-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hauton, de la lumière aux ténèbres...

Aller en bas

que pensez vous de ce Bg

Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_lcap0%Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_lcap100%Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_lcap0%Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_lcap0%Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_lcap0%Hauton, de la lumière aux ténèbres... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Hauton, de la lumière aux ténèbres... Empty Hauton, de la lumière aux ténèbres...

Message  blacq Lun 12 Jan 2009, 22:44

Frère Hauton fût un paladin très respecté en son temps. Combattant de la lumière sans faille, une foie inébranlable en la lumière, un cœur généreux, il était aimait par ses paires et respecté même par ces supérieurs. Il était de toutes les guerres et défendait ceux qui ne pouvaient le faire. Il eu une grande joie le jour de sa rencontre avec Blacksaint l'apprentie dans un camp d'entrainement de Lordaeron. Pour lui il représentait un avenir, mais quel avenir?
Lors d'une traque d'un démon qui aurait été invoqué et incontrôlable, il eu une révélation. Durant la traque, il avait réussi à retrouver le démon, mais ce dernier lui fit un sourire et avant qu'il n'est eu le temps de réagir le démon l'avait saisi par derrière et lui posa une main sur son crane dégarnit. Il vit alors une vision: le royaume de Lordaeron détruit par son prince. Un ordre créait avec des gens de valeur tombé dans la folie et un être sombre sortant d'une forteresse flottante dans le ciel où des cris de supplices résonnaient même en dehors du batiment imposant. Une voix lui traversa l'esprit:
_ Tu caches bien ton jeu derrière tes airs de noblesses et de désintéressements...
Hauton tourna la tête dans tout les sens pour voir d'où venait cette voix.
_ Tu manipules ton entourage tels des pions dans un jeu, tu aurais fait un très bon chef de guerre, même un roi impitoyable...
_ Qui êtes vous? cria Hauton
_ Qui je suis? Mais celui qui voit les âmes telles qu'elles le sont. Je suis celui qui te rendra plus fort...
Sans s'en rendre conte il se retrouva dans la forteresse volante. La colère gagna Hauton, il sortie son épée et son bouclier prêt à combattre. Mais bien que la voix se faisait de plus en plus présent, le corps de cette personne ou de cette chose restait invisible.
_ Mais que voiiis-je? Un élève? Hmmm il semble trrrès prometteur... et il aaaaa la même rage du combat que toi... dit la voix avec un son de satisfaction et de plaisir morbide.
_ Tu ne le touchera pas ! cria Hauton d'une voix empli de colère.
La voix se mit à rire avec une résonance des couloirs vide de la forteresse ceux effacer les cris des victimes torturés.
Hauton se mit alors à courir dans les couloirs pour trouver une sortie, il ressentait comme des yeux qui l'observait, pire des regardes qui lui traversaient le corps.
Les couloirs formaient un labyrinthe, et même en se retournant la pièce précédente n'était plus la même. Est ce due à un sort? Le démon que je chasse est il responsable de ces visions? tant de questions passèrent par la tête d'Hauton. Puis il vit des squelettes sur le sol des couloirs, et pour une raison dont il n'ignorait la quelle il savait à qui appartenait ces squelettes. Ses amis, ses frères d'armes, ses supérieurs et celui de son élève, Blacksaint.
_ Sais tu pourquoi tu les as tous reconnu? dit la voix avec une joie d'un sadisme indéchiffrable. Car tu les as tué, HAAAAAHAHAHAHAHA!
_ Mensonge!
_ Quoi? Aurais tu peur de la réalité ou de ta vraie personnalité?
Soudain une ombre pris une forme matérielle, celle du démon qu'il poursuivez. Il restait là immobile telle une statut, aucune expression sur sur visage, c'est comme si il était sans vie. Hauton se tenait sur ses garde et avançait doucement vers le démon avec son épée en avant prêt à se défendre. Plus il se rapprochait du démon plus le sol prenait une couleur rouge sang. Les murs se déformèrent en ondulation et disparaissaient dans les ténèbres et du sang coulait par le centre des ondulations.
_ Voiiiilà quelque choooose d'intétéresssssant! dit la voix avec amusement.
Hauton fut ne plus entendre cette voix, mais aussi étrange que cela puisse paraitre il se rendit conte que cette voix ne venait de nul part. La voix parlait travers sa tête.
_ Le soufifre que tu traques n'est qu'un test pour découvrir ta vrai nature. J'espère que tu t'amuse bien avec lui? Mais tu sais en lui il y a un cadeau rien que pour toi. Mais tu me remerciera plus tard...
Soudain, Hauton vit le demon bouger et courir vers lui. Sans réfléchir il lui trancha la tête et le démon tomba en cendre. Des cris se faisaient de plus en plus fort l'appelant et lui demandant d'ouvrir les yeux.
_ Frère, frère réveillez vous. Je vous en pris réveillez vous. dit une voix d'un homme qui lui semblait reconnaitre
_ Par la lumière, comment cela est il possible? dit une voix de femme.
_ Quand la foie est sincère tout est possible quand on veut vaincre le mal.
Hauton avait du mal a ouvrir les yeux, il était très affaiblie et il ne savait pas ce qu'il s'est passé. Tournant la tête sur le coté il vit le corps du démon qu'il combattait un instant plus tôt. Sa tête était détaché du reste de son corps.
Plus tard, lui et ces compagnons qui le soutenaient rentrèrent au sein de la garnison au quelle ils rattachaient. Blacksaint, alors qu'il s'entrainait vit son mentor blessé et courra vers lui, mais ce dernier le repoussa et refusa de lui dresser ne serait d'un regard. Blacksaint ne comprenait pas cette réaction d'hostilité mais resta inquiet malgrès tout. Les médecins de la garnison coururent vers l'infirmerie pour soigner les plaies de frère Hauton, et les soins durèrent une bonne partie de la nuit. Dans la cour les autres paladins et apprentis paladins prièrent pour que frère Hauton soit sauvé. Ils furent tous soulagés quand le médecin-chirurgien leur annonça la bonne nouvelle qu'ils avaient réussi à le sauver. Blacksaint resta au chevet de son mentor en attendant son réveil.
Quand Hauton se réveilla il faisait encore nuit et il vit son élève endormie sur une chaise à coté de lui. Étrangement il ne savait pas quel sentiment éprouver pour lui. En voulant se lever il se rendit conte que sa main gauche était fermé. Il essaya de l'ouvrir mais se fut d'une grande difficulté comme si sa main s'était atrophiée en gardant le poing fermé. Il entendit alors dans sa tête la même voix qui l'avait entendu dans cette forteresse volante.
_ Alooorrs? Nous avons bien dormiiie?
Hauton tourna la tête dans tout les sens cherchant d'où venait la voix.
_ Ne me cherche pas tu me trouvera pas, les autres pions de la garnison ne peuvent m'entendre. Et tu n'as même pas besoin de parler pour me répondre car je lis à travers toi comme un bon livre qui n'a pas de fin et où chaque pages est une réponse et une question.
Hauton regardait son élève avec inquiétude et ce demandant si il va vraiment le tuer plus tard, lui et ses autres compagnons.
_ C'est possible, tu les tuera peut être plus tard ou non. Mais ce n'est pas le plus important, noooooon. Le plus important c'est ce qui ce trouve dans ta main gauche, aller, devine.
Hauton ouvrit sa main alors sans difficulté et vit pendentif en forme de goute de sang. La pierre était chaude, surement du au fait que Hauton l'avait gardé dans sa main aussi longtemps. Mais d'où venait ce pendentif et qui lui avait mit dans sa main.
_ Mais c'est toi même qui l'avait mis dans ta main lors que tu as transpercé le corps de mon joué avant qu'il ne perde sa tête. Et si cette pierre est chaude c'est due à ton sang de vivant, mais le jour où tu nous rejoindra la pierre deviendra froide et noir comme ton âme caché.
Hauton refusait de croire les paroles de cette voix inconnu qui se jouait de lui. Il ne voulait plus jamais entendre cette voix démoniaque et d'ailleurs à qui appartenait elle? Il devait bien le connaitre car cette voix le connaissait bien visiblement.
Durant les années qui passèrent la voix s'est tue et Hauton eu enfin l'esprit tranquille. Mais la 3e guerre éclata et avec la tragédie qu'elle engendra. Hauton et Blacksaint avaient rejoindre l'ordre écarlate et bien que les combats se faisait de plus en pressant et le nombre d'homme diminuer Hauton se disait de ne plus être en age pour aller combattre. Mais c'était surtout pour ne plus entendre cette voix qui le nargué. Pourtant voyant ces hommes et ces femmes partir au combat lui donner envis de partir avec eux.
Un jour, ils eurent une terrible nouvelle, la ville de Stratholme investie par les armées du Fléau. Un compte-agent donc Blacksaint faisait partie avait désigné pour aller dans la ville et tuer celui qui dirige le Fléau dans la ville: Le Baron Vaillefendre. Mais le groupe fut décimé, et seul Blacksaint blessé réussit à s'en sortir. Dans le monastère seul Hauton soignait du mieux qu'il le pouvait Blacksaint, mais c'est pouvoir était insuffisant. Alors il pensa au pendentif qu'il avait caché durant des années. La seule fois qu'il s'en servit c'était aussi pour soigné un ami à lui, mais il arriva trop tard et malgrès tout les efforts qu'il déploya, il ne le ramena pas en vie. Les personnes en chargent du cimetière du monastère entendirent des rires de dément venant du tombeau de l'ami de Hauton mais à chaque que l'on descendit, il n'y avait rien. Mais les blessures de Blacksaint était trop grave et vu la tention au sein du monastère il était hors de question de faire appel au médecin qui aurait pris directement la décision de lui mettre fin à ces jours. Hauton conduisit alors son élève dans le cimetière pour le cacher. Après quelque mots qu'ils s'enchangèrent Hauton commença un rituel de soin oublier par les prêtres et les paladins de soutient et pour amplier la puissance du rituel il utilisa le pendentif. Blacksaint tomba dans une torpeur alors que Hauton referma le cercueil de pierre pour laisser croire qu'il avait succombé à ces blessures.
En sortant du caveau Hauton vit avec effroi des spectres qui commençait à hanter le cimetière. Hauton fit alors appel à tous ces pouvoirs de lumière afin d'exorciser ce lieu. Après une bataille fatigante, hauton se retrouva face à un nécromancien. Épuisé, il n'avait plus la force de se battre alors que le nécromant souriait de sa victoire. Mais soudain le nécromant vit alors autour du cou le pendentif en forme de goute de sang.
_ Mais tu es... commença à dire le nécromant.
Mais il n'eu le temps de finir sa phrase que Hauton dans un dernier effort explosa le crane avec le plat d'une épée à deux mains appartenait à un garde mort juste à coté. Mais l'âme du nécromant sortie de son corps allongé et sans vie.
_ Sale chien de traitre! Comment as tu osé te rebellait contre le Fléau? Je vais prendre possession de ton corps.
Alors que l'âme du nécromant volait en direction d'Hauton, une voix se fit entendre.
_ Tu ne le touchera pas et je n'obéirai au roi liche. Ni à qui que ce soit !
Hauton n'en croyait pas ses oreilles, la voix venait du pendentif. Alors que le spectre du nécromant avait été stoppé par la surprise de cette voix qu'il venait d'entendre, la voix parlait à nouveau dans la tête d'Hauton.
_ Utilise mes pouvoir à nouveau pour le vaincre et je serai libéré, et ensemble nous serons invincible et le monde sera notre jeu les peuple nos pions.
Mais Hauton n'avait pas vraiment le choix, il était à bout de force et il devait protéger le tombeau où Blacksaint reposé avant que le rituel finit son effet. Il arracha le pendentif autour de son cou et le garda dans sa main gauche pour lancer un dernier sort d'exorcisme pour bannir l'âme du nécromant. Le flot de lumière devenait sombre avec des nuances rouge sang. L'âme du nécromant fut déchiré avec des cris de douleur comme ceux qu'il avait entendu dans la forteresse volante. Puis le flot d'énergie de couleur sombre et de rouge se figea et pris forme humaine. Hauton atterré de voir que cette chose avait pris son apparence.
_ Qui es tu? Et que me veux tu? demanda Hauton accablé de fatigue et de manque de mana.
_ Allons tu devrais le savoir, toi biensure ! répondit l'ombre qui ressemblait à Hauton. Nous allons fusionner comme l'a fait Arthas et le roi liche... Haaaa Arthas voilà un pion exemplaire ne trouves tu pas? Il a obéi sans réfléchir aux ordre d'une voix qu'il ne connaissait pas et il est devenu le réceptacle du roi liche, hahahaha! Mais vois tu la différence avec toi c'est que tu m'as toujours combattu c'est bien, t'as du caractère et de la détermination, même si j'ai pas apprécier que tu tente de sauver ces deux minables avec mes pouvoirs. Mais nous nous occuperons de cela plus tard pour le moment le roi liche nous attends. Mais juste avant que l'on y aille et que l'on fusionne tu devra mourrir...
Avant que Hauton ne réalise ce qui allait ce passer sa réplique lui traversa le ventre avec la même épée à deux main avec la quelle Hauton avait tué plus tôt le corps du nécromant.
Lorsque Hauton repris conscience il était à coté du roi liche qui donnait des ordres à ces chevaliers de la mort pour une attaque contre la croisade écarlate. Une voix dans sa tête lui de faire pour le moment ce que le roi liche demandera mais que son heure approche mais avant cela il faudra convertir un être prometteur dans la ligné des chevaliers de mort car son aide sera précieuse dans l'accomplissement du grand projet. La voix lui dit aussi qu'il devait pour cela utilisé la seule arme contre la quelle aucune protection n'existe: la manipulation...

( Ce Bg m'apprit 4h d'écriture et de ré-écriture, je tiens à remercier les groupes " The Offspring "; " Marcel et son orchestre "; " Rammstein "; " System of a down "; " Nirvana "; " Pantera "; " DragonForce "; " Trust " et " Gorillaz " pour la musique qui m'a inspiré les scènes de ce Bg ^^ )
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum