Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 8 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Jiyo Sam 22 Aoû 2009, 13:16

Malfëras a écrit:
Et puis "tout le monde" je crois pas être le seul à en avoir ras le c** de cette ville ?

Stormwind suxx ! c'est le maaaaaal ! faut délocaliser le rp !

Personnelement ca me fais peur sur le Lore de l'univers, car on va quand même se retrouver avec des mages elfes de la nuit...
Ce sont les bien-nés.. ils deviennent enfin jouables ! il était grand temps ! De même.. les taurens paloufs me vont très bien, car les taurens sont un peuple plus que respectueux et assez proche des 3 vertus même si ils en ont pas conscience (des vertus)

J'ai entendu parler de la rédemption à Gilnéas.. on est pas rendu mais bon.. je vois pas ce qu'ils fouttraient la bas..
La horde a gagné, austrivage détruite.. techniquement soit ils deviennent un ordre vagabond soit ils éxistent plus..
Faut savoir changer de registre de guilde et refaire un projet neuf.

C'est d'ailleurs ce qui va surement arriver aux hospis qui au vue des choses annoncées... ne pourront plus exister. (ne serait-ce que parce que l'on va se retrouver coincé entre Garrosh l'enclume et Varian le marteau)
Donc on refera sans doute une nouvelle guilde avec un nouveau concept rp...
Ca sert à rien de s'accrocher a sa guilde rp de toute ses forces à sa guilde si au final la cohérence rp n'est plus la !
Meme si on s'investit à fond et qu'on a du mal a lacher.. je pense qu'il vaut mieux partir sur un event "coup d'éclat magistral" que s'éternise et que ca devienne ridicule ^^ (ceci n'est que mon point de vue Razz)

De même si on veut vraiment profiter de cette nouvelle extension en rp.. peut etre.. que briser les anciennes guildes pour refaire du neuf completement different serait interessant ! car tant que les grosses machines rolistiques persisteront.. le rp n'evolura pas et on sera dans la redite permanente avec toujours et encore hurlevent !

Profitons du Cataclysme pour Tout faire voler en éclat ! Et construisons ensemble un nouveau monde !
Jiyo
Jiyo

Revenir en haut Aller en bas

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 8 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Ralek Olmessa Sam 22 Aoû 2009, 14:45

Finalement nos amis les Gob' sont là, jouable et me font pétiller les yeux. Le grand Kaboom a eu lieu ! et tel le déluge qui s'abat sur les pauvres mortels, tout sera nettoyer pour que règne un ordre nouveau !. Joignez vous a notre grand communauté, les princes marchands vont renaître et avec eux le prestige de notre race. Kezan est morte, Vive Kezan !

N'oubliez pas, nous sommes sponsorisés par toutes les bons placements Gobelins, Mais nous recherchons encore des fournisseurs et des investisseurs !.

Les Gob', Que dire de plus.... Neltharion est de retour.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Merveilleuse Sam 22 Aoû 2009, 15:03

Neltharion...Ce même Neltharion qui faillit détruire les 4 autres aspects en simultanément...
Qui détruisit une grande partie du Vol Bleu.
Qui aida les orcs a emprisonner Alexstrasza...
Père de Nefarian et Onyxia...
Grand maître de l'élément de la Terre..
Mais ce que je ne comprend pas...C'est...
Est-il plus puissant qu'avant?
Car il déclenche un Cataclysme...Mais il aurait trés bien pus le faire a l'époque où il avait tout ses pouvoirs.Avant de se faire poutrer.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 15:04

Bah d'après ce que j'ai compris, y'a du Dieu Très Ancien là dessous qui lui a fait un entraînement façon Rocky :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Kaltezar Sam 22 Aoû 2009, 15:23

Bramarh a posé la question qui me turlupine ...

Certe, Deathwing est puissant, mais au final, il reste qu'un dragon aspect ... et on vient justement d'en poutrer un assez méchament (Malygos pour ceux qui ont pas suivi).

L'entrainement par un dieu ancien ... bof, on a déjà C'Thun et Yogg-Saron au tableau de chasse ....

Bref, j'ai beau être grand fan du vol noir (j'aurais bien ressorti Svetlana pour l'occasion ... mais bon, les Worgens vont définitivement me convaincre de plus remettre les pieds dans l'Alliance Smile) ... j'avoue être surpris par le choix du boss ultime, je voyais vraiment Azshara dans ce rôle ...
Kaltezar
Kaltezar

Message  Jaylini Sam 22 Aoû 2009, 15:33

Azshara est finalement gardée sous le coude pour la prochaine.

Tant mieux, à la rigueur ! Smile Au moins elle n'est pas bâclée.
Jaylini
Jaylini

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 15:48

Ou alors elle sera parmis les premiers boss, façon Malygos dans une instance minuscule !
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 22 Aoû 2009, 15:59

Ce sont les bien-nés.. ils deviennent enfin jouables ! il était grand temps ! De même.. les taurens paloufs me vont très bien, car les taurens sont un peuple plus que respectueux et assez proche des 3 vertus même si ils en ont pas conscience (des vertus)

Les shu'alo paladins ça te choque pas? Comme quoi blibli peux bien fourguer toute la merde qu'il veut, y aura toujours du public pour apprécier...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Amelie Sam 22 Aoû 2009, 16:04

Il y a plein de taurens dans la Croisade d'Argent.
Et qu'est ce qu'ils voient?Des gens qui se battent pour purifier la terre!Et qui y arrivent grâce à une religion inconnue d'eux.Religion que certains associent au soleil!(les hauts elfes et les elfes de sang donc).

Et oh..Oh tiens ca peut être drôlement logique.
Amelie
Amelie

Message  Haala Sam 22 Aoû 2009, 16:11

hahahahahaha le crépuscule vaincra inévitablement! Austrivage sera a nous!

Les grands dieux blizzard sont avec nous! Pour les réprouvés!
Haala
Haala

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 22 Aoû 2009, 16:18

Amelie a écrit:Il y a plein de taurens dans la Croisade d'Argent.
Et qu'est ce qu'ils voient?Des gens qui se battent pour purifier la terre!Et qui y arrivent grâce à une religion inconnue d'eux.Religion que certains associent au soleil!(les hauts elfes et les elfes de sang donc).

Et oh..Oh tiens ca peut être drôlement logique.

Ben pardi, et puis des réprouvés paladins aussi bientôt, eux aussi auront vu la lumière. Comme quoi l'attrape kikoos mis en place par blibli va fonctionner au mieux ^^. Plus de 4 ans à jouer une taurenne druidesse, à me fader tout le lore shu'alo pour voir ça...heureusement que vu la gueulante sur le forum officiel, la plupart des joueurs de taurens pensent comme moi...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Umerindra Sam 22 Aoû 2009, 16:38

je pense aussi comme toi Tirna, le tauren paladin, la belle grosse connerie ... (bientôt le worgen paladin ? :p)

Pour le tauren a la croisade d'argent ... bin il y est mais pour moi ne croit pas en la lumière, il reste fidèle a ses croyances a lui
Umerindra
Umerindra

Message  Blé Sam 22 Aoû 2009, 16:42

Et elfe de la nuit - mage ? Smile
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Ubalia Sam 22 Aoû 2009, 16:42

Angaost / Bleryn a écrit:Et elfe de la nuit - mage ? Smile

Go refaire les quêtes de Darkshore et Dire Maul.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Khassim Al-Rakim Sam 22 Aoû 2009, 16:44

Je voudrais pas être contrariant, mais dans l'univers de Warcraft, le moindre clampin qui
1) N'est pas intrinsèquement une saloperie (Réprouvé, Worgen, DK)
2) A une éthique typée Loyal Bon (Ou croit dur comme fer l'être) et des convictions en béton

Peut servir et être servi par la Lumière :p
Pas d'attrape kikoo là-dedans, c'est le principe de base :p

Donc si en plus ils enrobent ça avec le culte du soleil jumellé à la Lune et des quêtes/event préliminaires qui expliquent le bordel avant la sortie de l'extension je vois pas comment on peut se plaindre ^^
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Ennea Sam 22 Aoû 2009, 16:57

Pour reprendre la question de Kalt et Bram, effectivement Deathwing a l'air d'avoir été boosté, peut-être une alliance avec Azshara justement, c'est pas rien elle non plus ou un deal avec les seigneur élémentaire puisque Ragnaros reviens. Par contre ce qui me gêne c'est qu'il a plus ces plaques d'adamantium soudé au écailles?
Ennea
Ennea

Message  Harken Sam 22 Aoû 2009, 17:06

Ses écailles SONT les plaques d'adamantium, noircies à son contact ardent.

Sinon en ce qui concerne les taurens paladins, je n'aurais que deux choses à dire.

Chevalier de Sang infidèles aux vertus, et eredars dans l'Alliance. Pourtant tout le monde a fini par s'y faire. Et Umerindra, tu nous avais fait le même coup pour les Chevaliers de la Mort, ça ne t'a pas empêché d'en roller une et d'en faire ton main. Donc bon, au bout d'un moment, il faut prendre du recul, c't'une histoire de poutre, de paille et d'oeil u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ubalia Sam 22 Aoû 2009, 17:16

c't'une histoire de poutre, de paille et d'oeil u_u

Et de poireaux.

Ce commentaire vous était offert par le comité mangerbouger.fr
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 22 Aoû 2009, 17:17

Les bien-nés sont carrément dans le lore...

Sur les sceens de Death wing, on voit bien par moment les rivets d'adamantite posées par les gobs qui maintiennent les plaques jointes sur son corps.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 22 Aoû 2009, 17:25

c'est qu'il a plus ces plaques d'adamantium soudé au écailles?
Sinon en ce qui concerne les taurens paladins, je n'aurais que deux choses
Et puis... Bizzarement, sa machoire inférieur me fait plus penser à du métal qu'à une machoire de dragons (Regardez Alexstraza & co...)

Sinon comme dit Uzlag... Les gens se plaignent en disant "Ca va pas avec le lore" Et après quand c'est implanté, et avec le temps aussi, plus personne s'en plaint... Etrange, non ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Merveilleuse Sam 22 Aoû 2009, 17:27

Des plaques d'adamantite attachées a son corps?...
On pourra le déssouder dans tout les sens du terme,alors!
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Grelot-de-Bois Sam 22 Aoû 2009, 17:34

Lorsque le Puits d'Eternité a explosé et causé la Grande Fracture, Neltharion, qui était extrêmement proche de l'impact car essayait de récupérer l'Âme du Démon des mains de Furion Stormrage, a subi des dommages critiques qui l'ont amené au bord de la mort. C'est afin de contenir l'énergie qui l'avait mutilé qu'il a ordonné à ses esclaves de gobelins de souder en remplacement de ses écailles disparues des plaques d'adamantium qui le protégeraient à la fois des attaques extérieures et de la désagrégation de ses chairs ardentes.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Idrid Sam 22 Aoû 2009, 17:36

Mérové a écrit:

J'ai entendu parler de la rédemption à Gilnéas.. on est pas rendu mais bon.. je vois pas ce qu'ils fouttraient la bas..
La horde a gagné, austrivage détruite.. techniquement soit ils deviennent un ordre vagabond soit ils éxistent plus..
Faut savoir changer de registre de guilde et refaire un projet neuf.

C'est d'ailleurs ce qui va surement arriver aux hospis qui au vue des choses annoncées... ne pourront plus exister. (ne serait-ce que parce que l'on va se retrouver coincé entre Garrosh l'enclume et Varian le marteau)
Donc on refera sans doute une nouvelle guilde avec un nouveau concept rp...
Ca sert à rien de s'accrocher a sa guilde rp de toute ses forces à sa guilde si au final la cohérence rp n'est plus la !
Meme si on s'investit à fond et qu'on a du mal a lacher.. je pense qu'il vaut mieux partir sur un event "coup d'éclat magistral" que s'éternise et que ca devienne ridicule ^^ (ceci n'est que mon point de vue Razz)

De même si on veut vraiment profiter de cette nouvelle extension en rp.. peut etre.. que briser les anciennes guildes pour refaire du neuf completement different serait interessant ! car tant que les grosses machines rolistiques persisteront.. le rp n'evolura pas et on sera dans la redite permanente avec toujours et encore hurlevent !

Profitons du Cataclysme pour Tout faire voler en éclat ! Et construisons ensemble un nouveau monde !

C'est pas que vous me les brisez avec la Rédemption à Gilnéas, mais vous chatouillez juste un peu, c'est un bon début dans tous les cas.

Je n'ai encore rien dit de tel, je m'en fiche un peu de cette annonce d'extand au final, qui sort pas avant des mois et des mois.

On a le temps de voir, beauuucouup de temps.
Idrid
Idrid

Message  Blé Sam 22 Aoû 2009, 17:36

Ubalia a écrit:

*n'a jamais fait d'elfe* _|_
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Ivalia Runetouch Sam 22 Aoû 2009, 18:09

Angaost / Bleryn a écrit:
Ubalia a écrit:

*n'a jamais fait d'elfe* _|_

*Voit pas du tout le rapport*

Dernière édition par Anethor le Sam 29 Aoû 2009, 11:37, édité 1 fois
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant