'est parce que tu es pas super à l'aise avec les doigts ? Surprised
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 04 Mar 2016, 23:10

Nice ! Par contre j'ai cru tout d'abord que le masque était doté de deux grands yeux de manga kawaï (avant de me rendre compte que c'était des dents)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Allifeur Sam 05 Mar 2016, 02:30

Tonerelle/Vorticus a écrit:Nice ! Par contre j'ai cru tout d'abord que le masque était doté de deux grands yeux de manga kawaï (avant de me rendre compte que c'était des dents)

Heureux de ne pas être le seul.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 30 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum