Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les écarlates

+19
Klenval
Ptitgeant
Hector Sombrecoeur
Haala
Merilith / Frehley
Ubalia
Idrid
Jaylini
Olympia
Malerann
Orike
Jackham
Blé
Ilyas Aubren
Khassim Al-Rakim
Jiyo
Severnaya
Harken
Malfëras
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Merilith / Frehley Mar 16 Juin 2009, 12:24

Pour ça qu'à terme, faudra que les guildes d'Ecarlates ayant un BG "on est pas méchant" comprennent que c'est un peu comme une guilde de goules d'Arthas qui ouvrent une taverne dans le Parc de SW.

Cfr lame d'ébène ...?
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Jiyo Mar 16 Juin 2009, 12:28

la lame d'ébène a renié le fleau... vous, vous avez pas cramé vos tabards et livres hérétiques Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Merilith / Frehley Mar 16 Juin 2009, 12:29

Wrynn s'est jamais posé la question de savoir si c'était des espions, quand même...
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Ubalia Mar 16 Juin 2009, 12:33

'faut dire, avec un petit mot de Turalyon (gros bill de l'aube d'argent) en général on dit "cool d'accord monsieur" =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Jiyo Mar 16 Juin 2009, 12:33

Tirion, pas Turalyon.. Turalyon est porté disparu :'(
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Haala Mar 16 Juin 2009, 13:08

c'est d'ailleur bien dommage, ca ferait enfin un bon paladin du coté de ceux qui veulent tapper de l'orc.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Idrid Mar 16 Juin 2009, 13:14

Comme le dit Ubalia, Tirion envoie une lettre à Varian Wrynn :

"Yo petit. Tu vas accepter les DK de la Lame d'Ebêne dans l'Alliance. D'accord petit ? De toute façon, c'est moi qui te le dit, donc basta."

Ce à quoi Varian répond à notre DK, quand on va le voir après avoir esquivé les jets de fruits et légumes pourris :

"Hum, pas *rire bête*. Le plus grand et puissant paladin encore en vie me dit de t'accepter. Okay je veux bien alors."

La Lame d'Ebène a clairement et ouvertement renié son appartenance au Fléau.

Après, une guilde d'Ecarlate qui dit "Nos chefs nous ont menti ! Nos chefs étaient... corrompus ! Honte à eux ! Qui ont ternis la grandeur de notre armée ! Honte à eux, qui ont souillé la Lumière en la manipulant ! Nous, petits groupes de croisés discidents avont enfin compris, et nous venons à vous pour faire pénitence, et racheter nos péchés !"

Ca ça peut être rigolo à jouer !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Ubalia Mar 16 Juin 2009, 13:23

Ah vi merde je les confonds tout le temps ces 2 moules à gaufres ><


Dernière édition par Ubalia le Mar 16 Juin 2009, 13:23, édité 1 fois (Raison : Modifications pour correspondre aux standards du ministère de l'amour)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Hector Sombrecoeur Mar 16 Juin 2009, 13:35

Les écarlates qui ouvriront les yeux rejoindront, je pense, la Croisade d'argent. *tousse*

Je pense que la plupart feront cela. Ça va être ça ou mourir avec le reste de l'assaut écarlate sous l'emprise de la propagande.

Sinon ils peuvent faire une Aube Ecarlate en ralliant les survivants écarlates en retrouvant la raison.

Quant à la Purification, ils représentent la seule force écarlate dans les Royaumes de l'Est encore ennemie à l'Alliance.


Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Mar 16 Juin 2009, 16:00, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Haala Mar 16 Juin 2009, 14:07

A mon sens, des écarlates dissidents rejoindraient l'alliance et non la croisade d'argent. Il ne faut pas oublier que ce sont tous d'ancien soldats de lordaeron et qu'un des buts de la croisade est quand meme reprendre lordaeron au fléau et aux réprouvés!

De plus, même si ces dissidents écarlates se rendaient compte que leurs chefs sont timbrés, c'est pas pour autant qu'ils iraient rejoindre un ordre ou on trouve des orcs ou des réprouvés (pour ne citer qu'eux)


Dernière édition par haala le Mar 16 Juin 2009, 14:49, édité 1 fois
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Ptitgeant Mar 16 Juin 2009, 14:21

Dans tous les cas tous les ecarlates ne seront pas bannis du royaume.. Sinon il faudrais que Blibli retire un pnj de la cathedrale.. Le jour ou ce sera fais alors on pourra vraiment dire que les ecarlates sont tous bannis.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Idrid Mar 16 Juin 2009, 14:38

Ptitgeant a écrit:Dans tous les cas tous les ecarlates ne seront pas bannis du royaume.. Sinon il faudrais que Blibli retire un pnj de la cathedrale.. Le jour ou ce sera fais alors on pourra vraiment dire que les ecarlates sont tous bannis.

Justement, ce PNJ, le Frère Crowley n'est pas un Ecarlate de base adepte du "je tue tout le monde à vue".

Il vous envoie au Frère Anton, un autre prêtre Ecarlate en Désolace, qui lui même finit par vous envoyer, dans la quête nommée "Au nom de la Lumière", au Monastère Ecarlate, afin de tuer tous les boss du coin (Renault Mograine, la sexy Blanchetête, etc).

Il le dit clairement dans l'intitulé de quête : "J'ai en mon temps servi la Croisade Ecarlate avec honneur, loyauté et fierté...(blablabla)... Ils pensent que toute personne ne portant pas le tabard de la Croisade est infecté par la Peste, ils torturent hommes et femmes innocents car ils sont supposés contaminés. La Croisade Ecarlate doit être arrêtée, au nom de la Lumière."

Enfin, vous retournez voir Raleigh le Dévot à Austrivage, ancien paladin au service de Lordaeron, qui a en son temps fait partie de la Croisade mais qui l'a fuit devant les massacres d'innoncents de ces derniers.
Vous venez lui dire "Ca y'est, les chefs du Monastère sont morts" et il vous récompense.

En gros, e genre d'Ecarlates, comme Anton ou Crowley, sont comme je le disais avant, des Ecarlates ayant conservé leur intégrité morale et surtout mentale, qui sont des réels serviteurs de la Lumière. Pas des cinglés comme tous les autres. Eux ont ouvert les yeux.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Klenval Mar 16 Juin 2009, 16:26

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7679907968&sid=2

A partir du post 17. Voilà une bonne source.


On comprend que si les Ecarlates sont xénophobes (que ce soit envers les autres races ou les autres humains - et en effet je ne connais pas d'Ecarlate non humain, à moins d'avoir loupé une exception) c'est surtout qu'ils sont paranos :

Le plus grand problème que rencontrent les postulants est de prouver à la Croisade qu'il ne sont pas eux-mêmes des morts-vivants. Puisque le Grand Inquisiteur a failli être tué par son propre page (d'après l'histoire), le groupe est extrêmement paranoïaque envers les infiltrations de morts-vivants dans ses rangs. Le fait qu'il soit couramment admis que les morts-vivants sont hideusement déformés et faciles à distinguer des vivants ne fait pas de différences pour ces gens ; ils croient que les nécromanciens sont capables de déguiser les morts-vivants en vivants. Ainsi les nouveaux membres (si ils survivent à leur tentative d'informer la Croisade qu'ils veulent la rejoindre) sont mis en quarantaine pour 30 jours afin de voir s'ils commencent à montrer des signes de la peste ou d'une identité de mort-vivant. Ils reçoivent pendant cette période une visite du Grand Inquisiteur ou du Haut Général et sont "interrogés". Aucun Croisé Ecarlate ne parle de sa quarantaine et de son initiation

Et si l'Alliance ne s'en occupe généralement pas c'est qu'elle a d'autres problèmes à régler, plutôt que monter une expédition pour aller les déloger. De là à ce que les Ecarlates montent leurs propres bûchers à Stormwind, je pense qu'il ne faut pas abuser en effet Neutral
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Malfëras Mar 16 Juin 2009, 17:24

Je crois que tout à était dit,Sever à bien résumé mon avis… Et si ça vous plait pas,c'est juste mon perso,voila !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Jaylini Mer 17 Juin 2009, 01:05

Ubalia a écrit:
Je t'aime =')
Viens et faisons l'amour sauvagement partout !
Ok, mais pas dans ma baignoire, ffs.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Loendryl Jeu 18 Juin 2009, 18:42

Les écarlates - Page 2 Hall_of_Champions

Des statues d'humains, OK, mais aussi un nain et trois elfes (dont une qui a occupé la fonction de ranger capitaine de la croisade écarlate, c'est écrit sur la plaque)...

Edit @ Angaost: c'est juste une impression. Ou bien tu l'as répété ailleurs ou sous un autre pseudo, parce qu'ici, après vérif... bin non.


Dernière édition par Loendryl le Jeu 18 Juin 2009, 19:47, édité 2 fois
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Haala Jeu 18 Juin 2009, 18:51

de souvenir, celle du centre n'est pas une elfe mais une humaine citoyenne de je ne sais plus quel royaume.

Et si on s'en tient à la bd porte cendre, les écarlate sont pro-humains et méprisent les autres races.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Blé Jeu 18 Juin 2009, 18:55

Loendryl a écrit:Les écarlates - Page 2 Hall_of_Champions

Des statues d'humains, OK, mais aussi un nain et trois elfes (dont une qui a occupé la fonction de ranger capitaine de la croisade écarlate, c'est écrit sur la plaque)...

L'ancienne Croisade était beaucoup plus tolérante. *a l'impression de se répéter*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Jackham Jeu 18 Juin 2009, 19:35

Y' a un amalgame de fait je crois... Les écarlates ne pouvaient pas voir les mort-vivant en peinture mais les autres races ils s'en foutent non ? Il me semble avoir lu ça sur wowwiki à l'époque.

Rajout

The Scarlet Crusade distrusts any non-humans although they once had other races, such as High Elves and Dwarves, in their ranks.
C'est tout ce que j'ai lu concernant les autres races, en dehors de ça ça ne parle que de leur aversion envers ce qui n'est pas vivant.


Merci d'éviter les doubles-posts!Éditer si vous devez rajouter quelque chose.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Loendryl Jeu 18 Juin 2009, 19:50

they once had other races (...) in their ranks.

Bin pour le coup ça veut quand même dire que c'est un passé plutôt révolu.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Jackham Jeu 18 Juin 2009, 20:24

Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne les aiment pas maintenant^^
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Malerann Jeu 18 Juin 2009, 20:34

Les copinous nains et Elfes que l'on voit ici étaient avant tout de grands soldats ayant servit Lordaeron. Quoi de plus normale pour eux de rejoindre un nouvel ordre se formant, la Croisade Ecarlate, qui avait pour but de libérer le pays de toute souillure ? La Croisade avait bonne réputation et semblait prometteuse, quoique un peu désorganisée, et c'était surtout les seuls à se bouger. Le fait de voir ces champions Nains et Elfes auprès d'autres Croisés ne me choque pas vraiment, cette époque étant révolue selon moi...
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Amelie Jeu 18 Juin 2009, 21:29

En se basant sur les comics à ce sujet, si ils ne les aiment pas.
Ils jugent les humains seuls digne de la Lumière et de Lordaeron, les autres etant des sous-races.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Blé Jeu 18 Juin 2009, 23:34

Moi je me suis toujours posé une question qu'est-ce qu'un Elfe peut avoir comme intérêt à défendre Lordaeron ? 🇩🇿
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Loendryl Jeu 18 Juin 2009, 23:51

Le nom même de Lordaeron est un mélange de commun, de nain et... de Thalassien, hé oui (http://www.wowwiki.com/Lordaeron). C'est également le premier endroit où les Hauts Elfes ont débarqué, même s'ils ont encore émigré ensuite (http://www.wowwiki.com/High_elves). A part ça, ils n'ont effectivement aucune raison d'y être plus attachés que les primates locaux.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates - Page 2 Empty Re: Les écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum