Les orcs rêvent-ils de la Fête de l'Amour ?
+23
Ptitgeant
Loendryl
Arlequin
Vaya
Varkh le Cherche-Guerre
Tebryn
Tarpa
Sérindë
Marà
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Harken
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Malfëras
Klenval
Merlin Noir-Passage
Jaylini
Naxter
Naëlthrin
Khassim Al-Rakim
Prozelia
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les orcs rêvent-ils de la Fête de l'Amour ?
Et y'a quand même l'éxpréssion "gonflé d'amour"...
C'est éxactement l'idée que je me faisais (quoi que les orcs sont bien ridicules pendant la St. Valentin avec leurs coeurs sur la tête ^^') on peut mélanger "sauvage" avec amour. Et rien n'empêche d'être timide par les paroles, si j'étais un orc, j'inviterais la femelle pour un combat,histoire de pas avoir l'aire ridicule, le moment de lui dire je t'aime:).
C'est éxactement l'idée que je me faisais (quoi que les orcs sont bien ridicules pendant la St. Valentin avec leurs coeurs sur la tête ^^') on peut mélanger "sauvage" avec amour. Et rien n'empêche d'être timide par les paroles, si j'étais un orc, j'inviterais la femelle pour un combat,histoire de pas avoir l'aire ridicule, le moment de lui dire je t'aime:).
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Qadjaar a écrit:Si ça peut aider... *snip* C'est assez inspirant, moi j'trouve.
Pas mal, c'est assez proche de la fierté et du respect que j'imagine chez les Orcs. Ceci dit, nourrir le petit avec du sang, c'est quand même très cliché. J'espère que cete tradition se perd.
Merci à ceux qui ont apporté des précisions par des sources, c'est exactement ce que j'attendais. Je m'attarderai pas sur le débat de l'ambiance sur KT-RP mais j'avoue que ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais. Mes questions sur les Orcs cherchaient des réponses dans les sources du BG officiel, sans exclure des avis personnels à condition de rester ouvert et de pas se chamailler inutilement. A fortiori, quand vous êtes d'accord dans le fond.
Merci aussi à Marà, le texte linké est plutôt émouvant.
Klenval
Effectivement, on peut se dire que la consommation de sang devrait baisser chez les orcs étant donné que la corruption démoniaque a disparu mais là-dessus c'est pure conjecture de ma part. L'essentiel c'est que tu aies eu des réponses à ton interrogation sur la manière de jouer un orc au quotidien.Klenval Aubelumière a écrit:Pas mal, c'est assez proche de la fierté et du respect que j'imagine chez les Orcs. Ceci dit, nourrir le petit avec du sang, c'est quand même très cliché. J'espère que cete tradition se perd.
Merci à ceux qui ont apporté des précisions par des sources, c'est exactement ce que j'attendais. Je m'attarderai pas sur le débat de l'ambiance sur KT-RP mais j'avoue que ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais. Mes questions sur les Orcs cherchaient des réponses dans les sources du BG officiel, sans exclure des avis personnels à condition de rester ouvert et de pas se chamailler inutilement. A fortiori, quand vous êtes d'accord dans le fond.
Merci aussi à Marà, le texte linké est plutôt émouvant.
Pour ce qui est du débat, on arrivera un jour à ne pas dériver...on y arrivera oui *sacrifie un truc au dieux des admins de forums eà à celui des modérateurs*
Arlequin- Admin
Le jour où les gens arrêteront de chercher le débat destiné à prouver sa supériorité intellectuelle là où on souhaite juste discuter et échanger....Arlequin a écrit:Pour ce qui est du débat, on arrivera un jour à ne pas dériver...on y arrivera oui *sacrifie un truc au dieux des admins de forums eà à celui des modérateurs*
Le problème Klenval c'est que là où tu demandes des infos et des sources, les gens te bombarderont leur science souvent sans base et sans preuve et ils ne le feront pas pour t'informer mais pour t'expliquer que leurs info sont mieux que celles du voisin qui pense pas pareil. Et là on revient sur mon discours du "ne demandez pas son avis à KT-RP".
petit edit: Je tiens quand même à modéré mon avis en faisant remarquer qu'en effet ya des gens qui donnent de vraies et bonnes infos, mais ceux-ci sont souvent noyé dans la masse des "regardez-moi je poste et je suis trop trop fort".
Sur ce je crois que j'ai suffisamment développé mon point de vue et étant donné que visiblement pas mal de monde on été d'accord avec, j'espère que cela engrènera sur des changements utiles pour ce genre de discussions. Même si ça fait plaisir à certains de le croire que je ne fais pas ce genre d'esclandre pour le simple plaisir de foutre la merde (de toute façon si je peux me permettre le sujet avait déjà été largement détourné et transformé en petit conflit mesquin).
Mon avis sur les Orcs j'en ai peu que je n'ai déjà donné ailleurs. Mes sources principales (et quasi-unique) ce sont les jeux warcraft en fait, je n'aime pas éplucher les wiki et je trouve les livres warcraft tellement désolant que j'ai pas le courage de les lire. La "bible" fondamentale reste quand même les STR où il me semble que les Orcs sont relativement bien définis et on y voit un panel relativement large.
Sérindë
Oui les orcs font la fete de l'amour, sauf ceux qui trouvent ca nul. Est ce que tout le monde fait la Saint Valentin ici ? Y'a bien des orcs pour dire que c'est une fete commerciale et qu'il n'y a pas qu'un jour pour honnorer l'amour que l'on porte à sa compagne.
Pour moi la fete de l'amour est une fete qui se retrouve partout en Azeroth, donc c'est pas seulement une fete humaine ou quoi que se soit. Donc les orcs n'ont aucune raison de la rejetter. C'est une fete relativement fraternelle car au final elle met toute les races sur le meme plan. On peut meme imaginer des scenes à la 1914 durant la nuit de noel ou les allemands et les francais sortaient de leurs tranchées et festoiaient.
J'ajoute que les orcs sont un peu ridicule en smoking avec des coeurs de partout... mais pourquoi pas ? Ca peut au contraire faire une bonne partie de jdr. Deux orcs qui se fichent de la tete d'un troisieme vétu en smoking, une bagarre qui éclate ou des répliques marrantes. Bref, il faut de tout pour faire un monde ...d'orc.
Perso, je joue un orc assez archétype (en gros, il a la tenue du grunt d'orgrimmar, il fait partie d'un clan d'orc, troll et tauren assez tribale, il aime pas les humains, il a un sens de l'honneur et des principes, il respecte les chamans et a vraiment du mal avec les demonistes). Mais je sais que mon personnage dégage sa personnalité en dehors de l'apparence. Ses liens d'amitiés, ses réactions durant les combats, les chemins qu'il prend, c'est ça qui le rendent unique et si fun à jouer.
Pour moi la fete de l'amour est une fete qui se retrouve partout en Azeroth, donc c'est pas seulement une fete humaine ou quoi que se soit. Donc les orcs n'ont aucune raison de la rejetter. C'est une fete relativement fraternelle car au final elle met toute les races sur le meme plan. On peut meme imaginer des scenes à la 1914 durant la nuit de noel ou les allemands et les francais sortaient de leurs tranchées et festoiaient.
J'ajoute que les orcs sont un peu ridicule en smoking avec des coeurs de partout... mais pourquoi pas ? Ca peut au contraire faire une bonne partie de jdr. Deux orcs qui se fichent de la tete d'un troisieme vétu en smoking, une bagarre qui éclate ou des répliques marrantes. Bref, il faut de tout pour faire un monde ...d'orc.
Perso, je joue un orc assez archétype (en gros, il a la tenue du grunt d'orgrimmar, il fait partie d'un clan d'orc, troll et tauren assez tribale, il aime pas les humains, il a un sens de l'honneur et des principes, il respecte les chamans et a vraiment du mal avec les demonistes). Mais je sais que mon personnage dégage sa personnalité en dehors de l'apparence. Ses liens d'amitiés, ses réactions durant les combats, les chemins qu'il prend, c'est ça qui le rendent unique et si fun à jouer.
Herümor Garde-bois
*voit un orc se promenner en smocking*
Ah!Sale humain!*dégaine sa hache et le frappe*
*n'est pas myope,juste idiot*
Ah!Sale humain!*dégaine sa hache et le frappe*
*n'est pas myope,juste idiot*
Merveilleuse
*voit l'orc frapper l'humain*
pour l'alliance ! *frappe l'orc*
*n'est pas myope non plus, mais avait juste besoin d'un pretexte*
pour l'alliance ! *frappe l'orc*
*n'est pas myope non plus, mais avait juste besoin d'un pretexte*
Tebryn
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4