Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Lun 28 Fév 2011, 20:49

Plusieurs de ces affiches sont placardées dans les capitales.

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte 110228080935824695

HRP : Comme vous pouvez le constater, ou comme plusieurs l'ont vu, j'ai lancé un projet de Guilde Rp ayant pour But de continuer les actions de la Croisade d'Argent ( contre le Fléau ) mais aussi contre toutes autres forces menaçant le monde que nous connaissons aujourd'hui. d'où son emplacement à Âtreval. Cette Guilde porte le nom de " Pacte " pour rappeller les serment que les Paladins font de servir à Jamais la Lumière.

On peut lire en bas de l'affiche : Adressez une lettre à Meliorus Moraan ou à Arammis pour avoir d'autres informations ou pour bénéficier d'un rendez-vous de recrutement.

HRP : Pas encore de forum.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Lun 28 Fév 2011, 21:37

HRP : J'aimerai pouvoir développer mon idée =).
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Lun 28 Fév 2011, 21:51

HRP : A la vue de certains post, je me permet de dire que ma guilde n'est pas faites Que pour les Paladins, toutes classes et toutes races y sont accepter ( sauf worgens et runiques ). L'objectif premier n'est pas de détruire le Fléau mais de Protéger le " monde " de toutes menaces qu'elles soient potentielles ou déjà active. Des évents seront régulièrement organisés ( je l'espère ) avec diverses missions dans divers endroit au quatres coins d'Azeroth.
Merci tout de même pour l'encouragement de Khassim.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Lannister de Merde Lun 28 Fév 2011, 21:58

Ah bah voilà, là c'est plus clair.

C'est tout ce que je voulais savoir merci.

Bonne chance du coup. Wink
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Harken Mar 01 Mar 2011, 01:55

Meliorus Moraan a écrit:HRP : A la vue de certains post, je me permet de dire que ma guilde n'est pas faites Que pour les Paladins, toutes classes et toutes races y sont accepter ( sauf worgens et runiques )

Je me permet d'intervenir pour demander ce que représente cette interdiction aux worgens. Parce que plusieurs pnj worgens font partie de la Croisade, aux dernières nouvelles. Y a t-il une justification à cela ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Mar 01 Mar 2011, 17:56

HRP : Non pas vraiment, c'est juste pour empêcher une transformation en Worgen dégénérée et pour ne pas provoquer le chaos, mais les worgen peuvent toujours venir en se faisant passer pour humain.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Balthazar Cortezz Jeu 03 Mar 2011, 13:37

C'est une guilde affilié à la croisade d'argent donc si vous êtes installé à Âtreval ?
Balthazar Cortezz
Balthazar Cortezz

Personnages Joués : Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Jeu 03 Mar 2011, 18:42

Oui c'est exact.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Ven 04 Mar 2011, 20:45

HRP : Création du forum achevée. ICI me reste plus qu'a aménager.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Lun 07 Mar 2011, 18:20

Des affiches circulent dans les capitales, où est inscrit le texte suivant :
A tous les libres combattants qui rodent dans les villes sans but précis, à tous les hommes de foi n'appartenant pas à un Ordre à tous les médecins recherchant du travail et à tous les hommes cherchant à se faire une place dans le Monde. Rejoignez Rendez-vous le dimanche 13 du mois de mars au allentours de la dix-septième heure au Centre de commandement qui se trouve près de la caserne de la Garde dans la capitale humaine.
J'invite les gens qui lisent cette affiche à en parlez à leur proches.

Meliorus Moraan

HRP : Seuls les personnages de niveau 40 minimum auront accès à la ville d'Âtreval qui se situe dans les Maleterres de l'Ouest, les autres seront entrainés à Hurlevent..
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Mer 09 Mar 2011, 14:30

HRP : Voici une carte, ou plutôt une screen de la ville, avec les batiments et leur description. Le Lien ICI
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Ze'Elor Sam 12 Mar 2011, 14:46


DISSOLUTION !!!
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Vakio / Thorïas Sam 12 Mar 2011, 15:47

Mince, il s'est passé quoi ?

Finalement le projet te botte plus ou tu en as un autre en tête ,
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Croisade d'Argent] Le Pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum