[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
En ce qui concerne les elfes de la nuit mages, l'explication est à mon avis assez simple : il s'agit de Bien-Nés. A partir de là, trouver une explication au retour de certains d'entre eux et à leur entrée dans l'Alliance ne me semble pas bien dur, surtout lorsque l'on a réussi à y mettre des Eredars. Pour les taurens prêtres, j'admets volontiers que ce ne serait pas plus gênant que les elfes de la nuit prêtres, si on oubliait la possibilité qu'ils auront de porter un stuff à auréole. Et puis, pour les paladins, au final, c'est exactement la même chose, sauf qu'en plus du reste s'ajoute le mot "paladin".
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Question idiote.
Les taurens paladins ils auront la monture paladin aussi?
Parce que ça risque de faire bizzare un tauren sur un cheval. Au moins visuellement.
Question subsidière : il y a til des petites montures, du genre le trotteur gnome, que les taurens peuvent monter?
Pour voir s'ils parviennent à rentrer dedans.
Les taurens paladins ils auront la monture paladin aussi?
Parce que ça risque de faire bizzare un tauren sur un cheval. Au moins visuellement.
Question subsidière : il y a til des petites montures, du genre le trotteur gnome, que les taurens peuvent monter?
Pour voir s'ils parviennent à rentrer dedans.
Vaya
Les Taurens n'ont aucune restriction de monture en jeu. Autrefois, ils ne pouvaient pas utiliser les montures achetables de leur faction, excepté les loups et les kodos, mais cela a changé avec WotLK, afin qu'ils ne soient pas désavantagés pour la réalisation des Hauts-Faits liés. Cela signifie donc par exemple qu'ils peuvent entrer dans un gyrocoptère, galoper à dos de faucon péregrin, ou encore nager à dos de tortue sans difficulté. En jeu, bien entendu !
C'est toujours mieux que Troll paladin cette affaire non ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Personnellement je ne trouve pas l'un plus gênant que l'autre, ce qui bien sûr ne signifie pas que ça ne soit pas gênant
Pour survivre au Cataclysme...Une seule solution s'offre a nous...
Se battre.
*hoche*
Se battre.
*hoche*
Merveilleuse
Blizzard a annoncé qu'ils allaient réfléchir à cela, et probablement donner une monture kodo aux paladins taurens.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Tsss...
Gobelins par ci...
Worgens par la...
*secoue la tête*
Gobelins par ci...
Worgens par la...
*secoue la tête*
Merveilleuse
Le coup de génie de leur part, c'est de remodeler les continents.
Et les gobelins aussi.
Et les gobelins aussi.
Ériane
Je verrai bien un tauren dans une caisse à savon gobeline !
Jaylini
Éléandre passe côté Horde ?^^
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Uzlag Thunderfist a écrit:Blizzard a annoncé qu'ils allaient réfléchir à cela, et probablement donner une monture kodo aux paladins taurens.
le tauren dk a bien un cheval de la lame d'ébene (adapté a leur taille ^^) donc pourquoi pas le paladin tauren a cheval adapté a sa taille, tant qu'a faire dans l'adaptation de taille de monture, autant y aller jusqu'au bout :p
Umerindra
Faldin a écrit:C'est toujours mieux que Troll paladin cette affaire non ?
NEEEEEEEEEEEEED.
"Yo mec, j'utilise la Lumiewe. J'suis un philosophe, j'suis aware comme man."... Euh attendez... Ca me fait penser à quelq'un... Jean-Claude serait-t-il paladin ?
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Faut le dire combien de fois que les taurens paladins sont pas ridicules, si vous suivez, vous voyez qu'ils se tournent vers le soleil, et dans leur cas lumière=soleil, c'est autant ridicule que elfe de sang guerrier, c'est à dire pas du tout .
Umerindra a écrit:Jean claude est mage.
Quelle race, Worgen ? *se souvient plus de la pub*
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
un troll pour etre précis
mais je préfere celle la : https://www.youtube.com/watch?v=8OgYWLSrmlI en originale
et en francais : https://www.youtube.com/watch?v=D5apvZ0klTA
Et Jean Claude ! https://www.youtube.com/watch?v=1GJyPSvabdk&feature=related
mais je préfere celle la : https://www.youtube.com/watch?v=8OgYWLSrmlI en originale
et en francais : https://www.youtube.com/watch?v=D5apvZ0klTA
Et Jean Claude ! https://www.youtube.com/watch?v=1GJyPSvabdk&feature=related
Umerindra
Punaise il est pourri Jean-Claude !
Je préfère Ozzy également ^^'.
Je préfère Ozzy également ^^'.
Bramarh a écrit:Pour survivre au Cataclysme...Une seule solution s'offre a nous...
Se battre.
*hoche*
Yes ! For the Horde !
Vivement le changement de faction.... je connais plus d'un de mes persos qui va virer coté Horde (dont Méro si cela se réalise)
Bon.. le risque.. c'est que ca soit la traversé du désert niveau rp.. mais vu que je veux plus mettre les pieds à Hurlevent pour rp.. ca sera pas pire que coté ally actuellement.
Sinon.. gob et tauren palouf.. seront au programme pour le rerolling au moment de Cataclysme !
Jiyo
Mérové, la Coalition te soutient dans ton passage côté Horde !
Cleyam
Je vais laisser mon petit commentaire sur les nouvelles combinaisons races/classes.
Pour les Nains , Mage et Chaman , je ne vois aucun problème , ce dû , à leur histoire et affinités.
Pour les Elfes de Sangs , Guerrier , bon on disait à l'époque qu'ils étaient trop faible pour faire de bon guerriers , ...
Pour les Chasseurs , j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvais pas en faire en tant qu'humains et morts-vivants ...
Personnellement les Humains sont les plus polyvalents , donc bon , je ne vois aucun problème...
Ensuite pour les Morts-Vivants c'est un peu plus compliqué... mais bon , si y as des familiers morts-vivants , pourquoi pas des chasseurs morts-vivants?
De même pour les Trolls Druides et les Orcs Mages , je n'est jamais compris pourquoi il y en avaient pas.
Idem pour les Gnomes Prêtres , ils y en as dans la Zone Propre à Gnomeregan , donc pourquoi pas . Et en plus , il ni y as jamais été question de la non-existence de prêtres chez les Gnomes , ils sont justes très peu nombreux et très particuliers .
(En parlant de Gnomes , des nouvelles sur Gnomeregan? :p)
On complique un peu , c'est clair que ça doit être très stylé niveau Gameplay un Elfe de la Nuit Mage , mais sinon niveau RP c'est différent . Bien sûr , ça dois quelque chose à voir avec Eldre'Thalas? (Perso j'aurais préféré un Elfe de la Nuit Chaman , mais bon )
Et là c'est l'abbération suprême ... Les Taurens? Prêtres... bon ok , on pourrait faire un détour... mais Paladin... là je comprend PAS DU TOUT .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça a voir avec le culte solaire de certains druides aux Pitons-du-Tonnerre?
Pour les Nains , Mage et Chaman , je ne vois aucun problème , ce dû , à leur histoire et affinités.
Pour les Elfes de Sangs , Guerrier , bon on disait à l'époque qu'ils étaient trop faible pour faire de bon guerriers , ...
Pour les Chasseurs , j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvais pas en faire en tant qu'humains et morts-vivants ...
Personnellement les Humains sont les plus polyvalents , donc bon , je ne vois aucun problème...
Ensuite pour les Morts-Vivants c'est un peu plus compliqué... mais bon , si y as des familiers morts-vivants , pourquoi pas des chasseurs morts-vivants?
De même pour les Trolls Druides et les Orcs Mages , je n'est jamais compris pourquoi il y en avaient pas.
Idem pour les Gnomes Prêtres , ils y en as dans la Zone Propre à Gnomeregan , donc pourquoi pas . Et en plus , il ni y as jamais été question de la non-existence de prêtres chez les Gnomes , ils sont justes très peu nombreux et très particuliers .
(En parlant de Gnomes , des nouvelles sur Gnomeregan? :p)
On complique un peu , c'est clair que ça doit être très stylé niveau Gameplay un Elfe de la Nuit Mage , mais sinon niveau RP c'est différent . Bien sûr , ça dois quelque chose à voir avec Eldre'Thalas? (Perso j'aurais préféré un Elfe de la Nuit Chaman , mais bon )
Et là c'est l'abbération suprême ... Les Taurens? Prêtres... bon ok , on pourrait faire un détour... mais Paladin... là je comprend PAS DU TOUT .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça a voir avec le culte solaire de certains druides aux Pitons-du-Tonnerre?
Lisbela
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17