Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Projet de Guilde] Conseil des citoyens. [HRP]

2 participants

Aller en bas

[Projet de Guilde] Conseil des citoyens. [HRP] Empty [Projet de Guilde] Conseil des citoyens. [HRP]

Message  Tarmas Torik. Lun 04 Mai 2009, 23:01

[HRP] Bonjour, juste un petit texte HRP pour vous présenter mon projet:
L'idée est de faire une guilde toute simple dont le "but" serait de prendre en compte les demande des citoyens...Je vous demande vos avis et si il y a des gens intéressé. Et surtout si certaines personnes connaissent déjà une guilde de ce genre, ce serait vraiment gentil de m'en faire part. Smile
La guide accueilerait des représantants d'autres guildes au réunion ( RP ) et tout ceux qui souhaitent participer ( RP encore, parce que je pense que n'y a pas grand chose à faire pour les relations HRP...Ca repose sur le choix des joueurs.

Voilà, merci beaucoup, je compte sur vous Very Happy

Tarmas Torik.


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Guilde] Conseil des citoyens. [HRP] Empty Re: [Projet de Guilde] Conseil des citoyens. [HRP]

Message  Amelie Lun 04 Mai 2009, 23:19

Bonjour.Tout d'abord, je voudrais signaler que la rubrique guilde est utilisé pour les projets un minimum construit, ce n'est qui ne semble pas être le cas là.
Ensuite, je ne comprend pas vraiment le sens du projet: L'idée est elle de faire une sorte de senat citoyen? Ou de jugement populaire?
Ce n'est pas très clair, et je ne vois pas franchement quel genre de personnage s'y retrouver.
Et je ne crois pas non plus qu'il soit possible de mener de front deux projets ainsi à partir de rien.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum