-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un point sur l'atheisme dans WOW

+19
Velassia
Jackham
Harken
Qadjaar
Lou
Arlequin
Amaramth
Endherion
Jiyo
Erwarth
Shelyak
Cymbelîne
Severnaya
Jaylini
Kaltezar
Sérindë
Razgarath/Razus/Welton
Loendryl
Vaya
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Un point sur l'atheisme dans WOW - Page 4 Empty Re: Un point sur l'atheisme dans WOW

Message  Endherion Ven 20 Mar 2009, 09:52

A mon sens Vaya relevait des propos RP afin d'en nourrir une discussion intéressante et de discuter non pas du bien fondé RP de cette phrase (qu'elle a reconnu plusieurs fois) mais des implications de la dite phrase et de ses interprétations possibles dans le contexte du jeu, de la façon dont on pouvait chacun considérer la situation, progressant ainsi, sinon vers une vision commune, du moins vers une compréhension mutuelle. S'en est suivi une discussion plaisante avec parfois quelques digressions humoristiques mais toujours dans un bon esprit et avec des apports très intéressants au sujet de base.

La discussion HRP basée sur des propos RP tient de l'interview d'un acteur à propos de son rôle et n'oblige pas nécessairement à entrer dans le film pour lui donner la réplique, que ça soit pour l'encourager ou lui manifester son mécontentement.
Endherion
Endherion

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur l'atheisme dans WOW - Page 4 Empty Re: Un point sur l'atheisme dans WOW

Message  Severnaya Ven 20 Mar 2009, 11:41

Je pense qu'on devrait fermer ce forum, ça manque de RP IG à papoter ici.
Severnaya
Severnaya

Message  Jiyo Ven 20 Mar 2009, 11:55

sujet ou forum ?oO parce que c'est pas la même chose ! ^^
Jiyo
Jiyo

Message  viktoronan Ven 20 Mar 2009, 12:15

Severnaya a écrit:Je pense qu'on devrait fermer ce forum, ça manque de RP IG à papoter ici.

trouve toi une masse !! tu verras , on discute bien avec :lol:
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Message  Ubalia Ven 20 Mar 2009, 17:41

Merci pour cette attaque polie, censée et constructive

Il paraît que c'est toléré et encouragé quand c'est sans gros mots ^^

Toute plaisanterie mise à part (parce que je plaisante évidemment, c'est un petit taunt envers Arlequin ;p) l'idée demeure. Franchement, sérieux, chaque fois qu'il y a un post sur le quotidien qui met en scène pas mal de monde, quelqu'un créé un sujet HRP pour dire que le RP de untel est pasbien©️ ou non-validé par la convention de Geneviève.
Et après ce sont les mêmes qui se plaignent que ça trolle et qu'il y ait des attaques partout, et que c'est intolérââââble, alors il faut prévenir les modos parce que les posts heurtent ma sensibilitay®️... C'est un peu bizarre quand même, vu que tout le monde sait depuis longtemps que ce genre de post ne peut qu'amener un débat interminable, souvent sans vrai intérêt, où tout le monde va garder le même point de vue pendant 30 pages (le débat dût-il durer aussi longtemps). C'est le cas depuis la création du forum.

Surtout qu'en général ce sont des sujets créés pour pas grand chose, genre "monsieur monsieur il a dit que ma maman était barbue c'est pas gentil". Là c'est encore pire, c'est une interprétation incompréhensible d'un post qui fait à peine quelques lignes et qui n'influe en rien sur le reste du thread RP... A quoi s'attendait-on, en créant ce thread au juste ? =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Jaylini Ven 20 Mar 2009, 18:13

Quel est le plus fou des deux, le fou, ou le fou qui le suit ?
Jaylini
Jaylini

Message  Ubalia Ven 20 Mar 2009, 18:14

Non mais moi je suis folle donc c'est pas grave.
(ce message était inutile, merci de l'avoir lu. Nous ne rembourserons pas les 3 secondes que vous avez perdues à le lire).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Harken Ven 20 Mar 2009, 20:35

ce post commence à partir en engueulade. Voilà sans aucun doute l'oeuvre de
Un point sur l'atheisme dans WOW - Page 4 Serious%20Business

Captain Serious Business
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4