[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Mon dieu..La transformation en worgen...
C'est..Trés...Trés...Trop.
Mais un truc que je comprend pas...
Les gens affectés,ils peuvent se contrôler,ou non?
Ils se transforment quand ils veulent?
C'est..Trés...Trés...Trop.
Mais un truc que je comprend pas...
Les gens affectés,ils peuvent se contrôler,ou non?
Ils se transforment quand ils veulent?
Merveilleuse
Pas au début, heureusement, un chimiste met au point une potion pour contrôler la malédiction, faute de l'ôter. Ça permet aux gilnéans de ne pas être en permanence un monstre. Je regrette le skin des worgens joueurs pour ma part, j'aime bien les crocs énormes des vieux modèles, ils auraient dû garder cela.
Clairvoyant Llorente
Sardenath a écrit:Et là c'est l'abbération suprême ... Les Taurens? Prêtres... bon ok , on pourrait faire un détour... mais Paladin... là je comprend PAS DU TOUT .
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça a voir avec le culte solaire de certains druides aux Pitons-du-Tonnerre?
Complètement d'accord, même si c'est "justifié" (*Tousse*) c'est vraiment trop capilotracté à mon sens, tout ça pour un équilibre Gameplay... Bon rien d'étonnant, à la rigueur ils auraient pu mettre un réprouvé Paladin avec une petite explication Rp tout ça tout ça,
ça aurait été "un peu" plus cohérent, après pour les prêtres... Vu que toutes les autres races de la horde sauf les orcs et les taurens peuvent l'être je me demande laquelle est la plus cohérente. (Si on oubli ce truc du soleil.)
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
Là par contre , je me pose une question , ok le Donjon d'Ombrecroc ça a un sens , l'histoire des Worgens toussa , toussa...
Mais les Mortemines? Les vieilles 'Deadmines' , qu'est-ce que ça a voir au niveau 85? (Une histoire des Gobelins ingénieurs là-bas?)
Personnellement mon avis sur l'extension est plus qu'excellente , il ni y as que les Taurens Paladins qui me gênent .
Personnellement mes races préférées sont les Gnomes suivi des Gobelins (Et en troisième place plusieurs autres races que personne ne veut savoir :p)
Donc , étant fan de ces deux races , cette extension m'apporte beaucoup *.* (larmes aux yeux :p)
Par contre je me demande , les Gnomes vont récupérer Gnomeregan?
Bon ok , c'est cool , mais apparemment Blizzard est du genre à équilibré non? (Nouvelle capitale Horde?)
Parce que bon , les Gobelins qu'on pourra jouer SONT DES GOBELINS DE KEZAN. (Ok , on peut jouer un Gobelin de Gentepression , mais là il devra donc être neutre)
Ça m'ammène donc à une autre question Terremine (Undermine :p)? Neutre? Horde? Pas inclus dans l'extension?
On sait donc que Gilnéas ne serra pas une capitale , mais un champs de bataille? (P-e un donjon/raid tant qu'à faire? :p)
P.-S. C'est l'extension qui m'emballe le plus , BC -> EdS et Draeneïs , bof... WoTLK -> DK , bof...
Voilà
Lisbela
Je serais quand même assez déçu qu'il n'y ai pas de capitale à proprement parlé gobeline, et qu'ils nous foutent un pauvre quartier gobelin dans le NEw Orgrimmar comme ils vont apparement rajouter un quartier worgen à Sw.
Pour Gnomeregan, j'ai bien l'impression, malheureusement, que c'est l'une des erreurs parmi les annonces de MMoChampion.
Pour Gnomeregan, j'ai bien l'impression, malheureusement, que c'est l'une des erreurs parmi les annonces de MMoChampion.
Cleyam
Pour ce qui est d'Undermine, hélas la citée sera détruite apparemment... Avant même qu'on ait pu la visiter
une question me trotte dans la tête... Pourquoi un tauren prêtre ne vous choque pas alors qu'un paladin tauren si ? Après tout... paladin c'est juste un prêtre guerrier !
Certes il est au sein de l'Alliance attaché au culte de la Lumière, mais pour les Taurens ce seront des paladins du Soleil.. des paladins du culte de terre-mère quoi.. Ya rien de dramatique la dedans.
Sinon Gnomeregan.. on en sait rien.. C'est bien le genre de Blizzard de ne pas donner d'info sur ca pour faire monter l'impatience
Certes il est au sein de l'Alliance attaché au culte de la Lumière, mais pour les Taurens ce seront des paladins du Soleil.. des paladins du culte de terre-mère quoi.. Ya rien de dramatique la dedans.
Sinon Gnomeregan.. on en sait rien.. C'est bien le genre de Blizzard de ne pas donner d'info sur ca pour faire monter l'impatience
Jiyo
Moi, une fois l'idée digérée, ce qui me laisse sceptique pour les Taurens Pretres et Paladins, c'est le skin des set ...
Funzy
Au delà de cela personnellement ce qui me dérange le plus c'est le Gameplay, mais ce problème existe depuis les débuts de WoW donc bon xD
Pour les Mortemines au lv 85 je pense qu'on en saura plus en voyant les quêtes associées, mais il se peut que ça soit un délire HRP des devs vu que "faire les mortemines en héro" c'est un délire récurrent de très nombreux raids et groupes ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Le premier boss s'appellera "Impossible d'ouvrir une instance supplémentaire, veuillez reessayer ultérieurement"
Khassim Al-Rakim
Mon plan global prendra enfin tous ses effets, hahaha !
Magus Eldred
En ce qui concerne les worgens, apparement, bien que la potion permette un contrôle relatif, les situations de stress et/ ou d'émotions intenses activent la transformation en worgen (ce qui explique que la forme de worgen soit automatiquement activée en situation de combat). Il faut donc éviter de secouer les Gilnéans u_u
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
"- Robert ! J'ai fini tes chokapiks, je croyais que t'en voulais plus !"
"- Quoi ?! GRAOUUUUU !!"
"- Hiiiii, Robert; pourquoi t'es devenu polu ? Et mais arrête ! eeeeeerk !"
"- Quoi ?! GRAOUUUUU !!"
"- Hiiiii, Robert; pourquoi t'es devenu polu ? Et mais arrête ! eeeeeerk !"
Cleyam
Perso je me fais bien chier côté Alliance (Attention c'est pas une critique aux rôlistes alliés , je joue pas sur Kirin Tor :/) , un bon truc serais de monter un nouveau perso (Je suis entrain de penser à un Orc Guerrier) , et de faire un screen de toutes les quêtes pré-Cataclysm!
Et avec l'extension créer un Gobelin et tirer une screen de toute les quêtes , ça permettrais de voir les différences , plus que visuelles et estéthiques aussi!
Et avec l'extension créer un Gobelin et tirer une screen de toute les quêtes , ça permettrais de voir les différences , plus que visuelles et estéthiques aussi!
Lisbela
En parlant de quète marrante a faire,pour la Horde,y en a une dans les Milles pointes,où un Tauren te demande de sauter dans le vide depuis un des pitons pour mettre ta foi a l'épreuve.Sur le coup je me suis demandé si il était sérieux.Quand les Milles pointes seront innondées,ca sera surement plus possible!
Merveilleuse
En parlant de Cataclysm , on sait si c'est vrai le retour des grades JcJ?
Lisbela
Voui en tout cas ça a officiellement été annoncé. Mais c'est le genre de choses au sujet desquelles Blizzard peut encore changer d'avis ^^
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Tant qu'ils ne refont pas le système de grinding daubé de WoW vanilla pour les grades, ça me va u_u
Je verrai bien des grades achetés via les points d'honneur :p
Je verrai bien des grades achetés via les points d'honneur :p
Khassim Al-Rakim
Tant qu'il n'y aura pas "Eclaireur" du côté Alliance, ça ne m'intéresse pas !
Mais ce serait un retour sympa, vi.
Mais ce serait un retour sympa, vi.
Jaylini
Ce serait pas mal qu'ils mettent aussi un HF dont l'objectif soit de posséder X titres...
Depuis le temps que j'en rêve de ce haut fait avec mes 28 titres ....
Tarpa
Et alors, les danses personnalisables, elles arrivent ?
Magus Eldred
Aucune nouvelle à ce sujet !
Si si, y a des trucs fouillés trouvables sur MMO Champion, mais aucun info officielle.
http://www.mmo-champion.com/news-2/dance-studio-mini-preview-comics/
http://www.mmo-champion.com/news-2/dance-studio-mini-preview-comics/
Klenval
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17