Les écarlates
+19
Klenval
Ptitgeant
Hector Sombrecoeur
Haala
Merilith / Frehley
Ubalia
Idrid
Jaylini
Olympia
Malerann
Orike
Jackham
Blé
Ilyas Aubren
Khassim Al-Rakim
Jiyo
Severnaya
Harken
Malfëras
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les écarlates
Le commerce, la morale, le fait de perdre un allié avec lequel ils ont tissés des liens très forts... ça fait beaucoup quand même...
Malerann
Loendryl a écrit:Le nom même de Lordaeron est un mélange de commun, de nain et... de Thalassien, hé oui (http://www.wowwiki.com/Lordaeron). C'est également le premier endroit où les Hauts Elfes ont débarqué, même s'ils ont encore émigré ensuite (http://www.wowwiki.com/High_elves). A part ça, ils n'ont effectivement aucune raison d'y être plus attachés que les primates locaux.
J'parle des Elfes de la nuit ;o
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Les Elfes de la nuit ? Ils en ont rien à carrer de Lordaeron, et ils en ont jamais rien eu à carrer...
Malerann
La plupart des écarlates sont légèrement xénophobes, on peut l'expliquer par le fait que certains sont issus de l'armée de Garithos, et pouvaient partager ses opinions, et d'autres viennent de villages reculés, de la campagne( les grandes villes ayant été le théâtre de batailles meurtrières ), où l'on n'avait pas l'habitude de voir des gens non-humains. Et il faut aussi y rajouter la volonté de Dathrohan d'isoler la croisade écarlate.
Après, je ne trouve pas crédible que 100% des écarlates hurlent "Mort aux xénos", mais je n'ai pas vu ça chez Purification, guilde de gens cool.
Concernant frère Crowley et frère Anton, bon ce sont des émissaires, mais ce n'est pas vraiment eux qui demandent à assassiner avec des prétextes foireux Mograine, Blanchetête et compagnie. Il s'agit de Raleigh le Dévot, qui est sensé recruter le joueur pour qu'il devienne un ami de la croisade écarlate. Là il dit en gros "Oui mais non, je déchire votre recommandation. Allez tuer les gens du monastère ils ont tués et torturés des gens".
Après, je ne trouve pas crédible que 100% des écarlates hurlent "Mort aux xénos", mais je n'ai pas vu ça chez Purification, guilde de gens cool.
Concernant frère Crowley et frère Anton, bon ce sont des émissaires, mais ce n'est pas vraiment eux qui demandent à assassiner avec des prétextes foireux Mograine, Blanchetête et compagnie. Il s'agit de Raleigh le Dévot, qui est sensé recruter le joueur pour qu'il devienne un ami de la croisade écarlate. Là il dit en gros "Oui mais non, je déchire votre recommandation. Allez tuer les gens du monastère ils ont tués et torturés des gens".
Clairvoyant Llorente
I think Purification is a pretty cool guy. eh lieks xenos and doesn't afraid of anything.mais je n'ai pas vu ça chez Purification, guilde de gens cool.
EDIT : ajout d'une version conforme aux standards du ministère de la vérité.
It is my belief that Purification is a splendid fellow. He has some quite exemplary traits such as being kind with strangers, and has a marked lack of fear when it comes to outrageous situations.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Comme tu l'as dit Angaost les elfes de la nuit ont vraiment aucune raison particulière de défendre Lordaeron, à part peut être la zone avec le portail pour le rêve d'émeraude ou truc du genre aux Hinterlands. Ou alors j'ai loupé un lieu important pour eux dans la zone.
On va prendre le cas d'Aen dans la rédemption, cette région elle s'en fiche, n'a aucune raison valable pour la défendre. Les humains ? c'est leurs ennuis pas les siens, mais pourtant elle avait promis à Idrid de l'aider dans sa guerre, par amitié, voila la raison de sa présence dans cette région du monde.
Quand il n'y aura plus de raisons de se battre elle repartira, tout simplement.
On va prendre le cas d'Aen dans la rédemption, cette région elle s'en fiche, n'a aucune raison valable pour la défendre. Les humains ? c'est leurs ennuis pas les siens, mais pourtant elle avait promis à Idrid de l'aider dans sa guerre, par amitié, voila la raison de sa présence dans cette région du monde.
Quand il n'y aura plus de raisons de se battre elle repartira, tout simplement.
Aenethia
Un sorte de coup de main du côté des oreilles pointues, je vois, je vois, merci de m'avoir éclairé =p
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3