[Malfaisant - K'thir] Nargaroth le Perdu
Page 1 sur 1
[Malfaisant - K'thir] Nargaroth le Perdu
Sexe : Masculin
Age : 1864 années
Lieu de Naissance : Lordaeron
Classe / métier : Prêtre Ombre / Philosophe / Psychologue
Guilde / affiliation : Le Dogme du Bouc esseulé / Les Dieux très anciens
Résidence : Uldum
Apprécie : Les Dieux très anciens et leurs serviteurs
Méprise : Tous Leurs ennemis.
« Malheureux celui auquel les souvenirs d’enfance n’apportent que crainte et tristesse. Misérable celui dont la mémoire est peuplée d’heures passées dans de vastes pièces solitaires et lugubres aux tentures brunâtres et aux alignements obsédants de livres antiques, et de longues veilles angoissées dans des bois crépusculaires composés d’arbres absurdes et gigantesques, chargés de lianes, qui, en silence, poussent toujours plus haut leurs bras sinueux. Tel est le lot que les dieux m’ont accordé — à moi, l’étonné, le banni, le déçu, le brisé. Et pourtant je me sens étrangement satisfait et m’accroche farouchement à ces souvenirs flétris lorsque mon esprit, pour un moment, menace d’aller au-delà, chercher ce qui est autre. »
Description : La disposition de l'ensemble, il faut le reconnaître, évoquait abominablement la tête en forme d'étoile de mer des entités datant des premières ères de l'histoire d'Azeroth. L'ambiance de mystère maléfique qui se dégageait de ce visage cauchemardesque balayait à lui seul toute la puissance divine qui constituait l'empire de la raison et de la science. Sous le voile sombre qui recouvrait le haut du corps, dans l'obscurité, se distinguaient deux globes oculaires dont les iris étaient similaires à deux bougies isolées par des ténèbres d'incompréhension. Sa bouche était un bec crochu facilement comparable à celle d'une des nombreuses espèces d'oiseaux charognards des régions désertiques du Sud de Kalimdor, la présence d'une langue, bien que probablement ignoble à imaginer devenait néanmoins plausible lorsque la créature usait de son habile éloquence comme moyen de communication. Autour de son orifice oratoire, les huit bras, longs et musculeux, étaient chacun constitués de ventouses et d'un épais manteau de tissus. Marqués par des mouvements irrégulier de ces appendices monstrueux, ces derniers étaient reliés au cerveau par l'intermédiaire de milliers de neurones qui leur permettait une habilité rapide dans le moindre de leurs déplacements.
Histoire : Autrefois Prêtre de la Lumière, Narratoth a découvert une vérité (ou un mensonge) qui l'a poussé à rejeter sa foi et à prêter serment aux Puissances du Vide. A leur service, il s'est voué à la corruption du monde, infligeant défaites à ses opposants et s'élevant à une position de domination en Uldum, atteignant de grandes distinctions, il est devenu l'un des grands vassaux par lequel les Dieux très anciens unissent leurs disciples et transforment le monde en succursale cauchemardesque.
Etat actuel : Mort
Pour suivre l'histoire, suivez le Dogme du Bouc esseulé :
https://royaumes-rp.1fr1.net/t9544-alliance-horde-le-dogme-du-bouc-esseule
Vratra- Personnages Joués : Trajan Dornenkrone
Sujets similaires
» Les murmures du Jardin Perdu
» Chien perdu recherche son maître !
» Elfe de la nuit perdu dans l'obscurité
» Chien perdu recherche son maître !
» Elfe de la nuit perdu dans l'obscurité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum