Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sur Caliadne

+13
Melkorin Noir-Pied
ee
Neronn
Troubadour
Hozen costaud
Allifeur
Elin Verdreau
Khassim Al-Rakim
Holdodlig / Tàlae
Tortoka/Djigzyx
Isurith Ambréclat
Semelys
Nikka
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sur Caliadne Empty Sur Caliadne

Message  Nikka Sam 08 Jan 2022, 22:53

Bonsoir KTRP!



J'ai pris le temps de lire les deux précédents posts à ce sujet avant de venir poster ici, et j'ai remarqué que le problème principal venait du manque de témoignage à ce sujet.

Beaucoup diront que je tire sur l'ambulance mais c'est pas le cas, je venais juste apporter mon témoignage après avoir réfléchi et laisser passer les fêtes.

C'est pas facile de parler de ce genre de chose, j'ai structuré comme je pouvais.

Ma relation avec Caliadne et ses reroles multiples est neutre et au mieux ignorée. J'évite volontairement la joueuse, je sais qu'elle cause pas mal problème et j'en ai été victime au moins deux fois sur deux personnages différents

Il m'es arrivé d'aller au Sang-Dragon deux trois fois a mes débuts en RP, plus en spectatrice ou en rp sauvage, sans vouloir le moindre mal, je suis assez jeune et n’ai pas encore une grande maitrise du rp, mais j’apprend vite depuis un an

Je fais rarement du roleplay hostile, je sais que en hurlevent il est facile de se retrouver a la garde.


Par malheur, j'ai voulu défendre, d'abord en rp puis en hors rp un joueur qui se faisait aggresser par un des membres du sang dragon, verbalement

A partir de ce moment, ne connaissant pas l'autre joueur mais jugeant sont point de vue correct en rp, et meme hrp parlant, j'ai tenté de calmer les choses

J'aurais surement du me taire et aller boire un verre dans une autre taverne. En deux minutes, j'avais reçu deux chucho l'un de la part des employés me demandant de pas m'en meler, et un autre de la cliente en question qui me demandait d'aller chercher la garde

Il etait tard et donc quand je suis arrivée à la garde, personne.

Je reviens, et la scene à dégénéré, le tavernier a attaqué le client et je me rends compte que j'ai plusieur chucho de retard

Je rentre dans la taverne, on me chucho quelle est fermée. Je le dis a l'aggressée, la cliente me dit qu'il ont pas fermer la porte. Je rerentre donc, et la, l'hrp commence.

L'employer me dit de degager, j'ai rien a faire la, je repond gentiment qu'il a pas fait d'emote. Un autre joueur un nain est present, je le connais pas, il confirme la version de la cliente elfe qui est toujours etendue au sol.

On proteste, a trois contre un, en proposant de "refaire la scene" et de pas prendre en compte pour calmer les choses.

Un autre personnage se connecte, une femme, dans une petite salle derrière arrive. Caliadne, personnage en tag hrp

Un pavé en /s nous dit que on est en tort, qu'elle va nous envoyer la garde. On rétorque que c'est l'employer qu'a commencé, et qu'aucun d'entre nous ne se connait contrairement a ce qu'elle dit.

Elle nous dit ensuite qu'elle va en parler a tout les roliste qu'elle connait et nous faire une sale réputation, avis de recherche tout ça, on explique calmement que si tout le monde est d'accord on stoppe la et on s'évite.

La soirée ce fini la dessus, en RP, il s'est rien passé.


Plusieur jours passe, et je retourne au Sang-Dragon, c'était pas le meme serveur. Je recroise le nain qui nous a servi de témoin, devant. On se salue, sans mentionner les evenements d'avant (vu qu'il s'etait pas passés en rp) , on fini par rentrer

On arrive au comptoir, le tavernier dit bonsoir, y'a un worgen en sécurité a coté, on le salue aussi. Caliadne est a coté dans la petite salle en rp.

On commande, et la je recoit un chucho: Vous etes bannis de la taverne, partez ou j'appelle ma securité. Caliadne.

Je lui explique que vu que les evenements ce sont pas produit, le bannissement est pas possible, on repart sur de bonne base, je viens juste boire un verre en rp.

La réponse cinglante: J'ai changer d'avis, toi et ton pote vous vous barrez, j'appelle la garde sinon.

On est partis. La soirée s'est fini quartier nain dans une autre taverne. Le nain me dit que c'est pas la premiere fois que sa arrive.


Quelques jours passent. Je me co sur mon reroll elfe. Je tombe sur une agression irp de la part du meme employé du sang dragon, le tavernier qui agressait la cliente elfe. En RP, je dis que je vais prevenir la garde. Je recois en chucho: On te prend pas en compte en rp, t'es banni de l'établissement.

Mais l'agression se passe en dehors. Je vais donc tenter de trouver la garde. Je recois un autre chucho. Caliadne: Tu recommences encore, ca te regarde pas, va voir la garde, je les ai prevenu de pas te prendre en compte, tu méta.

Je demande la definition de meta, ensuite je regarde le second chucho que j'ai recu du tavernier: On tas check pvp, on banni tout tes persos et on va en parler a la garde, ta rien de mieux a foutre

Troisième chucho, la victime agressée: Laisse c'est des cons, je vais pas les prendre en compte, sa refuse de rand l'action

A ce moment la je laisse definitivement tomber, je passe la soirée vers la cathé, tranquille. Et la, c'est le drame.

Le sang dragon qu'est plus censé me prendre en compte en rp, qui m'as banni tout ca, me tombe sur la gueule en rp. Je me dis, serieux?

Caliadne et le tavernier, dans la petite rue entre le port et le cimetiere. Je déco, pas envie de me prendre la tête.

Les jours suivants quand je me reconnectais et qu'il etaient la, j'avais droit a un chucho comme quoi j'assume pas, j'ai fini par bl. Puis sur d'autres personnages, j'ai enfin caché mon check pvp quand on ma dit comment faire.

Oui, caliadne est une mauvaise joueuse, capable de menaces, et arrange le rp a sa sauce, elle hesitera pas a passer meme par discord pour vous pourrir la vie, j'ai vu des temoignages sur d'autres discords recemment et dans ma propre guilde. Et si c'est pas elle, c'est son ami le tavernier, qui depuis les messages récents sur le forum, cherche qui à pu écrire ca en demandant à tout le monde.
J’espère avoir un peu plus éclairées vos chandelles Smile Merci de m’avoir lue!

Nikka


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Semelys Sam 08 Jan 2022, 22:54

Week-end sous le signe de la murge
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 22:57

TL;DR
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 22:58

Isurith Ambréclat a écrit:TL;DR

Nouveaux joueurs se prennent la tête avec joueurs de merde parce qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent dire non et ont peur qu'une mauvaise réputation flingue leur capacité à rp sereinement dans Hurlevent.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 22:59

Caliadne a refusé de me servir une boisson qui n'était pas sur la carte hier.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 23:00

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Isurith Ambréclat a écrit:TL;DR

Nouveaux joueurs se prennent la tête avec joueurs de merde parce qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent dire non et ont peur qu'une mauvaise réputation flingue leur capacité à rp sereinement dans Hurlevent.

Sur Caliadne Catjok12


Dernière édition par Isurith Ambréclat le Sam 08 Jan 2022, 23:01, édité 1 fois
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Nikka Sam 08 Jan 2022, 23:01

Pour raccourcir, Caliadne est une joueuse qui prend en compte le RP qui l’arrange, rechange d’avis pour mieux emmerder les autres, et aggresse spam les joueurs avec qui elle a pu avoir des soucis, que elle ou son employé on pu provoquer, jusqu’a aller chercher les gens sur discord

Nikka


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:02

Nikka a écrit:Pour raccourcir, Caliadne est une joueuse qui prend en compte le RP qui l’arrange, rechange d’avis pour mieux emmerder les autres, et aggresse spam les joueurs avec qui elle a pu avoir des soucis, que elle ou son employé on pu provoquer, jusqu’a aller chercher les gens sur discord

Bah c'est pas ce que tu fais en allant jusqu'à KTRP pour l'agresser du coup ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Semelys Sam 08 Jan 2022, 23:02

C'est fini le temps où il y avait quelques personnalités avec une influence écrasante sur le serveur.
Te prends pas la tête, joue avec les gens qui te conviennent, et Caliadne n'est personne. Next.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:06

Je supprime mon compte KTRP si ce topic atteint 3 pages.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:06

Sur Caliadne Sans_t31

Oui mais Caliadne ne souffre pas de névrose ou de maladie mentale, donc on vous laisse régler ça comme des gens normaux.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Elin Verdreau Sam 08 Jan 2022, 23:10

je ne sais pas qui est caliadne dsl
Elin Verdreau
Elin Verdreau


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Khassim Al-Rakim Sam 08 Jan 2022, 23:12

Bonjour Elin Embarassed
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:13

Ha non, faites pas vos saletés ici vous.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Elin Verdreau Sam 08 Jan 2022, 23:14

Khassim Al-Rakim a écrit:Bonjour Elin Embarassed

Bonjour Khassim Embarassed
Elin Verdreau
Elin Verdreau


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Allifeur Sam 08 Jan 2022, 23:15

Oh non c'est répugnant bon sang. Sur Discord on a finit par accepter, mais ici aussi ?
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:17

Ils ont même des avatars humains ici, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Nikka Sam 08 Jan 2022, 23:22

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Nikka a écrit:Pour raccourcir, Caliadne est une joueuse qui prend en compte le RP qui l’arrange, rechange d’avis pour mieux emmerder les autres, et aggresse spam les joueurs avec qui elle a pu avoir des soucis, que elle ou son employé on pu provoquer, jusqu’a aller chercher les gens sur discord

Bah c'est pas ce que tu fais en allant jusqu'à KTRP pour l'agresser du coup ?

Si j’avais voulu l’agresser je l’aurais insulté et balancé des crasserrie. Je presente juste ce qui m’est arrivé, pour apporter mon point de vue. Montrer qu’elle peut être une garce gratuitement

Nikka


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Hozen costaud Sam 08 Jan 2022, 23:33

C'est toujours marrant de voir des gars qui ne jouent plus/qui glaviottent sur le jeu, donner leurs avis trollesques sur les embrouilles qui parasitent le serveur IG, les mecs sont plus vraiment là, ils continuent de modérer des forums et des discords comme pour entretenir une fame dont ils se branlent quand tu les écoutes. Sans doute moins qu'on ne le croit finalement. Mais bon, oui Caliadne est une tare dans le rp de wow mais vu que ça a toujours été un peu nul, le rp sur Hurlevent, ce genre de pavé explicatif est moins utile et moins marrant que les réponses cyniques et ironiques des habitués
Hozen costaud
Hozen costaud


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:35

Cyril De Vigneronce a écrit:C'est toujours marrant de voir des gars qui ne jouent plus/qui glaviottent sur le jeu, donner leurs avis trollesques sur les embrouilles qui parasitent le serveur IG, les mecs sont plus vraiment là, ils continuent de modérer des forums et des discords comme pour entretenir une fame dont ils se branlent quand tu les écoutes. Sans doute moins qu'on ne le croit finalement. Mais bon, oui Caliadne est une tare dans le rp de wow mais vu que ça a toujours été un peu nul, le rp sur Hurlevent, ce genre de pavé explicatif est moins utile et moins marrant que les réponses cyniques et ironiques des habitués

Ouin ouin ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:38

Holdodlig / Tàlae a écrit:Je supprime mon compte KTRP si ce topic atteint 3 pages.
Joli défi. Let's go.
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 23:40

Cyril De Vigneronce a écrit:C'est toujours marrant de voir des gars qui ne jouent plus/qui glaviottent sur le jeu, donner leurs avis trollesques sur les embrouilles qui parasitent le serveur IG, les mecs sont plus vraiment là, ils continuent de modérer des forums et des discords comme pour entretenir une fame dont ils se branlent quand tu les écoutes. Sans doute moins qu'on ne le croit finalement.

Sur Caliadne Gneugn10
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:41

Cyril De Vigneronce a écrit:C'est toujours marrant de voir des gars qui ne jouent plus/qui glaviottent sur le jeu, donner leurs avis trollesques sur les embrouilles qui parasitent le serveur IG, les mecs sont plus vraiment là, ils continuent de modérer des forums et des discords comme pour entretenir une fame dont ils se branlent quand tu les écoutes. Sans doute moins qu'on ne le croit finalement. Mais bon, oui Caliadne est une tare dans le rp de wow mais vu que ça a toujours été un peu nul, le rp sur Hurlevent, ce genre de pavé explicatif est moins utile et moins marrant que les réponses cyniques et ironiques des habitués


C'est là que tu trompes cher ami. On modère rien, on shitpost. On entretient pas de fame, parce que c'est pour les angoissés qui pensent qu'il y a un game dans lequel peser.

Les tares du rp comme tu dis, vous ne pourrez pas les inciser, mais vous pouvez les rendre plus vivables en jouant avec des personnes que vous appréciez et en vous fendant bien la gueule sur leurs conneries.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Khassim Al-Rakim Sam 08 Jan 2022, 23:41

Holdodlig / Tàlae a écrit:Je supprime mon compte KTRP si ce topic atteint 3 pages.

Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:44

VITE AVANT LA SUPPRESSION DU TOPIC
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne Empty Re: Sur Caliadne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum