[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Dans la vidéo de présentation de Gilnéas, j'aime beaucoup le design, un peu vieux film à la Dracula, par contre je trouve que le truc avec Garrosh, ou les gobelins dans la horde, ça craint...
Ça sent une mort de merde qui pue pour Arthas... Il va finir comme Illidan ?
Ça sent une mort de merde qui pue pour Arthas... Il va finir comme Illidan ?
Victorius Daewin
Oh mon dieu, des vaches en T6...
Et selon vous, c'est pour quand cette... "chose" ?
Et selon vous, c'est pour quand cette... "chose" ?
Idrid
Je sais pas, mais apparement Southshore va se faire dégommer x)
Severnaya
A la sortie de l'extension, qui veut monter une guilde de Wolfen
Ca promet. L'extension est même pas sortie et la lore même pas connue que des mecs proposent déjà de faire des guildes entières qui joueront à un jeu sans aucun rapport avec WoW T_T
Non vraiment les Worgens, quelle idée de génie... J'aurais préféré les Gorlocs.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
En effet merci j'avais raté cette partie du site. Les Worgens chevaliers de la morts... Youpi y aura plus de Dk humains pas très DK.Gobs :
Chevalier de la Mort, Chasseur, Mages, Pretre, Voleur, Chaman, Démoniste, Guerrier.
Worgen :
Chevalier de la Mort, Druide, Chasseur, Mage, Pretre, Voleur, Démoniste, Guerrier.
Et pourquoi pas les Centaures et les Qillboars ?... J'aurais préféré les Gorlocs.
Darnat Sombrecoeur
Je ne voudrais pas me risquer dans ce terrain qu'est l'agacement chez une personne déjà agacé mais ...
Je crois que la proposition était une plaisanterie XD
A la sortie de l'extension, qui veut monter une guilde de Wolfen
Ca promet. L'extension est même pas sortie et la lore même pas connue que des mecs proposent déjà de faire des guildes entières qui joueront à un jeu sans aucun rapport avec WoW T_T
Non vraiment les Worgens, quelle idée de génie... J'aurais préféré les Gorlocs.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Et pourquoi pas les Centaures et les Qillboars ? Very Happy
Hé ben j'aurais préféré aussi... Ça nous aurait évité les Worgens DK trop-romantiques qui regrettent leur vie perdue et damnée ( Myssen), ou tous les couillons qui jouent à un autre JdR de loup-garou et nous sortent des Wolfens ou des Fils de Fenrir...
EDIT :
Hélas non.Je crois que la proposition était une plaisanterie XD
Severnaya a écrit:Je sais pas, mais apparement Southshore va se faire dégommer x)
Non mais faut pas déconner. Si Blizzard bousille le BG de ma guilde, moi je requête MJ dès maintenant! C'est fini la rigolade, ils feront un tsunami ou je sais pas quoi dix bornes plus loin !
Plus sérieusement, j'attends les pirouettes pour tout ce qui est de gnome prêtre, tauren paladin et autres choses amusantes...
Et vive Uldaman Héro, y'a pas de raison.
Idrid
Faldin a écrit:
Ce serait surestimer le joueur de WoW moyen.
Khassim Al-Rakim
Ouep, d'ailleurs je compte même monter le royaume d'Alahan et les alchimistes de Dirz en attendant.
Non mais franchement, Ubalia, cesse un peu de raler. Avec un peu plus de réflexion tu aurais compris que c'était pour dire une connerie, une référence à diverses conversations sur ce forum, pas un projet sérieux. Tu fais vraiment peur quand ton cerveau n'est pas connecté.
(Bon, après, je dis pas que ça n'arrivera pas par d'autres. On a déjà les panthère qui sont pas des druides mais des chats qui parlent, les vampires...)
Edit : c'est valable pour les autres joueurs.
Non mais franchement, Ubalia, cesse un peu de raler. Avec un peu plus de réflexion tu aurais compris que c'était pour dire une connerie, une référence à diverses conversations sur ce forum, pas un projet sérieux. Tu fais vraiment peur quand ton cerveau n'est pas connecté.
(Bon, après, je dis pas que ça n'arrivera pas par d'autres. On a déjà les panthère qui sont pas des druides mais des chats qui parlent, les vampires...)
Edit : c'est valable pour les autres joueurs.
Klenval
une référence à diverses conversations sur ce forum
Bah oui, c'est ce que je dis ^^ Y'a des gens qui en parlent, et qui sont tout ce qu'il y a de plus sérieux (et d'ailleurs comme tu dis, on a bien des "gentils-chats-pas-druides" donc perso je vois d'ici arriver la guilde "Glasswalkers" et "Sons of Fenrir" T_T).
Ahhh, et le bonheur qu'on aura à voir des loups garous CS à Elwynn en plus des druides en forme de chat =P
Nan sans rire, l'extension a l'air vraiment pas mal, mais les Worgens, c'est LE truc qui fait que si SWTOR sort avant, je ne la prendrai pas.
And nothing of value was lost.
Plus sérieusement : Gilneas <3
Plus sérieusement : Gilneas <3
Severnaya
J'ai envie de dire comme avant: le BL est ton ami. Après, faut voir comment les gens utiliseront les Worgens en RP, mais j'espère que tu te trompe même si il y a de grandes chances que ce soit vrai.Hé ben j'aurais préféré aussi... Ça nous aurait évité les Worgens DK trop-romantiques qui regrettent leur vie perdue et damnée ( Myssen), ou tous les couillons qui jouent à un autre JdR de loup-garou et nous sortent des Wolfens ou des Fils de Fenrir...
Discrimination !des druides en forme de chat
... Tu oublie les druides en forme d'ours !
Darnat Sombrecoeur
Oué bah en attendant Arthas est pas mort votre paquet de clope n'est pas finit il reste une saison d'arène et Algalon n'est pas farm donc allez hope hope hope les gens au boulot ...
Nan plus sérieusement sa sert plus a rien de se plaindre si ce n'est agacer les gens content de ce qu'il ont entendu/vue se soir donc bon, on verra si ça plait pas bah tant pi. C'est blibli qui décide de toute façon ya Aion qui arrive et d'ici 2 voir 3 ans Star wars the old république ....
/afk clope pour se remettre mes émotion du Goblin DK (celui là m'a fait faire pipi sur ma chaise et renverser mon café sur le clavier. (d'ailleurs j'ai les doigts pleins de café )
Nan plus sérieusement sa sert plus a rien de se plaindre si ce n'est agacer les gens content de ce qu'il ont entendu/vue se soir donc bon, on verra si ça plait pas bah tant pi. C'est blibli qui décide de toute façon ya Aion qui arrive et d'ici 2 voir 3 ans Star wars the old république ....
/afk clope pour se remettre mes émotion du Goblin DK (celui là m'a fait faire pipi sur ma chaise et renverser mon café sur le clavier. (d'ailleurs j'ai les doigts pleins de café )
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
C'est sûr que les Worgens DK... Alors que les worgens étaient bloqués par le mur de Grisetête. C'est PLUS logique que Gobelins DK./afk clope pour se remettre mes émotion du Goblin DK
Sinon Idrid, fait comme le Kirin Tor... Southshore en ville volante !
Darnat Sombrecoeur
Je préfère attendre de voir ce que sera l'extension avant de décider si ça va me plaire ou non, parce que pour l'instant... ça peut être tout l'un ou tout l'autre, tout dépend de comment seront amenées/expliquées les choses
Qu'Azeroth évolue, j'aime bien l'idée (ça voudrait dire qu'enfin les mille et une quêtes qu'on a fait pour "purifier" ou changer un endroit et blablabla auront un effet réel ?). Bien sûr, il faudra faire tout plein de petits screen-souvenir en attendant ("ah, regarde ça, dans c'temps-là mon garçon, les Tarides étaient un grand désert et à l'époque on pouvait faire des quêtes où fallait tuer une trentaine de bêtes du désert avant de retourner en tuer trente autres parce qu'en fait, le pnj voulait aussi qu'on lui ramène leur pattes, aaaah, elle va me manquer cette quête")
Après, wow n'étant pas un jeu très rp mais privilégiant plutôt le gameplay and co je me doute qu'il n'y aura pas de miracle, le fait que certaines classes arrivent dans certaines races (elfes de la nuit mage etc.) c'est d'abord pour les joueurs et après pour l'histoire, donc c'est sûr qu'hors contexte ça fait faire "glups", mais si c'est bien expliqué hein... (et si du coup les quêtes de départ changent en fonction) c'est à voir ! Bref, tout ça, ça ne me fait ni hurler au loup (ou au worgen... ah ouais, elle était facile celle-là), ni jouir dans un extase suprême, j'attends de voir... et je crois que j'ai le temps d'ailleurs. Ouf, le temps de monter puis rp un peu avec ma Naëlthrin avant que son bg longuement mis en place ne tombe à la flotte avec un monde changé
Qu'Azeroth évolue, j'aime bien l'idée (ça voudrait dire qu'enfin les mille et une quêtes qu'on a fait pour "purifier" ou changer un endroit et blablabla auront un effet réel ?). Bien sûr, il faudra faire tout plein de petits screen-souvenir en attendant ("ah, regarde ça, dans c'temps-là mon garçon, les Tarides étaient un grand désert et à l'époque on pouvait faire des quêtes où fallait tuer une trentaine de bêtes du désert avant de retourner en tuer trente autres parce qu'en fait, le pnj voulait aussi qu'on lui ramène leur pattes, aaaah, elle va me manquer cette quête")
Après, wow n'étant pas un jeu très rp mais privilégiant plutôt le gameplay and co je me doute qu'il n'y aura pas de miracle, le fait que certaines classes arrivent dans certaines races (elfes de la nuit mage etc.) c'est d'abord pour les joueurs et après pour l'histoire, donc c'est sûr qu'hors contexte ça fait faire "glups", mais si c'est bien expliqué hein... (et si du coup les quêtes de départ changent en fonction) c'est à voir ! Bref, tout ça, ça ne me fait ni hurler au loup (ou au worgen... ah ouais, elle était facile celle-là), ni jouir dans un extase suprême, j'attends de voir... et je crois que j'ai le temps d'ailleurs. Ouf, le temps de monter puis rp un peu avec ma Naëlthrin avant que son bg longuement mis en place ne tombe à la flotte avec un monde changé
Naëlthrin
mais j'espère que tu te trompe même si il y a de grandes chances que ce soit vrai.
Ne sous-estime pas le côté kikoo des joueurs à moitié analphabètes, ceux qui arrivent à retirer tout le fun du DK parce que c'est la honte d'en jouer un, tellement on se tape de DK-froids-et-trop-émo-qui-sont-du-fléau-impie-en-fait-trop-mortel T_T
Cadeau pour Idrid :
The Horde finally conquered Southshore.
Khassim Al-Rakim
C'est malin, moi qui joue Dk pour son histoire & cie... Tu m'as déprimé en me rappellant qu'ils y a beaucoup de crétins qui joue des DarkDk-qui-est-trop-trop-froid-et-génère-une-dark-aura-de-la-mort... Ou pire (si ça existe), ceux qui jouent DK pour avoir directement un équipement RP... Mais qui sont PAS Dk en Rp *part pleurer dans son trou*ceux qui arrivent à retirer tout le fun du DK parce que c'est la honte d'en jouer un, tellement on se tape de DK-froids-et-trop-émo-qui-sont-du-fléau-impie-en-fait-trop-mortel T_T
Edit: Fake... Si c'est vrai, pauvre Idrid
The Horde finally conquered Southshore.
Dernière édition par Aldan le Ven 21 Aoû 2009, 23:45, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Myssen/Hichem a écrit:Cadeau pour Idrid :The Horde finally conquered Southshore.
HEIN ???
Idrid
Rhaa, mais arrêtez de jouer avec ses nerfs comme ça, merde ! Il va nous faire une crise cardiaque..
Malerann
Ca craint ça dites donc... XD
Et on sait si des petits morceaux de Lordaeron sont redevenus tout vert ? Amelie m'a dit qu'elles seraient de niveau 30/40, on peut espérer des espaces "clean".
Et on sait si des petits morceaux de Lordaeron sont redevenus tout vert ? Amelie m'a dit qu'elles seraient de niveau 30/40, on peut espérer des espaces "clean".
Idrid
Ubalia a écrit:Bah oui, c'est ce que je dis ^^ Y'a des gens qui en parlent, et qui sont tout ce qu'il y a de plus sérieux (et d'ailleurs comme tu dis, on a bien des "gentils-chats-pas-druides" donc perso je vois d'ici arriver la guilde "Glasswalkers" et "Sons of Fenrir" T_T).
Ca n'empeche pas que tu ais pris au sérieux ma plaisanterie (cf ton "non" catégorique). Et ça c'est mal. En tout cas c'est mal me connaître. Et en me désignant personnellement, ça m'a vexé. Blessé, même. Oui, toi Ubalia, tu m'a fait beaucoup de peine, voilà !
Mais ceci dit, les Worgen tirés du JdR Werewolf seront amha relativement rare (je parle même pas des Wolfen, faut déjà connaître). Je crains déjà plus des Worgen à la Twilight &co (à quand le Loup Garou du Campus ? ). Mais comme ce sont toujours les même joueurs, au final ça changera quoi ?
Pour Idrid :
Je ne vois en rien la fin des Rédempteurs. Et si c'est vrai, c'est l'occasion de changer enfin, puisque là, sans évolution de la zone, vous êtes cantonnés à revivre en permanence la même chose, pas d'avancement possible. Donc même si ça te choques, tu as largement le temps de t'y préparer. Et ce sera l'occasion de faire un énorme event RP PVP contre les pas beaux d'en face, pour mettre en scène la fin d'Austrivage. La Rédemption devra se trouver dans l'urgence un nouveau territoire, tout proche, en première ligne contre les Réprouvés. Gilnéas.
C'est qu'une idée comme ça. Comme je disais, d'ici la sortie, toute la communauté d'Hautebrande à le temps de réfléchir à l'avenir. Alors voyez le côté positif : une évolution majeure dans votre RP ! Vous tous avez réussi à instaurer un RP très intéressant là bas, vous allez bien trouver comment vous adapter au Cataclysme. D'ici là, qui sait si vous ne trouverez pas dans la zone de nouveaux alliés à Gilnéas, puisque les Worgen combattent les Réprouvés. Voilà une bonne idée de guilde de Wolfen... euh, Worgen, qui pourrait s'intégrer à la communauté ! Et désolcaliser le QG des Rédempteurs à Gilnéas vous permettrai de profiter de la classe des nouveaux décors
Klenval
A tout prendre, je préfère encore une guilde entièrement constituée de worgens mais avec des joueurs derrière au rp cohérent, varié, intéressant, qui tient la route etc. plutôt qu'une guilde vachement hétéroclite, avec les classes/races les moins kikoos, les moins recherchées, les moins jouées etc. mais qui soit moins bien rodée au niveau de l'histoire et des events mis en place. De toute façon, suffit qu'une guilde soit par exemple censée être une "famille" pour qu'on se retrouve avec une majorité de personnage d'une seule et même race sans qu'il faille 3 plombes pour le justifier Alors pourquoi pas des worgens ou des gob ? Bref, encore une fois : à voir in game. Tant que c'est pas pour cs "promenons-nous dans les bois d'Elwynn" hein...
Naëlthrin
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17