Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 6 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Malfëras Sam 22 Aoû 2009, 00:22

Qui pour laisser Hurlevent aux Kikoos et aller RP à Gilneas ? Oui, la Horde aussi !!! Very Happy

Putain, jamais rien vu d'aussi beau que ce pays !!!!!!!!!

Par contre, vous savez si il serait possible de changer de classe ? Ubalia m'a achever et j'aime bien les humains chasseurs ! Very Happy
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 6 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 00:24

Pour Southshore, le mec l'a dit pendant la conf' :p y'a un compte rendu sur MMO-Champion aussi je crois ^^

Malfëras a écrit:
Par contre, vous savez si il serait possible de changer de classe ? Ubalia m'a achever et j'aime bien les humains chasseurs ! Very Happy

Les joueurs de WoW appellent ça, dans leur langage imagé et folklorique, "faire un nouveau perso" .
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Severnaya Sam 22 Aoû 2009, 00:38

Je suis pas trop trop fan de l'idée que la Rédemption aille s'installer à Gilneas, pour plusieurs raisons. Déjà, bonne chance pour fonder une guilde un peu plus typée Gilnéenne que la Rédemption quand t'aura le mammouth rp à côté. M'enfin.

EDIT : Monture raciale gobelin :

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 6 Gokartrenders

Awesome
Severnaya
Severnaya

Message  Malfëras Sam 22 Aoû 2009, 00:44

créer un nouveau perso et le monter au niveau 80,ouais non merci… Neutral
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 00:46

Oublie pas qu'Azeroth aura changé entièrement et que toute les quêtes seront nouvelles :p (Faudra peut être se remanger l'OT par contre)

edit : *est vil et fourbe*

Dernière édition par Myssen/Hichem le Sam 22 Aoû 2009, 00:48, édité 1 fois
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Malerann Sam 22 Aoû 2009, 00:47

Bha, t'as pas envie de voir les anciennes quêtes remixées ? Surprised

edit: doublé par le vil et fourbe Myssen '-'
Malerann
Malerann

Message  Harken Sam 22 Aoû 2009, 00:57

Je compte sur tous les vrais Gilneans pour refuser et repousser toute incursion ou implantation étrangère, aussi allié soit-elle, sur notre bon sol natal.
Les Gilneans parlent aux Gilneans, qu'on se le dise ù_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Idrid Sam 22 Aoû 2009, 01:05

Severnaya a écrit:Je suis pas trop trop fan de l'idée que la Rédemption aille s'installer à Gilneas, pour plusieurs raisons. Déjà, bonne chance pour fonder une guilde un peu plus typée Gilnéenne que la Rédemption quand t'aura le mammouth rp à côté. M'enfin.

D'ici la sortie de cette extand, on a le temps de voir ce qu'on fera de notre peau! Largement le temps.

D'autant que, dixit ce cher Genn Greymane : "Damn the orcs, damn the Alliance, and damn you! The last thing Gilneas needs is sponges from other nations drawing from our resources, Dalaran wizards meddling with our affairs, and someone else's enemies killing our soldiers! Gilneas is its own nation and it always will be. This is the last time I'll ever talk to you, Terenas, so I hope you were listening"

Le mec moyen de Lordaeron un tant soit peu cultivé n'aura pas oublié ça. Donc les Gilnéens, mouais mouais, pas le grand amour avec des gens comme les rédempteurs, à la base.

Après, faut voir la pirouette que va pondre Blizzard à propos de cette nouvelle Alliance des Gilnéens avec des elfes, des nains, des gnomes et des... poulpes. Ca risque d'être comique, je sens que le bon vieux caractère, qu'on sait très... 'fin vous voyez, du Gilnéen type, va passer à la trappe.
Et ça risque d'être con.

Le bon vieux coup du "Oui les copains, allez ! Rassemblons nous, au diable notre amour propre et nos valeurs ancestrales" pour expliquer telle ou telle alliance bidon, ça devient lourd.
Idrid
Idrid

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 01:08

En même temps, vu que l'autre alternative c'est se faire défoncer par tout les apprentis Van Helsing du coin... Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Blé Sam 22 Aoû 2009, 01:10

T'façon Gilnéas ça va devenir le 2ème Elwynn =D
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Clairvoyant Llorente Sam 22 Aoû 2009, 01:15

Au moins avec la refonte, Nydorsil, les potos du forum JDR et moi serons fixés quand au Destin des Maleterres...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 01:22

Planqué sur le site :
Spoiler:

J'adore :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Severnaya Sam 22 Aoû 2009, 01:34

Pour ceux qui connaissent pas : Keyboard cat
Severnaya
Severnaya

Message  Merveilleuse Sam 22 Aoû 2009, 01:36

Nous aurons vaincus les rédempteurs..Mouhahahahhaa!Enfin!
Mais sinon...Pour vous recentraliser,les Rédempteurs,vous avez aussi les Haute-terres,si elles sont toujours en place a l'extension.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Idrid Sam 22 Aoû 2009, 01:44

Bramarh a écrit:Nous aurons vaincus les rédempteurs..Mouhahahahhaa!Enfin!
Mais sinon...Pour vous recentraliser,les Rédempteurs,vous avez aussi les Haute-terres,si elles sont toujours en place a l'extension.

On verra tout ça en temps voulu ^^ Au pire le camp rebelle à Stranglethorn est sympa.

Cette jolie extand n'est pas encore pour demain, laissons le temps aux gens de se prévoir des RP de Worgens et aux Taurens d'apprendre les voies de la Lumière !
Idrid
Idrid

Message  Magus Eldred Sam 22 Aoû 2009, 01:49

Gilnéas de par son architecture est directement réquisitionnée par mes forces et convertie au Culte des Ombres Oubliées. Y aura pas tellement de travail à faire au fait.

Et enfin du changement en Azeroth, Southshore, on va s'amuser, Idrid Very Happy !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Clairvoyant Llorente Sam 22 Aoû 2009, 01:50

Je vais peut-être devoir me reconvertir dans la vente de produits dérivés à l'effigie de Garithos...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 22 Aoû 2009, 01:54

Gibon a écrit:Je vais peut-être devoir me reconvertir dans la vente de produits dérivés à l'effigie de Garithos...

Allez gaston ça va passer, songe que la horde se tappe des gobelins quand même et un Garrosh ! ça va en refroidir plus d'un, les taurens bille en tête :p
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Ennea Sam 22 Aoû 2009, 01:59

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit: songe que la horde se tappe des gobelins

C'est pourtant une excellente nouvelle ca!

Sinon c'est agréable de voir Azeroth sortir de son immobilisme! J'espère que le lore suivra bien ces promesses alléchantes.
Ennea
Ennea

Message  Clairvoyant Llorente Sam 22 Aoû 2009, 02:00

Allez gaston ça va passer, songe que la horde se tappe des gobelins quand même et un Garrosh ! ça va en refroidir plus d'un, les taurens bille en tête :p

Ça met en péril mes théories ! Heureusement que Nydorsil me soutient.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 22 Aoû 2009, 02:04

Gibon a écrit:

Ça met en péril mes théories ! Heureusement que Nydorsil me soutient.

Il a le cerveau pourri, Nydorsil c'est le mal!

Ce qui est certain c'est que je me retape pas un perso du 1 au 85 pour essayer les nouvelles races...j'attendrais que blibli sorte sa "personnalisation épique multi optionnelle" pour convertir un bon vieux hordeux qui sera devenu poussiéreux avec garrosh et basculer sur l'alliance en news race/classe. ça me permettra un peu de ménage dans les rerolls ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Jaylini Sam 22 Aoû 2009, 02:12

Pas besoin de monter jusqu'au 85 non plus pour découvrir une race. En général, les exclusivités raciales sont dans leurs zones de départ, genre 1-20. Au-delà, c'est pareil pour tout le monde.

Bon, en l'occurrence, vous me direz, même les quêtes standards vont être chamboulées. Peut-être qu'un vrai reroll serait justifié, pour le compte.
Jaylini
Jaylini

Message  Merveilleuse Sam 22 Aoû 2009, 02:23

Ouai,recommencer un perso...Quelle galère.Surtout qu'on connaitra rien du tout,là.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Jaylini Sam 22 Aoû 2009, 02:25

Là est l'intérêt, en fait, non ? Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 02:34

Bah carrément. Je vais me monter un nouveau perso rien que pour découvrir tout le bordel, je lui trouverai un rp après Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant