[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+1
Moi j'suis pour une deuxième jeunesse a Azeroth depuis le départ (bon là il font fort quand même XD ! )
Nan mais de toute façon quand ya rien de nouveau on se plaint, quand ya trop de nouveau on se plaint aussi. Bah en attendant trouver mieux que WoW .... blurp.
Avec ce qui leur restait dans leur carnet de route blizzard était presque obligé de pondre ce qu'ils ont pondue... Ils auraient inventé des îles, des boss les gens auraient dit : c'est nul, ça n'existe pas.
La bah on a azeroth qui en prend un coup ! on verra ou ça mène. Mais au moins ça nous change c'est sur, là perso j'ai l'impression d'avoir prit la baffe que mon père m'a mise quand j'apprenais pas mes tables de multiplications.
/choqué ... Mais bon en y réfléchissant ... Ils auraient pu faire pire.
Moi j'suis pour une deuxième jeunesse a Azeroth depuis le départ (bon là il font fort quand même XD ! )
Nan mais de toute façon quand ya rien de nouveau on se plaint, quand ya trop de nouveau on se plaint aussi. Bah en attendant trouver mieux que WoW .... blurp.
Avec ce qui leur restait dans leur carnet de route blizzard était presque obligé de pondre ce qu'ils ont pondue... Ils auraient inventé des îles, des boss les gens auraient dit : c'est nul, ça n'existe pas.
La bah on a azeroth qui en prend un coup ! on verra ou ça mène. Mais au moins ça nous change c'est sur, là perso j'ai l'impression d'avoir prit la baffe que mon père m'a mise quand j'apprenais pas mes tables de multiplications.
/choqué ... Mais bon en y réfléchissant ... Ils auraient pu faire pire.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Mais comme ce sont toujours les même joueurs, au final ça changera quoi ?
Bah, en fait c'est le truc. Prenons les divers ajouts des précédentes extensions de WoW.
=> Draeneï. Allure bizarre, air pas spécialement "dark" ou autres, mais femelles à énorme cul. De fait, en plus de la communauté déjà existante des elfes de la nuit CSeuses est née une communauté de draeneï CSeuses.
=> Elfes de sang. Maigres avec têtes de grosses putes lubriques, et mâles à allure de Narutomanga. De fait, une communauté kévin-CS est née côté horde là où elle était très anecdotique auparavant.
=> Chevaliers de la mort. "Trodark", est arrivée une nouvelle communauté supplémentaire de DK-trop-dark avec des pseudos d'enfer genre Âlücaard, ou Nightkïllër. Ne parlons pas des "Pas un DK mais un San'Layn" et autres plaisanteries.
=> Gobelins. On dirait des gnomes. Ca n'intéressera que peu les kikoos à priori.
=> Worgens. Des poils, ça va attirer les furfags dégénérés. Loup Garou, ça va attirer les kikoo twilight. Et en plus possibilité d'être DK ? Le combo ultime. Une nouvelle communauté de loosers va donc apparaître.
Le souci donc c'est qu'à chaque ajout d'une race attirant le kévin, une nouvelle communauté de ce genre naît... Espérons qu'ils restent restreints à Elwynn en tout cas =/
De fait, il faudra que la capacité maximale de la BL soit multipliée par au moins deux ^^'
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Mais...
Si ça se trouve...
La Cataclysme...
Il va peut-être...
RASER ELWYNN !!!
Si ça se trouve...
La Cataclysme...
Il va peut-être...
RASER ELWYNN !!!
Jaylini
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Nan, Elwynn bougera pas trop d'après le gusse (Il a anticipé les réactions des rôlistes, si ça se trouve c'est pareil sur tout les serveurs y compris les russes, les espagnols, les anglais, les ouzbèques et les chinois !)
Khassim Al-Rakim
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Apparament Elwynn change pas. Ou peu.
Sur le rerolling je suis d'accord avec Jay. Mon principal manque de motivation pour recommencer un perso de A à Z à l'heure actuelle c'est justement que j'ai pas envie de me refaire le même levelling, seul. Le levelling est de plus en plus facilité pour les rerolls (objets héritages i.e.) et je pense que la refonte totale d'Azeroth facilitera le levelling tout court.
Quant à la mentalité de Gilnéas citée ici, c'était au début de la 3ème guerre non ? Ils se sont enfermés quand ? Dans tous les cas, l'eau a coulée sous les ponts et vu ce qu'ils sont devenus je crois qu'ils n'ont pas le choix. Il semble clair en tout cas qu'ils vont s'allier avec les elfes, entre autre. Puis bon, faire une guilde de mec qui veulent s'allier avec personne et rester dans leur coin comme des bouseux qui vont crever parce qu'ils n'ont pas le choix... ça limite un peu le RP non ?
L'idée que je lançais permettait de continuer le BG des Rédempteurs en délocalisant, puisque de toute façon ils n'ont pas le choix. Du coup, c'est sûr, la sénéchaussée n'existerai plus, et les Rédempteurs ne seraient plus chez eux (de toute façon, peu importe où ils décident d'aller il va falloir s'y faire). Mais l'avantage c'est que c'est proche de leur région d'origine, et ça permet d'étendre un peu les intéractions inter-guilde.
Après, c'est a priori pas mon problème. Je suis ni rédempteur ni sénéchal, et si l'idée de lancer une guilde de Worgen me tente bien, on n'en est pas encore là.
Amha nombre de guildes RP vont s'installer là bas. Ca va vite être le souk à la sortie de l'extension. Et les Rédempteurs semblent pas être contre, l'un de leur crieur à déjà clamé son avis à la population qu'ils allaient s'installer à Gilnéas. Je pense que le joueur allait vite en besogne, il pourrait attendre la 4.0 au moins. Là c'était un peu n'imp.
Sur le rerolling je suis d'accord avec Jay. Mon principal manque de motivation pour recommencer un perso de A à Z à l'heure actuelle c'est justement que j'ai pas envie de me refaire le même levelling, seul. Le levelling est de plus en plus facilité pour les rerolls (objets héritages i.e.) et je pense que la refonte totale d'Azeroth facilitera le levelling tout court.
Quant à la mentalité de Gilnéas citée ici, c'était au début de la 3ème guerre non ? Ils se sont enfermés quand ? Dans tous les cas, l'eau a coulée sous les ponts et vu ce qu'ils sont devenus je crois qu'ils n'ont pas le choix. Il semble clair en tout cas qu'ils vont s'allier avec les elfes, entre autre. Puis bon, faire une guilde de mec qui veulent s'allier avec personne et rester dans leur coin comme des bouseux qui vont crever parce qu'ils n'ont pas le choix... ça limite un peu le RP non ?
L'idée que je lançais permettait de continuer le BG des Rédempteurs en délocalisant, puisque de toute façon ils n'ont pas le choix. Du coup, c'est sûr, la sénéchaussée n'existerai plus, et les Rédempteurs ne seraient plus chez eux (de toute façon, peu importe où ils décident d'aller il va falloir s'y faire). Mais l'avantage c'est que c'est proche de leur région d'origine, et ça permet d'étendre un peu les intéractions inter-guilde.
Après, c'est a priori pas mon problème. Je suis ni rédempteur ni sénéchal, et si l'idée de lancer une guilde de Worgen me tente bien, on n'en est pas encore là.
Je suis pas trop trop fan de l'idée que la Rédemption aille s'installer à Gilneas, pour plusieurs raisons. Déjà, bonne chance pour fonder une guilde un peu plus typée Gilnéenne que la Rédemption quand t'aura le mammouth rp à côté. M'enfin.
Amha nombre de guildes RP vont s'installer là bas. Ca va vite être le souk à la sortie de l'extension. Et les Rédempteurs semblent pas être contre, l'un de leur crieur à déjà clamé son avis à la population qu'ils allaient s'installer à Gilnéas. Je pense que le joueur allait vite en besogne, il pourrait attendre la 4.0 au moins. Là c'était un peu n'imp.
Klenval
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Toujours dans la nuance toi (Uba)
Elle est surtout dans le fait objectif u_u
Khassim Al-Rakim
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
M'a semblé voir que ce serait une zone pvp non? un QG de guilde dans une zone pvp? ça promet du changement...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Vous êtes en train de débattre de la place qu'occupera une guilde dans la prochaine extension ? Hey on y est pas encore hein !
La on a juste une phrase, les danses nouvelles je les attend encore ! tatouage perso aussi !
La on a juste une phrase, les danses nouvelles je les attend encore ! tatouage perso aussi !
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
xD tu l'as pris au sérieux en plus ! Nan mais faut pas écouter Welton hein '-'
Malerann
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Faldin a écrit:Vous êtes en train de débattre de la place qu'occupera une guilde dans la prochaine extension ? Hey on y est pas encore hein !
Mais... VOUS N'ETES PAS PRETS §§§
tu l'as pris au sérieux en plus !
Ouais bon, ça va hein ? Moi on me prend au sérieux quand je dis des conneries aussi... *s'en va bouder*
Edit : bon, on a la monture gob bien roxative, mais les Worgen ? Pas encore montrée ? Je me demande vraiment ce qu'ils vont trouver.
Klenval
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
* Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
* En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
* Les Worgens se trouveront à Gilneas..
* Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
* Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
* 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
* Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
* Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence.
* Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
* L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
* La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
* Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
* Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
* Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
* L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
* De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
* Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
* Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
* Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
* Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
* Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
* Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
* Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
* Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
* Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
* Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.
YOUPI LE NAIN SOMBREFER QUE JE SUIS EST RAVI !
Blackrock revu ouhouhou ! Et perso moi j'adhere a tout la sur le papier.
* En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
* Les Worgens se trouveront à Gilneas..
* Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
* Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
* 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
* Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
* Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence.
* Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
* L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
* La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
* Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
* Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
* Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
* L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
* De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
* Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
* Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
* Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
* Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
* Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
* Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
* Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
* Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
* Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
* Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.
YOUPI LE NAIN SOMBREFER QUE JE SUIS EST RAVI !
Blackrock revu ouhouhou ! Et perso moi j'adhere a tout la sur le papier.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Klenval a écrit:
Je me demande vraiment ce qu'ils vont trouver.
Un cercueil.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Je me permet de citer les articles de WOW.com qui sont eux aussi pas mal faits.
http://www.wow.com/2009/08/21/blizzcon-2009-qanda-with-cory-stockton/
Par exemple.
http://www.wow.com/2009/08/21/blizzcon-2009-qanda-with-cory-stockton/
Par exemple.
Severnaya
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Amha nombre de guildes RP vont s'installer là bas.
Puis après 3 semaines à lag avec tous les HRP, ça va faire comme à Dalaran : tout le monde va retourner à Stormwind ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Et après, on pourra retourner à Gilneas !
Et puis "tout le monde" je crois pas être le seul à en avoir ras le c** de cette ville ?
Et puis "tout le monde" je crois pas être le seul à en avoir ras le c** de cette ville ?
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Severnaya a écrit:"Je connais trop la politique de Blizzard et j'ai complètement perdu foi en ce site"
<PLEURE>
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Personnelement ca me fais peur sur le Lore de l'univers, car on va quand même se retrouver avec des mages elfes de la nuit...
Et le reste est tout aussi ridicule...
D'ailleurs que feraint des worgens a gilneas? La faux s'est jamais baladée là bas!
Et le reste est tout aussi ridicule...
D'ailleurs que feraint des worgens a gilneas? La faux s'est jamais baladée là bas!
Nafy
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Il n'y a pas que la faux, il y a Arugal.Arugal a invoqué des worgens, et ça a un peu merdé.:p
Les mages elfe de la nuit ce n'est pas ridicule, vu que les Shen'dralar sont présent depuis le début.Ils deviennent juste jouable.
Les autres combinaisons races/classes sont parfaitement explicables, la plupart n'étaient pas là juste à cause de la limitation six classes par race.
Les taurens, et bien ils décident qu'ils sont pas des de la nuit et qu'il faut trouver un moyen d'exploiter les pouvoirs de l'autre œil de la Terre-Mère.
Donc je ne vois vraiment rien de ridicule personnellement.
Les mages elfe de la nuit ce n'est pas ridicule, vu que les Shen'dralar sont présent depuis le début.Ils deviennent juste jouable.
Les autres combinaisons races/classes sont parfaitement explicables, la plupart n'étaient pas là juste à cause de la limitation six classes par race.
Les taurens, et bien ils décident qu'ils sont pas des de la nuit et qu'il faut trouver un moyen d'exploiter les pouvoirs de l'autre œil de la Terre-Mère.
Donc je ne vois vraiment rien de ridicule personnellement.
Amelie
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
En ce qui me concerne, je pense à arrêter WoW lorsque Starcraft II sortira... tout dépendra des fonctions sociales de ce dernier.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Et quand Gilneas sera déserté, j'irai la décoller du sol et la remettre sur Southshore, hahaha !
...
Vivement qu'on essaye tout ça. Une date annoncée ?
...
Vivement qu'on essaye tout ça. Une date annoncée ?
Magus Eldred
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Probablement d'ici un an.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
La Horde prendre de l'ampleur en Azeroth...
*large sourire*
Mais les grands méchants sont des retour...
Le Mont rochenoire va changer...
Grim batol va devenir disponible...Hyjal également...
Le monde (De Warcraft?) dévoilera un nouveau visage..
*large sourire*
Mais les grands méchants sont des retour...
Le Mont rochenoire va changer...
Grim batol va devenir disponible...Hyjal également...
Le monde (De Warcraft?) dévoilera un nouveau visage..
Merveilleuse
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Merci...
Après le Parc et le Quartier des Nains: Le Quartier Worgen ?The Worgen will have their own district in Stormwind.
Moi je me pose quand même quelques questions: On aura vraiment Gnomeregan ? Les Maleterres vont-elles changer ?
Sinon on dirait bien que les Défias sont toujours en place déjà.
Darnat Sombrecoeur
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Sujets similaires
» [Spoiler] Fin de Cataclysm
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Cataclysm, un renouveau de la Horde ?
» Nains de fer post-cataclysm ?
» [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Cataclysm, un renouveau de la Horde ?
» Nains de fer post-cataclysm ?
» [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Page 7 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum