Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] La Croisade d'Argent

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] La Croisade d'Argent Empty [Inactive][Alliance - Neutre] La Croisade d'Argent

Message  aeldyr Jeu 13 Mar 2008, 19:33

Affiche placardée aux murs d'Hurlevent,de Forgefer et de l'Exodar


Frères et soeurs Paladins,St Uther,notre père à tous,consacra sa vie aux autres,à la lumière,à la lutte contre le Fléau et comme nous le regrettons tous,il paya de sa propre vie son abnégation et sa grandeur d'âme.Ce saint homme tomba dans la force de l'âge et son Ordre se dissloqua peut après.cela va faire plus de 7 années que Sir Uther nous a quitté,le Fléau a certe reculé mais pas assez! nos concitoyens sont certe plus en sécurité,mais pas assez!Allons nous laisser l'oeuvre de ce noble chevalier se perdre ? Allons-nous laisser Lordearon aux mains de ces maudits Non-Morts?des rumeurs viennent du Nord,des Paladins déchus seraient sur le point de rejoindre l'Alliance,ici,des corporations de bandits pullulent ,Allons-nous laisser l'Alliance se faire saper de l'intérieur?je dis NON !

Aussi,moi,Aeldyr d'Andorhal,pour avoir eu l'extrême honneur et privilège de combattre le Fléau aux cotés du Saint alors que je n'étais encore qu'un jeune écuyer d'à peine 25 ans,j'ai formé la Croisade d'Argent sur les bases de l'ordre de la Main d'Argent de notre modèle;et j'en appelle à vous,frères et soeurs,rejoignez la Croisade d'Argent ! continuons l'oeuvre du Saint ! faisons honneur à sa mémoire ! je vous attends tous et toutes pour vous renseigner plus avant et vous laisse à cette effet le code alpha-numérique de ma bigobox /w Aeldyr ou par la poste royale d'Hurlevent, vous pouvez également joindre le Frère Jorik,la Soeur Sassinak et la Soeur Drïnéa



/HRP la Croisade d'Argent se veut une guilde Roleplay composée de paladins de pretres de la lumière ainsi que de guerriers à savoir humains,nains et draeneï (les elfes ne vénérant pas la lumière mais Elune sauf exception bien entendu au cas par cas) s'éloignant du fanatisme aveugle de la Croisade ecarlate mais étant plus déterminé que l'aube d'Argent qui à part envoyer les aventuriers de passage en mission,ne fait rien d'elle meme d'ou le nom Croisade d'Argent
bien évidement,toujours sur base RP il y'aura également au programme du PVP "sauvage" tel que défense de villes alliées;champs de bataille (avec raison RP)et PVE (pas du grand pve non plus instances normal/héro voir kharazan à tout casser)la guilde ayant été fondée sur "les clairvoyants" serveur JDR/normal mais n'ayant pas fonctionnée pour diverses raisons notement le relative faible population(et donc moins de gens suceptible d'etre tenté par l'aventure)celle-ci renait donc sur Kirin Tor et je l'espère pour de bon,ce concept fonctionne et est viable,Les Chevaliers d'Uther sur le Conseil des Ombres que je salue au passage en sont la preuve ,des events Roleplay seront au programme bien evidement ,réunion,système d'intégration des nouvelles recrues ,évolution en grades aux sein de l'Ordre sur base roleplay etc etc

La guilde se voulant Roleplay il va de soit que les membres le seront impérativement aussi bien au sein de la Guilde qu'en dehors ,chaque membre étant un représentant de la Guilde entière aux yeux des autres joueurs, bonne humeur de rigueur bien entendu,pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à /w Aeldyr,Sassinak,Drïnéa,Jorik in game ou sur ce topic ou encore via courrier in game

aeldyr


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum