Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sur Caliadne

+13
Melkorin Noir-Pied
ee
Neronn
Troubadour
Hozen costaud
Allifeur
Elin Verdreau
Khassim Al-Rakim
Holdodlig / Tàlae
Tortoka/Djigzyx
Isurith Ambréclat
Semelys
Nikka
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:44

C'est... engoissant cette vidéo.
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Semelys Sam 08 Jan 2022, 23:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Khassim Al-Rakim Sam 08 Jan 2022, 23:44

Troubadour a écrit:C'est... engoissant cette vidéo.

Le silence juste après est parfait
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:45

Mais que fait la police ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Semelys Sam 08 Jan 2022, 23:46

La fête est finie. J'ai bien rigolé. Pardon aux familles, tout ça. Bisous bonne nuit
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:46

Celyan veut voir mon compte être supprimé ça lui fera moins de travail chaque année sur KTRP si Celyan est d'accord qu'elle quote mon post
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:46

Khassim Al-Rakim a écrit:
Troubadour a écrit:C'est... engoissant cette vidéo.

Le silence juste après est parfait

En entend un soufflement d'nez en plus putain :'(
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Hozen costaud Sam 08 Jan 2022, 23:47

Alors je ne dis pas que la fame c'est pas un truc d'angoissé, en vrai je suis plutôt d'accord, mais les modos m'ont quand même l'air d'être des angoissés aussi, y'a qu'à voir le taux de réponse quand je dis ce que je pense sur ce post ainsi que le fond des réponses "Ouin ouin, gneugneugneu" c'est assez fort. Sinon pour le second sujet, moi je ne fais que regarder ce que devient KT, j'y joue très peu et le gros de mes persos évolue en dehors de Hurlevent, mais c'est toujours marrant de suivre/voir les failles et les dramas, ça ne me touche que par amusement !
Hozen costaud
Hozen costaud


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:47

Tu participes à ta propre chute Holdo.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 23:48

Cyril De Vigneronce a écrit:Alors je ne dis pas que la fame c'est pas un truc d'angoissé, en vrai je suis plutôt d'accord, mais les modos m'ont quand même l'air d'être des angoissés aussi, y'a qu'à voir le taux de réponse quand je dis ce que je pense sur ce post ainsi que le fond des réponses "Ouin ouin, gneugneugneu" c'est assez fort. Sinon pour le second sujet, moi je ne fais que regarder ce que devient KT, j'y joue très peu et le gros de mes persos évolue en dehors de Hurlevent, mais c'est toujours marrant de suivre/voir les failles et les dramas, ça ne me touche que par amusement !

Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:48

Cyril De Vigneronce a écrit:Alors je ne dis pas que la fame c'est pas un truc d'angoissé, en vrai je suis plutôt d'accord, mais les modos m'ont quand même l'air d'être des angoissés aussi, y'a qu'à voir le taux de réponse quand je dis ce que je pense sur ce post ainsi que le fond des réponses "Ouin ouin, gneugneugneu" c'est assez fort.


Mais y a aucun modo qui prend part à ça, de quoi tu parles ?

Cyril De Vigneronce a écrit:Sinon pour le second sujet, moi je ne fais que regarder ce que devient KT, j'y joue très peu et le gros de mes persos évolue en dehors de Hurlevent, mais c'est toujours marrant de suivre/voir les failles et les dramas, ça ne me touche que par amusement !

BAH VOILA DONC T'ES COMME NOUS DONC FAIS PAS LE CON CYRIL PUTAIN
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:52

Tortoka/Djigzyx a écrit:Tu participes à ta propre chute Holdo.

Je m'apprête à renoncer à la fame les amis. Fame si précieuse, je ne pourrai plus RP avec Caliadne Crying or Very sad
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Neronn Sam 08 Jan 2022, 23:52

Réponse classique : si ce que tu dis est vrai, je comprends ton envie de témoigner et ta lassitude face au comportement. Les MP paniqués pour chercher des comptes, ça on l'aura vu.

Pour une autre réponse, je rejoins aussi les propos de Djig. Ils (ils ne concerne pas que le Sang-Dragon mais l'ensemble des joueurs avec qui vous pouvez vous opposer) n'ont pas d'influence sur ce que pouvez réellement jouer. Votre RP ne dépend pas du leur et vous n'avez pas à RP chez eux pour exister. Vous avez le droit de refuser une interaction avec eux, poliment, que ce soit au départ ou en cours de route si vous vous rendez compte que cela vous met mal à l'aise. Oui, sous le feu de l'action il est facile de se laisser faire pour ne pas briser le moment, mais il s'agit toujours de votre personnage.

Et, si vous ne faites pas du RP dans ce lieu pseudo-populaire incontournable car machin a banni.. et alors ? Vous avez des amis, vous pouvez RP avec. Ce sont avec vos amis que vous aurez les meilleures expériences et du RP sur long-terme, pas se soumettre en permanence à des caprices. Ne pas participer à un évent ne vous tuera pas, ce n'est pas pour des gens avec qui vous n'avez aucun atome crochu que vous devez exister. Je te souhaite donc de bonnes interactions et moins d'angoisse dans tes RP.


Dernière édition par Neronn le Sam 08 Jan 2022, 23:53, édité 1 fois
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:52

Tu vas perdre tes crédits sociaux KTRP !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 23:54

I'm doing my part.
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:54

Tortoka/Djigzyx a écrit:Tu vas perdre tes crédits sociaux KTRP !

Sur Caliadne - Page 2 Why-god-why-emoticon-vector-id543347592?k=20&m=543347592&s=170667a&w=0&h=QyjjTLJTME227xO3FfeuVoir_0T-Z6BSg0iEDiwYXFc=
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:55

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Tortoka/Djigzyx a écrit:Tu participes à ta propre chute Holdo.

Je m'apprête à renoncer à la fame les amis. Fame si précieuse, je ne pourrai plus RP avec Caliadne Crying or Very sad

Adieu, ce fut un plaisir. Par contre tu ne refais pas de compte hein ?
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Jan 2022, 23:56

Non t'es fou ce forum est mort
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:56

Mort, mort... Pas l'impression que j'ai après avoir débarqué ici.
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:56

Neronn a écrit:Réponse classique : si ce que tu dis est vrai, je comprends ton envie de témoigner et ta lassitude face au comportement. Les MP paniqués pour chercher des comptes, ça on l'aura vu.

Pour une autre réponse, je rejoins aussi les propos de Djig. Ils (ils ne concerne pas que le Sang-Dragon mais l'ensemble des joueurs avec qui vous pouvez vous opposer) n'ont pas d'influence sur ce que pouvez réellement jouer. Votre RP ne dépend pas du leur et vous n'avez pas à RP chez eux pour exister. Vous avez le droit de refuser une interaction avec eux, poliment, que ce soit au départ ou en cours de route si vous vous rendez compte que cela vous met mal à l'aise. Oui, sous le feu de l'action il est facile de se laisser faire pour ne pas briser le moment, mais il s'agit toujours de votre personnage.

Et, si vous ne faites pas du RP dans ce lieu pseudo-populaire incontournable car machin a banni.. et alors ? Vous avez des amis, vous pouvez RP avec. Ce sont avec vos amis que vous aurez les meilleures expériences et du RP sur long-terme, pas se soumettre en permanence à des caprices. Ne pas participer à un évent ne vous tuera pas, ce n'est pas pour des gens avec qui vous n'avez aucun atome crochu que vous devez exister. Je te souhaite donc de bonnes interactions et moins d'angoisse dans tes RP.

Ha et si quelqu'un vous harcèle en jeu, parlez en à un adulte MJ, ils font plus grand chose, mais ils sont encore là pour ça en principe. Surtout si vous êtes plusieurs à avoir été victimes de ça. C'est à peu près le seul truc valable dans la démarche de venir régler ses comptes/témoigner sur forum, ça permet aux gens de se reconnaître.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Troubadour Sam 08 Jan 2022, 23:57

Tu parles d'un MJ ingame, genre un MJ Blizzard n'est-ce pas ?
Dans le doute, pis histoire de passer à la troisième page. I love you
Troubadour
Troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Sam 08 Jan 2022, 23:58

Troubadour a écrit:Tu parles d'un MJ ingame, genre un MJ Blizzard n'est-ce pas ?
Dans le doute, pis histoire de passer à la troisième page. I love you

Non il parle du type qui t'anime des events ou tu tapes des marqueurs de couleurs avec un watch2gether pour l'ambiance.
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 08 Jan 2022, 23:59

Troubadour a écrit:Tu parles d'un MJ ingame, genre un MJ Blizzard n'est-ce pas ?
Dans le doute, pis histoire de passer à la troisième page. I love you

Non je parle d'un mec qui cosplay Mary Jane à la Japan Expo.

EVIDEMMENT QUE JE PARLE D'UN MJ EN JEU BORDEL
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Neronn Sam 08 Jan 2022, 23:59

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Neronn a écrit:Réponse classique : si ce que tu dis est vrai, je comprends ton envie de témoigner et ta lassitude face au comportement. Les MP paniqués pour chercher des comptes, ça on l'aura vu.

Pour une autre réponse, je rejoins aussi les propos de Djig. Ils (ils ne concerne pas que le Sang-Dragon mais l'ensemble des joueurs avec qui vous pouvez vous opposer) n'ont pas d'influence sur ce que pouvez réellement jouer. Votre RP ne dépend pas du leur et vous n'avez pas à RP chez eux pour exister. Vous avez le droit de refuser une interaction avec eux, poliment, que ce soit au départ ou en cours de route si vous vous rendez compte que cela vous met mal à l'aise. Oui, sous le feu de l'action il est facile de se laisser faire pour ne pas briser le moment, mais il s'agit toujours de votre personnage.

Et, si vous ne faites pas du RP dans ce lieu pseudo-populaire incontournable car machin a banni.. et alors ? Vous avez des amis, vous pouvez RP avec. Ce sont avec vos amis que vous aurez les meilleures expériences et du RP sur long-terme, pas se soumettre en permanence à des caprices. Ne pas participer à un évent ne vous tuera pas, ce n'est pas pour des gens avec qui vous n'avez aucun atome crochu que vous devez exister. Je te souhaite donc de bonnes interactions et moins d'angoisse dans tes RP.

Ha et si quelqu'un vous harcèle en jeu, parlez en à un adulte MJ, ils font plus grand chose, mais ils sont encore là pour ça en principe. Surtout si vous êtes plusieurs à avoir été victimes de ça. C'est à peu près le seul truc valable dans la démarche de venir régler ses comptes/témoigner sur forum, ça permet aux gens de se reconnaître.

Merci du rappel, j'avais totalement oublié.
Mais oui, même si des fois, ils ne font rien, et que c'est frustrant de voir un refus pour ce qui vous semble une injustice, les CGU sont là pour vous protéger en temps normal et vous êtes en droit de le faire, en expliquant votre cas dans le ticket. Si les plaintes se multiplient, et quand bien même cela peut sembler confus pour un MJ, une histoire de RP, si le harcèlement se voit, il y aura une réaction. De même si vous recevez une insulte random en MP.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Isurith Ambréclat Dim 09 Jan 2022, 00:01

When page 3 ?
Isurith Ambréclat
Isurith Ambréclat

Personnages Joués : Isurith, Veladia

Revenir en haut Aller en bas

Sur Caliadne - Page 2 Empty Re: Sur Caliadne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum