RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
+10
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Semelys
Saaren
Harken
Hozen costaud
JetStuttering T
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Diseuse de bonne aventure
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
En l'An de grâce 34 à Hurlevent, dans ce refuge de chiens urbains ou cet herbier de cloportes appartenant au type mychtonozorus, s'invita sur le serveur Kirin tor RP une joueuse innocente qui ne tarda pas à devenir une des légendaires créatures que l'on redoute quand on est une joueuse pleine d'espoir, et que l'on adule quand on est un rolliste désincarné de type hétérotrop-curieux aux chromosomes Y ayant la bougeotte. Cette créature chez tous les chasseurs de monstre est recensé dans notre encyclopédie du rp discutable sous le nom de : Gorgone. Bien sûr, ce nom n'est employé que par une partie de la populace kirin-torienne, bien d'autres pans de cette faune et de cette flore coiffent l'objet de ce texte d'autres surnom tels que l'Hydre, ou encore le Kraken.
Mais qui est la Gorgone ? Car ce sobriquet homérique représente la partie HRP (Hors roleplay) de la créature. Mais pour vous répondre, la Gorgone est la personne qui jouait Slei Livingstone ou encore, pour les plus actuels de nos élèves : Caliadne Drason. Depuis maintenant presque huit ans, nos savants, nos chercheurs et nos polémistes étudient le sujet d'arrache-pied pour tirer des conclusions à ce cas d'étude qu'il ne faut aborder qu'avec des pincettes en raisons de ses présomptueux chiens de garde. Pourtant, puisque les hommes mentent mais pas l'histoire, il est important de retracer l'itinéraire de vie virtuelle de ce prodige vipérin comptant parmi nos sujets les plus pernicieux.
Naissant dans ce bourbier qu'est Kirin tor à une époque ou les maisons nobles ne se déchirent pas, mais ou le rp noble est très compliqué d’accès à qui n'est pas l'ami du « Génie » Aldorey Kelbourg. Enfin, devrions nous dire, à une époque ou le rp noble était difficilement joignable mais existant. Le RP populaire, ou bien le Rollisme populaire, est produit par différents énergumènes préférant les dramas et les rues crasseuses de Hurlevent aux frissons aventureux des guildes à évent trouvant place partout ailleurs que dans la capitale. Régi par la Garde, ce précieux roleplay ou les plus basses engeances de la ville ce disputaient les quelques quartiers délimités par leurs murs et toits colorés pleuraient sans discontinuer l'âge d'or du rp Mercenariat que l'on nommera le rp des « Chiens de guerre » une ancienne guilde regroupant des rollistes pour la plupart discutables aux codes moraux encore moins reluisants. Mais en cette époque, en 2014 pour ceux qui sont trop hors de Kirin tor pour utiliser le calendrier RP, cette guilde n'est plus que ruines et ces différents chefs, affamés de bonnes chairs féminines, sont éparpillés dans les districts d'une Hurlevent d'ores et déjà en perdition. Hisamu Dyson incarne le paternel narquois en précisant aussi bien HRP que dans le RP qu'il a un Background et qu'il est quelqu'un à Hurlevent comme si cela comptait énormément pour lui, chose ridicule qui malgré tout lui apportera l'amitié puis la dévotion d'un jeune chiot constamment en rut, Shay Morrigan, ou Gaelion pour les Lumineux. Mais ne nous arrêtons pas à ces deux noms aussi lointains soient-ils, il y avait aussi Jim Stryder, un hors la loi repentit qui tenait une taverne qui représentait le rêve américain pour tout le monde car c'était un ajout un peu moderne de la part de Blizzard, la clientèle de cette taverne, nommée La Planque, rassemblait en vérité les arsouilles bon marché qu'Hurlevent pond chaque mois depuis la sortie des serveurs RP de World of Warcraft, allant de la petite frappe God mod, du manipulateur des ombres âgé de 18 ans au bandit solitaire jouant les grands tontons en enchaînant les punchlines alarmantes de nullités. Un florilège de champion qui offrait, de par leur badassitude incertaine, ses premières lettres de noblesse aux rp privé sur skype, puisque oui, à cette époque, Discord n'est probablement que le songe d'un nerdz ambitieux.
Les grands bandits dans les bas fonds fictifs de Hurlevent d'un côté, les Nobles pédants qu'ils soient dans leur perso ou non d'un autre, L'église au milieux, car on ne peut évidemment pas chier sur le lore des paladins (Comment ça, si...?) La garde avait elle même une forte influence et se voulait un peu, gardienne du bon rp par le biais de personnages bien joués, eux mêmes incarnés par des rollistes intègres aux présences fortes et aux remarques dévastatrices (Bon, quand ils ont comprit que les mauvais intégraient la garde et les rongeaient de l'intérieur, ils ont préféré totalement migrer chez Rétribution. On vous en veut pas les gars, moi je vous aimais.)
Les microcosmes hors la loi bon marché se focalisant sur la partie Est de la ville, la quartier des mages n'était occupé que par des représentants d'une vibes d'hipsters au Roleplay intéréssant malgré tout, bien que partit trop tôt rejoindre les méandres de projets ambitieux qu'on ne reverra plus, il s'agissait de RP's médicaux, regroupant des dispensaires et des psychologues trop disparates n'ayant jamais, ô grand jamais eu l'idée de ce réunir pour produire quelque chose d'enfin, bien.
Pourtant le Quartier des mages donnant sur les ruines d'un parc à l'utilité discutable de toute façon devait accueillir une affaire, et si de prime abord cette affaire s'annonçait comme providentielle, à aucun moment ce ne fût le cas. Mais ce fût tout de même là, que fit ses premiers pas La Gorgone, car elle est toujours (Je vous le jure) le sujet de ce chapitre.
Le cabaret de la Place-Blanche, premier du nom, la guilde se prénommait Dédale, en rapport à l'enfer de sous-sol présent juste en dessous. Frowne Tolring, Le tenancier, un vieillard jouant les Monsieur Loyal mieux que Rénato, ayant une équipe composés de faux artistes maltraités proposaient des représentations ou plutôt l'ombre de cela puisqu'ils n'ont fait, sur presque un an, en tout et pour tout, 2 ou 3 soirées, le reste étant réservé à des soirs d'ouvertures barbant ou l'on pouvait voir une clientèle hétéroclite mais encore et toujours médiocre. Le copinage des tavernes n'existait pas, Frowne disait même à Stryder de la Planque, qu'il était le prochain ennemi numéro uno à Hurlevent (Il le disait premier degré, en hrp. Point de calomnie). Pourtant, les différentes catégories de rolliste citées plus tôt s'intéréssait au projet jusqu'à en faire quelque chose d'un brin surcoté mais d'acceptable quand même, Slei Livingstone, de part sa plume somme toute banale et son appétence à l'idée de jouer des pimbêches un poil sophistiquées devint la favorite de Dédale, et usa de sa frimousse d'avatar mi mignon mi coquin pour s'attirer les bonnes grâces de tout un chacun, mais surtout de certains gardes n'appartenant pas au panthéon des talentueux que j'ai évoqué. Le temps passe, cette guilde fait son trou bien que le tempérament explosif et paternaliste du meneur fait scandale parfois en rp, d'autre fois HRP, mais cela est inhérent à une époque ou Demiora ne basait pas son expérience de jeu dans le fait de faire des crêpes au sucre pour tout le monde à Hurlevent, donc le HRP n'était pas encore le mal.
Quand vient, cependant la fin de l'été de l'an 35 (Automne 2015) de nouveaux ennemis, presque prometteurs, arrivent en galopant comme vole la roussette. C'est à la sortie d'une intrigue de bandit de l'été se nommant « Les masques blancs » que l'on entend parler d'une bande de salopard des ghettos de Hurlevent, proposant une intrigue à la garde durant laquelle les joueurs incarnant des hors la loi acceptent de perdre si c'est dans le Fair play, une première, sans nul doute, pour Kirin tor ! Cette nouveauté se nommait « La Messe du Hurleur » (Notez quand même que côté horde, RIEN)
Et là, Dédale qui ne faisait pas spécialement parler d'elle si ce n'est par le biais de quelques enquêtes de l'urbaine et quelques ouvertures faisant plus de bruit qu'elle ne faisaient de chiffre, s'illustre enfin dans un capharnaüm de mauvaise foi. C'est que cette guilde veut sa part du gâteau dans la traque des racailles de Hurlevent brillante d'authenticité puisque proposant un scénario plus poussé que « Bouboubouh, la garde m'a mit en prison elle a pas le droit ». Ainsi, Slei Livingstone et les autres suppôts de Frowne créent des justiciers masqués déambulant sur les toits de la ville équipés de grappins et d'arbalètes. Abattant à vue les fauteurs de troubles sans leur laisser la moindre chance de perdurer, sans signifier la moindre once de respect pour un projet globalement prometteur. Abusant de l'invisibilité en plein jour pour mener des enquêtes visant à clore le chapitre du Hurleur pour tenter de grappiller un peu d'attention au sein de la ville. Problème, la Messe du Hurleur tient bon, les gens et plus précisément la garde apprécient jouer avec ces joueurs qui se font intégrer de manière subtiles par des gens qui aiment ce qu'ils font et qui n'ont pas pour quête la simple fame. Oui cela a existé.
Et même si cela était appréciable, la ville finit par avoir raisons de la Messe. Le Hurleur disparaît pour un temps, mourant humblement à Hurlevent à peine attaqué par de quelconques dramas internes, mais c'est trop tard pour Dédale qui n'a pas réussit sa quête de projecteur sur eux, ainsi dans un dernier baroud d'honneur, Frowne le vieux bandit si prometteur commence à brader son intrigue pour décrocher, avec difficulté un procès, procès se soldant par la mise à mort de l'antagoniste et la mise à la rue des personnages secondaires dont faisait partit Slei Livingtsone, bien qu'elle même, déjà, si tôt, à l'affût de la moindre attention aurait aimé couvrir un meilleur rôle que l'hameçon à mollassons peinant à ne pas méta pour exister.
Mais ce qui peut être saluer chez la Gorgone, c'est sa fureur dans le dessein d'être au premier plan. (Même si cela échoua continuellement) Dévelloppant au fil des échecs, une phobie face à ce qu'elle ne contrôle pas, inhérent peut-être à une angoisse chronique devant la fame qui ne perdure pas, jamais.
Et le second chapitre de cette histoire oubliable, on prend les mêmes et on recommence, on change de nom, on la laisse devenir cheffe, et voici que Crøwhaven voit le jour, Crøwhaven, c'est un peu ce deuxième volet d'une saga, il ressemble comme deux gouttes d'eau au premier, et ne donne vraiment pas envie de voir le troisième ou plus globalement, la suite. Pourtant voilà, le projet s'étend, voit finir la fabuleuse (non) extension, Warlord of Draenor, et finit par s'écrouler, car à force de traquer le crime en trottinant sur les toits, en acceptant des gens problématiques et en conservant une petite fierté mal attribuée, on finit par autodétruire sa guilde. Ainsi, Crøwhaven se déchausse de son socle comme le dentier d'une vieille à qui on met un crochet du droit pour lui voler son sac.
Et l'on serait bien en droit de ce dire que cette histoire se termine là, mais non, car cette saga est plus qu'une trilogie. Vient alors plus que tardivement, le Marquisat de Florin, on prend un nom aguicheur, qui pourrait parler à la noblesse comme elle pourrait faire rougir les quidams, et que ce passe t-il ? Le Marquisat de Florin ne fait pas grand chose. Pourtant, alors que les créatures se font rares à Hurlevent, à cette époque, Slei qui joue alors des personnages aux noms qu'on a oublié (Faut pas abuser non plus, on est pas payés à écrire la rétrospective de cette faille de Stormwind) s'approche d'un golem qui aura son étude lui aussi, un espèce de Outsider ayant fait du god mod et de la non-profondeur ses marques de fabrique. Sinbad le Cautérisé. On ignore bien ce que fichait cet hurluberlu qu'on voit partout aujourd'hui dans cette affaire, tant l'idée du mercenaire intuable dans la continuité de ce qu'était Vlasof nous paraissait intéressé par Hurlevent et ses étourneaux fantasques, mais le voici qui imbibe de son mauvais jeu de rôle une ville qui criait déjà à l'agonie. Faisant preuve d'un stoïcisme face au ridicule qui ferait passer des roches millénaires pour des sacs de frappes trop tendres. La décadence d'une époque faisait que les Kaijū de l'absurde s'alliaient pour proposer un contenu dont on priait pour se passer, cependant, en dépit du pire de chacun, il était impossible de passer à côté ou d'ignorer. Nous avions une Vanessa Van Helsing apathique comme Caliadne sait jouer tout ses persos, qui multipliaient aussi vite les carreaux d'arbalète que les émotes « /sourit en coin » et un espèce de cyborg aux bras et aux jambes qui ne fonctionnaient plus que par une magie que les Titans eux même considéraient comme trop complexes. Bien sûr, un être de magie et de puissance capable de foudroyer des harpies à la pelle était prédestiné à devenir tenancier/tavernier, nul ne sait pas quelle carabistouille la trame de Kirin tor s'orienta sur cela concernant Sinbad mais cela arriva.
Pourtant, car nous sommes chanceux et qu'une bonne étoile toute relative brille encore dans le ciel, le Marquisat de Florin se divisa en deux, ou... Non, se divisa en un, Sinbad héritant du local notoire de Dédale, endroit côtoyé par la lie de Kirin Tor mais qui prospéra en restant, encore et toujours un amas de textures tortueuses proposant des possibilités de rp novatrices, mais ignorées par l'ânerie ambiante de ses occupants peu scrupuleux à l'idée de toujours plus tirer à balles réelles sur le cadavre du bon rp.
Mais, pour autant, si Sinbad demeura au quartier des mages et que Slei se fit plus rare, on était en droit d’espérer la fin de ses dérives loristiques basées sur le fait de faire culpabiliser ses opposants et une mauvaise foi féminine exacerbée. C'est pourtant avec un acharnement des premiers jours qu'elle décida de tout refaire à nouveau, ça n'avait pas marché une, deux, trois fois. On était bien au delà du proverbe alors... Pourquoi pas une quatrième fois, hein ?!
Et c'est ainsi que la Gorgone vagabonda dans l’entièreté de la ville, oubliant toutefois, cette fois, les cimes des bâtiments de Hurlevent. L'idée était simple, jouer une énième frangine de Slei, même caractère, même schéma, une gamine un peu insolente, pas vraiment belle puisqu'il n'y a jamais eu besoins d'être belle sur Kirin tor pour avoir des rp romance à foison. C'était une norme, un fatras de code qu'elle connaissait bien, et ainsi naquit Caliadne, un perso à la psyché CoMpLiQuéE en grande partie résultant de l'envie irrépressible de mener à la baguette des hommes insécures, de la joueuse, en même temps, après avoir été le bibelot de Dédale, pour le compte d'un meneur de cabaret ayant trouvé la meilleur des fins par le biais d'une pendaison piteuse, on ne pouvait pas en attendre autre chose.
Toujours est-il que Caliadne suivit de nouveau ses pattern vieux comme la naissance de KTRP, croisant la route d'Halenrick, un ovni du roleplay tant les lignes de rp qu'il avait à proposé tenaient en équilibre sur la ficelle du string de votre pornstar préférée.Aux alentours de la fin de BFA d'une manière ou d'une autre, l'un et l'une se persuadèrent que créer une énième taverne était une bonne idée et c'est là que Hurlevent vit le début d'une ère nouvelle, le feat'n'fun du rp dînette/taverne un peu comme l'Olympe, les enfers et les profondeurs océaniques dirigés par leurs dieux respectifs. Voilà qui était quelque chose tout de même. La promesse d'un nouveau chapitre plus ridicule que celui d'hier, mais certainement moins délirant que celui de demain. La Gorgone persistant et signant dans l'encart relatif à son rôle d'ogresse du contrôle. Laissant son organisation tentaculaires prendre possession de caniches de Hurlevent tels que William Birkman, qui se remettait d'avoir été éconduit par Héléna Brandacier, ou encore Anton Holt, qui brillant par sa nullité s'agenouilla sans espérer être adouber, dans l'unique espoir de jouer un simp baissant les oreilles face à une bourrade verbale constituée d'un peu trop de mot. Bien sûr, aussi clairement que rapidement, d'autres âmes damnées rejoignirent le navire écarlate qu'était le Sang Dragon, une enseigne gardée par un pyromancien, ne nous y trompons pas, la race est Pyromancien, la classe est « Videur de taverne » en l'humble personne de Frald Valion. Et d'autres personnages masculins encore et toujours en scellés à cette taverne par le rp couple entretenu entre eux, et la tenancière, la diabolique Caliadne qui parvient, par un charisme léger à faire pleurer sa ribambelle de mâles assumant fièrement le fait d'être menés par un monstre dissimulé. Son commerce perdurant aujourd'hui par le clivage perpétuel du rp taverne, qui est le vent frais d'une fame obtenue sans forcer, sans faire l'effort de lire, d'apprendre à conjuguer des verbes pour faire des phrases. Le palais d'un rp facile d'accès pour les paresseux et les pnj's analphabètes ou dyslexiques de rang W. Caliadne s'indignant alors des incohérences de certains personnages tout en recrutant d'autres énormités pour gonfler ses rangs, car de nos jours ce n'est pas la qualité d'un projet qui pousse ce dernier à perdurer, mais bien le nombre qui galvanise. Donnant au premier des batraciens la langue pour se vanter de choses passables, de répliques oubliables. Et comme la fame apporte la fame, l'engrenage de ce phénomène rend le rp taverne mal écrit (Les Bg's du Ragnarose étant exempt de tout reproches) éternel bien que voué à se mordre la queue encore et encore. Caliadne étant devenu une égérie du mauvais rp, un mythe bestial au fil de ses cuisants échecs, elle en redemande, et redemandera autant de défaite intimistes qu'il n'en faudra pour être adulée par des légions de E boy peu sûr d'eux, se vexant au moindre instant ou ils se sentiront délaissé, mais retrouvant une posture bien droite face à une plainte, un ordre, ou une explication larmoyante.
Dans le milieux décrit ici, quand on vous voit sans guilde à marquer de vos semelles l'asphalte de Hurlevent, on ne vous demande pas si ça va, on vous dit que le Sang Dragon recrute, et ce même si il y a marqué « Aventurier » sur votre trp. Tout est prétexte à asseoir une dominance par le chiffre et non pas par les prouesses littéraires comme celle que je vous sers depuis bientôt quatre pages. La féminité et l'arrogance d'exemples de personnages tels que Sylvanas créer une adoration malsaine de garçons en misère sexuelle, le surnombre de ces loques engendre que des succubes d'un âge passé, mère dans le royaume du monde réel, se joigne à la fête en négligeant leur progéniture au profit de naïfs petits jeunes-hommes, et vu que ces mamans un peu pataudes sont le fruit de la convoitise de troglodytes ténébreux tels qu'Azeloth Corvey, Caliadne est elle même défendue par Kwanlin, qui ferait n'importe quoi depuis dix ans pour de l'approbation féminine.
Cette étude sur les tréfonds de la nature rolistiques de Kirin tor RP est maintenant terminée, le point final est imminent, si vous avez été touché, floué, blessé lors de cette lecture, et que l'envie de vous liguer face aux artisans de ce court documentaire vous vient à l'esprit, sachez qu'on a pas peur de vous, bande de fiotte, rendez nous le bon rp, et on arrêtera de vous frapper dessus comme les flics tapent sur les zadistes qui sentent le pissenlit et la Maximator tiède.
Mais qui est la Gorgone ? Car ce sobriquet homérique représente la partie HRP (Hors roleplay) de la créature. Mais pour vous répondre, la Gorgone est la personne qui jouait Slei Livingstone ou encore, pour les plus actuels de nos élèves : Caliadne Drason. Depuis maintenant presque huit ans, nos savants, nos chercheurs et nos polémistes étudient le sujet d'arrache-pied pour tirer des conclusions à ce cas d'étude qu'il ne faut aborder qu'avec des pincettes en raisons de ses présomptueux chiens de garde. Pourtant, puisque les hommes mentent mais pas l'histoire, il est important de retracer l'itinéraire de vie virtuelle de ce prodige vipérin comptant parmi nos sujets les plus pernicieux.
Naissant dans ce bourbier qu'est Kirin tor à une époque ou les maisons nobles ne se déchirent pas, mais ou le rp noble est très compliqué d’accès à qui n'est pas l'ami du « Génie » Aldorey Kelbourg. Enfin, devrions nous dire, à une époque ou le rp noble était difficilement joignable mais existant. Le RP populaire, ou bien le Rollisme populaire, est produit par différents énergumènes préférant les dramas et les rues crasseuses de Hurlevent aux frissons aventureux des guildes à évent trouvant place partout ailleurs que dans la capitale. Régi par la Garde, ce précieux roleplay ou les plus basses engeances de la ville ce disputaient les quelques quartiers délimités par leurs murs et toits colorés pleuraient sans discontinuer l'âge d'or du rp Mercenariat que l'on nommera le rp des « Chiens de guerre » une ancienne guilde regroupant des rollistes pour la plupart discutables aux codes moraux encore moins reluisants. Mais en cette époque, en 2014 pour ceux qui sont trop hors de Kirin tor pour utiliser le calendrier RP, cette guilde n'est plus que ruines et ces différents chefs, affamés de bonnes chairs féminines, sont éparpillés dans les districts d'une Hurlevent d'ores et déjà en perdition. Hisamu Dyson incarne le paternel narquois en précisant aussi bien HRP que dans le RP qu'il a un Background et qu'il est quelqu'un à Hurlevent comme si cela comptait énormément pour lui, chose ridicule qui malgré tout lui apportera l'amitié puis la dévotion d'un jeune chiot constamment en rut, Shay Morrigan, ou Gaelion pour les Lumineux. Mais ne nous arrêtons pas à ces deux noms aussi lointains soient-ils, il y avait aussi Jim Stryder, un hors la loi repentit qui tenait une taverne qui représentait le rêve américain pour tout le monde car c'était un ajout un peu moderne de la part de Blizzard, la clientèle de cette taverne, nommée La Planque, rassemblait en vérité les arsouilles bon marché qu'Hurlevent pond chaque mois depuis la sortie des serveurs RP de World of Warcraft, allant de la petite frappe God mod, du manipulateur des ombres âgé de 18 ans au bandit solitaire jouant les grands tontons en enchaînant les punchlines alarmantes de nullités. Un florilège de champion qui offrait, de par leur badassitude incertaine, ses premières lettres de noblesse aux rp privé sur skype, puisque oui, à cette époque, Discord n'est probablement que le songe d'un nerdz ambitieux.
Les grands bandits dans les bas fonds fictifs de Hurlevent d'un côté, les Nobles pédants qu'ils soient dans leur perso ou non d'un autre, L'église au milieux, car on ne peut évidemment pas chier sur le lore des paladins (Comment ça, si...?) La garde avait elle même une forte influence et se voulait un peu, gardienne du bon rp par le biais de personnages bien joués, eux mêmes incarnés par des rollistes intègres aux présences fortes et aux remarques dévastatrices (Bon, quand ils ont comprit que les mauvais intégraient la garde et les rongeaient de l'intérieur, ils ont préféré totalement migrer chez Rétribution. On vous en veut pas les gars, moi je vous aimais.)
Les microcosmes hors la loi bon marché se focalisant sur la partie Est de la ville, la quartier des mages n'était occupé que par des représentants d'une vibes d'hipsters au Roleplay intéréssant malgré tout, bien que partit trop tôt rejoindre les méandres de projets ambitieux qu'on ne reverra plus, il s'agissait de RP's médicaux, regroupant des dispensaires et des psychologues trop disparates n'ayant jamais, ô grand jamais eu l'idée de ce réunir pour produire quelque chose d'enfin, bien.
Pourtant le Quartier des mages donnant sur les ruines d'un parc à l'utilité discutable de toute façon devait accueillir une affaire, et si de prime abord cette affaire s'annonçait comme providentielle, à aucun moment ce ne fût le cas. Mais ce fût tout de même là, que fit ses premiers pas La Gorgone, car elle est toujours (Je vous le jure) le sujet de ce chapitre.
Le cabaret de la Place-Blanche, premier du nom, la guilde se prénommait Dédale, en rapport à l'enfer de sous-sol présent juste en dessous. Frowne Tolring, Le tenancier, un vieillard jouant les Monsieur Loyal mieux que Rénato, ayant une équipe composés de faux artistes maltraités proposaient des représentations ou plutôt l'ombre de cela puisqu'ils n'ont fait, sur presque un an, en tout et pour tout, 2 ou 3 soirées, le reste étant réservé à des soirs d'ouvertures barbant ou l'on pouvait voir une clientèle hétéroclite mais encore et toujours médiocre. Le copinage des tavernes n'existait pas, Frowne disait même à Stryder de la Planque, qu'il était le prochain ennemi numéro uno à Hurlevent (Il le disait premier degré, en hrp. Point de calomnie). Pourtant, les différentes catégories de rolliste citées plus tôt s'intéréssait au projet jusqu'à en faire quelque chose d'un brin surcoté mais d'acceptable quand même, Slei Livingstone, de part sa plume somme toute banale et son appétence à l'idée de jouer des pimbêches un poil sophistiquées devint la favorite de Dédale, et usa de sa frimousse d'avatar mi mignon mi coquin pour s'attirer les bonnes grâces de tout un chacun, mais surtout de certains gardes n'appartenant pas au panthéon des talentueux que j'ai évoqué. Le temps passe, cette guilde fait son trou bien que le tempérament explosif et paternaliste du meneur fait scandale parfois en rp, d'autre fois HRP, mais cela est inhérent à une époque ou Demiora ne basait pas son expérience de jeu dans le fait de faire des crêpes au sucre pour tout le monde à Hurlevent, donc le HRP n'était pas encore le mal.
Quand vient, cependant la fin de l'été de l'an 35 (Automne 2015) de nouveaux ennemis, presque prometteurs, arrivent en galopant comme vole la roussette. C'est à la sortie d'une intrigue de bandit de l'été se nommant « Les masques blancs » que l'on entend parler d'une bande de salopard des ghettos de Hurlevent, proposant une intrigue à la garde durant laquelle les joueurs incarnant des hors la loi acceptent de perdre si c'est dans le Fair play, une première, sans nul doute, pour Kirin tor ! Cette nouveauté se nommait « La Messe du Hurleur » (Notez quand même que côté horde, RIEN)
Et là, Dédale qui ne faisait pas spécialement parler d'elle si ce n'est par le biais de quelques enquêtes de l'urbaine et quelques ouvertures faisant plus de bruit qu'elle ne faisaient de chiffre, s'illustre enfin dans un capharnaüm de mauvaise foi. C'est que cette guilde veut sa part du gâteau dans la traque des racailles de Hurlevent brillante d'authenticité puisque proposant un scénario plus poussé que « Bouboubouh, la garde m'a mit en prison elle a pas le droit ». Ainsi, Slei Livingstone et les autres suppôts de Frowne créent des justiciers masqués déambulant sur les toits de la ville équipés de grappins et d'arbalètes. Abattant à vue les fauteurs de troubles sans leur laisser la moindre chance de perdurer, sans signifier la moindre once de respect pour un projet globalement prometteur. Abusant de l'invisibilité en plein jour pour mener des enquêtes visant à clore le chapitre du Hurleur pour tenter de grappiller un peu d'attention au sein de la ville. Problème, la Messe du Hurleur tient bon, les gens et plus précisément la garde apprécient jouer avec ces joueurs qui se font intégrer de manière subtiles par des gens qui aiment ce qu'ils font et qui n'ont pas pour quête la simple fame. Oui cela a existé.
Et même si cela était appréciable, la ville finit par avoir raisons de la Messe. Le Hurleur disparaît pour un temps, mourant humblement à Hurlevent à peine attaqué par de quelconques dramas internes, mais c'est trop tard pour Dédale qui n'a pas réussit sa quête de projecteur sur eux, ainsi dans un dernier baroud d'honneur, Frowne le vieux bandit si prometteur commence à brader son intrigue pour décrocher, avec difficulté un procès, procès se soldant par la mise à mort de l'antagoniste et la mise à la rue des personnages secondaires dont faisait partit Slei Livingtsone, bien qu'elle même, déjà, si tôt, à l'affût de la moindre attention aurait aimé couvrir un meilleur rôle que l'hameçon à mollassons peinant à ne pas méta pour exister.
Mais ce qui peut être saluer chez la Gorgone, c'est sa fureur dans le dessein d'être au premier plan. (Même si cela échoua continuellement) Dévelloppant au fil des échecs, une phobie face à ce qu'elle ne contrôle pas, inhérent peut-être à une angoisse chronique devant la fame qui ne perdure pas, jamais.
Et le second chapitre de cette histoire oubliable, on prend les mêmes et on recommence, on change de nom, on la laisse devenir cheffe, et voici que Crøwhaven voit le jour, Crøwhaven, c'est un peu ce deuxième volet d'une saga, il ressemble comme deux gouttes d'eau au premier, et ne donne vraiment pas envie de voir le troisième ou plus globalement, la suite. Pourtant voilà, le projet s'étend, voit finir la fabuleuse (non) extension, Warlord of Draenor, et finit par s'écrouler, car à force de traquer le crime en trottinant sur les toits, en acceptant des gens problématiques et en conservant une petite fierté mal attribuée, on finit par autodétruire sa guilde. Ainsi, Crøwhaven se déchausse de son socle comme le dentier d'une vieille à qui on met un crochet du droit pour lui voler son sac.
Et l'on serait bien en droit de ce dire que cette histoire se termine là, mais non, car cette saga est plus qu'une trilogie. Vient alors plus que tardivement, le Marquisat de Florin, on prend un nom aguicheur, qui pourrait parler à la noblesse comme elle pourrait faire rougir les quidams, et que ce passe t-il ? Le Marquisat de Florin ne fait pas grand chose. Pourtant, alors que les créatures se font rares à Hurlevent, à cette époque, Slei qui joue alors des personnages aux noms qu'on a oublié (Faut pas abuser non plus, on est pas payés à écrire la rétrospective de cette faille de Stormwind) s'approche d'un golem qui aura son étude lui aussi, un espèce de Outsider ayant fait du god mod et de la non-profondeur ses marques de fabrique. Sinbad le Cautérisé. On ignore bien ce que fichait cet hurluberlu qu'on voit partout aujourd'hui dans cette affaire, tant l'idée du mercenaire intuable dans la continuité de ce qu'était Vlasof nous paraissait intéressé par Hurlevent et ses étourneaux fantasques, mais le voici qui imbibe de son mauvais jeu de rôle une ville qui criait déjà à l'agonie. Faisant preuve d'un stoïcisme face au ridicule qui ferait passer des roches millénaires pour des sacs de frappes trop tendres. La décadence d'une époque faisait que les Kaijū de l'absurde s'alliaient pour proposer un contenu dont on priait pour se passer, cependant, en dépit du pire de chacun, il était impossible de passer à côté ou d'ignorer. Nous avions une Vanessa Van Helsing apathique comme Caliadne sait jouer tout ses persos, qui multipliaient aussi vite les carreaux d'arbalète que les émotes « /sourit en coin » et un espèce de cyborg aux bras et aux jambes qui ne fonctionnaient plus que par une magie que les Titans eux même considéraient comme trop complexes. Bien sûr, un être de magie et de puissance capable de foudroyer des harpies à la pelle était prédestiné à devenir tenancier/tavernier, nul ne sait pas quelle carabistouille la trame de Kirin tor s'orienta sur cela concernant Sinbad mais cela arriva.
Pourtant, car nous sommes chanceux et qu'une bonne étoile toute relative brille encore dans le ciel, le Marquisat de Florin se divisa en deux, ou... Non, se divisa en un, Sinbad héritant du local notoire de Dédale, endroit côtoyé par la lie de Kirin Tor mais qui prospéra en restant, encore et toujours un amas de textures tortueuses proposant des possibilités de rp novatrices, mais ignorées par l'ânerie ambiante de ses occupants peu scrupuleux à l'idée de toujours plus tirer à balles réelles sur le cadavre du bon rp.
Mais, pour autant, si Sinbad demeura au quartier des mages et que Slei se fit plus rare, on était en droit d’espérer la fin de ses dérives loristiques basées sur le fait de faire culpabiliser ses opposants et une mauvaise foi féminine exacerbée. C'est pourtant avec un acharnement des premiers jours qu'elle décida de tout refaire à nouveau, ça n'avait pas marché une, deux, trois fois. On était bien au delà du proverbe alors... Pourquoi pas une quatrième fois, hein ?!
Et c'est ainsi que la Gorgone vagabonda dans l’entièreté de la ville, oubliant toutefois, cette fois, les cimes des bâtiments de Hurlevent. L'idée était simple, jouer une énième frangine de Slei, même caractère, même schéma, une gamine un peu insolente, pas vraiment belle puisqu'il n'y a jamais eu besoins d'être belle sur Kirin tor pour avoir des rp romance à foison. C'était une norme, un fatras de code qu'elle connaissait bien, et ainsi naquit Caliadne, un perso à la psyché CoMpLiQuéE en grande partie résultant de l'envie irrépressible de mener à la baguette des hommes insécures, de la joueuse, en même temps, après avoir été le bibelot de Dédale, pour le compte d'un meneur de cabaret ayant trouvé la meilleur des fins par le biais d'une pendaison piteuse, on ne pouvait pas en attendre autre chose.
Toujours est-il que Caliadne suivit de nouveau ses pattern vieux comme la naissance de KTRP, croisant la route d'Halenrick, un ovni du roleplay tant les lignes de rp qu'il avait à proposé tenaient en équilibre sur la ficelle du string de votre pornstar préférée.Aux alentours de la fin de BFA d'une manière ou d'une autre, l'un et l'une se persuadèrent que créer une énième taverne était une bonne idée et c'est là que Hurlevent vit le début d'une ère nouvelle, le feat'n'fun du rp dînette/taverne un peu comme l'Olympe, les enfers et les profondeurs océaniques dirigés par leurs dieux respectifs. Voilà qui était quelque chose tout de même. La promesse d'un nouveau chapitre plus ridicule que celui d'hier, mais certainement moins délirant que celui de demain. La Gorgone persistant et signant dans l'encart relatif à son rôle d'ogresse du contrôle. Laissant son organisation tentaculaires prendre possession de caniches de Hurlevent tels que William Birkman, qui se remettait d'avoir été éconduit par Héléna Brandacier, ou encore Anton Holt, qui brillant par sa nullité s'agenouilla sans espérer être adouber, dans l'unique espoir de jouer un simp baissant les oreilles face à une bourrade verbale constituée d'un peu trop de mot. Bien sûr, aussi clairement que rapidement, d'autres âmes damnées rejoignirent le navire écarlate qu'était le Sang Dragon, une enseigne gardée par un pyromancien, ne nous y trompons pas, la race est Pyromancien, la classe est « Videur de taverne » en l'humble personne de Frald Valion. Et d'autres personnages masculins encore et toujours en scellés à cette taverne par le rp couple entretenu entre eux, et la tenancière, la diabolique Caliadne qui parvient, par un charisme léger à faire pleurer sa ribambelle de mâles assumant fièrement le fait d'être menés par un monstre dissimulé. Son commerce perdurant aujourd'hui par le clivage perpétuel du rp taverne, qui est le vent frais d'une fame obtenue sans forcer, sans faire l'effort de lire, d'apprendre à conjuguer des verbes pour faire des phrases. Le palais d'un rp facile d'accès pour les paresseux et les pnj's analphabètes ou dyslexiques de rang W. Caliadne s'indignant alors des incohérences de certains personnages tout en recrutant d'autres énormités pour gonfler ses rangs, car de nos jours ce n'est pas la qualité d'un projet qui pousse ce dernier à perdurer, mais bien le nombre qui galvanise. Donnant au premier des batraciens la langue pour se vanter de choses passables, de répliques oubliables. Et comme la fame apporte la fame, l'engrenage de ce phénomène rend le rp taverne mal écrit (Les Bg's du Ragnarose étant exempt de tout reproches) éternel bien que voué à se mordre la queue encore et encore. Caliadne étant devenu une égérie du mauvais rp, un mythe bestial au fil de ses cuisants échecs, elle en redemande, et redemandera autant de défaite intimistes qu'il n'en faudra pour être adulée par des légions de E boy peu sûr d'eux, se vexant au moindre instant ou ils se sentiront délaissé, mais retrouvant une posture bien droite face à une plainte, un ordre, ou une explication larmoyante.
Dans le milieux décrit ici, quand on vous voit sans guilde à marquer de vos semelles l'asphalte de Hurlevent, on ne vous demande pas si ça va, on vous dit que le Sang Dragon recrute, et ce même si il y a marqué « Aventurier » sur votre trp. Tout est prétexte à asseoir une dominance par le chiffre et non pas par les prouesses littéraires comme celle que je vous sers depuis bientôt quatre pages. La féminité et l'arrogance d'exemples de personnages tels que Sylvanas créer une adoration malsaine de garçons en misère sexuelle, le surnombre de ces loques engendre que des succubes d'un âge passé, mère dans le royaume du monde réel, se joigne à la fête en négligeant leur progéniture au profit de naïfs petits jeunes-hommes, et vu que ces mamans un peu pataudes sont le fruit de la convoitise de troglodytes ténébreux tels qu'Azeloth Corvey, Caliadne est elle même défendue par Kwanlin, qui ferait n'importe quoi depuis dix ans pour de l'approbation féminine.
Cette étude sur les tréfonds de la nature rolistiques de Kirin tor RP est maintenant terminée, le point final est imminent, si vous avez été touché, floué, blessé lors de cette lecture, et que l'envie de vous liguer face aux artisans de ce court documentaire vous vient à l'esprit, sachez qu'on a pas peur de vous, bande de fiotte, rendez nous le bon rp, et on arrêtera de vous frapper dessus comme les flics tapent sur les zadistes qui sentent le pissenlit et la Maximator tiède.
Diseuse de bonne aventure
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
BIP BIP
Salut, le bon rp n'a jamais existé à Hurlevent en fait.
C'est une illusion créée par ton cerveau malade. J'ai rp à l'époque des Chiens de guerre et des nobles d'Aldorey. C'était grave de la merde. Mais j'ai aussi rp avant cette période et c'était grave de la merde aussi. Par ailleurs, à mon arrivée sur le serveur j'ai entendu des histoires sur ce qui se faisait encore avant. Bah ça avait l'air d'être grave de la merde aussi.
Et vu tous les mots que tu as écris je m'attendais à ce que tu bash absolument tout le monde. Je pense que tu en as encore trop quelque chose à foutre. Je te propose d'attendre encore quelques années pour vraiment prendre du recul et te rendre compte que le rp sur Kirin tor était un peu nul à chier dès l'instant où il a commencé à exister. Ta rétrospective n'en sera que plus juste et on aura pas l'impression que tu essayes de plomber un tel tout en sauvant tel autre, parce qu'il n'y a rien à sauver.
C'est ainsi, vous êtes tous nuls à chier. (sauf moi, parce que moi je suis bon)
Aussi, c'est pas très malin de transformer les gens que tu détestes en figure mythologique. 100% du temps ils s'en sentiront flattés, parce que être considéré comme toxique par des gens qu'on considère fragiles, c'est un peu une fierté.
Sinon, très beau texte, très compréhensible. Moi qui trouvait que je n'étais plus dans le coup à force de ne trainer à Hurlevent qu'une heure par semaine, je suis content de cette mise à jour.
Aussi je profite de ce thread qui met les choses à plat pour poser aux gens qui distribuent des catalogues dans les marchés la même question que celle que je poserais aux gens qui écrivent l'intégralité du bg de leur perso dans leur TRP : "Pourquoi vous aimez pas le rp en fait ?"
Allez salut, en espérant que la prochaine fois qu'on se revoit, ce sera sur ma formidable monture escargot.
Salut, le bon rp n'a jamais existé à Hurlevent en fait.
C'est une illusion créée par ton cerveau malade. J'ai rp à l'époque des Chiens de guerre et des nobles d'Aldorey. C'était grave de la merde. Mais j'ai aussi rp avant cette période et c'était grave de la merde aussi. Par ailleurs, à mon arrivée sur le serveur j'ai entendu des histoires sur ce qui se faisait encore avant. Bah ça avait l'air d'être grave de la merde aussi.
Et vu tous les mots que tu as écris je m'attendais à ce que tu bash absolument tout le monde. Je pense que tu en as encore trop quelque chose à foutre. Je te propose d'attendre encore quelques années pour vraiment prendre du recul et te rendre compte que le rp sur Kirin tor était un peu nul à chier dès l'instant où il a commencé à exister. Ta rétrospective n'en sera que plus juste et on aura pas l'impression que tu essayes de plomber un tel tout en sauvant tel autre, parce qu'il n'y a rien à sauver.
C'est ainsi, vous êtes tous nuls à chier. (sauf moi, parce que moi je suis bon)
Aussi, c'est pas très malin de transformer les gens que tu détestes en figure mythologique. 100% du temps ils s'en sentiront flattés, parce que être considéré comme toxique par des gens qu'on considère fragiles, c'est un peu une fierté.
Sinon, très beau texte, très compréhensible. Moi qui trouvait que je n'étais plus dans le coup à force de ne trainer à Hurlevent qu'une heure par semaine, je suis content de cette mise à jour.
Aussi je profite de ce thread qui met les choses à plat pour poser aux gens qui distribuent des catalogues dans les marchés la même question que celle que je poserais aux gens qui écrivent l'intégralité du bg de leur perso dans leur TRP : "Pourquoi vous aimez pas le rp en fait ?"
Allez salut, en espérant que la prochaine fois qu'on se revoit, ce sera sur ma formidable monture escargot.
Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Mer 05 Jan 2022, 05:42, édité 3 fois
Tortoka/Djigzyx
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
pas lu + ratio + big malaise + mets des images si tu veux qu'on te lise
Adar Krauss
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Faut vraiment arrêter de prendre Hurlevent au sérieux et se prendre au sérieux quand on RP là bas.
Les chances de rencontrer quelqu'un de pertinent sont très faibles. Par contre qu'est-ce que c'est bien pour la libido de son personnage
Les chances de rencontrer quelqu'un de pertinent sont très faibles. Par contre qu'est-ce que c'est bien pour la libido de son personnage
JetStuttering T
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
C'est très délicieux, certains noms cités ravivent des souvenirs lointains, il y aurait de quoi faire un Kirin tor cinematic universe avec de telles productions. Sans doute la chose la plus quali' proposée ces 10 dernières années
Hozen costaud
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Cimer bébé.Diseuse de bonne aventure a écrit: (Les Bg's du Ragnarose étant exempt de tout reproches)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Dji comme toujours plein de sagesse
J'ai rien à dire à part merci pour la dose de popcorn et pas merci pour les pavés, aère un peu, là c'est douloureux
J'ai rien à dire à part merci pour la dose de popcorn et pas merci pour les pavés, aère un peu, là c'est douloureux
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
C'est ridicule on voit que vous utilisez un dictionnaire de synonymes pour vous mettre en valeur mais vous n'avez même pas eu la pertinence d'utiliser un correcteur pour les fautes sur les mots du quotidien.
"Tout est prétexte à asseoir une dominance par le chiffre et non pas par les prouesses littéraires comme celle que je vous sers depuis bientôt quatre pages." kek les messages des scammers indiens que je reçois dans ma boite mail sont mieux structurés et ont moins de fautes.
Sinon on a le classique du type qui s'est sans doute fait refoulé par la "plèbe" et qui tente de se venger mais qui pond un étron ostentatoire sur un compte throwaway en essayant de gagner un biais d'autorité à l'aide d'un vocabulaire enrichi par le dictionnaire de synonymes.
"Tout est prétexte à asseoir une dominance par le chiffre et non pas par les prouesses littéraires comme celle que je vous sers depuis bientôt quatre pages." kek les messages des scammers indiens que je reçois dans ma boite mail sont mieux structurés et ont moins de fautes.
Sinon on a le classique du type qui s'est sans doute fait refoulé par la "plèbe" et qui tente de se venger mais qui pond un étron ostentatoire sur un compte throwaway en essayant de gagner un biais d'autorité à l'aide d'un vocabulaire enrichi par le dictionnaire de synonymes.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Merci, à défaut de m'enrager contre Caliadne, tu m'as rendu nostalgique du RP de WoD grâce à ta rétrospective. Je t'en veux toutefois d'avoir osé dire que les ruines du parc avaient une utilité "limitée" alors qu'elles contenaient la meilleure taverne de la ville, les Joyeux Rudiments, dans les ruines de la vieille caserne... Je compte sur toi pour corriger cette infamie pour le prochain repost !
Pour ce qui est du message général, il est, comme disent les autres, présenté de façon très pompeuse et dénuée de toute argumentation sur ce qui ferait "la toxicité d'une femme". Tout au plus, tu nous présente une guilde qui fonctionne car elle a su se montrer agressive et sans filtrage dans son recrutement, ce qui est effectivement agaçant pour la qualité du jeu mais aussi très loin d'être la chose la plus répréhensible du monde. Globalement tu donne trop de détails sans chercher à les détailler ou les prouver, donnant juste l'impression que le post n'est qu'une liste des gens que tu méprise. Le message s'étend en longueur sur l'époque supposément scandaleuse de WoD, puis quasiment pas sur ce qui se fait couramment ; c'est théoriquement ce qui nous intéresse le plus, mais tu ne nous en dis presque rien !
Prend ça moins au sérieux, tu prendra bien plus de plaisir au jeu.
Pour ce qui est du message général, il est, comme disent les autres, présenté de façon très pompeuse et dénuée de toute argumentation sur ce qui ferait "la toxicité d'une femme". Tout au plus, tu nous présente une guilde qui fonctionne car elle a su se montrer agressive et sans filtrage dans son recrutement, ce qui est effectivement agaçant pour la qualité du jeu mais aussi très loin d'être la chose la plus répréhensible du monde. Globalement tu donne trop de détails sans chercher à les détailler ou les prouver, donnant juste l'impression que le post n'est qu'une liste des gens que tu méprise. Le message s'étend en longueur sur l'époque supposément scandaleuse de WoD, puis quasiment pas sur ce qui se fait couramment ; c'est théoriquement ce qui nous intéresse le plus, mais tu ne nous en dis presque rien !
Prend ça moins au sérieux, tu prendra bien plus de plaisir au jeu.
Allifeur
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Lâchez ce putain de mmo de merde ça vous rend tous fous.
Invité- Invité
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Trop cool cette lecture du réveil, j'ajouterai pour ma part qu'en plus de cela Caliadne est la Pieuvre chère diseusse de bonne aventure, je peux le prouver elle se connecte en même temps que des gens que je soupçonne d'être la Pieuvre et elle se déconnecte aussi en même temps qu'eux, toujours simultanément mais aussi toujours par hasard selon un des alt de la Pieuvre qui m'assure que chacun de ses personnages est une personne différente sauf que j'ai du mal à croire que des gens IRL se coordonne en permanence pour se dit " Allez on déco en même temps ! Là ! " et se connectent en même temps le lendemain aussi " Les gars connexions ! "
Mais ça c'est mon sujet à moi, la lecture que je viens de faire je l'apprécie grandement ! Mon enquête à moi vous pourrez le contempler dans trois mois, dans trois mois vous aurez un maximum de sel bien mieux que le sujet ici présent.
En attendant oklm.
Mais ça c'est mon sujet à moi, la lecture que je viens de faire je l'apprécie grandement ! Mon enquête à moi vous pourrez le contempler dans trois mois, dans trois mois vous aurez un maximum de sel bien mieux que le sujet ici présent.
En attendant oklm.
Fantôme lol
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Allifeur a écrit:la meilleure taverne de la ville, les Joyeux Rudiments, dans les ruines de la vieille caserne...
Si c'était la meilleure taverne, pourquoi personne s'en souvient ?
Fantôme lol a écrit:Mon enquête à moi vous pourrez le contempler dans trois mois, dans trois mois vous aurez un maximum de sel bien mieux que le sujet ici présent.
Non toi on veut voir la facture de ta prochaine séance chez le psy pour savoir si ça va mieux.
Tortoka/Djigzyx
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Tortoka/Djigzyx a écrit:Si c'était la meilleure taverne, pourquoi personne s'en souvient ?
J-je, euh, et bien... Tu es bien placé pour le savoir, Monsieur Djigzyx "Meilleur joueur" que tout le monde a oublié !
Allifeur
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
47 millions d'€ Tortoka ma dernière séance chez le psy !
Fantôme lol
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Les gens se souviennent de moi car je suis togzique.
Mais qui se souvient des bons moments passés avec toi Allifeur ?
Les souvenirs s'effacent, mais les cicatrices restent...
à méditer....
Bah c'est très bien, mais à ce prix là je suis étonné que t'aies encore le temps de venir nous faire chier.
Allez tiens, je t'offre ce classique à écouter en boucle durant tes séances tableau d'enquête.
Mais qui se souvient des bons moments passés avec toi Allifeur ?
Les souvenirs s'effacent, mais les cicatrices restent...
à méditer....
Fantôme lol a écrit:47 millions d'€ Tortoka ma dernière séance chez le psy !
Bah c'est très bien, mais à ce prix là je suis étonné que t'aies encore le temps de venir nous faire chier.
Allez tiens, je t'offre ce classique à écouter en boucle durant tes séances tableau d'enquête.
Tortoka/Djigzyx
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Bon maintenant fermez vos gueules et postez des textes RP.
JetStuttering T
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Ah ouais c'est chaud d'être à ce point teubé Cemrazius.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
C'est pas moi qui a écrit le sujet, j'viens juste rappeler que Caliadne est la Pieuvre.
L'Auteur la surnomme la Gorgone, l'Hydre ou encore le Kraken et c'est parfaitement adapté au sombre personnage que je vous dis depuis des mois donc c'est normal que je vienne apporter ma pierre à l'édifice de ce sujet, un sombre type irl qui se ferait passer pour X personne sur chacun de ses personnages/comptes en ayant plus d'une dizaine ( et centaine de personnage depuis le temps ), qui serait partout à la fois et ce type c'est qui ? Et ben c'est Danel encore une fois et il a 70 ans + il aime les enfants, voilà c'est tout, d'ailleurs l'auteur parle de Caliadne et de ses serveurs qui sont des " âmes damnés " et ben j'en connais une autre dans l'allée coupe-gorge et ses larbins sont aussi des âmes damnés, et oui.
Je pourrais continuer à parler de ses autres personnages mais je vais arrêter là, de t'façon des preuves j'en ai, vous avez qu'à pas me croire vous verrez bien en temps voulu.
Baise ses morts. Il multi boxing en rp il rp pute/lesbienne il séquestre des mineurs avec son pote Bélier, deux détraqués et c'est moi que tu traite de teubé espèce de con, Danel il ma sucé la bite et Bélier il voulait me sucer j'ai refusé, Myriel a sucé mon cheval. ++
L'Auteur la surnomme la Gorgone, l'Hydre ou encore le Kraken et c'est parfaitement adapté au sombre personnage que je vous dis depuis des mois donc c'est normal que je vienne apporter ma pierre à l'édifice de ce sujet, un sombre type irl qui se ferait passer pour X personne sur chacun de ses personnages/comptes en ayant plus d'une dizaine ( et centaine de personnage depuis le temps ), qui serait partout à la fois et ce type c'est qui ? Et ben c'est Danel encore une fois et il a 70 ans + il aime les enfants, voilà c'est tout, d'ailleurs l'auteur parle de Caliadne et de ses serveurs qui sont des " âmes damnés " et ben j'en connais une autre dans l'allée coupe-gorge et ses larbins sont aussi des âmes damnés, et oui.
Je pourrais continuer à parler de ses autres personnages mais je vais arrêter là, de t'façon des preuves j'en ai, vous avez qu'à pas me croire vous verrez bien en temps voulu.
Baise ses morts. Il multi boxing en rp il rp pute/lesbienne il séquestre des mineurs avec son pote Bélier, deux détraqués et c'est moi que tu traite de teubé espèce de con, Danel il ma sucé la bite et Bélier il voulait me sucer j'ai refusé, Myriel a sucé mon cheval. ++
Dernière édition par Fantôme lol le Mer 05 Jan 2022, 17:22, édité 1 fois
Fantôme lol
Re: RETROSPECTIVE CALIADNE 2K22 ( REPOST )
Mjik lol a écrit:Bon maintenant fermez vos gueules et postez des textes RP.
Coucou Ben.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum